allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 395 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2023 18:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Evidemment qu'il n' y a pas de pénalty même si c'est risqué tellement certains arbitres sont pointilleux pour ne pas dire plus.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2023 18:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Bizot 9/10 Prend son jaune cette fois-ci mais il aurait dû en prendre 1 déjà le match précédent (et l'arbitre ce faisant aurait alors surement mieux tenu son match). L'un des meilleurs gardiens que nous ayons vu jouer sous les couleurs du club. Un style à la Edwin van der Sar, générations de gardiens modernes que nous n'avions jamais vu ici à ce niveau avant Bizot.
Duverne 6.5 Très présent et impliqué dès que le ballon fut dans sa zone. Du coffre et son allant offensif ainsi que du pressing haut dans les pieds en fin de match alors que peu étaient encore capables de le faire.
Brassier 6.5 Présent au marquage tout le match, grosse adversité et complémentarité dans l'attaque adverse donc bonne défense sur ce match.
Dari 6.5 De gros duels, de la combativité, de la maitrise, certains auraient réagi plus nettement suite aux coudes qu'il a pris durant ce match.
Fadiga 7 Une note légèrement supérieure pour saluer sa récupération décisive sur le but. Ainsi que sa remontée de balle vers la 70ème (de mémoire...). C'est bien qu'il puisse accumuler de la confiance sur ce match. Il doit bien voir lui aussi, que Lala est un client et que ça va pas être facile d'être meilleur que lui. Aussi je relève l'absence d'inhibition dans son jeu, défaut qui peut apparaitre chez certains, lorsque la concurrence est trop relevée. Devra progresser sur son jeu long par contre, on dirait.
Belkebla 7.5 Son but refusé, mais il y était... Son action défensive en 2ème mi-temps ou il sauve son équipe d'un tacle qui maintient l'avantage au score. Très mobiles, en réussite sur la grande majorité de ces ballons.
Magnetti 6.5 Il presse, lui, lors des phases de conservation adverses, peut être que cela ne fait pas le spectacle mais ça fait le taf, notamment en terme de gestion de hauteur de bloc. Belkebla remarquable sur ce point sur ce match aussi. Le "pit" récompensé par l'action du but. Pour moi, possiblement un tournant dans sa carrière. Il n'a pas besoin de faire plus techniquement, l'avantage sur cette action, c'est qu'à la suite de son dribble de dégagement, l'espace qui s'est ouvert était dans le bon sens. Il a surpris l'adversaire, c'est la configuration idéale pour le 6, réserver le dribble quand on a plus le choix, et l'adversaire ne s'y attend pas et donc il s'est déjà livré.
Lees melou 6 Plus discret sur ce match, des ballons bien négociés et un placement efficace.
Jld 7 Des débuts ou il me paraissait saignant et motivé, de bonnes provocations et de moins bonnes. Mais aussi parfois absence d'un joueur prêt à couper le centre dans l'axe, car il a fournit la matière malgré les premières impressions de certains.
Mounié 6 Beaucoup d'efforts, des duels importants gagnés, pas récompensé devant le but, mais plutôt au tableau d'affichage et au classement. En espérant qu'il récupère bien de ce match où il a du puiser dans ses réserves.
Honorat 7.5 Un beau but qui conclue une belle action de contre, propre techniquement. Dangereux sur son aile, impossible de lui laisser trop d'espace, bien joué son action à la fin, dommage la finition.

Les entrants : bien.

Par contre j'aurais rentré Chardo en 9, en premier rideau défensif avec Elis, à la place de Mounié.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2023 18:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5741
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
armorique a écrit:
Je viens seulement de me connecter :shock: je n'ai pas regardé le match, trop stressé et là quoi :P victoire de Brest, c'est décidé je ne regarde plus les matches de Brest à l'extérieur :sm2: :sm3:

Merci de ton sacrifice, honorable Kamikaze Breton :sm6: qui choisit de te dévouer pour la cause ultime de rouges et blancs. Nous, nous ne pouvons pas, mais les Dieux du stade te le rendront.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2023 18:41 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6166
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
Tout à fait, Gameiro ne joue pas la balle et Ellis va dessus. Ils se télescopent mais dans l'esprit du jeu il n'y a pas de faute. Il y a un contact violent mais sans faute. Pour autant on sait que ça peut être sifflé surtout avec l'entaille. L'arbitre a été très bon.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2023 18:45 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
bah quand tu le vois en sang tu te dis qu'il va aller revisionner et que c'est mort.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2023 18:47 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5452
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
debrestmême a écrit:
armorique a écrit:
Je viens seulement de me connecter :shock: je n'ai pas regardé le match, trop stressé et là quoi :P victoire de Brest, c'est décidé je ne regarde plus les matches de Brest à l'extérieur :sm2: :sm3:

Merci de ton sacrifice, honorable Kamikaze Breton :sm6: qui choisit de te dévouer pour la cause ultime de rouges et blancs. Nous, nous ne pouvons pas, mais les Dieux du stade te le rendront.


Merci :oops:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2023 18:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28399
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Je pense aussi que l'arbitre a pris la bonne décision.
Pourtant en terres très hostiles....
Je me dis également que la pièce est cette fois-ci simplement tombée du bon côté !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2023 18:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Finalement , justice est faite : l'ultra strasbourgeois peut se le mettre bien profond le doigt d'honneur qu'il a présenté à des milliers de spectateurs.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2023 18:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Image
Voir l'image en grand

Image
Voir l'image en grand

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2023 18:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
29armoricain21 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Je me souviens que certains en ces lieux étaient prêts à rendre les armes :roll: !


Pas de quoi fanfaronner tellement ça se joue à pas grand chose


Oui.....pas besoin de faire foot sup et spé pour comprendre que dans ce contexte de maintien aux 2/3 d'une saison à 4 descentes , une victoire fait passer de la 19ème à la 15 ème place et ...réciproquement pour une défaite ( Parigots qatari en approche)
En tous les cas immenses et vives félicitations à ce groupe pour cette victoire tellement nécessaire mais pas suffisante.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2023 18:55 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5741
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
Oui, il ne devait pas avoir beaucoup de Brestois bien dans leurs baskets quand on a vu les premières traces de sang. :sm1: Ellis n'était sûrement pas fier non plus. Espérons qu'il se le rappelle, car de nombreux arbitres n'auraient pas hésité à siffler, surtout contre un petit club.
Effectivement, respect total à l'arbitre.
Espérons vraiment que Le Doaron ne rajoute pas son nom à l'incroyable longue liste des blessés.
Il faut absolument que ça cesse.
D'autant que, comme le disait Mounié à la fin, si kl'on est au complet, ce n'est pas la même équipe.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2023 18:57 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Sep, 2022 18:05
Messages: 485
Has thanked: 5 times
Been thanked: 58 times
juanito a écrit:
Finalement , justice est faite : l'ultra strasbourgeois peut se le mettre bien profond le doigt d'honneur qu'il a présenté à des milliers de spectateurs.

Et avec les baguettes de son tamtam en plus !
Sinon juste un truc, je rève ou Ellis est vraiment très très mauvais.
Il a même faillit nous coûter un péno.
S'il fait la même contre m'bassine non seulement il y a péno mais en plus c'est dans sa tous les journaux. "Un assassin Brestois blesse à la tête m'pamal "
On a encore fait une affaire avec Hélico
Bon sinon je me serre un petit verre.
Bonne fin de WE à tous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2023 18:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28399
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
@ Icna

LS,qui n'a pas non plus fait Math-Sup,est-il intervenu dans le vestiaire cette semaine :mrgreen: ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2023 18:58 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5741
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
Maintenant, il s'agit de faire TRÈS attention contre le PQSG.
On n'est pas là pour faire monter les stats de buts de la tortue Ninja.
Strasbourg est à - 14 et nous à - 15.
Donc, on n'a pas le droit à l'erreur, il faudra serrer les fesses très fort derrière.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Mar, 2023 19:03 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 778
Has thanked: 1 time
Been thanked: 41 times
Avant ce match, j'avais parlé de tournants dans une saison et cette rencontre me semblait vraiment en être un. Je n'ai malheureusement pas pu voir le match mais apparemment, d'après les retours des uns et des autres, les joueurs ont mis les ingrédients nécessaires dans ce genre de situation pour prendre les points qu'il fallait à défaut d'être bons.
Cela nous remet sur de bons rails à l'entrée du sprint final, en terme de confiance avant les prochains matchs contre les concurrents directs, il y a pire.
On retrouve nos joueurs qui reviennent de blessure, le groupe a bien montré aujourd'hui qu'il était vivant et ne souhaitait pas mourir.
Le public de Francis va les accompagner jusqu'au bout dans la quête du maintien, il faut rester positifs, ils vont le faire.
Cette défaite va faire mal à Strasbourg, Ajaccio qui encaisse à la 95eme...ca va faire du mal aussi (plus dur de marquer quand les arbitres ne leur offrent pas de penalty)
Bref, j'y crois et j'aimerais contaminer un maximum des pessimistes du forum


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 395 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Strasbourg - Brest] Avant-match, match et après-match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

Damage

473

19168

Mar 31 Aoû, 2021 12:35

brest59 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest- Strasbourg ] Avant match - Match- Après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

LAVIGUE

423

18409

Mar 27 Oct, 2020 21:49

erwan Voir le dernier message

Pas de nouveau message RC Strasbourg - Brest [Avant-match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

polo-29

283

17621

Dim 12 Mar, 2017 20:02

BAFCSB29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO