allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 21:05 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5475
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 150 times
Been thanked: 65 times
glaz29 a écrit:
je suis peut être parano mais la renégociation des salaires n'y serait pas pour quelque chose ?


Les prêts de Jean Lucas et Fadihga n'ont pas arrangé les choses je pense, rappelez-vous les arrivées de Gaëtan Courtet, Youssed Adnane et ? ché plus qui à la trêve hivernale en renfort en 2014/2015 pour assurer la montée sous Kermarec à plus foutu la M...e à l'époque :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 21:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5475
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 150 times
Been thanked: 65 times
doberman a écrit:
Il y a des matchs que l'on n'oublie pas, cette défaite de Brest contre Nîmes à Le Blé saison 2016/17 après la monumentale erreur de Hartock face à Rippart. Ce sera encore dur contre eux, Nîmes étant plus à l'aise à l'extérieur encore cette saison.


Et surtout à Brest non?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 21:08 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5475
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 150 times
Been thanked: 65 times
doberman a écrit:
Le sujet est lancé pour la semaine, qui mettre aux côtés de Jean Lucas contre Nîmes.


Sur le banc point :!:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 21:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17631
Has thanked: 86 times
Been thanked: 272 times
Masscut a écrit:
james scott a écrit:
De même si je persiste à nous penser plus fort que Lorient, bien que connaissant par cœur nos stats catastrophiques au Moustoir, j’espère aussi également que les joueurs ont conscience que cette équipe de Lorient, et j’ai plein d’exemples (Brest amical, Brest aller, Dijon, PSG, Asse ..) est une équipe qui est capable, bien que trimballée un temps, de revenir d’entre les morts dans un match. Une qualité que n’ont pas beaucoup d’équipes.
Allez Brest


Je trouvais déjà que tu avais raison avant le match.
Ils font la différence sur ce que j'avais espéré pour le Stade, profiter de bons coups à jouer, ponctuellement.

Là c'est de l'expérience pure, leur joueur sait que c'est la mi-temps. On entend Pelissier donner des consignes et diriger la maneouvre lors des relais derrière. Et dire d'attendre que l'espace s'ouvre. Ils tentent à droite c'est fermé, puis le ballon passe à l'aile gauche. Il trouvent l'espace et un relai au milieu, en l'absence de solution, le lorientais la porte puis trouve le une/deux. Il sait très bien qu'il obligé à l'exploit donc il donne tout ponctuellement, car la mi-temps va être sifflé. C'est de l’expérience pure ce but pour moi. Un but de gagneur, qui n'est pas atteint psychologiquement, même si selon les dires de Philippoteaux, Brest a dominé au moins une demi-heure.

Bref, t'avais raison et c'est confirmé sur ce match je trouve, sauf que les Lorientais n'ont pas été trimballés.


Parce que tu crois qu'avec Captain Guegan sur le terrain, il serait allé aussi loin le lorientais :idea: :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 21:15 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2306
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
On a quand même des joueurs pas très futés
Larso qui monte sur un corner alors qu'il reste 3 minutes à jouer, il s'est cru où ?
Et Belkebla, il ne valait pas mieux perdre 2-0 plutôt que d'être suspendu 3 matchs ?
Car 3 matchs c'est qu'il va prendre : rouge direct + 2 cartons jaunes pris en avant cette rencontre, c'est assurément 2 ou 3 matchs

Quelle équipe de petites couilles franchement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 21:23 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5476
Has thanked: 335 times
Been thanked: 200 times
Triskel a écrit:
Masscut a écrit:
james scott a écrit:
De même si je persiste à nous penser plus fort que Lorient, bien que connaissant par cœur nos stats catastrophiques au Moustoir, j’espère aussi également que les joueurs ont conscience que cette équipe de Lorient, et j’ai plein d’exemples (Brest amical, Brest aller, Dijon, PSG, Asse ..) est une équipe qui est capable, bien que trimballée un temps, de revenir d’entre les morts dans un match. Une qualité que n’ont pas beaucoup d’équipes.
Allez Brest


Je trouvais déjà que tu avais raison avant le match.
Ils font la différence sur ce que j'avais espéré pour le Stade, profiter de bons coups à jouer, ponctuellement.

Là c'est de l'expérience pure, leur joueur sait que c'est la mi-temps. On entend Pelissier donner des consignes et diriger la maneouvre lors des relais derrière. Et dire d'attendre que l'espace s'ouvre. Ils tentent à droite c'est fermé, puis le ballon passe à l'aile gauche. Il trouvent l'espace et un relai au milieu, en l'absence de solution, le lorientais la porte puis trouve le une/deux. Il sait très bien qu'il obligé à l'exploit donc il donne tout ponctuellement, car la mi-temps va être sifflé. C'est de l’expérience pure ce but pour moi. Un but de gagneur, qui n'est pas atteint psychologiquement, même si selon les dires de Philippoteaux, Brest a dominé au moins une demi-heure.

Bref, t'avais raison et c'est confirmé sur ce match je trouve, sauf que les Lorientais n'ont pas été trimballés.


Parce que tu crois qu'avec Captain Guegan sur le terrain, il serait allé aussi loin le lorientais :idea: :wink:


C'est clair lui il a marqué les esprits quand même ! :) Quel sacré !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 21:40 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Et s'il y avait une ... entourloupe au niveau de Faivre par rapport au test PCR, en clair ! qu'il serait sciemment arrivé avec un retard à son retour avec une idée bien ancrée derrière la tête ! Si c'est le cas, je ne pleurerai pas sur le sort d'ODO, car ça fait des mois que le coach brestois ne l'utilise pas de la meilleure des façons, et ceci est presqu'un euphémisme que de le dire, puisqu'à la limite de l'ignorance vis à vis de son joueur, et ce en le cantonnant volontairement dans un couloir qu'il sait très bien ne pas lui convenir ! Car soyons clair et net, si Faivre avait été utilisé dans le coeur du jeu depuis cet automne, moment où on s'est dit que le gamin avait quand même du potentiel et de l'envergure, on peut simplement se dire que le Stade Brestois ne serait sûrement pas dans la situation où il se trouve actuellement, à savoir lutter pour sa survie en Ligue1 !
A mon avis, et là je me répète, mais avec un Faivre à la baguette depuis au moins six mois, le club finistérien serait aux avants-postes du championnat à lutter pour une place dans les six/huit premiers, et peut-être même pour une place européenne, certes au rabais, mais européenne quand même !
Mais ODO a préféré ignorer le potentiel de son jeune joueur, et a même décidé, du moins on a dû lui demander son accord, d'aller se faire prêter un Lucas dont eux savaient pertinemment qu'il jouerait sur les plates-bandes de Faivre, et ce au lieu de prendre un joueur besogneux qui aurait tourné intelligemment avec Belkebla/Lasne ! Et du coup ! notre Faivre ronge son frein sur des positions, à gauche ou à droite, où il ne peut exprimer vraiment son talent, et où il n'aide pas comme il pourrait le faire son équipe !
Donc ! ODO s'est scié volontairement la branche ... Faivre sur laquelle il aurait pu rester assis tranquillement, et du coup, il est même peut-être en train de se casser la gueule de l'arbre ! Franchement ! je ne vais pas verser de larmes sur son sort, car lorsqu'on est bête (terme gentil), on assume !
Et ne pas oublier qu'en Hongrie, il se peut que Faivre, libre qu'il était de tout mouvement, sans yeux et sans oreilles mal intentionnés, ait vu du monde, et peut-être pas forcément des gens bien intentionnés vis à vis du club brestois !
Allez ! je pense que Brest a mal joué avec Faivre, et ce par l'entremise de son entraîneur, et derrière, il pourrait le regretter grave, sauf en cas de transfert ! D'ailleurs ! ne nous voilons pas la face, on voit bien que depuis la trêve hivernale, voire légèrement avant, Faivre ne joue pas franchement le jeu, et ce, sans ... jeu de mots !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 21:48 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Lorenzo29 a écrit:
juanito a écrit:
Enfin bon , l’entraîneur est tellement à la rue qu’il est capable de titulariser la trompette Fadiga au prochain match.


Bien peur, effectivement, qu'on se retrouve avec un milieu Lucas/Fadiga contre Nîmes............


Aucun des deux n'est un N°6, donc ça serait excessivement risqué ! Il vaut mieux faire dézôner d'autres joueurs qui feront mieux le travail !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 21:49 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5476
Has thanked: 335 times
Been thanked: 200 times
Ou Lucas rentre déjà dans un ensemble de plusieurs contrats qui vont concerner les deux clubs. Pour moi, prendre juste Lucas, c'est trop surprenant pour qu'il n'ai été imposé, afin de s'assurer d'un transfert d'autres joueurs. C'est de la supposition, mais c'est ce que j'ai pensé tout de suite quand j'ai lu la nouvelle.
On verra.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 21:51 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Lorenzo29 a écrit:
Passé au drive à 14h00 et résultat à 19h00. :wink:


Donc ! ça prouve bien que l'histoire du test PCR n'est qu'un argument qui ne ... tient pas !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 21:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26423
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
T'es en pleine fiction La Villo, j'aime bcp Faivre mais de là à penser que le SB jouerait l’Europe s'il avait joué au milieu plutôt que sur un côté...il aurait peut-être fait mieux mais ce n'est pas non plus (du moins encore c'est ce qu'on peut lui souhaiter) Maradona qui fait gagner l'équipe à lui "tout seul"...et il n'évite pas non plus les erreurs défensives.
Sinon (du coup?) Ripoll le met aussi sur l'aile...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 21:59 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
GoBrest a écrit:
Sûr que Lasnes ne soit pas remis pour semaine prochaine ?. ( pas suivi la gravité de son pépin au genou)


On sait ce que cela veut souvent dire les problèmes de genou, c'est au minimum une petite distanciation ligamentaire des ... croisés ou pas ! donc ! ça demande un peu de repos pour remettre tout ça en place, et pour que le ou les ligaments retrouvent leur solidité ! Autrement ! on sait ce que ça peut donner !
Mais il y a aussi les ménisques qui sont également souvent problématiques ! Donc à voir !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 22:01 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
bleizh a écrit:
Pelissier est un personnage peu recommandable et malgré la dégringolade d'Odo Pelissier peut rester dans son trou


Oui ! c'est du Laurey, du Dupraz comme je l'ai dit ! Mais on leur demande de faire leur boulot, le reste ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 22:03 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
PAGA a écrit:
en gagnant contre nimes il y aura 9pts d'avance.


... mais en cas de défaite, ce sera ... trois ! :oops:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 22:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28531
Has thanked: 1074 times
Been thanked: 290 times
@ La Villo

Je me suis infligé la lecture de ton post...
Qu'est ce que l'on peut lire comme conneries !!!

Entourloupe....Brest à la bagarre pour l'Europe avec un Faivre au cœur du jeu....béte....

Post totalement à charge d'une groupie aveuglée.

Ripoll doit être bête également d'ailleurs vu que Faivre a été utilisé sans grands éclats d'ailleurs dans le couloir en Hongrie...

Faivre a un gros potentiel, l'élégance des meilleurs mais son année 2021 ne vaut pas mieux que celle du club dont il porte les couleurs.
Et désolé de penser qu'il porte sa part non négligeable de responsabilités !


Dernière édition par A gauche gauche le Dim 04 Avr, 2021 22:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest vs Rennes] Derby breton : avant, pendant, après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Kalif

359

19106

Mer 18 Aoû, 2021 2:31

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest OL, Avant, pendant, après

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Maxxxjsee

194

10186

Dim 24 Avr, 2022 7:51

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message LE HAVRE - BREST (avant, pendant et après)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

dalcan

260

11581

Lun 12 Fév, 2018 11:46

ROUEN Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO