allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5094 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338 ... 340  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 27 Juil, 2022 14:02 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 2197
Has thanked: 188 times
Been thanked: 106 times
Il pourra aller à Troyes !
Irles et ODO les premiers débarqués....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 27 Juil, 2022 14:55 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 8188
Has thanked: 3226 times
Been thanked: 1000 times
tizef2994 a écrit:
je te remercie pour le régal, mon cher AGG, et je te signale que Montpellier est déjà derrière Brest, c'est déjà fait, inutile d'attendre qu'on le refasse. Les jours d'ODO sont comptés, ça dégaine vite dans le sud, passera t-il les 10 premières journées ? j'en doute, ou ira t-il ? pas en Bretagne j'espère.


Si... a Lorient :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 03 Aoû, 2022 10:16 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Déc, 2021 16:53
Messages: 134
Localisation: Kemper
Has thanked: 4 times
Been thanked: 24 times
Hello amis Brestois!
Je suis votre forum de passionnés depuis quelques années maintenant.
Je franchis le pas pour poster par ci par là, en tant que supporter Montpelliérain. (originaire du Languedoc mais habitant le Finistère depuis 10 ans)

Concernant ODO, effectivement, il est cramé ici et on voudrait qu'il parte car la situation sportive est intenable.
Je suis passé au centre d'entrainement du MHSC en Mai, et les joueurs on fait du tennis ballon toute la semaine... super le programme d'entrainement.

Bref, pas envie de faire un pavé trop long pour mon 1er post mais je comprends mieux ce que vous disiez lors de sa fin de saison au SB.
Il se dit déjà que si fni Août, nous sommes pas bon au niveau comptable, le remplaçant serait déjà trouvé. (Blanc, retour de Girard?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 03 Aoû, 2022 10:37 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 8253
Has thanked: 16 times
Been thanked: 861 times
Bienvenue sur ce forum camarade. Ravi de te lire sur Dall'Oglio :D

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 03 Aoû, 2022 10:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Bienvenue à toi Flo.
Et les joueurs,leur comportement est-il à la hauteur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 03 Aoû, 2022 10:54 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mer 06 Juin, 2018 11:07
Messages: 3520
Has thanked: 30 times
Been thanked: 238 times
Salut à toi le pailladin :D ici on n’a jamais compris pourquoi vous nous aviez acheté :lol: ODO, je vous souhaite de le dégager avant que les dégâts ne soient trop importants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 03 Aoû, 2022 11:13 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 2197
Has thanked: 188 times
Been thanked: 106 times
Peaudzob a écrit:
Salut à toi le pailladin :D ici on n’a jamais compris pourquoi vous nous aviez acheté :lol: ODO, je vous souhaite de le dégager avant que les dégâts ne soient trop importants.

Pas trop tôt tout de même !!
Faudrait qu'on puisse prendre un peu d'avance sur Montpellier avant que Nicollin Fils le dégage....
Allez, tu nous laisses 10 points d'avance et tu le dégages ...OK?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 03 Aoû, 2022 11:34 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Déc, 2021 16:53
Messages: 134
Localisation: Kemper
Has thanked: 4 times
Been thanked: 24 times
A gauche gauche a écrit:
Bienvenue à toi Flo.
Et les joueurs,leur comportement est-il à la hauteur ?


J'ai l'impression qu'ils ont lâché...
Il n'y a plus aucun mental dans cette équipe, pas de hargne, tout ce qui caractérise "la Paillade".
Jusqu'à Décembre, nous étions au top et on s'est complètement écroulé.
ça ne peut pas être que physique.
ODO a bricolé pendant les matchs de préparation (passage à 5 déf, puis de nouveau à 4)
Est-ce que Benjamin GUY est également à la hauteur?
Nicollin a rajouté un préparateur physique supplémentaire à l'équipe première.

A la décharge d'ODO, il ne dispose toujours pas de son équipe type. (beaucoup de blessés)
On se pose la question également du choix de faire la préparation en Espagne (bosser le physique sous 40°)
Pour moi, on aurait du le remercier à la fin de la saison, il ne trouve plus de solution.
Attendons les 1ers matchs pour voir, car il y a des points à prendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 03 Aoû, 2022 11:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Concernant ODO je me suis fait avoir comme un bleu... Je croyais en ce coach et pensais que lorsque Brest ne gagnait plus c'était dû à une "rébellion" des joueurs qui pipaient délibérément les dés... Force est de constater que je me trompais, ODO a surfé un temps sur le travail de Furlan puis a "cassé" le jouet comme il est en train de le faire au MHSC...

Je suis surtout déçu de m'être fait berner de cette manière !!!

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 03 Aoû, 2022 14:03 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 2197
Has thanked: 188 times
Been thanked: 106 times
@ pisse-tiède
Puisqu'on en ait à faire notre coking-out... J'avoue, moi aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 03 Aoû, 2022 15:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4836
Has thanked: 307 times
Been thanked: 350 times
FlokIkki a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Bienvenue à toi Flo.
Et les joueurs,leur comportement est-il à la hauteur ?


J'ai l'impression qu'ils ont lâché...
Il n'y a plus aucun mental dans cette équipe, pas de hargne, tout ce qui caractérise "la Paillade".
Jusqu'à Décembre, nous étions au top et on s'est complètement écroulé.
ça ne peut pas être que physique.
ODO a bricolé pendant les matchs de préparation (passage à 5 déf, puis de nouveau à 4)
Est-ce que Benjamin GUY est également à la hauteur?
Nicollin a rajouté un préparateur physique supplémentaire à l'équipe première.

A la décharge d'ODO, il ne dispose toujours pas de son équipe type. (beaucoup de blessés)
On se pose la question également du choix de faire la préparation en Espagne (bosser le physique sous 40°)
Pour moi, on aurait du le remercier à la fin de la saison, il ne trouve plus de solution.
Attendons les 1ers matchs pour voir, car il y a des points à prendre.

Bienvenue à toi, c'est marrant que tu parles de Benjamin Guy, je me suis toujours dis qu'il n'avait pas le morphotype d'un préparateur physique... Était ce lui également à Dijon ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 03 Aoû, 2022 15:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
Oui c'était déjà lui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 03 Aoû, 2022 17:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4836
Has thanked: 307 times
Been thanked: 350 times
Et Dijon avait le même type de chute de performances en deuxième partie de saison ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 03 Aoû, 2022 17:39 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2589
Localisation: Paname
Has thanked: 85 times
Been thanked: 112 times
Adamsberg a écrit:
@ pisse-tiède
Puisqu'on en ait à faire notre coking-out... J'avoue, moi aussi.

Pareil pour beaucoup sur ce forum, dont moi (un arbitre qui avoue ses erreurs, c’est quand même à souligner)

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 03 Aoû, 2022 17:44 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 8188
Has thanked: 3226 times
Been thanked: 1000 times
Dall'Oglio le maudit :D
Meme quand il change de club, les supporteurs de son nouveau club viennent partager tout le bien qu'ils pensent de lui ici, sur ce topic.

Bon heureusement il lui reste l'aquarelle pour se changer les idees :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5094 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338 ... 340  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

34527

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Boga29

240

40057

Jeu 06 Juin, 2019 22:39

gunners29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message J4 - SB29 vs Montpellier Hérault SC - Dall' est un génie

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 42, 43, 44 ]

dunphy

654

57034

Mer 21 Juin, 2023 18:16

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO