allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Lun 06 Déc, 2021 21:26 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3281
Has thanked: 72 times
Been thanked: 120 times
29armoricain21 a écrit:
Hans-Hubert Worm a écrit:
Même Greg Lorenzi reconnait implicitement que le recrutement de l'ancien coach était une erreur. Analyser ses erreurs c'est un signe d'intelligence.


Tout n'est pas à jeter chez ODO dans son passage au stade brestois.
Je pense qu'il est surtout arrivé au mauvais moment. J'ai du mal à le reconnaitre vu comment il est décris ici. Pour l'avoir vu longtemps à l'œuvre, quand il est en confiance il fait du très bon boulot. Il devait se sentir dans une impasse d'où son côté froid et son "rien à foutre du club". Il devait en avoir gros sur la pate pour en arriver à montrer cela.
Tout ne peut pas être de sa faute, pour moi les torts sont partagés entre lui et son staff, la direction et certains joueurs.


Je ne dis pas le contraire. Ce qui m'a mis en colère la saison dernière c'est comment c'est parti au tas. C'est inadmissible que les bisbilles internes aient débouchées sur ce fatras. La responsabilité de l'entraineur patron du sportif est écrasante mais celle du prés et de son DS, gendre et coordinateur sportif est également écrasante, les autres se sont des grouillots.
Quand je vois comment ça bosse avec MDZ, je me dis que si le SB a eu super chaud la on est bien. Qu'on descende ou qu'on joue la ldc en fin de saison, on ne pense qu'au foot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Lun 06 Déc, 2021 21:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4915
Has thanked: 63 times
Been thanked: 202 times
Je pense que même avec DZK il y aurait eu clash la saison dernière avec charbonnier qui est le symbole du conflit odo -joueurs..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Lun 06 Déc, 2021 21:45 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3281
Has thanked: 72 times
Been thanked: 120 times
S'il y en a qui regrettent ODO, il faut pas avoir honte de l'écrire, ce n'est pas sale. :D

Mon point de vue c'est que l'arrivée d'Odo n'est qu'une conséquence de l'éviction de Furlan qui voulait plus de pouvoir. Ce n'était pas le profil recherché d'un Furlan obéissant.

Regardons devant, battre le Mhsc ce serait le pied.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Lun 06 Déc, 2021 21:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6397
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 108 times
6 victoires consécutives,dont une au Vel contre l'OM,2e de ligue 1,ce n'est pas anodin....
MDZ a emporté tout le monde dans son sillage,les joueurs adhérent et font les efforts ensembles(c'était pas gagné pour certains...)et ils se prennent au jeu...
S'ils veulent vraiment voir où leur potentiel peut les amener,qu'ils se défoncent pour battre le MHSC d'ODO...
Ça vaudra tous les commentaires du monde,et surtout,ça montrera que,avec peu de moyens mais de l'intelligence,on peut renverser des montagnes!...
Claquer ODO aurait,quoiqu'on en dise,une saveur toute particulière,même si il n'y a aucun esprit de revanche me concernant,ODO a su aussi nous procurer de très bons moments,et d'autres moins....
Mais,ici c'est Brest!!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Lun 06 Déc, 2021 22:05 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Clementos a tout dit et très bien dit, à l'image de ses avants matches.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Lun 06 Déc, 2021 23:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14211
Localisation: Lambé
Has thanked: 378 times
Been thanked: 867 times
Clementos a écrit:
Petite question en vue du match de samedi, vous allez vraiment insulter ODO pendant 90 minutes ?

Quand je vois les réactions de nos amis de BrestonAir ou d'autres twittos après ses déclaration sur Le Douaron, ça me fait peur.
Surtout qu'au passage, ce qu'il dit sur le public brestois est totalement vrai sur le fait que Le Douaron ait été moqué et pris en grippe injustement. Un peu comme Duverne à un moment donné, on aime bien trouver des boucs émissaires à le Blé parfois

Autant dire que je ne partagerai absolument aucune insulte ou sifflet à son encontre. Ok ça c'est mal fini, ok il a peut-être pas été réglo sur la fin mais pendant ce temps il a aussi contribué à maintenir l'équipe pendant 2 ans ce qui n'est pas une simple formalité quand on est entraîneur de Brest.
Et je ne vois pas en quoi les supporters devraient se mêler des querelles qu'il y a pu avoir avec certains joueurs... surtout en prenant aveuglément position pour les joueurs sans avoir eu l'autre version
Bref, c'était mon petit coup de gueule. J'espère que ça se passera bien samedi prochain


Le Douaron n’a jamais été pris en grippe par le public sous ODO. Rappelons qu’il est arrivé à l’été 2020. Il a joué 4 matchs devant un maigre public. Le dernier match avec public (5000 spectateurs) date du 26 octobre 2020. Il venait de faire un très bon mois d’octobre, j’étais à Le Blé et personne ne l’a châtié malgré la défaite face à Strasbourg. C’est toute l’équipe qui avait été en dessous de tout ce jour là.

ODO dit des conneries à son sujet. Après, Le Douaron a été critiqué sur les réseaux sociaux au cœur de l’hiver puis au printemps, mais parler du public…ODO se trompe lourdement où il le fait exprès.

Pour samedi, c’est pas moi qui va siffler ODO. J’applaudirais sans doute quand son nom sera cité et ça s’arrêtera là. Après, j’espère qu’on va cartonner son équipe.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mar 07 Déc, 2021 21:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26503
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 769 times
Quelques extraits de son interview dans OF concernant les difficultés/départ
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 6f24a3b94d

Citation:
...
La saison dernière, vous avez 26 points à la trêve. La phase retour est beaucoup plus compliquée… Comment l’expliquez-vous ?

C’est la somme de petits détails. On avait recruté Christophe Hérelle pour stabiliser la défense, mais il n’a quasiment pas joué (16 matches durant cette saison 2020-2021, avant une blessure au genou fin février). On le voit bien cette année : depuis qu’il est revenu, ça correspond aux bons résultats de Brest. Ce n’est pas juste ça évidemment, mais quand tu perds, la confiance diminue, tu doutes, et ça crée des tensions. Certains joueurs ont également moins adhéré, étaient moins bien. Et en termes de leaders, ça n’a pas été ce que j’attendais. Je comptais sur certains, et ils ont été un peu défaillants à ce niveau-là.

Vos rapports étaient compliqués avec certains joueurs…

Oui, il y avait des garçons qui n’étaient plus à leur niveau, et qui voulaient jouer régulièrement. Ils ont joué d’ailleurs, mais ils n’ont pas eu le rendement que je souhaitais. Ils n’acceptaient pas qu’on leur dise qu’ils étaient moins bien.

Votre aventure s’est finie bizarrement…

Il me restait une année de contrat, mais j’avais d’autres propositions. Je suis sorti assez fatigué de cette saison, c’était assez compliqué. Il y a eu une discussion avec le club, j’ai exprimé mon désir d’aller ailleurs. Je ne pense pas que le club a été perdant financièrement. Il y a eu des discussions entre Brest et Montpellier, entre Brest et moi. Ça a pris un peu de temps, mais on s’est quitté en bons amis, sans problème.
...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mar 07 Déc, 2021 22:50 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3281
Has thanked: 72 times
Been thanked: 120 times
Merci à Kalif pour cette mis au point factuelle.

Odo montre une fois de plus que dans sa personnalité il y a une tendance parfois à tordre un peu la réalité pour se justifier ou tacler. Ca ne lui apporte rien et ça ne l'aide pas dans sa gestion de groupe. Maintenant qu'il n'est plus chez nous qu'il se débrouille avec çà, il doit pouvoir progresser la dessus.

Personnellement je ne suis pas rancunier même si je l'ai beaucoup vanné. Je lui souhaite de gagner tous les matchs qu'il peut avec sa nouvelle équipe, sauf contre le Stade Brestois évidemment et éventuellement Rennes et Nantes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 14:17 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7315
Localisation: Brest
Has thanked: 975 times
Been thanked: 203 times
https://www.allezpaillade.com/sb29-mhsc ... ur-gagner/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 15:07 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6319
Has thanked: 10 times
Been thanked: 445 times
Clementos a écrit:
Petite question en vue du match de samedi, vous allez vraiment insulter ODO pendant 90 minutes ?

Quand je vois les réactions de nos amis de BrestonAir ou d'autres twittos après ses déclaration sur Le Douaron, ça me fait peur.
Surtout qu'au passage, ce qu'il dit sur le public brestois est totalement vrai sur le fait que Le Douaron ait été moqué et pris en grippe injustement. Un peu comme Duverne à un moment donné, on aime bien trouver des boucs émissaires à le Blé parfois


Pardon ? :roll:

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 16:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28717
Has thanked: 1101 times
Been thanked: 308 times
Je n'ai pas plus de nostalgie vis à vis de ODO que je n'en ressenti vis à vis de Furlan. Probablement n'est-ce pas dans mon ADN...

Ces 2 là avec leurs caractéristiques ont atteint les objectifs qui leur étaient assignés et au final je n'attends pas grand chose de plus d'un coach qui pose sous son sac 2/3 saisons du côté de Brest.

Aujourd'hui,MDZ est l'Élu avec le vent en poupe et des résultats extraordinaires. Les records tombent,les performances les plus improbables s'enchaînent,tout "va pour le mieux dans le meilleur des mondes"...
Les messages dithyrambiques et pleins d'amour passionnel qui l'accompagnent au gré des performances des Rouch' tranchent avec certaines prises de position lorsque les résultats étaient contraires. On a même pour certains souhaité son limogeage ou asséné l'idée que sa venue était un mauvais casting.

Tout cela pour dire que la ''roue tourne'' vite,très vite et que le héros du jour peut être le zéro de demain.
Et donc que nos valeureux coachs passent,se succèdent mais que seul reste-ra notre bon vieux Stade brestois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 17:15 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3353
Localisation: aix en provence
Has thanked: 388 times
Been thanked: 217 times
amen......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 17:25 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7315
Localisation: Brest
Has thanked: 975 times
Been thanked: 203 times
ODO parle du stade.



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 19:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11580
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 172 times
A gauche gauche a écrit:
Je n'ai pas plus de nostalgie vis à vis de ODO que je n'en ressenti vis à vis de Furlan. Probablement n'est-ce pas dans mon ADN...

Ces 2 là avec leurs caractéristiques ont atteint les objectifs qui leur étaient assignés et au final je n'attends pas grand chose de plus d'un coach qui pose sous son sac 2/3 saisons du côté de Brest.

Aujourd'hui,MDZ est l'Élu avec le vent en poupe et des résultats extraordinaires. Les records tombent,les performances les plus improbables s'enchaînent,tout "va pour le mieux dans le meilleur des mondes"...
Les messages dithyrambiques et pleins d'amour passionnel qui l'accompagnent au gré des performances des Rouch' tranchent avec certaines prises de position lorsque les résultats étaient contraires. On a même pour certains souhaité son limogeage ou asséné l'idée que sa venue était un mauvais casting.

Tout cela pour dire que la ''roue tourne'' vite,très vite et que le héros du jour peut être le zéro de demain.
Et donc que nos valeureux coachs passent,se succèdent mais que seul reste-ra notre bon vieux Stade brestois.


Tu n'as pas de nostalgie concernant Furlan et ODO.
Si les coachs passent et que le club reste, pourquoi t'acharner sur Furlan qui n'est plus chez nous ?
Autant j'ai taillé ODO (et bien avant la chute que l'on voyait venir gros comme une maison) quand il était à Brest, autant aujourd'hui je m'en bats les steaks de soja de savoir ce qu'il fait ailleurs. Par contre, je continue à suivre Furlan qui m'a enchanté pendant trois ans. C'est un peu comme les forumistes : j'en lis certains avec grande attention car j'apprends des choses et je découvre d'autres visions du foot et à contrario, j'en mets de côté beaucoup d'autres qui ne m'intéressent pas.
Quant à MDZ, lorsque les journalistes s'interrogeaient sur les résultats en début de saison et commençaient même à le remettre en cause (sans doute se souvenaient ils avec regret de leur adoration du coach précédent et de leur erreur d'être passés à côté de ce qu'on voyait pourtant poindre plusieurs mois en amont), je relevais les progrès dans le jeu sur ce forum alors que je ne suis pas du tout pro MDZ mais que je reconnais largement la qualité de son travail que l'on voit prendre forme sur le terrain depuis son arrivée.
Je crois, uniquement, me souvenir de Clementos qui avait, un moment, posé la question de la pertinence du choix de MDZ. Et c'est à peu près tout. Peut être aura t'il raison en juin comme d'autres qui avaient tiré le signal d'alarme l'an dernier ?
Je n'ai point lu, sinon, de critiques acerbes sur MDZ ici.
Je vois même plutôt des pro-ODO commencer à changer d'avis progressivement parce que les résultats sont bons. On va bientôt entendre qu'on joue l'Europe League...ou alors la Conférence League cette fois...
Le plus important depuis le début de saison reste bien évidemment les qualités et les valeurs de l'équipe que MDZ arrive aujourd'hui à maximiser avec son exigence.
Cela va t'il durer ? On va perdre des matchs, c'est sûr, :arrow: mais on reste, il me semble, une équipe très difficile à battre car très solidaire, prête au combat et qui commence à s'appuyer sur des certitudes et sur une confiance boostée comme par une dose de rappel vaccinal :mrgreen:
MDZ a réussi à répondre à une double problématique assez complexe : reprendre une équipe en panne de confiance et de résultats mais aussi imposer son style de foot à base de rigueur et de discipline. Aujourd'hui, ça gagne et c'est tant mieux. Pourvu que ça dure.

Sinon, et ce n'est pas uniquement pour ODO (je viens de voir la vidéo debseb007), mais les personnalités de la ligue 1 vont encore de leur plein gré et en étant bien éclairés dans les émissions de Menés ?

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 19:13 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7315
Localisation: Brest
Has thanked: 975 times
Been thanked: 203 times
scoutfoot29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Je n'ai pas plus de nostalgie vis à vis de ODO que je n'en ressenti vis à vis de Furlan. Probablement n'est-ce pas dans mon ADN...

Ces 2 là avec leurs caractéristiques ont atteint les objectifs qui leur étaient assignés et au final je n'attends pas grand chose de plus d'un coach qui pose sous son sac 2/3 saisons du côté de Brest.

Aujourd'hui,MDZ est l'Élu avec le vent en poupe et des résultats extraordinaires. Les records tombent,les performances les plus improbables s'enchaînent,tout "va pour le mieux dans le meilleur des mondes"...
Les messages dithyrambiques et pleins d'amour passionnel qui l'accompagnent au gré des performances des Rouch' tranchent avec certaines prises de position lorsque les résultats étaient contraires. On a même pour certains souhaité son limogeage ou asséné l'idée que sa venue était un mauvais casting.

Tout cela pour dire que la ''roue tourne'' vite,très vite et que le héros du jour peut être le zéro de demain.
Et donc que nos valeureux coachs passent,se succèdent mais que seul reste-ra notre bon vieux Stade brestois.


Tu n'as pas de nostalgie concernant Furlan et ODO.
Si les coachs passent et que le club reste, pourquoi t'acharner sur Furlan qui n'est plus chez nous ?
Autant j'ai taillé ODO (et bien avant la chute que l'on voyait venir gros comme une maison) quand il était à Brest, autant aujourd'hui je m'en bats les steaks de soja de savoir ce qu'il fait ailleurs. Par contre, je continue à suivre Furlan qui m'a enchanté pendant trois ans. C'est un peu comme les forumistes : j'en lis certains avec grande attention car j'apprends des choses et je découvre d'autres visions du foot et à contrario, j'en mets de côté beaucoup d'autres qui ne m'intéressent pas.
Quant à MDZ, lorsque les journalistes s'interrogeaient sur les résultats en début de saison et commençaient même à le remettre en cause (sans doute se souvenaient ils avec regret de leur adoration du coach précédent et de leur erreur d'être passés à côté de ce qu'on voyait pourtant poindre plusieurs mois en amont), je relevais les progrès dans le jeu sur ce forum alors que je ne suis pas du tout pro MDZ mais que je reconnais largement la qualité de son travail que l'on voit prendre forme sur le terrain depuis son arrivée.
Je crois, uniquement, me souvenir de Clementos qui avait, un moment, posé la question de la pertinence du choix de MDZ. Et c'est à peu près tout. Peut être aura t'il raison en juin comme d'autres qui avaient tiré le signal d'alarme l'an dernier ?
Je n'ai point lu, sinon, de critiques acerbes sur MDZ ici.
Je vois même plutôt des pro-ODO commencer à changer d'avis progressivement parce que les résultats sont bons. On va bientôt entendre qu'on joue l'Europe League...ou alors la Conférence League cette fois...
Le plus important depuis le début de saison reste bien évidemment les qualités et les valeurs de l'équipe que MDZ arrive aujourd'hui à maximiser avec son exigence.
Cela va t'il durer ? On va perdre des matchs, c'est sûr, :arrow: mais on reste, il me semble, une équipe très difficile à battre car très solidaire, prête au combat et qui commence à s'appuyer sur des certitudes et sur une confiance boostée comme par une dose de rappel vaccinal :mrgreen:
MDZ a réussi à répondre à une double problématique assez complexe : reprendre une équipe en panne de confiance et de résultats mais aussi imposer son style de foot à base de rigueur et de discipline. Aujourd'hui, ça gagne et c'est tant mieux. Pourvu que ça dure.

Sinon, et ce n'est pas uniquement pour ODO (je viens de voir la vidéo debseb007), mais les personnalités de la ligue 1 vont encore de leur plein gré et en étant bien éclairés dans les émissions de Menés ?


Menes est gerbant nous sommes d'accord je l'ai mis car ODO parlait du stade.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

27889

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Boga29

240

33829

Jeu 06 Juin, 2019 22:39

gunners29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message J4 - SB29 vs Montpellier Hérault SC - Dall' est un génie

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 43, 44, 45 ]

dunphy

665

29622

Mer 21 Juin, 2023 18:35

Masscut Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO