allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 9:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
SKULLFACE a écrit:
Dans le foot le miracle peut exister mais il faut des bases pour que celui ci arrive. A Brest elles sont aux ras du sol....
Comment donner les clés d'une équipe qui doit se sauver à un mec mou du genou et qui de plus sait qu'il va se faire jeter la saison prochaine. C'est se mettre une balle dans le pied. Pour se sauver il n'y a qu'un mot LE MENTAL et lorsque je vois Martins sur le banc ou en conférence il me donne envie d'aller me pendre !
Il va falloir du ménage du gros ménage mais j'ai bien peur qu'avec Kerma et Quéguiner (qui sort quand même sur Tébéo "mieux vaut être bien en ligue 2 que mal en ligue 1" !!!) que le club se retrouve dans la même situation que Strasbourg dans peu de temps !
On va encore parler de Brest dans les prochains jours et on va être encore la risée du monde du foot en France....
Je retourne voir mon fistou au tournoi de Guipavas....du foot du vrai !


Tout à fait d'accord avec toi et bon tournoi de Guipavas avec ton fiston pour respirer le "vrai" foot


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 9:46 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6783
Has thanked: 1175 times
Been thanked: 362 times
L'équipe :
Corentin Martins (entraîneur de Brest) : «Quand on prend deux buts comme ça, c'est qu'on n'est pas au niveau. On ne mérite pas. On se complique la tâche. On a même mis notre match par terre. Après, les joueurs n'ont pas lâché, au vu de la seconde mi-temps, même s'il y avait forcément beaucoup d'abattement à la fin du match. On a eu des occasions, mais Costil a fait les arrêts, ou il y avait un joueur pour sauver sur la ligne. Quand il n'y a pas de résultats, on est gagné par la peur, on manque de confiance... C'est vrai qu'on aurait dû montrer plus d'engagement. On a été un peu timorés. J'ai effectué deux changement à la pause, je voulais apporter plus de tonus. Pour le maintien, aujourd'hui ça paraît très compliqué. On va continuer à travailler, à essayer d'aller de l'avant. Quant à moi, il y a de grandes chances que je ne sois plus là la saison prochaine. Mais d'ici là, je vais essayer d'apporter ce que je peux à ce club, jusqu'à la fin. Et il faut commencer à songer à refaire une équipe».


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 10:51 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Mai, 2006 22:25
Messages: 886
Localisation: Nice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il y a quelques années, tout le monde se faisait librement la remarque de la représentativité par rapport au public concernant l'équipe de lens (à commencer par son président en privé :-) ).
Ce serait du racisme si je n'étais pas un des seuls defenseurs du Viking Grougi ou du croisé Kantari.
Après, oui, dans le dernier coin de France européen à plus de 90%, je trouve ça choquant d'avoir plus de 90% d'extra-européens dans le 11 de depart, comme lors du match à Bastia par exemple. Je trouve également dommage qu'on nous propose du Ba, du Auras ou du Dieng en première, avec le résultat que l'on connait, alors que les fois ou j'ai pu les voir en B, ils étaient loin de surnager. Je trouve dommage qu'on ne fasse pas confiance à un Lorenzi pour mettre un Ferradj ou un Makonda; qu'on souffle le chaud et le froid avec Lesoimier, notre seul battant en attaque depuis plusieurs saisons. Qu'on se retrouve avec des mecs plus occupés à trouver un local pour faire la prière à Pen Helen que pour se bouger le fion et faire avancer, ou du moins, pas reculer, le club. Qu'on aille rechercher un Ayité qu'on savait très moyen et ultra-fragile.
Mais avant tout oui, qu'au milieu des Mendy, Sissoko, Coulibaly, Traoré, Ayité, Soumah (manque un Camara ou un Touré pour faire une partie du jeu des 7 familles ) on ne trouve aucun Le Gall ou Lagadec pour en faire un footballeur à Brest, quand les clubs Corses par exemple possèdent leurs joueurs locaux afin d'imposer un certain respect du maillot et une certaine "grinta" sur la pelouse.

Concernant Martial, rien a voir, juste qu'il serait meilleur en attaque à la place de Benschop que derrière. Joueur totalement surcoté, on l'avait acheté combien? 1 million? pas négligeable. Un très bon potentiel physique, mais progression zéro depuis qu'il est à Brest (et il n'a pas toujours été suspendu par Chauvin..), dilettante à souhait, fait parti des mecs qui sont plus occupés par la prochaine bringue à 500 bornes d'ici que par le club.
Regardez son marquage hier encore, qui serait capable de mettre 1 million sur la table pour qu'on fasse au moins une opération blanche (si je puis me permettre pardon)!

_________________
"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes" Winston Churchill.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 10:57 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 10 Avr, 2013 17:23
Messages: 54
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Même Grougi a l'air complètement résigné. Pour lui, l'objectif n'est plus de se maintenir, mais de paraître le moins ridicule possible d'ici la fin de la saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 11:04 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 23 Aoû, 2008 0:40
Messages: 197
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Brest fait pitié actuellement !!!

Des charlots en coulisses qui se disputent et sur le terrain des chèvres !!!

Comme dirait l'autre "un grand coup de balai" s'impose !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 11:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15594
Has thanked: 470 times
Been thanked: 331 times
dio james a écrit:
bleizh a écrit:
Quant à tous ceux qui n'avaient rien vu venir et qui se font passer pour des visionnaires, quelle rigolade.

Tu prends du plaisir là , on a perdu ce soir tu es heureux car tu auras peut etre raison sur le forum: :sm10:

Dio le subtil. Le rire peut-être amer, certains pleurent de joie...Chaque défaite est un accablement supplémentaire qui souligne en gras les fautes graves de 2012. Pas de quoi pavoiser. Heureux? Je suis simplement triste face au désolant spectacle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 11:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
bzh power a écrit:
la seule base valable dans le foot actuel c'est l'argent.........point

Brest est sa place avec ces "stuctures" et ce budget dignes au maximum de de la D2.....

faut arreter de rever là !!!!!!!!!

3 ans en D1 c'etait deja miraculeux


je suis d'accord, une parenthèse enchantée de 2 ans ou rien ou presque ne pouvait nous inquiéter, une désillusion d'une saison...

maintenant c'est clair pour tout le monde, médias, politiques, supporters, simples spectateurs, joueurs et dirigeants de toute la france : Brest est une ville qui fait du bien à voir et où jouer, mais qui ne peut pas pour l'instant jouer en Ligue 1...

faisons les choses dans l'ordre, de vrais installations, un cdf, et après on verra bien comment remonter...
on va se marrer en L2 aussi

ces 3 saisons étaient le meilleur coup de pub possible pour les prochains recrutements, les joueurs motivés de L2 ou national sauront qu'à Brest on peut jouer, monter et se faire découvrir par des clubs huppés de L1...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 11:32 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 23 Juin, 2010 23:12
Messages: 448
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dunphy a écrit:
L'équipe :
Corentin Martins (entraîneur de Brest) : «Quand on prend deux buts comme ça, c'est qu'on n'est pas au niveau. On ne mérite pas. On se complique la tâche. On a même mis notre match par terre. Après, les joueurs n'ont pas lâché, au vu de la seconde mi-temps, même s'il y avait forcément beaucoup d'abattement à la fin du match. On a eu des occasions, mais Costil a fait les arrêts, ou il y avait un joueur pour sauver sur la ligne. Quand il n'y a pas de résultats, on est gagné par la peur, on manque de confiance... C'est vrai qu'on aurait dû montrer plus d'engagement. On a été un peu timorés. J'ai effectué deux changement à la pause, je voulais apporter plus de tonus. Pour le maintien, aujourd'hui ça paraît très compliqué. On va continuer à travailler, à essayer d'aller de l'avant. Quant à moi, il y a de grandes chances que je ne sois plus là la saison prochaine. Mais d'ici là, je vais essayer d'apporter ce que je peux à ce club, jusqu'à la fin. Et il faut commencer à songer à refaire une équipe».


Merci Corenthin pour la montée et les deux premières années de L1.
Néanmoins, merci aussi de n'avoir pas retenu BB cet hiver, avec lui je pense que l'on s'en serait sorti.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 11:39 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 23 Juin, 2010 23:12
Messages: 448
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
flof54 a écrit:
Même Grougi a l'air complètement résigné. Pour lui, l'objectif n'est plus de se maintenir, mais de paraître le moins ridicule possible d'ici la fin de la saison.


Grougi est nul cette année, aussi nul que Martins dans son recrutement, aussi nul Guyot comme président d'un club de L1.
Guyot, 7 ans de présidence et toujours pas de club structuré avec des infrastructures dignes d'un club de L1, toujours pas de politique pour les jeunes, des choix financiers illogiques (vendre BB à la trève hivernale) pour quel résultat ?
On a mis 17 ans pour revenir en L1 et on va repartir pour un bagne d'au moins 5 ans.
Merci Guyot, merci le directoire à 5 du SB 29, merci d'avoir changer 7 fois d'entraîneur en 3 ans.
Dégagez, raoust.
Mon abattement est à la hauteur de la passion que j'ai pour ce club. J'espère que la prochaine équipe arrivera avec un projet pertinent et réaliste, que les politiques locaux prendront leur responsabilités si ils veulent vraiment mettre en avant leur ville et les léaonards en avant sur le plan national.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 11:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12127
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 481 times
Been thanked: 449 times
La sortie de Kantari en cours de match est comme un symbole.
Mon avis est que pour le prochain match,l'équipe sera composée de joueurs qui seront là l'année prochaine, en majorité.
Kantari doit aller sur le banc les derniers matchs même si c'est pas un cadeau pour ceux qui devront éviter l'humiliation.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 11:56 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 20 Fév, 2013 22:10
Messages: 123
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Issa Nissa a écrit:
Il y a quelques années, tout le monde se faisait librement la remarque de la représentativité par rapport au public concernant l'équipe de lens (à commencer par son président en privé :-) ).
Ce serait du racisme si je n'étais pas un des seuls defenseurs du Viking Grougi ou du croisé Kantari.
Après, oui, dans le dernier coin de France européen à plus de 90%, je trouve ça choquant d'avoir plus de 90% d'extra-européens dans le 11 de depart, comme lors du match à Bastia par exemple. Je trouve également dommage qu'on nous propose du Ba, du Auras ou du Dieng en première, avec le résultat que l'on connait, alors que les fois ou j'ai pu les voir en B, ils étaient loin de surnager. Je trouve dommage qu'on ne fasse pas confiance à un Lorenzi pour mettre un Ferradj ou un Makonda; qu'on souffle le chaud et le froid avec Lesoimier, notre seul battant en attaque depuis plusieurs saisons. Qu'on se retrouve avec des mecs plus occupés à trouver un local pour faire la prière à Pen Helen que pour se bouger le fion et faire avancer, ou du moins, pas reculer, le club. Qu'on aille rechercher un Ayité qu'on savait très moyen et ultra-fragile.
Mais avant tout oui, qu'au milieu des Mendy, Sissoko, Coulibaly, Traoré, Ayité, Soumah (manque un Camara ou un Touré pour faire une partie du jeu des 7 familles ) on ne trouve aucun Le Gall ou Lagadec pour en faire un footballeur à Brest, quand les clubs Corses par exemple possèdent leurs joueurs locaux afin d'imposer un certain respect du maillot et une certaine "grinta" sur la pelouse.

Concernant Martial, rien a voir, juste qu'il serait meilleur en attaque à la place de Benschop que derrière. Joueur totalement surcoté, on l'avait acheté combien? 1 million? pas négligeable. Un très bon potentiel physique, mais progression zéro depuis qu'il est à Brest (et il n'a pas toujours été suspendu par Chauvin..), dilettante à souhait, fait parti des mecs qui sont plus occupés par la prochaine bringue à 500 bornes d'ici que par le club.
Regardez son marquage hier encore, qui serait capable de mettre 1 million sur la table pour qu'on fasse au moins une opération blanche (si je puis me permettre pardon)!


Concernant l'attaque je suis entièrement d'accord avec toi, offensivement je pense qu'il rapporterait plus que les attaquants que nous avont actuellement, mais je ne vois pas ou dans le match qu'il a une erreur individuelle au marquage. Si j'ai raté quelque chose fait moi un commentaire la dessus. Simplement c'est usant de voir que l'on s'acharne sur le même joueur. Qu'il soit bon au mauvais on voit toujours le mauvais coté. Ama connaissance c'est que l'on voit les sorties de Martial et pas des autres. Hier il a eu pratiquement 3 occases devant les buts mais le gardien ou un joueur était toujours sur le passage du ballon. Vous voulez un club avec des joueurs locaux mais le problême les joueurs vont ailleurs que Brest. Pour avoir suivi la catégorie jeune en sillonnant la france, même eux ne vont plus dans les clubs de la bretagne. Il se dirigent actuellement vers Lyon, St étienne, Bordeaux ou lille. Sans une bonne structuration le club ne s'en sortira pas. A savoir qu'actuellement Baysse et Martial restent les seules joueurs de l'effectif qui peuvent nous ramener du fric sur une vente entre 1,5 à 2 millions
si la descente est confirmée


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 12:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
Issa Nissa a écrit:
Il y a quelques années, tout le monde se faisait librement la remarque de la représentativité par rapport au public concernant l'équipe de lens (à commencer par son président en privé :-) ).
Ce serait du racisme si je n'étais pas un des seuls defenseurs du Viking Grougi ou du croisé Kantari.
Après, oui, dans le dernier coin de France européen à plus de 90%, je trouve ça choquant d'avoir plus de 90% d'extra-européens dans le 11 de depart, comme lors du match à Bastia par exemple. Je trouve également dommage qu'on nous propose du Ba, du Auras ou du Dieng en première, avec le résultat que l'on connait, alors que les fois ou j'ai pu les voir en B, ils étaient loin de surnager. Je trouve dommage qu'on ne fasse pas confiance à un Lorenzi pour mettre un Ferradj ou un Makonda; qu'on souffle le chaud et le froid avec Lesoimier, notre seul battant en attaque depuis plusieurs saisons. Qu'on se retrouve avec des mecs plus occupés à trouver un local pour faire la prière à Pen Helen que pour se bouger le fion et faire avancer, ou du moins, pas reculer, le club. Qu'on aille rechercher un Ayité qu'on savait très moyen et ultra-fragile.
Mais avant tout oui, qu'au milieu des Mendy, Sissoko, Coulibaly, Traoré, Ayité, Soumah (manque un Camara ou un Touré pour faire une partie du jeu des 7 familles ) on ne trouve aucun Le Gall ou Lagadec pour en faire un footballeur à Brest, quand les clubs Corses par exemple possèdent leurs joueurs locaux afin d'imposer un certain respect du maillot et une certaine "grinta" sur la pelouse.



comment ne pas être d'accord ?

entre Rennes et Brest hier sur les 28 joueurs présents, combien de "locaux" (au sens large) ?
pour une région comme la notre, c'est assez incompréhensible.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 13:50 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 10 Avr, 2013 17:23
Messages: 54
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au vu du calendrier, il n'y a plus grand chose à espérer. Montpellier est en roue libre, il y a un coup à faire là-bas, contre Paris c'est perdu d'avance, contre Sochaux ça va être très difficile car les sochaliens ont été relancés par Lille et enfin, Nancy est un véritable rouleau compresseur et est imbattable en ce moment. Voici le classement que je pronostique : 13e Nancy - 14e Bastia - 15e Reims - 16e Ajaccio - 17e Sochaux - 18e Evian - 19e Troyes - 20e Brest (vu notre dynamique catastrophique).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 13:57 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
Issa Nissa a écrit:
Il y a quelques années, tout le monde se faisait librement la remarque de la représentativité par rapport au public concernant l'équipe de lens (à commencer par son président en privé :-) ).
Ce serait du racisme si je n'étais pas un des seuls defenseurs du Viking Grougi ou du croisé Kantari.
Après, oui, dans le dernier coin de France européen à plus de 90%, je trouve ça choquant d'avoir plus de 90% d'extra-européens dans le 11 de depart, comme lors du match à Bastia par exemple. Je trouve également dommage qu'on nous propose du Ba, du Auras ou du Dieng en première, avec le résultat que l'on connait, alors que les fois ou j'ai pu les voir en B, ils étaient loin de surnager. Je trouve dommage qu'on ne fasse pas confiance à un Lorenzi pour mettre un Ferradj ou un Makonda; qu'on souffle le chaud et le froid avec Lesoimier, notre seul battant en attaque depuis plusieurs saisons. Qu'on se retrouve avec des mecs plus occupés à trouver un local pour faire la prière à Pen Helen que pour se bouger le fion et faire avancer, ou du moins, pas reculer, le club. Qu'on aille rechercher un Ayité qu'on savait très moyen et ultra-fragile.
Mais avant tout oui, qu'au milieu des Mendy, Sissoko, Coulibaly, Traoré, Ayité, Soumah (manque un Camara ou un Touré pour faire une partie du jeu des 7 familles ) on ne trouve aucun Le Gall ou Lagadec pour en faire un footballeur à Brest, quand les clubs Corses par exemple possèdent leurs joueurs locaux afin d'imposer un certain respect du maillot et une certaine "grinta" sur la pelouse.



comment ne pas être d'accord ?

entre Rennes et Brest hier sur les 28 joueurs présents, combien de "locaux" (au sens large) ?
pour une région comme la notre, c'est assez incompréhensible.

Vas y donnes nous 1 compo d ' èquipe valable de locaux pour les 3 clubs bretons actuels en l 1 :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 14:14 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juil, 2009 21:10
Messages: 654
Localisation: Tribune Kemper
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Politique qui doit commencer chez les jeunes et c'est le cas à Brest où la grande majorité des joueurs U17, U19 sont issus du coin. Faut structurer le bordel pour faire suivre ça au niveau pro.

_________________
Da Viken.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Rennes-Brest] Le derby et l'après-derby

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Obélix

308

18016

Mer 21 Déc, 2011 16:16

RoBerToCaBaNaS Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Guingamp-Brest ] LE DERBY , L'APRES DERBY !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Mac-Breizh

350

32543

Lun 26 Jan, 2009 21:19

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs Rennes] Derby breton : avant, pendant, après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Kalif

359

19097

Mer 18 Aoû, 2021 2:31

jafra95 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO