allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5094 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 336, 337, 338, 339, 340  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mar 05 Déc, 2023 16:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7985
Has thanked: 320 times
Been thanked: 522 times
C'est plus facile de tomber sur les entraîneurs quand ça se termine mal. Chardonnet l'a bien dit sur prime que les joueurs n'étaient pas a leurs niveaux au début de la saison dernière pour relativiser l'apport de Roy et ses bons résultats de cette année civile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Jeu 07 Déc, 2023 1:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20955
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
@fangio
Si Chardonnet l'a dit...
Cela ne m'ôtera pas de la tête que le niveau des joueurs dépend aussi de l'entraîneur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Jeu 07 Déc, 2023 3:05 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7730
Has thanked: 0 time
Been thanked: 279 times
Le niveau de l'entraîneur et surtout de sa psychologie. :wink:

A l'image de notre société, les joueurs actuels sont bien plus difficiles à gérer, au quotidien, qu'il y a 10 ou 15 ans. Quand tu arrives à Brest pour coacher, tu sais que tu n'auras pas un effectif extraordinaire. Par contre, si tu sais t'y prendre, tu sais que tu auras un groupe réceptif, qui donnera tout sur le terrain, avec des joueurs plutôt altruistes par rapport à d'autres équipes. avec un public réellement bienveillant.
Pour s'en sortir, il faudra "mettre le bleu de chauffe" à chaque match en s'appuyant sur la mentalité locale et en redoublant d'efforts à l'entraînement.

Eric Roy a su trouver les mots pour redonner confiance à des joueurs qui en manquaient après les années MDZ et ODO. L'ex-niçois a joué et a travaillé en Angleterre. Par certains côtés, notre "petit club" ressemble à ce qu'il a connu outre-Manche. :sm3:

Lorsque je regarde le ratio points pris/matchs joués depuis l'arrivée de Roy, je suis impressionné. Non seulement, il s'est rapidement adapté à la mentalité brestoise mais il a aussi accepté de travailler avec le staff existant. Ses prises de paroles, sa réussite sportive et son charisme démontrent une grande intelligence et une belle connaissance du football actuel.

Je me trompe peut-être mais j'ai la nette impression que la préparation physique est bien meilleure actuellement qu'avec les deux derniers staffs. Il semblerait que les joueurs travaillent davantage et mieux. De toute façon, seul le travail paye.

A aucun moment depuis son arrivée, au contraire de Dall'Oglio et de Der Zakarian, je n'ai entendu publiquement Roy critiquer ou enfoncer ses propres joueurs. La différence est fondamentale. Pourvu que ça dure. Pour moi, même si la période tend à vouloir tout balancer à droite et à gauche, il vaut toujours mieux laver son linge sale en famille ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Jeu 07 Déc, 2023 10:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20955
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
Jampi a écrit:
A aucun moment depuis son arrivée, au contraire de Dall'Oglio et de Der Zakarian, je n'ai entendu publiquement Roy critiquer ou enfoncer ses propres joueurs. La différence est fondamentale. Pourvu que ça dure.

Et oui, nous sommes d'accord.
D'un côté des gus qui se couvrent en enfonçant leurs joueurs, de l'autre un gars qui a trouvé la bonne formule, tirant le meilleur de chaque joueur et du groupe. Faire jouer ensemble, insuffler de l'enthousiasme et du plaisir, et surtout instiller de la confiance en sa force et celle de l'équipe....ce n'est pas donné à tous.
Après, la spirale est belle. On doit aussi juger chacun dans les temps d'échec


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Jeu 07 Déc, 2023 12:07 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Déc, 2021 16:53
Messages: 134
Localisation: Kemper
Has thanked: 4 times
Been thanked: 24 times
ODO serait en pôle pour le poste à Saint-Etienne.
Peut-être que le fait que Benjamin Guy soit là pourrait jouer?

Si ça se fait, malgré le bourbier que c'est actuellement, c'est un défi qui se tente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Jeu 07 Déc, 2023 12:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 4105
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 5 times
Been thanked: 54 times
Avec Larso et charbo ....ça serait plus que caucasse :?: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Jeu 07 Déc, 2023 12:58 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 7400
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1773 times
Been thanked: 926 times
:D :D

_________________
Président de l'association de lutte contre la confusion entre infinitif et participe passé en burnout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Jeu 07 Déc, 2023 13:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20955
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
THE BULGARE OF 29S a écrit:
Avec Larso et charbo ....ça serait plus que caucasse :?: :lol:

Plus que caucase aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Jeu 07 Déc, 2023 15:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Ça serait coco. !

Mais peu probable effectivement.
J'ai l'impression que Larso, plus que Charbo a du crédit dans le Forez.
Et que son avis sur une arrivée de ODO pourrait être pris en compte...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Jeu 07 Déc, 2023 15:37 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Déc, 2021 16:53
Messages: 134
Localisation: Kemper
Has thanked: 4 times
Been thanked: 24 times
bon bah l'équipe confirme: https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ne/1435543

Concernant Larso, il avait joué sous ODO, ils étaient en froid également?
Me semblait que c'était MDZ qui avait fait recruter Bizot et poussé Larso sur le banc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Jeu 07 Déc, 2023 15:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Larso a rejeté chaque entraîneur qui l'a mis en "difficultés"....
Est-ce un problème ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2024 19:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 11315
Localisation: Brest
Has thanked: 1815 times
Been thanked: 467 times
Image

Image

Il se prend pour Jésus? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2024 19:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
seb007 a écrit:

Il se prend pour Jésus? :lol:


La couronne d'Olivier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2024 19:28 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 8168
Localisation: au bout du monde
Has thanked: 1105 times
Been thanked: 501 times
29armoricain21 a écrit:
seb007 a écrit:

Il se prend pour Jésus? :lol:


La couronne d'Olivier

Pas mal la couronne .... :wink:
Après je ne sais pas si vous avez vu le match mais les Auxerrois ce sont fait voler par un arbitrage maison , j'espère qu'il n'en sera pas de même pour nous ce soir . On peut tout de même signalé la très bonne performance de Larsonneur et le plutôt bon match de Cardona .

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2024 19:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 11315
Localisation: Brest
Has thanked: 1815 times
Been thanked: 467 times
Avec Frappart tout est réalisable.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5094 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 336, 337, 338, 339, 340  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

34527

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Boga29

240

40057

Jeu 06 Juin, 2019 22:39

gunners29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message J4 - SB29 vs Montpellier Hérault SC - Dall' est un génie

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 42, 43, 44 ]

dunphy

654

57034

Mer 21 Juin, 2023 18:16

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Spider] et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO