allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5094 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 335, 336, 337, 338, 339, 340  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 19:30 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 1478
Has thanked: 121 times
Been thanked: 87 times
Reviens ...Cest encore moi mon ODO reviens donner du jeu a SB29.../pray
Reviens nous faire revoir du jeu dans une équipe de football / pray


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Jeu 08 Juin, 2023 23:03 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 25 Oct, 2022 23:09
Messages: 298
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Perso, j'aimais bien ODO : simple, prône le beau jeu... peut-être un léger manque de charisme (important dans ce milieu de requins)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Dim 11 Juin, 2023 9:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 15504
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 16 times
Been thanked: 455 times
Son nom ne circule plus du tout depuis son éviction du MHSC.
Il s'est mis à la peinture à temps plein ?

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Dim 11 Juin, 2023 10:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 28938
Localisation: PariS13
Has thanked: 529 times
Been thanked: 1617 times
C'est peut-être comme pour les transferts de joueurs!
Il ne faut pas dévoiler publiquement ses intentions sous peine d'avoir d' autres clubs qui le voudraient aussi.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Sam 24 Juin, 2023 6:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 15504
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 16 times
Been thanked: 455 times
Sûrement.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Ven 21 Juil, 2023 14:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 15504
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 16 times
Been thanked: 455 times
Toujours personne pour recruter le Guardiola français ?

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Jeu 21 Sep, 2023 6:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 15504
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 16 times
Been thanked: 455 times
Le poste à Marseille va sûrement être vacant.
ODO droit au but !

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Jeu 21 Sep, 2023 7:49 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3972
Has thanked: 102 times
Been thanked: 216 times
Fous lui la paix ! Il a droit à une paisible retraite loin de l'agitation des petits garçons du monde du foot pro.
Et puis en en parlant tu peux donner des idées à des clubs orphelins d'entraineurs meneurs d'homme et apôtres du beau jeu. Bref il y a risque de renforcer des concurrents. Certains sur AB t'en parleront mieux que moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Jeu 21 Sep, 2023 7:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Vrai que si les vieux semi-liquides qui veulent rester jeunes et enchaînent les licenciements avec indemnités acceptaient leur déclassement, çà ferait de la place aux ''jeunes"....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Jeu 21 Sep, 2023 16:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
scoutfoot29 a écrit:
Toujours personne pour recruter le Guardiola français ?


Précise de la L1, sinon Jean Marc va se sentir visé :sm3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mar 05 Déc, 2023 7:50 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 25 Oct, 2022 23:09
Messages: 298
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
ODO était trop bien pour le Sb29 de l'époque (il n'y a pas si longtemps,en fait).
Il lui manquait juste un brin d'autorité.
Je sais que personne ou presque ne sera d'accord mais c'est mon avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mar 05 Déc, 2023 10:24 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Déc, 2021 16:53
Messages: 134
Localisation: Kemper
Has thanked: 4 times
Been thanked: 24 times
J'ai lu qu'il était dans la short-list pour le poste vacant à Troyes.
David Guion lui a été préféré.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mar 05 Déc, 2023 13:40 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7984
Has thanked: 320 times
Been thanked: 522 times
Si le SB est devenu un bon club de L1 nous pouvons remercier ODO d'avoir maintenu le.club lors de son retour dans l'élite. Sans grand moyen et avec pour les 3/4 de son effectif des joueurs de niveau L2. S'il avait eu des Bizot, lala, Lees Melou plus des joueurs a maturité comme Chardonnet, Magnetti, Brassier peut être que son passage chez nous se serait mieux terminé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mar 05 Déc, 2023 15:59 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Juil, 2008 1:12
Messages: 2301
Localisation: Pontkastell
Has thanked: 9 times
Been thanked: 40 times
Il pourrait se planter aussi (ce qui est plus probable)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mar 05 Déc, 2023 16:07 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 2335
Has thanked: 5 times
Been thanked: 49 times
fangio a écrit:
Si le SB est devenu un bon club de L1 nous pouvons remercier ODO d'avoir maintenu le.club lors de son retour dans l'élite. Sans grand moyen et avec pour les 3/4 de son effectif des joueurs de niveau L2. S'il avait eu des Bizot, lala, Lees Melou plus des joueurs a maturité comme Chardonnet, Magnetti, Brassier peut être que son passage chez nous se serait mieux terminé.


celle là je l'avait pas vu venir , mais elle est bonne..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5094 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 335, 336, 337, 338, 339, 340  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

34527

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Boga29

240

40057

Jeu 06 Juin, 2019 22:39

gunners29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message J4 - SB29 vs Montpellier Hérault SC - Dall' est un génie

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 42, 43, 44 ]

dunphy

654

57032

Mer 21 Juin, 2023 18:16

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO