allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 424 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 21 Oct, 2020 21:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour la huitième journée, Brest reçoit Strasbourg dimanche a 15HO0. Une équipe alsacienne qui occupe la 18 iéme place au classement. Avec une attaque auteur de 6 buts et 16 encaissés. Une seule victoire contre Dijon ( 1-0) pour 6 défaites. Mais il aurait mieux fallu jouer cette équipe au début que dimanche. Pour avoir vu Strasbourg-Lyon , j'avais pas l'impression de voir le même sport ou la même division que Nantes- Brest. Un superbe match avec des buts des occasions et ça allait dans les deux sens.


Il faut dire que Strasbourg a mal débuté le championnat avec dix joueurs touchés par le covid, évidemment, les Alsaciens ont en payé les conséquences en alignant les défaites . Depuis deux matchs,ça va beaucoup mieux avec une courte défaite a Monaco (3-2) et le même score dimanche contre Lyon. Strasbourg a récupéré tous ses joueurs et a recruté Ahoulou et bien sur Diallo qui.devait partir en Angleterre et a gardé un joueur très fort, Simakan qui pourtant lui aussi devait partir en.. Angleterre.

On risque de souffrir sur les coups de pieds arrêtés et les centres de lienard sur la tête du géant Ajorque et Diallo qui sont pas maladroits balle aux pieds, quand on pense que le remplaçant est waris, Strasbourg a vraiment une belle attaque. La défense est moins sereine avec Mitrovic qui est assez lent et le gardien titulaire, l'excellent Sels victime en juillet d'une rupture du tendon d'Achille et seul absent côté Strasbourg a ce jour. Sinon notre ancien joueur Sissoko est toujours dans le groupe mais souvent remplaçant depuis un moment, et on peut pas dire qu'il a une bonne cote après des supporters contrairement a ses débuts.

Le racing était pas a l'aise l'année dernière a l'extérieur et performant a domicile, comme nous quoi, faut espérer que ça dur.

Priorité, eviter les fautes bêtes proches de notre surface et empêcher au maximum, lienard de centrer( Si il est titulaire)


A Brest, j'ai pas digéré la défaite a Nantes. Alors, c'est bien beau de dire, la situation est pas catastrophique, pas de panique, faut pas tout remettre en question, faudra pas tirer la sonnette d'alarme a la trentième journée, comme je l'ai dit à une personne du forum , ya perdre et perdre. Quand une équipe se donne a fond et perd,je ne ferais pas de reproches comme face a Marseille, Sinon je vois pas l'intérêt d'un forum...

Entre la compo un peu fantaisiste ( Baal latéral droit) ODO, les changements ( un seul milieu défensif a 20 minutes de la fin) comme a Angers, l'attitude de certains joueurs, on a offert trois points sur un plateau a Nantes, et le pire , c'est que cette équipe a rien exceptionnelle comme. la souligné un journaliste du TLG en vidéo comme a chaque match de Brest. Parceque 4 a Nîmes, trois a Angers et trois a Nantes,des équipes de notre championnat, alors ça promet face a Rennes Lille nos prochains adversaires.
J'ai vu que Dijon était resté en ligue 1 avec 73 buts dans ses filets,mais ça doit arriver une fois tous les 25 ans. Sinon ce match oppose les deux plus mauvaises défenses du championnat, on devrait voir des buts.


Pour ce match déjà capital, ODO devrait pouvoir avoir son groupe au grand complet, lasne et battochio ont repris l entraînement collectif et Gabriel logiquement dans la semaine selon le TLG, je dis ça,mais a chaque conférence de presse ODO le vendredi, il ya un forfait de dernière minute.

Aucune idée sur la compo,je m'attends a tout. Perso,si j'étais le coach de Brest, je mettrais un 5-2-3 en place pour contrer Ajorque et Diallo et dans cette défense à trois, Chardonnet doit jouer, c'est le seul a pouvoir lutter dans les airs avec son jeu de tête et avec lui Hérelle et Brassier qui semble bon de la tête selon les supporters de Valenciennes ,on s'en fiche qu'il soit jeûne et qu'il ai pas suivi de stages,si il est bon point barre, il joue et le club a misé 2 millions sur lui en cas de maintien. Duverne est un beau joueur, mais dans l'impact physique et jeu de tête,c'est pas ça. Ce schéma de jeu pourra permettre en phase offensive de faire monter les deux latéraux, Perraud , Gabriel ou duverne et avec les trois offensifs d'attaquer a cinq.

On a une défense en carton, pire que l'année dernière, c'est quand même incroyable avec une année d'expérience en plus, et je vois pas pourquoi, on aurait d'un coup une défense de fer, si c'est pour faire comme face a Monaco, ça m'intéresse pas et ça marchera une fois sur dix, faut essayer d'innover et faire bouger les choses.

Un chiffre ? a la même époque, on avait encaissé 9 buts l'année dernière , cette année 15.

Chiffre plus positif, 11 buts pour nous contre 7 a la même époque aussi.

Enfin,j'écris dans le vide, c'est pas moi le coach, et ODO ne le fera pas, de toute façon,il fait le contraire systématiquement de ce que je voudrais voir ou faire, il doit vouloir m'embêter. Plus sérieusement ,ce match, il faut absolument le gagner, car vu la suite du programme,ceux qui sont pas inquiets,vont vite le devenir en cas de défaite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Oct, 2020 22:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11768
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 300 times
LAVIGUE a écrit:

Enfin,j'écris dans le vide, c'est pas moi le coach, et ODO ne le fera pas, de toute façon,il fait le contraire systématiquement de ce que je voudrais voir ou faire, il doit vouloir m'embêter. Plus sérieusement ,ce match, il faut absolument le gagner, car vu le suite du programme,ceux qui sont pas inquiets,vont vite le devenir en cas de défaite.


Si ODO fait exactement le contraire de ce que tu souhaites, il suffit donc que tu écrives dans tes présentations de matchs tout l'inverse de ce que tu veux réellement.
Tu n'y avais pas pensé ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Oct, 2020 23:56 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2302
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
Très bonne présentation Lavigue comme souvent.
Je suis totalement dans le même état d’esprit après le match à Nantes. Ras le bol des prestations pathétiques à l’extérieur ou on donne les matchs à nos adversaires sans lutter et ou on tire les mêmes conclusions. A chaque fois on se réfugie derrière notre classement pour dire c’est pas grave mais c’est pas en fin de championnat qu’il faudra commencer à s’inquiéter. D’ailleurs si le championnat s’était terminé l’an dernier, je sais pas combien on aurait fini vu notre calendrier dantesque mais sans doute pas 14e
Strasbourg c’est une équipe très athlétique et physique, si les joueurs veulent pas se faire mal dans les duels c’est pas la peine. Il faut une réaction dans l’état d’esprit.
Partisan pour tenter Brassier aussi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Oct, 2020 5:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28399
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Très bonne présentation comme à l'accoutumée.
A travers elle,on perçoit que tu as "gros sur la patate" depuis dimanche...

Mon état d'esprit diffère sensiblement même si la légèreté de certaines prestations à l'extérieur ne manque pas non plus de m'interpeller.

Concernant le non-match de dimanche,je distingue différents paramètres.
Le 1er,un certain embourgeoisement de l'équipe suite à sa victoire à l'arrach' contre Monaco et à la tranquillité relative du club au classement: la ballade digestive dominicale du maestro Charbo et le peu d'énergie mis dans la "sale besogne" par l'ensemble du groupe en sont une illustration. Ce qui laisse effectivement à penser que le Stad' reste une équipe à réaction,ce qui serait bien dommage car un frein à d'autres ambitions.

Ensuite,l'absence de Diallo: je suis convaincu que le départ d'Ibra est difficile à digérer. La victoire contre les suffisants monégasques a probablement masqué la réalité mais perdre un tel joueur,à un poste si charnière ne peut être anodin.
Lasne fut critiqué suite à sa prestation contre Monaco mais il avait tout donné au côté de Belkebla. Pas certain que le pourtant fier Magnetti ait,lui, laissé ses tripes sur la belle pelouse nantaise!
Il est vrai que la présence du faible Philippoteaux et du grand-père de Charbo n'ont pas eu pour effet d'aider notre jeune corse.
Sans compter que le Herelle mièvre de dimanche ne pouvait avoir la même influence que celle du guerrier Chardo face à Ben Yeder et cie.

Enfin,ODO: je suis un soutien du provençal,adepte de sa philosophie joueuse et de sa volonté de "tenir la barre" face aux grosses personnalités telles Charbo,Cardo ou moins récemment Autret.
Cela étant dit,je ne pige absolument pas sa composition d'équipe pour rendre visite aux nantais.
Déjà écrit mais toujours pas de réponse,comment justifier Baal à la place de la Fauss'? Hérelle à la place du fringant Chardo? Philippoteaux titularisé à la place de JLD,Honorat voire Cardo? Pourquoi pas de M'Bock si prometteur ?
Le coach et son staff travaillent au quotidien avec leur groupe,ont eux toutes les données en main mais je ne peux m'empêcher de trouver la formation alignée à la Beaujoire fantaisiste et déséquilibrée.
Je salive d'avance de connaître le 11 aligné face à Strasbourg.

Justement Strasbourg... Si je milite pour ne pas tout remettre en cause et "casser le jouet" à chaque défaite comme se plaît à le faire un certain nombre,mais c'est aussi çà la passion quand ce n'est pas l'alcool pour JEGEBZH entre autres,il ne faut pas non plus faire du RCS un épouvantail !
A te lire Lavigue,je ne critique pas,on a l'impression qu'il vaut mieux être dans la situation du pensionnaire de la Meinau.
Cela étant dit,je ne pense pas que ce club restera si bas dans le classement mais quand même !
Je n'ai pas vu leur match contre l'OL mais lorsque l'on est mené 0/3 à la mi-temps chez soi,j'aurais plutôt tendance à être pessimiste et non à considérer participer à un autre championnat que notre bon Stade brestois et son presque voisin nantais...
A parcourir le forum alsacien et en s'intéressant un minimum,le résumé des forces et faiblesses Strasbourgeoises par Lavigue semble très juste.
Attention donc au géant Ajorque et ses 1,98 m sous la toise,à la vieille connaissance Habib,aux adroits Lienard et Thomasson mais sachons profiter des largesses d'une défense visiblement encore moins au point que la nôtre... Les Kamara,Mitrovic,Lala en prennent pour leur grade!

Une réaction,à nouveau, s'impose dimanche pour demeurer dans les eaux calmes et se faire pardonner des derniers errements.
Avec l'équipe suivante?

............................................Larso........................................................
..... .RPG (ou Fauss').............Chardo............Duverne........................Perraud
.......................MBock......................................................Belkebla.................
Honorat.............................................Faivre............................................JLD
.................................................................Cardona........................................

Je précise que cette équipe est un mélange maladroit de mes desiderata et de ce que je pressens de l'insondable ODO.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Oct, 2020 7:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17561
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
De toute façon, on voit très bien que le mercato a été plutôt bizarre car je pense que de toute façon le départ de Diallo était acté depuis bien longtemps et je ne comprends pas la raison de prendre autant d'offensifs pour l'équipe alors que tout le monde savait que ça allait être dur de remplacer Ibra :roll:
il nous restait quoi en réserve Batto qui passe la plupart de son temps à l'infirmerie et qui à mon avis voulait également partir (ne pas oublier qu'il y avait eu une proposition de l'extérieur pour qu'il parte) donc pas sur qu'il soit en bonne compo pour jouer cette saison, le pré retraité Lasne qui va passer la majorité de la saison à l'infirmerie, donc restait plus que Mbock qui n'a pas l'aire d'avoir la confiance d'ODO et donc Magnetti comme titulaire apparremment et ben franchement on va ramer sec dans ce secteur et on n'est pas sorti de l'auberge :cry:
J'en arrive même à penser que JLD ne serait pas trop mal en poste de demi défensif tellement il se bat sur le terrain et au vu de son travail défensif qu'il abat sur son côté avec Perraud...

@AGG Je n'ai pas vu Charbo chanter sur le terrain :lol:


A gauche gauche a écrit:
Très bonne présentation comme à l'accoutumée.
A travers elle,on perçoit que tu as "gros sur la patate" depuis dimanche...

Mon état d'esprit diffère sensiblement même si la légèreté de certaines prestations à l'extérieur ne manque pas non plus de m'interpeller.

Concernant le non-match de dimanche,je distingue différents paramètres.
Le 1er,un certain embourgeoisement de l'équipe suite à sa victoire à l'arrach' contre Monaco et à la tranquillité relative du club au classement: la ballade digestive dominicale du maestro Charbo et le peu d'énergie mis dans la "sale besogne" par l'ensemble du groupe en sont une illustration. Ce qui laisse effectivement à penser que le Stad' reste une équipe à réaction,ce qui serait bien dommage car un frein à d'autres ambitions.

Ensuite,l'absence de Diallo: je suis convaincu que le départ d'Ibra est difficile à digérer. La victoire contre les suffisants monégasques a probablement masqué la réalité mais perdre un tel joueur,à un poste si charnière ne peut être anodin.
Lasne fut critiqué suite à sa prestation contre Monaco mais il avait tout donné au côté de Belkebla. Pas certain que le pourtant fier Magnetti ait,lui, laissé ses tripes sur la belle pelouse nantaise!
Il est vrai que la présence du faible Philippoteaux et du grand-père de Charbo n'ont pas eu pour effet d'aider notre jeune corse.
Sans compter que le Herelle mièvre de dimanche ne pouvait avoir la même influence que celle du guerrier Chardo face à Ben Yeder et cie.

Enfin,ODO: je suis un soutien du provençal,adepte de sa philosophie joueuse et de sa volonté de "tenir la barre" face aux grosses personnalités telles Charbo,Cardo ou moins récemment Autret.
Cela étant dit,je ne pige absolument pas sa composition d'équipe pour rendre visite aux nantais.
Déjà écrit mais toujours pas de réponse,comment justifier Baal à la place de la Fauss'? Hérelle à la place du fringant Chardo? Philippoteaux titularisé à la place de JLD,Honorat voire Cardo? Pourquoi pas de M'Bock si prometteur ?
Le coach et son staff travaillent au quotidien avec leur groupe,ont eux toutes les données en main mais je ne peux m'empêcher de trouver la formation alignée à la Beaujoire fantaisiste et déséquilibrée.
Je salive d'avance de connaître le 11 aligné face à Strasbourg.

Justement Strasbourg... Si je milite pour ne pas tout remettre en cause et "casser le jouet" à chaque défaite comme se plaît à le faire un certain nombre,mais c'est aussi çà la passion quand ce n'est pas l'alcool pour JEGEBZH entre autres,il ne faut pas non plus faire du RCS un épouvantail !
A te lire Lavigue,je ne critique pas,on a l'impression qu'il vaut mieux être dans la situation du pensionnaire de la Meinau.
Cela étant dit,je ne pense pas que ce club restera si bas dans le classement mais quand même !
Je n'ai pas vu leur match contre l'OL mais lorsque l'on est mené 0/3 à la mi-temps chez soi,j'aurais plutôt tendance à être pessimiste et non à considérer participer à un autre championnat que notre bon Stade brestois et son presque voisin nantais...
A parcourir le forum alsacien et en s'intéressant un minimum,le résumé des forces et faiblesses Strasbourgeoises par Lavigue semble très juste.
Attention donc au géant Ajorque et ses 1,98 m sous la toise,à la vieille connaissance Habib,aux adroits Lienard et Thomasson mais sachons profiter des largesses d'une défense visiblement encore moins au point que la nôtre... Les Kamara,Mitrovic,Lala en prennent pour leur grade!

Une réaction,à nouveau, s'impose dimanche pour demeurer dans les eaux calmes et se faire pardonner des derniers errements.
Avec l'équipe suivante?

............................................Larso........................................................
..... .RPG (ou Fauss').............Chardo............Duverne........................Perraud
.......................MBock......................................................Belkebla.................
Honorat.............................................Faivre............................................JLD
.................................................................Cardona........................................

Je précise que cette équipe est un mélange maladroit de mes desiderata et de ce que je pressens de l'insondable ODO.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Oct, 2020 8:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11414
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Pour recevoir les Alsaciens, ODO va avoir son effectif au complet donc beaucoup de choix possibles. Est ce une bonne chose ? Pas sûr lorsqu'on voit certaines options prises dernièrement qui sont non seulement incompréhensibles mais totalement suicidaires.
Le constat est clair depuis le début de saison : l'équipe prend vraiment trop de buts et il faut renforcer, non pas la défense mais le bloc tout entier. Lasne, RPG et Battocchio reviennent de blessure et ne seront sans doute pas en mesure de commencer le match dans lequel il faudra mettre de l'envie, de la fougue et de l'impact. Il faudra aussi libérer les latéraux (Faussurier et Perraud), leur permettre de prendre leur couloir respectif pour apporter le surnombre et placer des centres. Une defense axiale à 3 permettrait aussi à Duverne de réaliser ses montées sans mettre en difficulté le bloc. La titularisation de Mbock est attendue et espérée car il doit s'imposer dans le groupe avec le départ de Diallo. Faivre placé en 10 pour lui donner toute latitude dans la construction et l'animation du jeu. Enfin deux attaquants aux profils bien différents : d'une part Mounié pour fixer la défense et pour récupérer les centres et d'autre part Cardona pour amener du peps, de la percussion et de la vitesse.
Pour ma part, j'espère donc le onze suivant pour dimanche (ODO si tu lis le forum, c'est l'équipe idoine ! 8) ) :

------------------------------Larsonneur----------------------
-----------Duverne--------Herelle---------Brassier--------
---Faussurier (c)------------------------------------Perraud--
----------------------Mbock------------Belkebla----------------
-----------------------------------Faivre-------------------------------
-------------------Mounié-----------------Cardona--------------

Remplaçants :
Cibois
RPG
Chardonnet
Lasne
Battocchio
Honorat
Le Douaron
Philippoteaux
Charbonnier

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Oct, 2020 12:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Encore un dimanche 15h...

À dégoûter de voir du foot.

Pour la peine faut mettre juste un tout petit but de raccro à la dernière minute.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Oct, 2020 12:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Merci LAVIGUE.
Match a gagner IMPERATIVEMENT. C'est un concurrent direct donc la victoire est importante. Si avant l'arrivée de Diallo j'étais confiant aujourd'hui c'est une autre histoire. Lors du dernier match l'équipe Strasbourgeoise a totalement changé depuis sa rentrée en cours de jeu. Attention attention............

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Oct, 2020 12:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
scoutfoot29 a écrit:
Pour ma part, j'espère donc le onze suivant pour dimanche (ODO si tu lis le forum, c'est l'équipe idoine ! 8) ) :

------------------------------Larsonneur----------------------
-----------Duverne--------Herelle---------Brassier--------
---Faussurier (c)------------------------------------Perraud--
----------------------Mbock------------Belkebla----------------
-----------------------------------Faivre-------------------------------
-------------------Mounié-----------------Cardona--------------

Pas mal cette équipe sur le papier et je serais curieux de voir ce que ça donne.
Après elle condamne certains au banc (ailiers et Charbo) et limite le coaching des excentrés alors que beaucoup de dispos/recrutés pour.
Pas l'impression qu'ODO soit un adepte du 3-5-2 / 5-3-2 qui doit être travaillé...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Oct, 2020 13:18 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
Très bonne présentation comme à l'accoutumée.
A travers elle,on perçoit que tu as "gros sur la patate" depuis dimanche...

Mon état d'esprit diffère sensiblement même si la légèreté de certaines prestations à l'extérieur ne manque pas non plus de m'interpeller.

Concernant le non-match de dimanche,je distingue différents paramètres.
Le 1er,un certain embourgeoisement de l'équipe suite à sa victoire à l'arrach' contre Monaco et à la tranquillité relative du club au classement: la ballade digestive dominicale du maestro Charbo et le peu d'énergie mis dans la "sale besogne" par l'ensemble du groupe en sont une illustration. Ce qui laisse effectivement à penser que le Stad' reste une équipe à réaction,ce qui serait bien dommage car un frein à d'autres ambitions.

Ensuite,l'absence de Diallo: je suis convaincu que le départ d'Ibra est difficile à digérer. La victoire contre les suffisants monégasques a probablement masqué la réalité mais perdre un tel joueur,à un poste si charnière ne peut être anodin.
Lasne fut critiqué suite à sa prestation contre Monaco mais il avait tout donné au côté de Belkebla. Pas certain que le pourtant fier Magnetti ait,lui, laissé ses tripes sur la belle pelouse nantaise!
Il est vrai que la présence du faible Philippoteaux et du grand-père de Charbo n'ont pas eu pour effet d'aider notre jeune corse.
Sans compter que le Herelle mièvre de dimanche ne pouvait avoir la même influence que celle du guerrier Chardo face à Ben Yeder et cie.

Enfin,ODO: je suis un soutien du provençal,adepte de sa philosophie joueuse et de sa volonté de "tenir la barre" face aux grosses personnalités telles Charbo,Cardo ou moins récemment Autret.
Cela étant dit,je ne pige absolument pas sa composition d'équipe pour rendre visite aux nantais.
Déjà écrit mais toujours pas de réponse,comment justifier Baal à la place de la Fauss'? Hérelle à la place du fringant Chardo? Philippoteaux titularisé à la place de JLD,Honorat voire Cardo? Pourquoi pas de M'Bock si prometteur ?
Le coach et son staff travaillent au quotidien avec leur groupe,ont eux toutes les données en main mais je ne peux m'empêcher de trouver la formation alignée à la Beaujoire fantaisiste et déséquilibrée.
Je salive d'avance de connaître le 11 aligné face à Strasbourg.

Justement Strasbourg... Si je milite pour ne pas tout remettre en cause et "casser le jouet" à chaque défaite comme se plaît à le faire un certain nombre,mais c'est aussi çà la passion quand ce n'est pas l'alcool pour JEGEBZH entre autres,il ne faut pas non plus faire du RCS un épouvantail !
A te lire Lavigue,je ne critique pas,on a l'impression qu'il vaut mieux être dans la situation du pensionnaire de la Meinau.
Cela étant dit,je ne pense pas que ce club restera si bas dans le classement mais quand même !
Je n'ai pas vu leur match contre l'OL mais lorsque l'on est mené 0/3 à la mi-temps chez soi,j'aurais plutôt tendance à être pessimiste et non à considérer participer à un autre championnat que notre bon Stade brestois et son presque voisin nantais...
A parcourir le forum alsacien et en s'intéressant un minimum,le résumé des forces et faiblesses Strasbourgeoises par Lavigue semble très juste.
Attention donc au géant Ajorque et ses 1,98 m sous la toise,à la vieille connaissance Habib,aux adroits Lienard et Thomasson mais sachons profiter des largesses d'une défense visiblement encore moins au point que la nôtre... Les Kamara,Mitrovic,Lala en prennent pour leur grade!

Une réaction,à nouveau, s'impose dimanche pour demeurer dans les eaux calmes et se faire pardonner des derniers errements.
Avec l'équipe suivante?

............................................Larso........................................................
..... .RPG (ou Fauss').............Chardo............Duverne........................Perraud
.......................MBock......................................................Belkebla.................
Honorat.............................................Faivre............................................JLD
.................................................................Cardona........................................

Je précise que cette équipe est un mélange maladroit de mes desiderata et de ce que je pressens de l'insondable ODO.


Absolument en accord sur TOUTE la ligne AGG.
Réaction attendue Dimanche en tout cas et le devoir indispensable de se montrer de nouveau solide défensivement, notre gros point noir de ce début de saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Oct, 2020 13:29 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 17 Juin, 2016 19:09
Messages: 124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas de nouvelles pour les conditions d'entrée au stade , la jauge toujours à 5000 ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Oct, 2020 13:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6246
Has thanked: 10 times
Been thanked: 427 times
Possible que ça baisse à 1.000...

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Oct, 2020 15:02 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 25 Mai, 2006 18:46
Messages: 314
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Possible baisse a 1000 .As tu des infos fiables ou ce n'est que supputation...........


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Oct, 2020 15:18 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Il suppute.....
Annonces à 17h ..
Finistère pas concerné a priori ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Oct, 2020 15:19 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
A moins de généraliser les regroupements en extérieur à 1000 dans tout le pays ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 424 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Strasbourg - Brest] Avant-match, match et après-match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

Damage

473

19168

Mar 31 Aoû, 2021 12:35

brest59 Voir le dernier message

Pas de nouveau message RC Strasbourg - Brest [Avant-match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

polo-29

283

17621

Dim 12 Mar, 2017 20:02

BAFCSB29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Strasbourg - Brest] Avant et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Lorenzo29

185

12230

Lun 07 Mai, 2007 20:05

Pak' Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO