allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 19:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28718
Has thanked: 1101 times
Been thanked: 308 times
Je ne m'acharne pas plus sur JMF que toi sur ODO.

Je suis ses résultats à Auxerre et l'ensemble de la L2,championnat passionnant.
De la même manière que toi,je ne vois pas d'un oeil défavorable quand les résultats de son club sont défavorables.
Même si au final,cela m'est sans grande importance.

Bref,allez Brest !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 19:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4185
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
Je cite AGG : "Je n'ai pas plus de nostalgie vis à vis de ODO que je n'en ressenti vis à vis de Furlan. Probablement n'est-ce pas dans mon ADN...".

je me suis demandé ce que tu voulais dire vraiment. Nostalgique c'est être malheureux du départ de qq'un. Toute ta prose depuis des lustres a consisté à encenser ODO et critiquer quasi systèmatiquement JMF. Que tu ne sois pas nostalgique du départ de JMF, je comprends aisément, pour ODO je ne comprends pas, d'après toi, il a toutes les qualités, ceux sont les furlanistes qui l'ont flingué (les Charbo? Larso, et autres, d'ailleurs il est rancunier le ODO car il vient encore de tacler Larso) et lui est un modèle d'entraineur et de communiquant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 20:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28718
Has thanked: 1101 times
Been thanked: 308 times
N'importe quoi tizef comme ta justification sur la "zizanie" que provoquera les déclarations de ODO concernant Larso.

Toi en revanche,avance,regarde devant,ODO/JMF ne sont plus là...
L'un se débrouille plutôt bien en L1 et l'autre s'accroche aux premières places en L2 pour atteindre ses objectifs.

Pour le reste,n'ayant ni nostalgie ni rancune contrairement à toi,je m'en branle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 21:22 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Mai, 2012 20:11
Messages: 389
Has thanked: 76 times
Been thanked: 1 time
L'article sur le Télégramme
https://www.letelegramme.fr/football/st ... 1638983713
Extrait :
On a l’impression, avec du recul, que votre bail à Brest s’est terminé dans l’incompréhension la plus totale, de tous bords…
Oui. Je pense aussi que certains joueurs étaient en contacts avec des supporters et ne faisaient pas remonter que des bonnes choses. Tout le monde a parlé dans tous les sens, mais je n’ai surtout pas cherché à polémiquer, je voulais garder mon énergie pour ceux qui en valaient la peine. Et puis quand il n’y a pas de résultats, chacun essaye de se protéger. Certains joueurs essayaient de se protéger par rapport aux supporters, et c’est plus facile de dire, « le coach ne comprend pas grand-chose et ne fait pas les bons choix ». Mais je m’aperçois aussi que ceux que l’on avait fait jouer la saison dernière sont ceux qui jouent avec Michel (Der Zakarian), avec quelques retouches nécessaires, notamment sur le poste de gardien de but. Quand on l’avait sorti quatre matchs (Gautier Larsonneur, ndlr), cela avait fait toute une histoire. Ç’avait beaucoup parlé, mais aujourd’hui ça ne polémique pas, c’est surprenant (rires). Il fallait aussi que Faussurier joue, mais je le vois assis sur le banc cette saison…
Ces relations très compliquées avec certains joueurs vous ont plombé dans le vestiaire ?
Oui, je pense que beaucoup de joueurs ont beaucoup parlé par manque de maturité. D’autres étaient plus calculateurs et ne sont plus là aujourd’hui. Ça ne m’a pas aidé, mais je ne peux pas dire grand-chose car on n’avait pas de très bons résultats et le responsable reste le coach. Je n’en veux à personne, mais je constate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 21:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4185
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
A gauche gauche a écrit:
N'importe quoi tizef comme ta justification sur la "zizanie" que provoquera les déclarations de ODO concernant Larso.

Toi en revanche,avance,regarde devant,ODO/JMF ne sont plus là...
L'un se débrouille plutôt bien en L1 et l'autre s'accroche aux premières places en L2 pour atteindre ses objectifs.

Pour le reste,n'ayant ni nostalgie ni rancune contrairement à toi,je m'en branle.


je n'ai jamais parlé de zizanie mais comme d'hab tu détournes les propos, je ne peux plus rien pour toi, tu retournes ta veste et tu refuses de l'admettre, c'est ainsi. Concernant ODO qui continue à essayer de justifier son échec, je ne suis pas d'accord avec ces pseudo journalistes, on va interviewer aussi les joueurs pour contrebalancer les propos d'ODO qui est tranquille, aucune contestation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 21:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Plus ODO parle de son passage au Stade, plus il me sort par les yeux. Quel petit bonhomme...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 21:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17752
Has thanked: 88 times
Been thanked: 280 times
C'est toujours la faute de quelqu'un mais jamais de la sienne... sauf s'il gagne evidemment :lol:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 21:52 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5558
Has thanked: 351 times
Been thanked: 212 times
Ce serait se rabaisser au même niveau que de répondre sur le même ton.
Les journalistes sont dans leur rôle, moi ça me va.
Chercher à obtenir des interviews réponses, ce serait ne pas protéger les intérêts de l'institution Stade Brestois. Si réponse il y aura, le choix du timing et de la forme seront prioritaires, j'imagine.

Pour moi il faut ignorer cela pour commencer, le temps fera bien les choses. Les joueurs ont besoin de conserver la fraicheur et l'équilibre, c'est plus important que de réagir, pour moi.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 21:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4185
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
je suis d'accord que les joueurs ont d'autres priorités actuellement que de ressasser le passé mais je trouve énervant de donner une tribune à ODO sans aucune contradiction.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 21:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11901
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 326 times
Masscut a écrit:

Pour moi il faut ignorer cela pour commencer, le temps fera bien les choses. Les joueurs ont besoin de conserver la fraicheur et l'équilibre, c'est plus important que de réagir, pour moi.


De toute façon, ceux que ODO a dans le viseur ne seront pas sur le terrain.
Autret, Charbo partis, Larso et la Fauss sur le banc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 22:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4834
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 924 times
Been thanked: 383 times
Du bluff d'avant-match, rien de plus. Par contre, ODO en passe un temps à ressasser le sujet...
Les scribeux du 3grammes sont contents, ils remplissent du papier. En gros,,on tourne en rond.
J'espère que, côté brestois, on aura l'intelligence de ne pas passer à confesse avec un scribeux. Perte de temps.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 22:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28718
Has thanked: 1101 times
Been thanked: 308 times
tizef2994 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
N'importe quoi tizef comme ta justification sur la "zizanie" que provoquera les déclarations de ODO concernant Larso.

Toi en revanche,avance,regarde devant,ODO/JMF ne sont plus là...
L'un se débrouille plutôt bien en L1 et l'autre s'accroche aux premières places en L2 pour atteindre ses objectifs.

Pour le reste,n'ayant ni nostalgie ni rancune contrairement à toi,je m'en branle.


je n'ai jamais parlé de zizanie mais comme d'hab tu détournes les propos, je ne peux plus rien pour toi, tu retournes ta veste et tu refuses de l'admettre, c'est ainsi. Concernant ODO qui continue à essayer de justifier son échec, je ne suis pas d'accord avec ces pseudo journalistes, on va interviewer aussi les joueurs pour contrebalancer les propos d'ODO qui est tranquille, aucune contestation.

Adamsberg a parlé de "zizanie" dans le Topic Larso.
Je n'ai pas compris l'utilisation de ce terme,tu l'as validé et défendu...
Dédoublement de personnalité ? Alzheimer ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 22:03 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Cela confirme en tout cas ce que l'on entendait. Que certains joueurs lui ont savonné la planche. Après il a sans doute ses torts et je ne doute pas que les joueurs en question l'aient fait pour l'intérêt du club et pas pour leur situation personnelle.

On sait donc que les joueurs concernés sont Larso, Charbo et la Fausse au moins. Donc un qui parle en effet aux supporters et même à des podcasteurs :wink:

En tout cas la suite a donné raison à ces joueurs car ils sont tous les 3 titulaires en Ligue 1 avec MDZ. Des raisons uniquement sportives à n'en pas douter.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 22:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11901
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 326 times
transam a écrit:
Du bluff d'avant-match, rien de plus. Par contre, ODO en passe un temps à ressasser le sujet...
Les scribeux du 3grammes sont contents, ils remplissent du papier. En gros,,on tourne en rond.
J'espère que, côté brestois, on aura l'intelligence de ne pas passer à confesse avec un scribeux. Perte de temps.


Le midi libre fera surement pareil avec MDZ pour le match retour


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 22:15 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5558
Has thanked: 351 times
Been thanked: 212 times
Avec Der Zak tout est possible pour moi, Faussurier est dans la rotation, il jouera encore, et possible qu'il joue le week end prochain. Enfin, c'est certain que tout cela était mis en silence pout le bien de tous jusqu'ici, l'affiche imminente rend logique une interview, c'est ainsi...

@tyzeff Oui oui je comprends ton enervement.
Pour quelqu'un de serein, souriant comme malodo, c'est surprenant ces règlements de compte par voix de presse à l'approche d'un match capital dans l'optique du maintien.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

27890

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Boga29

240

33830

Jeu 06 Juin, 2019 22:39

gunners29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message J4 - SB29 vs Montpellier Hérault SC - Dall' est un génie

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 43, 44, 45 ]

dunphy

665

29626

Mer 21 Juin, 2023 18:35

Masscut Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO