allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2021 19:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12185
Has thanked: 11 times
Been thanked: 164 times
https://videobuts.com/resume-brest-rennes-video/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2021 19:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21561
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 149 times
Been thanked: 273 times
Je reprends Masscut qui parle de Magnetti. :wink:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2021 19:54 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
transam a écrit:
L'indien a écrit:
De la niaque, de la malchance, de la chance. Mais c'est qui le salaud qui ne passe pas à Cardona à gauche à la 77eme ? Pas normal ça. Au lieu de frapper comme une bonne soeur

Il avait déjà débuté sa frappe lorsque Cardona s'est présenté. Ce n'est pas de la gourmandise de la part de Faivre.


Le problème de Faivre, c'est qu'il n'a pas de puissance de tir, et donc lorsqu'il tire au but, il faut qu'il essaie au maximum de placer sa balle, et je remarque que souvent il essaie de tirer fort ... plein axe à ras de terre, et ça finit souvent par un shoot de ... bonne soeur (c'est ce qu'on disait, à mon époque !), une véritable aubaine pour le gardien adverse qui n'a plus qu'à cueillir la balle ! Donc ! il peut et doit nous faire des tentatives de lucarnes ou ras des montants avec des balles brossées, et travaillées, et non pas des pseudos shoots qui au final font ... ploc ! ploc ! ploc ! ploc ! :sm1:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2021 19:57 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5583
Has thanked: 352 times
Been thanked: 214 times
@Lorenzo et Triskell

C'est ça :)
C'est sur que argumenter comme je le fais là dessus, c'est penser que l'entraineur à une influence positive dans sa relation au joueur. Nous le saurons avec le temps , mais j'ai dis que je n'étais pas objecif concernant Der Zakarian, je l'aime beaucoup, donc forcément je verrais les arguments éléments qui vont dans le sens de ce que je pense.

Son mot sur Mbock ne m'a pas étonné, en tout cas le joueur n'a pas paru inhibé aujourd'hui. Ceux qui le connaissent depuis toujours le retrouvent, d'après ce qui est écrit.

Ceux et celles qui sont dans le style "spartiate au grand coeur", seront surement souvent en accord avec la façon d'entrainer et de communiquer. C'est clair que c'est moins fun, mais quand ça va gagner, on verra aussi une autre façon de communiquer avec un entraineur incontesté sur son exigence, valider un bon match, une super action, un super public.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2021 20:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4842
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 924 times
Been thanked: 384 times
papaG a écrit:
Un peu dommage que Cardona sorte même pendant ses bons matches...

Avec un effectif réduit et sa dépense d'énergie, il ne faut pas le griller en ce moment.
Ça me fait plaiz de voir qu'on ne tire plus les changements aux dés (O).

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Dernière édition par transam le Dim 15 Aoû, 2021 20:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2021 20:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26532
Localisation: PariS13
Has thanked: 359 times
Been thanked: 776 times
Peinard Bed a écrit:
https://videobuts.com/resume-brest-rennes-video/


Ils sont pas mal ces résumés, en revanche je ne sais pas comment ils ont fait pour ne pas mettre la tête surpuissante à l'entrée de la surface de Mounié.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2021 20:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4842
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 924 times
Been thanked: 384 times
Triskel a écrit:
Je trouve normal qu'il tente sa chance, il est sur son bon pied, bien placé par contre sa frappe comment dire ... il va falloir vraiment qu'il travaille se secteur Faivre car ce n'est vraiment pas suffisant :idea:

C'est aussi pour ça que je trouve qu'il doit passer une année supplémentaire ici : nous rendre la monnaie de la pièce de lui avoir permis de mettre en lumière ses qualités et corriger ses quelques défauts (frappes manquant de puissance, gestion de sa dépense d'énergie et peut-être quelques autres minimes). Grougi pourrait l'aider sur la qualité de frappe.
Une fois poli, le diamant pourrait nous rendre encore plus service cette saison et être vendu plus cher à un club jouant les hauts de classements.
Malheureusement, ces idiots de la Ligue qui ont choisi Mediapro compliquent nos choix actuellement et, je ne l'espère pas, nous poussent indirectement à vendre pour recruter.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2021 20:31 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Masscut a écrit:
Pour les frappes pas sèches d'un joueur qui montre une belle technique, une autre piste aussi qu'il ne faut pas exclure pour moi...
C'est que comme il est capable de dribbler passer marquer, en phase offensive, il a un choix final à faire pour conclure son action. Parfois l'opportunité de frapper ne se présente qu'au dernier moment et l'on a pas toujours le temps d'imaginer visualiser dans quelle lunette on veut placer le ballon. Pour moi ça peut être aussi la même raison qui fait que certains font des centres tirs, car ils n'ont pas réussi à visualiser l'action décisive à effectuer.


Non ! sur ce que j'ai vu de ses frappes au but depuis la saison dernière, il fait toujours un peu la même chose, et ça finit toujours par un tir de rouge-gorge dans les bras du gardien ! Et perso ! je connais le bonhomme, et je sais qu'il a la technique pour placer une balle hors de portée du gardien ! Là ! je ne sais pas ce qu'il se passe, c'est toujours une frappe molle à ras de terre qu'il fait, et plein axe en plus ! Bah ! les gardiens lui disent merci !
Mais si on prend Messi, le vrai ! le grand ! ... lui non plus n'a pas une force de frappe terrible, loin s'en faut, raison pour laquelle il place systématiquement ses balles ! Et Faivre, il peut faire quasi la même chose s'il s'en donne la peine, il en a les moyens !
Allo MDZ ! ... oui ! c'est ça ! :arrow: au travail !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2021 20:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17770
Has thanked: 88 times
Been thanked: 280 times
La Villo a écrit:
transam a écrit:
L'indien a écrit:
De la niaque, de la malchance, de la chance. Mais c'est qui le salaud qui ne passe pas à Cardona à gauche à la 77eme ? Pas normal ça. Au lieu de frapper comme une bonne soeur

Il avait déjà débuté sa frappe lorsque Cardona s'est présenté. Ce n'est pas de la gourmandise de la part de Faivre.


Le problème de Faivre, c'est qu'il n'a pas de puissance de tir, et donc lorsqu'il tire au but, il faut qu'il essaie au maximum de placer sa balle, et je remarque que souvent il essaie de tirer fort ... plein axe à ras de terre, et ça finit souvent par un shoot de ... bonne soeur (c'est ce qu'on disait, à mon époque !), une véritable aubaine pour le gardien adverse qui n'a plus qu'à cueillir la balle ! Donc ! il peut et doit nous faire des tentatives de lucarnes ou ras des montants avec des balles brossées, et travaillées, et non pas des pseudos shoots qui au final font ... ploc ! ploc ! ploc ! ploc ! :sm1:


Hop là, copyright La Villo, je l'ai déjà mis en cours de match :lol: :wink:

Triskel a écrit:
Un tir de bonne soeur...

_________________
_________________________


Dernière édition par Triskel le Dim 15 Aoû, 2021 20:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2021 20:35 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3362
Localisation: aix en provence
Has thanked: 397 times
Been thanked: 220 times
penfoul........ou l'optimisme

au moins .......tu ne peux qu'etre agreablement surpris lors de cette saison; esperons le tous alors !!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2021 20:36 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5583
Has thanked: 352 times
Been thanked: 214 times
La réussite tient parfois à des choses fragiles. Je me réjouis de la belle impression que donne l'équipe pour moi, par contre c'est certain que ça va coincer sur la profondeur de banc. Cela a des avantages de travailler avec un groupe reserré. Mais probablement pour moi que l'effectif a connu une préparation physique de haut niveau, sur la durée ça va être exigeant en terme de performance physique. Cela doit être accompagné forcément avec un effectif plus étoffé.
On peut s'inquiéter, mais on peut aussi remarquer, que c'est un atout quand on cherche à recruter un joueur, qu'il voit l'équipe actuelle paraitre cohérente, soudée, avec des recrues qui paraissent à l'aise d'entrée. Les résultats c'est pas n'importe quoi contre Lyon et Rennes, pour moi c'est une bonne chose qui peut peser pour convaincre un joueur. L'épanouissement apparent d'un joueur qui semblait un peu inhibé l'an passé, ça aussi pour moi, ça va dans le sens qu'il y a moyen de progresser avec cet entraineur et dans cet effectif. Et qu'il y aura du temps de jeu à prendre. La preuve la bonne rotation pour moi est déjà d'actualité. Avec des joueurs qui soufflent le dernier quart d'heure sur les postes ou ça cavale le plus, logique pour moi.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2021 20:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17770
Has thanked: 88 times
Been thanked: 280 times
Oui on est déjà plus logique sur les compos de départ OUF :!: plus besoin de se demander quelle surprise on va avoir :?
Ensuite idem pour les changements, ça paraît également très cohérent dans le temps et les places :idea:
Donc pour l'instant j'adhère et j'éspère mais j'en suis presque persuadé que MDZ refera le même Turn Over entre Mounié et JLD car j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose qui lui échappe 8)

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2021 21:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12263
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 519 times
Been thanked: 485 times
A noter la belle prestation de Cardona qui devient un vrai joueur de foot.

Par contre ,je suis inquiet pour la santé d’Uronen, que j’ai trouvé très très très bon.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2021 21:04 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Triskel a écrit:
Ouais heureusement qu'il en est revenu et qu'il soit passé en 4-2-3 -1


Pour moi, le 4/2/3/1, c'est en fait un 4/3/3 déguisé, car la différence n'est pas franchement nette, à part que les deux milieux défensifs seraient en fait un peu plus axiaux, que le milieu central serait lui un poil plus haut entre deux lignes, avec des ailiers ayant une plus grande charge défensive à faire dans leur couloir ! Mouais ! en fait ça, ça ressemble plus à des consignes de coach qu'a des systèmes vraiment différents ! Ceci dit ! il y a plein d'équipes qui jouent ainsi en ... 4/3/3, du moins sur le papier, car sur le carré vert, c'est finalement pareil, et on n'y voit aucune différence ! Donc voilà !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2021 21:04 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5583
Has thanked: 352 times
Been thanked: 214 times
Frappes de moineau de rouge gorge. Frappe à la Deschamps, la grosse guez en fin de course du joueur qui s'effondre sentant trop de toxines.

Oui La villo toi tu le connais mieux, je ne l'ai pas vraiment vu par exemple envoyer une frappe à la Sauzée, celle là il ne l'a pas montré mais c'est technique pour moi c'est possible. Quand Triskell, exigent, cite une montée en régime physique à effectuer cette saison, on peut aussi supputer que dans la raison de ses frappes pas sèches, c'est qu'il n'est pas encore au top. Alors qu'on lui demande plus en terme de volume de jeu, alors que pour moi il a peut être connu la prépa physique la plus dure qu'il ai jamais connu (je sais pas). Je ne serai pas surpris, encaisser une grosse préparation physique, tu démarres souvent solide, mais souvent sur les 2 premiers matchs justement, tu peux ressentir encore cette préparation. Surtout que le manque de profondeur de banc fait qu'ils sont vraiments mis à contribution. Alors qu'après une grosse prépa, faut faire gaffe et c'est important de faire tourner pour moi, même ceux envers qui tu as une attente en terme de "prouver une montée en régime physiue sur la saison en cours".

Mais oui la grosse frappe coup de pied, c'est pas son point fort encore on dirait.

Par contre j'avais envie de le mettre en neuf sur certaines séquences de match l'année dernière, car je l'ai trouvé très facile devant le but par séquences, il a le potentiel pour marquer beaucoup de buts pour moi, genre neuf et demi aussi même si pas meilleur poste pour l'instant. Question de réglage mais surtout question déjà d'encaisser cette prépa et de faire tous les efforts que lui demandent les entraineurs. Il aura plus de jus à terme pour mieux finir ses actions et pourquoi pas allumer plus souvent de loin, c'est ce que j'espère. Pour moi c'est le joueur le plus facile devant le but, s'il faut tirer un penalty, sans voir les entrainements, c'est lui que je choisis.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Dernière édition par Masscut le Dim 15 Aoû, 2021 21:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Lorient - Brest: Avant, pendant et après derby

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

Clementos

400

17051

Mar 06 Avr, 2021 8:46

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Rennes.Le derby des t.o.c.a.r.ds]Match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

bert

312

16842

Lun 29 Avr, 2013 21:08

Lebohang Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Rennes-Brest] Le derby et l'après-derby

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Obélix

308

18124

Mer 21 Déc, 2011 16:16

RoBerToCaBaNaS Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO