allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5094 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 333, 334, 335, 336, 337, 338, 339, 340  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 03 Aoû, 2022 18:04 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 6385
Localisation: Brest
Has thanked: 48 times
Been thanked: 310 times
Ce type aura sa place au royaume des mecs bornés aux cotés de Domenech


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 03 Aoû, 2022 19:33 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 7031
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 336 times
Been thanked: 176 times
Quagmire a écrit:
Ce type aura sa place au royaume des mecs bornés aux cotés de Domenech

:lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 03 Aoû, 2022 19:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 7400
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1773 times
Been thanked: 926 times
dunphy a écrit:
Dall'Oglio le maudit :D
Meme quand il change de club, les supporteurs de son nouveau club viennent partager tout le bien qu'ils pensent de lui ici, sur ce topic.

Bon heureusement il lui reste l'aquarelle pour se changer les idees :lol:


On l'a revu dans le coin ce week-end. Il tentait de peindre un 2-3-4-1 révolutionnaire mais c'est parti en vrille avec le fessier de Charbonnier perturbant désormais automatiquement sa créativité :

_________________
Président de l'association de lutte contre la confusion entre infinitif et participe passé en burnout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 03 Aoû, 2022 19:48 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 8188
Has thanked: 3226 times
Been thanked: 1000 times
Je renais, je revis... oh nom de Dieu de bordel de merde!
Avec le kilo de pinard dans la besace :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 03 Aoû, 2022 19:52 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 7400
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1773 times
Been thanked: 926 times
Ça ressemble plutôt à de la gnôle.

_________________
Président de l'association de lutte contre la confusion entre infinitif et participe passé en burnout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Jeu 04 Aoû, 2022 8:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6686
Localisation: Brest
Has thanked: 1 time
Been thanked: 56 times
pisse-tiede a écrit:
Concernant ODO je me suis fait avoir comme un bleu... Je croyais en ce coach et pensais que lorsque Brest ne gagnait plus c'était dû à une "rébellion" des joueurs qui pipaient délibérément les dés... Force est de constater que je me trompais, ODO a surfé un temps sur le travail de Furlan puis a "cassé" le jouet comme il est en train de le faire au MHSC...

Je suis surtout déçu de m'être fait berner de cette manière !!!


Comme toi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Jeu 04 Aoû, 2022 9:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Je continue de penser que des joueurs ont contribué à saboter le navire "Stade brestois".
Ce qui n'exclut évidemment pas que ODO et son staff aient leurs responsabilités.
Torts partagés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Jeu 04 Aoû, 2022 9:07 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Déc, 2021 16:53
Messages: 134
Localisation: Kemper
Has thanked: 4 times
Been thanked: 24 times
pisse-tiede a écrit:
Concernant ODO je me suis fait avoir comme un bleu... Je croyais en ce coach et pensais que lorsque Brest ne gagnait plus c'était dû à une "rébellion" des joueurs qui pipaient délibérément les dés... Force est de constater que je me trompais, ODO a surfé un temps sur le travail de Furlan puis a "cassé" le jouet comme il est en train de le faire au MHSC...

Je suis surtout déçu de m'être fait berner de cette manière !!!


Apparemment, nous avons tous le même ressenti.
Perso, je préférais la piste Battles pour remplacer MDZ.
Je me suis dit pourquoi pas ODO? Laissons lui le temps de travailler.
6 mois excellent puis 6 mois catastrophiques, comment est-ce possible?
Et si en plus côté humain ça ne passe plus...

La seule manière pour sauver sa tête sera une excellent saison sportive.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Jeu 04 Aoû, 2022 11:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20955
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
A gauche gauche a écrit:
Je continue de penser que des joueurs ont contribué à saboter le navire "Stade brestois".
Ce qui n'exclut évidemment pas que ODO et son staff aient leurs responsabilités.
Torts partagés.

Le navire c'est son capitaine hautain et susceptible qui a failli le saborder


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Jeu 04 Aoû, 2022 11:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Il faut que les matelots restent humbles.
Et peut-être un jour seront-ils eux-mêmes capitaine d'un navire !

Il n'y a pas de bon bateau sans bon capitaine.
Il n'y a pas non plus de bon navire sans bons marins.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Jeu 04 Aoû, 2022 12:12 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 7400
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1773 times
Been thanked: 926 times
https://www.youtube.com/watch?v=JnmOmv-NKoE

_________________
Président de l'association de lutte contre la confusion entre infinitif et participe passé en burnout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Jeu 04 Aoû, 2022 15:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20955
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
@ Agg
Le capitaine défaillant et fuyard est le premier coupable, ce qui n'absous pas l'équipage dont tu fais dans une précédente diatribe et à tord le vecteur majeur de destruction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Jeu 04 Aoû, 2022 15:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 15504
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 16 times
Been thanked: 455 times
A gauche gauche a écrit:
Il faut que les matelots restent humbles.
Et peut-être un jour seront-ils eux-mêmes capitaine d'un navire !

Il n'y a pas de bon bateau sans bon capitaine.
Il n'y a pas non plus de bon navire sans bons marins.

Waouhhhh on dirait du BHL ! :mrgreen:

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Jeu 04 Aoû, 2022 15:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
@ Scout
Tu ne veux pas repartir en vacances/prison ?

Quoique BHL,qu'on l'apprécie ou pas,a le mérite de l'engagement au delà de ses théories philosophiques :mrgreen:

@ Bleizh

Je ne fais pas de l'équipage le vecteur principal du naufrage.
On sait tous que le Capitaine demeure LE principal responsable.
Cela suffit-il à en faire LE coupable ?
A moins de vouloir sombrer dans la facilité et le confort,la réponse est non. Incontestablement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Jeu 04 Aoû, 2022 16:04 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2589
Localisation: Paname
Has thanked: 85 times
Been thanked: 112 times
Oh mon bateau, Oh Oh Oh… C’est vrai que vos échanges métaphoriques marins sont savoureux : à l’arrivée, évitons le radeau de la méduse. Perso, et comme d’autres, j’ai confiance, je trouve que l’équipe paraît supérieure à celle de l’an passée (avec une ou deux recrues supplémentaires dont le fameux attaquant - oiseau rare) avec les quatre futurs maudits, on va en avoir besoin : à suivre !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5094 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 333, 334, 335, 336, 337, 338, 339, 340  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

34527

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Boga29

240

40057

Jeu 06 Juin, 2019 22:39

gunners29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message J4 - SB29 vs Montpellier Hérault SC - Dall' est un génie

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 42, 43, 44 ]

dunphy

654

57032

Mer 21 Juin, 2023 18:16

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO