allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 424 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 20:52 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Oui mais ça c'est typique de l'équipe depuis l'arrivée d'ODO. C'était la même à Nantes. L'équipe se réveille en 2ième mi-temps après l'engueulade ou le discours du coach. Pourquoi il ne fait pas avant le match le discours de la pause?

A Nantes , on n'a pas joué la 1ere mi temps non plus .. Qd tu démarres ""ton match "" à 0-2 , c'est dur ,et les mecs en face jouent en confiance .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 20:58 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3265
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Herelle doit sortir du 11, et vite....sinon

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 20:59 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 28 Mai, 2019 18:00
Messages: 48
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelle tristesse ce match cet après midi, ambiance toute pourrie, engagement brestois très faible.

J'ai peu vu l'équipe jouer cette année, mais j'ai franchement du mal à comprendre le schéma tactique mise en place.

En défense :
Les automatismes entre les joueurs sont inexistants.
Excepté Perraud (franchement très bon aujourd'hui), les autres joueurs sont bien en deçà de leurs capacités.
J'ai senti Faussurier très peu en confiance et à ce poste de latéral, il ne peut pas se dépenser sans compter, il est trop obligé de changer son jeu.

Au milieu :
Belkebla, c'est bien ça courre, mais manque encore énormément de science du placement sur les contre attaque adverse. Les défenseurs se retrouvent du coup vite submerger. Le nombre de 3 contre 3 4 contre 4 pour Strasbourg cet après midi est hallucinant, pourtant ils sont loin de faire un grand match.
Battochio, lorsqu'on joue à un rythme de sénateur, il n'a aucun soucis pour réussir ces passes, lorsqu'il subit du pressing, il a tendance à toujours jouer vers l'arrière. N'a plus le coffre physique. En ligue 2, je me rappelle d'un joueur qui passé son temps à presser l'adversaire de la 1ère à la dernière minute du match.

En attaque :

Je ne pige pas le schéma offensif, si tu mets Mounier devant, il faut que des centres arrivent dans la surface, lorsque tu vois les ailliers, tu comprends vite que ça va être compliqué. Le Douaron a un gros coffre, mais n'est clairement pas un aillier qui déborde et centre. Faivre à gauche, repique toujours dans l'axe. Au final celui qui centre le plus c'est perraud, mais il a tendance à toujours chercher à mi hauteur ou au sol. Faussurier ne centre plus trop car il a déjà assez de boulot sur son côté. Mounier aujourd'hui a touché et bonifié quasiment aucun ballon, très déçu de son jeu en pivot cet après midi.

L'équipe est du coup très déséquilibrée. Il va falloir clairement y remedier. Rien vu de bon cet après et je ne suis pas un pessimiste de nature.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 21:03 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 01 Oct, 2019 13:31
Messages: 31
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Brest a joué en bloc bas sans aucun pressing ce qui est incompréhensible quand on joue à domicile contre Strasbourg et que les joueurs de profondeur sont sur le banc. L inquiétude ne vient pas du nombre de point mais de l état d esprit depuis plusieurs matchs. Odo semble perdu avec tous ces joueurs offensifs et n arrive pas à faire les choix. L urgence sur le terrain est de trouver un milieu défensif qui compense notamment sur les cotes comme le faisait diallo. J avais émis l'idée le week-end dernier de faire de duverne cette sentinelle et le match d aujourd'hui renforce encore plus cette idée. Enfin je pense qu'il faut construire autour de faivre et le mettre à sa position préférentielle en 10


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 21:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
rr1 a écrit:
Quelle tristesse ce match cet après midi, ambiance toute pourrie, engagement brestois très faible.

J'ai peu vu l'équipe jouer cette année, mais j'ai franchement du mal à comprendre le schéma tactique mise en place.

En défense :
Les automatismes entre les joueurs sont inexistants.
Excepté Perraud (franchement très bon aujourd'hui), les autres joueurs sont bien en deçà de leurs capacités.
J'ai senti Faussurier très peu en confiance et à ce poste de latéral, il ne peut pas se dépenser sans compter, il est trop obligé de changer son jeu.

Au milieu :
Belkebla, c'est bien ça courre, mais manque encore énormément de science du placement sur les contre attaque adverse. Les défenseurs se retrouvent du coup vite submerger. Le nombre de 3 contre 3 4 contre 4 pour Strasbourg cet après midi est hallucinant, pourtant ils sont loin de faire un grand match.
Battochio, lorsqu'on joue à un rythme de sénateur, il n'a aucun soucis pour réussir ces passes, lorsqu'il subit du pressing, il a tendance à toujours jouer vers l'arrière. N'a plus le coffre physique. En ligue 2, je me rappelle d'un joueur qui passé son temps à presser l'adversaire de la 1ère à la dernière minute du match.

En attaque :

Je ne pige pas le schéma offensif, si tu mets Mounier devant, il faut que des centres arrivent dans la surface, lorsque tu vois les ailliers, tu comprends vite que ça va être compliqué. Le Douaron a un gros coffre, mais n'est clairement pas un aillier qui déborde et centre. Faivre à gauche, repique toujours dans l'axe. Au final celui qui centre le plus c'est perraud, mais il a tendance à toujours chercher à mi hauteur ou au sol. Faussurier ne centre plus trop car il a déjà assez de boulot sur son côté. Mounier aujourd'hui a touché et bonifié quasiment aucun ballon, très déçu de son jeu en pivot cet après midi.

L'équipe est du coup très déséquilibrée. Il va falloir clairement y remedier. Rien vu de bon cet après et je ne suis pas un pessimiste de nature.


J'adhère beaucoup à cette analyse.
Qui pose des questions que je me suis déjà posé, et auxquelles j'avais fournit des réponses.
J'espérais que tout cela soit du passé, la saison est longue, nous verrons bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 21:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
okeanopoulis a écrit:
Strasbourg avait pas été ridicule face à l'OL avant de gagner ici.


Je voulais en reparler. Pas vu la 1ère mais la seconde. Menés 0-3 (début de match raté ou ça a mal tourné), ils se sont donnés les moyens d'essayer de revenir en bousculant sérieusement Lyon. Au final, 2-3 et vraiment pas loin du nul.
Brest, loin de tout ça. Malheureusement.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 21:35 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Et pourtant surprise à l’analyse du match ... les stats (hors buts :roll: ) sont en faveur de Brest.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 21:48 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 198
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
Bsr

présent à le Blé aussi cet aprem, triste prestation collective, à part FAIVRE encore très bon, le reste pas dedans du tout...

une fois n'est pas coutume, la VAR ne nous à pas permis d'avoir un péno ( Mounié était déjà prêt à le tirer), au contraire on revient à l'action précédente....

un peu le même schéma que contre Nantes, on prend des buts rapidement et on court après le score, mais l'envie n'était plus là, même en début de 2e période, ca combinait pas du tout, pas de débordement, le beau jeu brestois n'était pas là...

on ne peut pas jeter spécialement la pierre aux entrants qui rentrent tjs dans des moments difficiles...

déjà des que je vois Charbo sortir, je me dis qd même que le métronome sort, question créativité ca va être compliqué...

il est urgent d'avoir un électro choc à l'arrière, car ca plombe le tout....

on ne peut pas jeter la pierre à Larso encore aujourd'hui, il y a des grosses lacunes individuelles en défense...

La Défense contre Monaco avait fait le job, il serait urgent de la remettre à l'identique....on avait un Brest, pas exceptionnel, mais serein et un vrai bloc qui tout de suite donnait de la sérénité globale, c'est juste ça qui manque aujourd'hui...

ok il y a Rennes et Lille qui arrivent, mais ils l'ont fait contre Monaco, si on est costaud derrière tout est possible après...

la clé c'est La Défense, après oui trouver plus de mordant au milieu pour épauler belkebla. Battochio vraiment pas top , Lasne même s'il a pas été tonitruant était qd même bq plus convainquant...

Strasbourg mérite sa victoire, pas supérieur à nous, mais serein et efficace sur ses attaques ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 22:18 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Match scandaleux de toute part, une prestation calamiteuse de TOUTE l'équipe.
Aucun nom n'est exempté de mon propos tout comme je ne souhaite même pas perdre mon temps à détailler joueur par joueur la merde qu'ils nous ont proposée aujourd'hui.
Très déçu, inquiet par le faible niveau de jeu et certains comportements aperçus.
Après un tel match, qui suit la purge nantaise, une réelle remise en question ainsi qu'une honnête redistribution des cartes s'impose.
Je m'arrête là pour ne pas devenir méchant.
Merci pour ce magnifique spectacle contre une " extraordinaire " équipe de Strasbourg.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 23:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4650
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Encore une fois, la comparaison avec Monaco ne tient pas : contre Monaco, c'était bus derrière. Strasbourg, on s'est pris des contres.
Le scénario du match nous est certes défavorable. Il n'en demeure pas moins qu'à 0-0, le stade ne savait pas quoi faire du ballon. Et en définitive, l'adversaire aura été très peu inquiété. Il est à craindre un gros problème de cohésion ou de mental dans l'équipe. Ou pire, qu'elle ne soit pas au niveau, mais ça, vaut mieux ne pas y penser.
Quelques mots sur Larsonneur, qui a été décisif, contrairement à ce qui a été écrit : il remporte brillamment un 1er face à face avec ajorque, à 0-0.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Oct, 2020 3:55 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6351
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 104 times
Le truc inquiétant,outre le fait qu'on se fait aussi dépouillé à domicile après un non-match à l'extérieur,c'est:
À 3 pts du barragiste,avec le 2e plus mauvais goal-average de la Ligue....
Quand tu vois la cohésion des joueurs et du coatch cet aprem...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Oct, 2020 8:09 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3649
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 50 times
Je retournerai au stade brestois quand le SB29 sera en L2 et Grougi entraineur. En attendant, j'irai voir les filles du hand.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Oct, 2020 8:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17561
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
fabrizio del dingo a écrit:
Encore une fois, la comparaison avec Monaco ne tient pas : contre Monaco, c'était bus derrière. Strasbourg, on s'est pris des contres.
Le scénario du match nous est certes défavorable. Il n'en demeure pas moins qu'à 0-0, le stade ne savait pas quoi faire du ballon. Et en définitive, l'adversaire aura été très peu inquiété. Il est à craindre un gros problème de cohésion ou de mental dans l'équipe. Ou pire, qu'elle ne soit pas au niveau, mais ça, vaut mieux ne pas y penser.
Quelques mots sur Larsonneur, qui a été décisif, contrairement à ce qui a été écrit : il remporte brillamment un 1er face à face avec ajorque, à 0-0.


Plutôt mauvaise conduite de balle d'Ajorque qui pousse trop son ballon ...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Oct, 2020 8:43 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3265
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Quand je lis que Larsonneur ne peut être blâmé sur ce match....ok mais le problème est qu il n est plus décisif...quand je revois le 3 ème but, sa qualité est l exclusivité et la rapidité d aller a terre. Meme ca il n y arrive plus...et lire que Faivre a été moyen, il n est simplement pas là en ce début de saison,on est encore plus catastrophique.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Oct, 2020 8:44 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3265
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
L explosivité pas exclusivité

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 424 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Strasbourg - Brest] Avant-match, match et après-match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

Damage

473

19168

Mar 31 Aoû, 2021 12:35

brest59 Voir le dernier message

Pas de nouveau message RC Strasbourg - Brest [Avant-match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

polo-29

283

17621

Dim 12 Mar, 2017 20:02

BAFCSB29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Strasbourg - Brest] Avant et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Lorenzo29

185

12230

Lun 07 Mai, 2007 20:05

Pak' Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO