allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 14:16 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2656
Has thanked: 4 times
Been thanked: 49 times
Issa Nissa a écrit:
Il y a quelques années, tout le monde se faisait librement la remarque de la représentativité par rapport au public concernant l'équipe de lens (à commencer par son président en privé :-) ).
Ce serait du racisme si je n'étais pas un des seuls defenseurs du Viking Grougi ou du croisé Kantari.
Après, oui, dans le dernier coin de France européen à plus de 90%, je trouve ça choquant d'avoir plus de 90% d'extra-européens dans le 11 de depart, comme lors du match à Bastia par exemple. Je trouve également dommage qu'on nous propose du Ba, du Auras ou du Dieng en première, avec le résultat que l'on connait, alors que les fois ou j'ai pu les voir en B, ils étaient loin de surnager. Je trouve dommage qu'on ne fasse pas confiance à un Lorenzi pour mettre un Ferradj ou un Makonda; qu'on souffle le chaud et le froid avec Lesoimier, notre seul battant en attaque depuis plusieurs saisons. Qu'on se retrouve avec des mecs plus occupés à trouver un local pour faire la prière à Pen Helen que pour se bouger le fion et faire avancer, ou du moins, pas reculer, le club. Qu'on aille rechercher un Ayité qu'on savait très moyen et ultra-fragile.
Mais avant tout oui, qu'au milieu des Mendy, Sissoko, Coulibaly, Traoré, Ayité, Soumah (manque un Camara ou un Touré pour faire une partie du jeu des 7 familles ) on ne trouve aucun Le Gall ou Lagadec pour en faire un footballeur à Brest, quand les clubs Corses par exemple possèdent leurs joueurs locaux afin d'imposer un certain respect du maillot et une certaine "grinta" sur la pelouse.

Concernant Martial, rien a voir, juste qu'il serait meilleur en attaque à la place de Benschop que derrière. Joueur totalement surcoté, on l'avait acheté combien? 1 million? pas négligeable. Un très bon potentiel physique, mais progression zéro depuis qu'il est à Brest (et il n'a pas toujours été suspendu par Chauvin..), dilettante à souhait, fait parti des mecs qui sont plus occupés par la prochaine bringue à 500 bornes d'ici que par le club.
Regardez son marquage hier encore, qui serait capable de mettre 1 million sur la table pour qu'on fasse au moins une opération blanche (si je puis me permettre pardon)!

Tout à fait d'accord.
Quels joueurs de Brest hier soir avait le mot "derby" dans la tête ? aucun !! Sans doute le jeune Julien, mais il n'est pas entré en jeu.
Ceci est aussi valable pour le club de Rennes.
Tant que n'aurons pas une équipe ayant une identité régionale, ayant le sens du devoir, de l'effort, nous ne nous en sortirons pas.
Evidemment, il y a des bons.... mais combien de nuls, de racailles pour un bon ??
Le public ne se reconnait pas dans cette équipe.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 14:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
quelle drôle d'idée ont eu Jolivet et Guyot de passer seuls devant le péno 1/2 heure après le match;sans le soutien des force de l'ordre cela serait parti en live...

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 14:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7522
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Il y a quand même un sacré coté malsain je trouve! Hier c'était presque jouissif d'entendre le nom d'anciennes "gloires" (enfin ça dépend lesquelles :lol:) ou le ça va péter, je n'aurais jamais pensé ça...

J'ai tellement hâte que le ménage soit fait en espérant pouvoir à nouveau respirer, je n'attends plus que ça. Le jeu, plus rien à foutre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 14:45 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
VDR a écrit:
Il y a quand même un sacré coté malsain je trouve! Hier c'était presque jouissif d'entendre le nom d'anciennes "gloires" (enfin ça dépend lesquelles :lol:) ou le ça va péter, je n'aurais jamais pensé ça...

J'ai tellement hâte que le ménage soit fait en espérant pouvoir à nouveau respirer, je n'attends plus que ça. Le jeu, plus rien à foutre.

ouais manquais Jemma :twisted:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 14:46 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Sam 17 Mar, 2012 19:55
Messages: 111
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
les crs en tout cas ont eu du taf avec ces ENC... de "supporters " rennais ( qu'ils soient rennais j'en ai rien a carrer) qui ont foutu le bordel aux abords du stade tard apres le match....gaz lacrimo,casse, jets de barrieres etc....

j'aime le foot mais la c'est une bonne nouvelle la D2........plein le cul de ces branleurs ( locaux ou visiteurs) qui ne viennent la que pour foutre le bordel avec pour seul but de faire chier le monde

vu le niveau de certains une equipe de D1 qui a son stade en centre ville........c'est du grand nimporte quoi............pathetique de connerie.

On a pas les structures pour y jouer,c'est tout juste suffisant pour la D2

ca me fait chier la D2 mais putain que ca va etre tranquille le quartier la saison prochaine

ps: je ne mets pas tout le monde dans le meme panier evidement,mais de voir des "mecs" aussi cons ne me fait pas regretter cette descente d'une certaine facon
la reputation des supporters de foot n'est pas prete de s'ameliorer avec de tels anes....
fin de la parenthese :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 15:07 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1393
Localisation: flb
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
il s ' est passé quoi avec les supps hier après midi ?

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 15:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tifock a écrit:
Y'a plus que l'alcool pour sauver la soirée.
Heureusement ouais ... Je n'ai pas regardé la seconde mi temps j'étais chez un pote on a préféré suivre le multiplexe plus la force et l'envie d"assister à cette énième déconvenue la fin de saison va être très longue quand est ce que ce cauchemar va prendre fin ? :idea: :sm1:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 15:14 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une dédicace au mec de la rdk qui est venu au stade avec la sonnerie de L'ambulance ! Philous power


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 15:40 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Commissaire Aryen a écrit:
tifock a écrit:
Y'a plus que l'alcool pour sauver la soirée.
Heureusement ouais ... Je n'ai pas regardé la seconde mi temps j'étais chez un pote on a préféré suivre le multiplexe plus la force et l'envie d"assister à cette énième déconvenue la fin de saison va être très longue quand est ce que ce cauchemar va prendre fin ? :idea: :sm1:

Donc chut


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 17:00 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 11 Mar, 2012 13:51
Messages: 1553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
billbreizh a écrit:
il s ' est passé quoi avec les supps hier après midi ?



Echange de fanion.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 17:10 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lebohang a écrit:
billbreizh a écrit:
il s ' est passé quoi avec les supps hier après midi ?



Echange de fanion.

pourquoi etaient ils en noir :?:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 17:18 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7522
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Commissaire Aryen a écrit:
tifock a écrit:
Y'a plus que l'alcool pour sauver la soirée.
Heureusement ouais ... Je n'ai pas regardé la seconde mi temps j'étais chez un pote on a préféré suivre le multiplexe plus la force et l'envie d"assister à cette énième déconvenue la fin de saison va être très longue quand est ce que ce cauchemar va prendre fin ? :idea: :sm1:


D'ailleurs hier soir au Thal' en bas de Siam entre 1 et 2h le chant "on est en ligue 2" en chœur dans le troquet avait la cote, assez mémorab'. Ca fait plaisir de communier raisin dans les moments difficiles :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 17:21 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Sam 08 Jan, 2011 1:18
Messages: 1851
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On est dernier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 17:21 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'image marche pas, mais on est provisoirement 20ème.

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 17:22 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7522
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Raison de pleuss' pour cette la coller ce soir ! Allez tous au bar§ on va finir champion :|


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Rennes-Brest] Le derby et l'après-derby

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Obélix

308

18016

Mer 21 Déc, 2011 16:16

RoBerToCaBaNaS Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Guingamp-Brest ] LE DERBY , L'APRES DERBY !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Mac-Breizh

350

32543

Lun 26 Jan, 2009 21:19

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs Rennes] Derby breton : avant, pendant, après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Kalif

359

19097

Mer 18 Aoû, 2021 2:31

jafra95 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO