allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 11 Mar, 2017 17:58 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Lun 24 Oct, 2016 16:23
Messages: 80
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Decu l impression que l esuipe est cuite avant l heure, un peu normal aussi tres peu de prepa, des blessures je pense a coeff surtout, une reussite qui a changer de camp, bref j espere toujours que l on sera dans le bon wagon dans 9 journee


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mar, 2017 18:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
On peut aussi constater que depuis que les adversaires ont dit que le SB filait tout droit vers la L1 et que ça s'est bien emballé ça n'avance plus.
Un peu comme le Furlan time qui n'existe plus.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mar, 2017 18:02 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quent a écrit:
L'équipe n'a plus d'âme, ne trouve plus les solutions !
On joue au hand mais Furlan trouve ça cool, moi ça commence sérieusement à me gonfler...
On se crée très peu d'occasion depuis que Maupay n'est plus là et je commence à croire que notre première place n'était qu'un énorme coup de chatte depuis 4-5 mois !


Ah bah si, l'équipe a une âme, c'est juste les noirs qui n'en ont pas, enfin, d'après ce qu'il se dit hein!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mar, 2017 18:03 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Que dire....je pense que Furlan a tiré le maximum de cette équipe avec une certaine réussite lors de certains matches....beaucoup de joueurs sont cuits physiquement...deux joueurs importants manquent depuis plusieurs matches Maupay et Cueff....et les deux recrues dijonnaises n'apportent vraiment rien. Un joueur à Brest est de plus en plus mauvais c'est Gaetan Belleau qui ne met plus un pied devant l'autre....
Vendredi c'est le match qui peut soit relancer l'équipe soit la faire plonger de plus en plus vers la descente au classement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mar, 2017 18:06 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Fév, 2013 10:37
Messages: 262
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
A mes yeux, ce match est un tournant. Avant, l'équipe piétinait un peu mais cela n'avait rien à voir avec les prestations indigestes des autres années et donc, il y avait une satisfaction.

Par contre, aujourd'hui, j'ai vu des joueurs qui ne se battaient pas pour le ballon et qui étaient d'une passivité indigne d'un pro. Je sais pas pour vous, mais un mec qui fait un match par semaine et qui est pas fichu de sortir ses tripes 1h30 par semaine n'a rien à faire dans le domaine du sport.
Grand temps que des mecs incapables de se motiver eux-mêmes changent de voie.

Par contre, j'incriminerai pas Furlan qui change et qui tente des trucs. De même, ça joue encore l'attaque et quand je regarde les stratégies, ça me choque pas.
Par contre, on voit bien que certains jouent laissent des trous béants, sabotant l'équipe.

Aujourd'hui, je me sens humiliée... pas parce qu'on a fait un mauvais match en soi. Mais parce que ce mauvais match vient s'accumuler à une succession de mauvais résultats (regarde le nombre de victoires depuis début février) et que ceux-ci sont le fruit d'un manquement sportif sur le terrain. Et y'a intérêt à ce que ça gagne proprement au prochain match.

Quand t'es pro, tu te caches pas derrière le coach. T'es adulte, tu viens faire ton taf' que ton patron soit pas motivé, pas compétent ou qu'il y ait un conflit avec lui. La faute à certains joueurs toujours à la traîne et qui sont à la retombée du ballon physiquement mais pas mentalement...

Pour ceux qui pensent que l'équipe était en surrégime en phase aller, je pense plutôt que Maupay ramenait des points à lui tout seul et qu'on aurait eu des résultats aussi merdiques à l'aller si lui n'avait pas été là.
Bref, on s'est maintenus et j'espère qu'il va y avoir de la révolte. Si on ne gagne pas le prochain match, la ligue 1 me semble compromise. Pour l'instant, on est en course mais on vient de griller le dernier joker.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mar, 2017 18:08 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6947
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Logiquement, l'équipe n'aurait du être qu'en milieu de classement. Furlan n'attendait pas autre chose d'elle en début de saison. La Direction pensait jouer la montée d'ici deux ou trois ans. Pas avant.

La première place à la trêve tenait du miracle. Le Stade Brestois revient sur terre. C'est encore trop tôt pour le savoir mais les joueurs semblent vraiment émoussés et je ne suis pas du tout certain que Brest finira dans les trois premiers en fin de saison.

De plus, beaucoup de joueurs savent qu'ils ne feront plus partie du projet brestois la saison prochaine (fin de prêt ou fin de contrat), ils auront sans doute un peu la tête ailleurs et un peu moins d'envie que s'ils étaient restés: c'est humain.

Tout est arrivé trop vite et trop tôt. Le club n'est pas encore prêt. Le stade Francis Le Blé ne ressemble en rien à une enceinte de L1. Il va donc falloir se faire une raison.

JMF va recruter à l'intersaison pour tenter de monter en L1 la saison prochaine ... avec Bernard comme latéral et Castan en défense centrale. C'est écrit. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mar, 2017 18:14 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1969
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 20 times
Been thanked: 27 times
Jampi a écrit:
Logiquement, l'équipe n'aurait du être qu'en milieu de classement. Furlan n'attendait pas autre chose d'elle en début de saison. La Direction pensait jouer la montée d'ici deux ou trois ans. Pas avant.

La première place à la trêve tenait du miracle. Le Stade Brestois revient sur terre. C'est encore trop tôt pour le savoir mais les joueurs semblent vraiment émoussés et je ne suis pas du tout certain que Brest finira dans les trois premiers en fin de saison.

De plus, beaucoup de joueurs savent qu'ils ne feront plus partie du projet brestois la saison prochaine (fin de prêt ou fin de contrat), ils auront sans doute un peu la tête ailleurs et un peu moins d'envie que s'ils étaient restés: c'est humain.

Tout est arrivé trop vite et trop tôt. Le club n'est pas encore prêt. Le stade Francis Le Blé ne ressemble en rien à une enceinte de L1. Il va donc falloir se faire une raison.

JMF va recruter à l'intersaison pour tenter de monter en L1 la saison prochaine ... avec Bernard comme latéral et Castan en défense centrale. C'est écrit. :mrgreen:


Jampi, je te répondais quand ça a planté (quand rien ne va...), la flemme de tout réécrire :-)
Le forum puant c'est surtout pour les messages déplacés qui n'ont rien à voir avec du foot.
Trop vite, trop tôt, plutôt d'accord avec toi...

Reste à les soutenir jusqu'au bout : ALLEZ BREST !!!

_________________
Aquí es Brest ! Aquí es Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mar, 2017 18:17 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Lun 24 Oct, 2016 16:23
Messages: 80
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les 3 prochains matches vont être décisif.
Reims reçoit Lens, va au Havre et reçoit starsbourg
Lens va à Reims, reçoit Brest et va à ajaccio
Brest reçoit laval, va à Lens et reçoit tours.

6 pas sur 9 serait bien, Reims et Lens ont un calendrier plus compliqué que nous, ils y laisserons forcément des plumes


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mar, 2017 18:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Pour moi ça ne signifie pas grand chose à part que les rencontres entres adversaires directs les empêchent de prendre tous les deux 3 points en même temps.
Le problème du SB c'est surtout d'être trop naïf/friable défensivement et inoffensif offensivement tout en n'ayant plus de réussite/chatte.
Avec les lacunes affichées ces derniers matchs c'est difficile voire insurmontable contre la plupart des équipes de L2.
Je ne sais pas si ce sont les absences qui handicapent trop ou si c'est cassé mais faudra être un peu moins rêveur/bisounours dans les discours/prestations et se remettre un peu en question.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mar, 2017 18:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Comme contre ajaccio avec des jeunes du clubs on avait le même résultat... C tout ce que je peux critiquer...
Ya plus de tauliers au point !? Fais jouer ceux qui en ont besoin !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mar, 2017 18:34 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 03 Mar, 2017 23:30
Messages: 126
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On a un manque criant d'impact physique, indispensable en ligue 2, mis à part Diallo et peut-être Castan, le reste ce n'est que des petits gabarits notamment au milieu de terrain et sur les ailes.
Quand on joue contre Strasbourg ou des équipes avec des beaux bébés, on se fait à chaque fois bouffer car on arrive plus à trouver des solutions au sol...
Vivement que Coeff revienne :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mar, 2017 18:34 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5030
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Furlan l'avait fait comprendre récemment : la 1 ère place relevait du miracle.
Cela se confirme.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mar, 2017 18:40 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5338
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
C'est completement con de pas jouer a fond la montee parce qu'on est "pas prets" ou que c'est deja bien d'etre maintenus. Ca me depasse...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mar, 2017 18:51 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6947
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Furlan n'a pas cessé de le répéter (sans doute trop) comme s'il savait que cela ne durerait pas jusqu'au bout. C'est en train d'arriver. :sm1:

Le problème c'est que je ne vois pas comment Brest va retrouver un second souffle. D'autres équipes, par contre, comme Nîmes ou Reims, semblent avoir du gaz.

Je suis déçu pour Chardonnet car JMF le met sur le banc alors qu'il faisait de très bons matchs. A Clermont-Ferrand, il fut même le meilleur brestois sur la pelouse.
Lorsqu'il le remet ENFIN dans l'équipe, c'est pour participer à une défense expérimentale à trois et l'équipe prend 4 buts !
Sur ce match, à la Meineau, ni Castan, Ni Diallo parurent à l'aise. Nos défenseurs (Bellaud et Bernard) non plus mais ce n'est pas nouveau non plus.

Si le coach n'apporte pas de sang neuf lors du prochain match, quitte à remettre en question certains de ses précédents choix, je crains que cette défaite contre Strasbourg ne laisse encore davantage de traces.
C'est également dans la difficulté (et nous y sommes) que l'on pourra juger des qualités de Jean-Marc Furlan.

Le maintien étant largement acquis, il n' y a pas le feu au lac non plus. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mar, 2017 18:57 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50
Messages: 1741
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Strasbourg avait pourtant joué lundi soir ainsi que 120 minutes en coupe la semaine dernière et sur le terrain cela ne s'est pas vu.
Toujours ce manque d'engagement de caractère , c'est criant depuis plusieurs matchs.
La défense est complètement amorphe sur les buts de strasbourg, des fautes inutiles, un marquage inexistant, des duels aériens perdus en pagaille.
Devant ce n'est pas beacoup mieux, Diallo est trop isolé et comme en plus il est très maladroit , on ne crée quasiment pas d'actions c'est impressionant. Seul Lavigne a apporté du dynamisme.
La victoire contre Laval sera obligatoire pour continuer à croire à la montée, dans le cas contraire on finira dans le ventre mou.

_________________
http://www.micheline.ca/gif-mimi-seins.gif


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Strasbourg - Brest] Avant-match, match et après-match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

Damage

473

19167

Mar 31 Aoû, 2021 12:35

brest59 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest- Strasbourg ] Avant match - Match- Après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

LAVIGUE

423

18408

Mar 27 Oct, 2020 21:49

erwan Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ SB29 / RC Strasbourg ] Avant Match, Match, Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

macgovern.tony

175

13361

Mar 18 Oct, 2016 22:32

omar tarsissi pere Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO