PS13 a écrit:
Il y en a eu plusieurs des buts concédés en supériorité numérique...
Sinon pour revenir sur le cas Faivre, en fait il est rentré à Genevilliers, puis après à Brest!?!
Vachement bien gérée sa "permission".
C'est ce que j'avais dit en plaisantant, avec d'abord Gennevilliers, puis Tours et La Villo au passage, encore que ça n'est pas tout à fait le chemin, mais un petit détour, ça ne fait jamais de mal ! Toujours est-il que pour moi, il y a anguille sous roche, car c'est trop gros comme affaire !
En principe, Faivre c'est un gamin sage, bien élevé, et pas du tout dans l'embrouille ! ... après ! il y a les tentations et peut-être les mauvais conseils, car obligatoirement, il y a une stratégie quelconque derrière tout ça ! Laquelle ? Lui seul le sait !
Car cette histoire de test PCR ! ... franchement j'ai du mal à y croire, vu que ce type de test peut se faire aussi bien à Gennevilliers qu'à Trifouilly-les-Oies, et au pire, les mails existent pour le résultat si on n'a pas le temps de venir le chercher ! Non ! cette histoire, c'est de l'esbroufe, ça masque autre chose ! Perso ! j'aurais plus cru à une panne sur l'autoroute qu'à ce machin ! Après ! libre à qui se veut bien d'y croire ! Pour moi, c'est non ! Certes ! on dit, plus c'est gros, plus ça passe, mais il y a des limites ! Là ! la couleuvre est trop grosse à avaler !
Dommage pour Brest, car qui sait ce qu'il en serait advenu du résultat du match s'il avait été sur le terrain, et non en tribune comme on avait pu le voir ! Nul ne le sait !
Sinon ! ... et si ODO revenait à son système du beau football brestois qui certes avait mal fini par le 3-0 à domicile, je crois, contre Strasbourg, en clair le 4/2/3/1, et non un 4/4/2 comme un forumeur disait dans une autre rubrique en présentant son équipe dans ce système ! Et sur sa composition, j'étais assez d'accord avec lui !
Mais à l'époque, on avait encore Charbonnier en position centrale derrière l'attaquant, souvent Le Douaron à droite, et pas encore vraiment Honorat, et la défense centrale s'appelait encore JKD et Hérelle ! Donc voilà ! Tout ça pour dire que si on veut revenir à ce foot "champagne" avec des résultats que l'on a connu, il faudrait peut-être remettre le couvert, car par la suite ODO s'est baladé, et s'est totalement perdu dans ses schémas de jeu en passant donc du 4/2/3/1 au 4/4/2, du 4/4/2 au 4/3/3, du 4/3/3 au 4/5/1, puis du 4/5/1 au 5/3/2 pour finir, en clair ! par une catastrophe à tout niveau ! Donc ! il faudrait sans doute revenir à l'essentiel, à ce que le Stade Brestois sait faire de mieux, c'est-à-dire ... le 4/2/3/1, même si l'équipe prenait beaucoup de buts avec, mais à contrario, elle en marquait aussi beaucoup !
Bien ! Mais qui mettre en milieux défensifs, vu les circonstances ? Bah ! surtout pas Lucas, car trop dangereux, et donc lui je le mettrais à la place de Charbonnier, au centre de l'attaque, à un endroit où il ne sera pas (ou peu) dangereux pour l'équipe ! Du coup ! il n'y a pas trop le choix, et il faut choisir entre Mbock (j'imagine qu'ODO va le réhabiliter), Magnetti, Faussurier ou ... JKD pour les milieux défensifs, JKD pour qui je pense, c'est le bon poste, le bien moins impactant pour l'équipe !
Du coup ! ça donne comme composition ... Larsonneur/RPG-Chardonnet-Brassier-Perraud/JKD-Mbock/Faivre (car impossible de mettre Lucas sur cette position)-Lucas-Honorat/Mounié, et les remplaçants, on les connaît avec les Hassen, Faussurier, Baal, Magnetti, Charbonnier, Cardona et Le Douaron, voire Fadiga ! Voilà ! c'était ma pensée du soir !