allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5094 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336 ... 340  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 11 Mai, 2022 20:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 11315
Localisation: Brest
Has thanked: 1815 times
Been thanked: 467 times
Furlan va sans doute continuer a Auxerre même si ils montent non? Si il c'est barré d'ici c'est juste car il a pas digeré son 1+1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 11 Mai, 2022 20:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Il a déclaré ne plus vouloir exercer en L1 pour "jouer" le maintien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 11 Mai, 2022 20:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 11315
Localisation: Brest
Has thanked: 1815 times
Been thanked: 467 times
A gauche gauche a écrit:
Il a déclaré ne plus vouloir exercer en L1 pour "jouer" le maintien.


mouais donc si on était monté en 2016 2017 (comme ca aurait du normalement se passer ) il lui restait 2 ans de contrat il aurait démissionner ? :shock:

Perso j'y crois pas trop il l'avait surtout mauvaise contre Lorenzi et Le Saint.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 11 Mai, 2022 20:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
On verra ou pas d'ailleurs si le sieur joint les actes aux mots.

Le reste n'est que supposition.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 11 Mai, 2022 20:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 11315
Localisation: Brest
Has thanked: 1815 times
Been thanked: 467 times
Il a 3 ans (juin 2022) plus 1 en option elle est sans doute corrélé à une accession en L1.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2022 4:15 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 13 Fév, 2006 12:05
Messages: 590
Has thanked: 2 times
Been thanked: 7 times
Adamsberg a écrit:
Ou Arles, c'est prêt de lui !!


Il va falloir qu il assure a domicile
Et qu il reussisse a developper son beau jeu
Pour se hausser au niveau de la recente victoire arlesienne 22-1
Qui leur permet de se hisser a la 1ere place au goal average

_________________
"L'avantage de la communication télépathique,
c'est qu'on peut parler la bouche pleine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2022 9:09 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 2197
Has thanked: 188 times
Been thanked: 106 times
C'est à ce match que je voulais faire allusion ...
Mais avec ses stats en défense, le match aurait fini à 22-18 avec lui !! Donc opération goal average loupé ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Ven 13 Mai, 2022 14:20 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3972
Has thanked: 102 times
Been thanked: 216 times
Sous pression la saison prochaine.

https://www.allezpaillade.com/contrat/d ... direction/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Jeu 26 Mai, 2022 13:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 28938
Localisation: PariS13
Has thanked: 529 times
Been thanked: 1617 times
LE PETIT TACLE DE GRÉGORY LORENZI À OLIVIER DALL’OGLIO
https://www.allezpaillade.com/temoignag ... dalloglio/

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Jeu 26 Mai, 2022 17:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17650
Localisation: Brest
Has thanked: 14 times
Been thanked: 226 times
Pas vraiment un tacle, juste la réalité

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Jeu 26 Mai, 2022 21:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4997
Has thanked: 39 times
Been thanked: 180 times
bert a écrit:
Pas vraiment un tacle, juste la réalité


Tour à fait juste mais le sudiste va encore en prendre ombrage, il est vrai qu'il en a besoin dans le sud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Ven 22 Juil, 2022 0:39 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 3319
Has thanked: 1 time
Been thanked: 187 times
En tout cas à Montpellier ça va très très mal. Ce coach ne m’a jamais convaincu, je n’en voulai plus dès la phase retour de l’année covid. J’ai eu un bon pressentiment il n’est pas un bon meneur d’hommes. J’étais pour la venue de Mdz en début 2021 sachant qu’il ne serait pas prolongé à Montpellier, je pense avoir de bonnes prédictions footballistiques (Karamoko va éclater chez nous, Lorenzi est notre messi )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Ven 22 Juil, 2022 9:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20955
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
Le Corse en messie venu sur terre (bretonne) pour sauver les Brestois. Ce n'est plus une vision, les preuves sont là


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Ven 22 Juil, 2022 9:20 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 8253
Has thanked: 16 times
Been thanked: 861 times
Le move ODO +400k vs Der Zak’ c’est tellement indécent que j’en suis presque gêné.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Ven 22 Juil, 2022 10:14 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 7380
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 139 times
Been thanked: 268 times
c'est clair que ... :)

_________________
à l'ouest, du nouveau ???


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5094 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336 ... 340  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

34527

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Boga29

240

40057

Jeu 06 Juin, 2019 22:39

gunners29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message J4 - SB29 vs Montpellier Hérault SC - Dall' est un génie

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 42, 43, 44 ]

dunphy

654

57032

Mer 21 Juin, 2023 18:16

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO