allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 474 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 19:54 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2038
Has thanked: 17 times
Been thanked: 38 times
Je vois la suite comme suit: le club bloquer le transfert de Faivre au Milan AC; 1- comme punition; 2- pour l’échanger contre les deux prêts de l’Inter; 3 m- il finira bien par vouloir rejouer et du coup rendre service à un effectif qui en a besoin. Seul bémol pour ce scénario : as t’ont le moyen financier pour ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 19:57 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5452
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
omar tarsissi pere a écrit:
Je vois la suite comme suit: le club bloquer le transfert de Faivre au Milan AC; 1- comme punition; 2- pour l’échanger contre les deux prêts de l’Inter; 3 m- il finira bien par vouloir rejouer et du coup rendre service à un effectif qui en a besoin. Seul bémol pour ce scénario : as t’ont le moyen financier pour ?

Ben DLS doit gérer cette situation, c'est son taff non?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 20:06 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Je pense surtout qu'il faut préparer la réception d'Angers sans compter sur Faivre, Faivre n'est plus là, arrêtons de se focaliser sur ce joueur et faire avec le même effectif...et faire en sorte de gagner ce match.
j'ai vu de belles choses aujourd'hui, avec un peu plus de maîtrise technique...MDZ peut faire des miracles sur une semaine. J'espère qu'il a encore cette motivation Michel.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 20:08 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5452
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
@Masscut
J'aime ton brin d'optimisme mon cher Masscut dans ce merdier sans nom, je retiendrai ton analyse qui me remonte un peu le moral du WE qui est en berne et doit flinguer une belle brochette que nous sommes sur AB.com.
Le pire c'est d'être encore la risée et montré du doigt dans l'hexagone footballistique :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 20:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17561
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Rennes en a pris aujourd'hui sans en mettre, le collectif est bien huilé dans leur équipe

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 20:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
AlfredoMendoza a écrit:
Je pense surtout qu'il faut préparer la réception d'Angers sans compter sur Faivre, Faivre n'est plus là, arrêtons de se focaliser sur ce joueur et faire avec le même effectif...et faire en sorte de gagner ce match.
j'ai vu de belles choses aujourd'hui, avec un peu plus de maîtrise technique...MDZ peut faire des miracles sur une semaine. J'espère qu'il a encore cette motivation Michel.


Tout à fait d'accord !
Se focaliser sur Faivre...c'est perdre son temps .Faivre c'est fini comme ...Capri !Puis cela me fait rigoler le 'pan pan cul cul" de GL ( l'art de la com externe anesthésiante ! )
A peine 48h pour réinvestir !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 20:30 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5452
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
icna a écrit:
AlfredoMendoza a écrit:
Je pense surtout qu'il faut préparer la réception d'Angers sans compter sur Faivre, Faivre n'est plus là, arrêtons de se focaliser sur ce joueur et faire avec le même effectif...et faire en sorte de gagner ce match.
j'ai vu de belles choses aujourd'hui, avec un peu plus de maîtrise technique...MDZ peut faire des miracles sur une semaine. J'espère qu'il a encore cette motivation Michel.


Tout à fait d'accord !
Se focaliser sur Faivre...c'est perdre son temps .Faivre c'est fini comme ...Capri !Puis cela me fait rigoler le 'pan pan cul cul" de GL ( l'art de la com externe anesthésiante ! )
A peine 48h pour réinvestir !


Fini? je crois que c'est le début et loin d'être fini cette histoire! c'est que la partie visible de l' iceberg, dans les heures à venir ça va déverser sur la toile :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 20:35 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
armorique a écrit:
icna a écrit:
AlfredoMendoza a écrit:
Je pense surtout qu'il faut préparer la réception d'Angers sans compter sur Faivre, Faivre n'est plus là, arrêtons de se focaliser sur ce joueur et faire avec le même effectif...et faire en sorte de gagner ce match.
j'ai vu de belles choses aujourd'hui, avec un peu plus de maîtrise technique...MDZ peut faire des miracles sur une semaine. J'espère qu'il a encore cette motivation Michel.


Tout à fait d'accord !
Se focaliser sur Faivre...c'est perdre son temps .Faivre c'est fini comme ...Capri !Puis cela me fait rigoler le 'pan pan cul cul" de GL ( l'art de la com externe anesthésiante ! )
A peine 48h pour réinvestir !


Fini? je crois que c'est le début et loin d'être fini cette histoire! c'est que la partie visible de l' iceberg, dans les heures à venir ça va déverser sur la toile :shock:


C'est ton avis. pour moi l'histoire est terminée...il va le voir "le faivre" dans l'effectif ou pas :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 20:36 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Brest a des certitudes.

Un public qui est prêt à tout donner pour remporter les 3 points au prochain match.
22 000 Supporters vont hurler pendant 95 minutes, ne laissant pas la place au hasard.

Un entraineur qui sait performer dans les conditions qui fut les siennes au FCNA.
Et ça, ça pèse lourd.

Le travail accompli depuis le début de saison, le travail paye toujours.
Etre méritant, cela finit toujours par être récompensé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 20:40 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5452
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
Masscut a écrit:
Brest a des certitudes.

Un public qui est prêt à tout donner pour remporter les 3 points au prochain match.
22 000 Supporters vont hurler pendant 95 minutes, ne laissant pas la place au hasard.

Un entraineur qui sait performer dans les conditions qui fut les siennes au FCNA.
Et ça, ça pèse lourd.

Le travail accompli depuis le début de saison, le travail paye toujours.
Etre méritant, cela finit toujours par être récompensé.


:lol: :lol: nous n'avons que à peine 15000 places Masscut :wink: mais tu as sans doute raison avec les streaming, radios, réseaux sociaux :sm2: 22000 reste possible...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 20:42 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
icna a écrit:
AlfredoMendoza a écrit:
Je pense surtout qu'il faut préparer la réception d'Angers sans compter sur Faivre, Faivre n'est plus là, arrêtons de se focaliser sur ce joueur et faire avec le même effectif...et faire en sorte de gagner ce match.
j'ai vu de belles choses aujourd'hui, avec un peu plus de maîtrise technique...MDZ peut faire des miracles sur une semaine. J'espère qu'il a encore cette motivation Michel.


Tout à fait d'accord !
Se focaliser sur Faivre...c'est perdre son temps .Faivre c'est fini comme ...Capri !Puis cela me fait rigoler le 'pan pan cul cul" de GL ( l'art de la com externe anesthésiante ! )
A peine 48h pour réinvestir !

Ah! Ah! Ah!
Donc Brest passe Faivre par pertes et profits et il reste qui pour jouer? Quelle misère. Le match suivant c'est Angers. Do you remember?

La saison passée le stade avait le match en main avec nos 2 leaders techniques (c'est d'ailleurs comme çà que Magnetti a désigné Faivre dans son itw de la mi-temps cet apm) Charbo et Faivre. Notre ancien coach les sort ensemble et plouf Brest prend 2 buts et perd 3-2.

Plus tard Olive s'est dit que Faivre pouvait remplacer Charbo qui fut placardisé, comme Autret avant lui, avec au moins l'assentiment de Greg qui tenait son nouveau Furlan, plus maîtrisable.
Las, Faivre une fois augmenté et prolongé jusqu'en 2025, vit ses perfs baisser. Essoufflement physique? Plus de concurrence et de motivation? Un peu des deux? Il a été couvert par le club lors d'une petite fugue au retour d'un match avec l'Edf espoir pour ne pas dégrader sa valeur marchande.
Globalement plouf l'équipe du stade brestois en 2021. Le binôme Greg et Olive a quand même été séparé par beau-papa qui a quand même vu la L2 poindre. MDZ à Brest c'est plutôt inespéré, mais on a plus de sous et Greg n'a pas suffisamment appris de ses erreurs de jeunesse.
Il nous restait nos 2 leaders techniques. On se débarasse du placardisé qui nous avait quand même sauvé lors du match contre les verts pour 500k, il faut dire que ça devait pas être le grand amour avec Greg. Pas grave le jeune va rester encore un an et Brest a un vrai coach maintenant.

Un boss ayant un peu navigué aurait vu le danger, et Poum le petit Romain explose en plein vol.
Maintenant la direction fait quoi, surtout que l'affaiblissement de l'équipe ne se limite pas à ces deux là?

J'ai senti Greg un peu sonné dans l'itw ou il explique qu'il va peut être sévir suite à cet abandon de poste. ça peut se comprendre en effet. A part un miracle dans le recrutement des 48h à venir, il va falloir que MDZ soit un enchanteur pour nous sauver de la relégation.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 20:43 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
tu prépares toute la semaine la reunion de fin de semaine
et là, tu en as un qui ne vient pas (de son propre chef)

la réaction des joueurs va avoir son importance

n'oublions pas qu'un adjoint de mdz l'a coaché a monaco


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 20:47 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
@Armorique

Je m'enflamme avec les 22 000 mais la vérité pour moi, c'est que la meilleure chose à faire, c'est de toutes et tous s'unir derrière le maillot. Derrière les couleurs, on peut prendre des coups de penn bazh, on s'en relève toujours.
Le Blé va gronder d'envie furieuse de gagner jusqu'à ce que les 3 points soient obtenus au prochain match à domicile.


Dernière édition par Masscut le Dim 29 Aoû, 2021 20:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 20:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
al'ouestbrest a écrit:
C'est Mbock qui doit jouer plus haut

Mbock plus haut n’aurait pas fait mieux .
Fallait y mettre Philippoto …


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 20:47 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5452
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
@Hans-Hubert Worm
C'est bien dit, affaire à suivre!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 474 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message RC Strasbourg - Brest [Avant-match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

polo-29

283

17621

Dim 12 Mar, 2017 20:02

BAFCSB29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest- Strasbourg ] Avant match - Match- Après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

LAVIGUE

423

18410

Mar 27 Oct, 2020 21:49

erwan Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ SB29 / RC Strasbourg ] Avant Match, Match, Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

macgovern.tony

175

13365

Mar 18 Oct, 2016 22:32

omar tarsissi pere Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO