allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 666 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 45  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2022 19:18 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6755
Has thanked: 1134 times
Been thanked: 354 times
Moi a sa place, je sortirais les outils de torture, et je les travaillerais a la flamme moyennageuse :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2022 19:21 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr, 2006 22:39
Messages: 697
Has thanked: 135 times
Been thanked: 26 times
curieux a écrit:
Bonjour à vous tous,

J'avais fait une présentation de Camara hier.....
Il est parti de chez nous sur un 0-6.....et prend part à votre match aujourd'hui.

Vaut mieux prendre une fois 7-0 que 7 fois 1-0.

Vous allez repartir avec Honorat et compagnie...

En revanche j'espère que votre coach ne s'appuiera pas trop sur Camara, car psychologiquement, il doit être lessivé.

J'ai pas vu votre match mais je me permets cette question. Pourquoi Larsonneur est parti,....je le trouvais bon ce gardien.


Larsonneur a été mis définitivement sur le banc, avant de finalement partir, parce qu’il prenait trop de buts selon MDZ.

Il était à l’époque le seul responsable apparemment… ça rentrait à chaque tir.
Voyons ce qu’il dira du merveilleux match de Bizot aujourd’hui.
Je ne critiquerais pas pour autant notre gardien actuel ( plutôt bon d’habitude) car il était au même niveau que toute l’équipe, désastreux et encore le mot est faible.
Tout comme l’arbitre, qui n’est certes pas responsable du naufrage mais qui semble avoir le QI d’une huître( désolé pour elle). Mais il a l’air d’avoir passé un bon après-midi et a bien réussi à faire dégoupiller Lees Melou.

Félicitations aux montpelliérains qui ont été les seuls à jouer.

Félicitations à nous public enfin ( pour ceux qui sont restés) et surtout aux Ultras qui ont vaillamment défendu nos couleurs.

Mention spéciale aux entrants qui ont tenté de dynamiser les zombies rouges, sans aucun résultat bien sûr. Dommage un but aurait pu les récompenser de cette débauche d’énergie. A les voir se battre on aurait cru la remontada possible

_________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts" ISAAC NEWTON


Dernière édition par Cider le Dim 28 Aoû, 2022 19:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2022 19:21 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 26 Avr, 2010 10:57
Messages: 74
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tifock a écrit:
koaaaa?michdeg est une femme!!!

Et ??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2022 19:24 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2970
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 57 times
Tu peux prendre un but contre Montpellier, mais pas 7.
Tu peux prendre 2 buts contre Montpellier, mais pas 7.
Tu peux prendre 3 buts contre Montpellier, mais pas 7.
A la rigueur, tu peux prendre 4 buts contre Montpellier, mais pas 7.
Tu peux prendre 5 buts contre Montpellier, mais pas 7.

Le Stade Tuche 29 a frappé.

En prendre 7 contre Paris comme l’a fait Lille, c’est déjà pas glorieux mais le niveau de Paris peut l’expliquer.
En prendre 7 face à Montpellier c’est juste improbable… on ne peut s’empêcher de penser qu’il y a peut-être des raisons extrasportives. On est quasi dans le fait-exprès, Montpellier n’est pas le PSG (sans les dévaloriser), on est dans la faute professionnelle inexcusable en tout cas.

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2022 19:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5339
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Jampi a écrit:
Je suis encore sous le coup et complètement abasourdi. 0-7. J'ai du mal à y croire et pourtant c'est vrai. :shock:

Moi aussi, j'étais au Parc des Princes, pour le 7-0 infligé par Bastia en Coupe de France. Dans la voiture conduite par mon père, nous pouvions entendre les mouches voler. Je ne pensais pas revivre une telle humiliation un jour. Eh bien si. :mrgreen:

Pourquoi ne pas fermer la boutique derrière à 3 à 0 ? Savons-nous le faire ? Ensuite à 10 contre 11, c'était peine perdue et nous avons sombré corps et âmes.

Nous pourrions croire que c'était juste un jour sans. Pas si sûr malheureusement. Je m'explique:
Sur nos cinq derniers matchs de championnat, Brest passe complètement au travers sur trois d'entre-eux dont deux à la maison (2-4 contre Bordeaux et 0-7 contre Montpellier). Celui à Lens fut également un désastre. 16 buts encaissés (!) pour 8 buts marqués en seulement cinq rencontres. Cela commence à faire vraiment beaucoup, je trouve, pour parler d'un simple accident. :roll:

Sur ces trois matchs là, plusieurs de nos défenseurs, même si notre milieu de terrain n'est pas exempt de reproches, sont mal placés, apathiques et complètement à la rue. Avec une telle défense (gardien compris), nous ne pouvons rien espérer.

Cet après-midi, au-delà du résultat, j'ai vu plusieurs joueurs brestois hors de forme alors qu'en deuxième mi-temps, face à Marseille, je nous avais trouvé plus frais physiquement qu'eux.

Il reste 3 jours avant la fin du mercato. Nous n'allons pas changer toute notre défense. Il va donc falloir analyser les choses, se parler franchement dans le blanc des yeux et se retrousser les manches. MDZ et son staff doivent trouver les solutions avec ce groupe de joueurs.

La saison dernière, d'une série inquiétante de défaites s'en est suivie une série incroyable de victoires. Dès demain, il faudra montrer du caractère et du tempérament pour réussir à tourner la page et se concentrer sur le prochain match.
Je ne vais pas tout remettre en question. Ce serait trop facile. Il y a encore quelques jours, tout le monde vantait (moi le premier) le mercato réussi par Lorenzi. J'attends avec impatience la réaction des joueurs brestois à Rennes mercredi et lors du prochain match à Le Blé. Attendons une dizaine de matchs avant de nous faire une idée sur notre véritable niveau.

Nous disions, à juste titre, que l'équipe brestoise avait davantage de caractère que par le passé. Aujourd'hui, elle en a singulièrement manqué. Qu'elle nous le prouve sur le terrain dès que possible ...

Les claques (et celle là est particulièrement vive et douloureuse) sont parfois salutaires. Espérons-le.

Sur ce, pour noyer mon chagrin, je vais aller me baigner. L'eau fraîche me fera le plus grand bien. :wink:



C’est vrai qu’a part angers que tout le monde bat et l’om en prime ou les joueurs voulait se montrer on est catastrophiques. Dimanche soir ca peut etre une sacree crise


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2022 19:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4722
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 833 times
Been thanked: 339 times
BresGuip29 a écrit:
Telle Jeanne d’arc qui, du haut de son bûcher, disait « je veux descendre » ou des cendres, c’est comme on veut

Une blague qu'un pote avait sortie à la prof d'Histoire-Géo au collège.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2022 19:28 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Déc, 2004 17:35
Messages: 3242
Localisation: Plouvien-sur-mer
Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
https://www.youtube.com/watch?v=R2pHUOtkSu8

_________________
Brest is Back


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2022 19:30 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1569
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 21 times
Been thanked: 21 times
Du mal à croire que ça s'est vraiment passé :shock:

Le 0-3 en 10 minutes est bien payé pour Montpellier, le souvenir de l'an passé a du refaire très vite surface, les joueurs ont sombré, faillite collective totale qui explique ce résultat honteux.

Accident violent mais accident malgré tout, confiance en MDZ et dans les joueurs pour rebondir et faire un bon match à Rennes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2022 19:36 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3649
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 50 times
C'est peut-être le staff de Montpellier qui a mis du louzou dans leur soupe.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2022 19:36 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
ultrapourtour29 a écrit:
Du mal à croire que ça s'est vraiment passé :shock:

Le 0-3 en 10 minutes est bien payé pour Montpellier, le souvenir de l'an passé a du refaire très vite surface, les joueurs ont sombré, faillite collective totale qui explique ce résultat honteux.

Ce soir, on est tous complètement cassé !
C’est pas le France - Allemagne de 1982 mais, niveau club, me concernant, c’est presque pareil

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2022 19:39 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
transam a écrit:
BresGuip29 a écrit:
Telle Jeanne d’arc qui, du haut de son bûcher, disait « je veux descendre » ou des cendres, c’est comme on veut

Une blague qu'un pote avait sortie à la prof d'Histoire-Géo au collège.

Oui, je confirme, c’est une blague vielle comme mes robes… ou comme Hérode, c’est toujours comme on veut

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2022 19:45 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 198
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
Bonsoir pour compléter tout ce qui a été dit.

l'équipe après ces 2 dernières prestations, pensait à mon avis, que ce jour Montpellier avec ses absents notables ( on aurait pris combien en plus ?), serait une partie de plaisir avec Odo qui jouait sa tête.
que Néni !

Montpellier a tout de suite pris le jeu en main, et a su marquer tres vite face à des Brestois en Tongues !

3/0 au bout de 11 min, le match était déjà plié ....

comment peux t on prendre 3 buts en 6 minutes,dont le 3e qui intervient à la remise en jeu suite au 2e !!!

c'est déjà là, collectivement déjà au bout des 2 premiers qu'il n'y a pas eu de prise de conscience ou l'envie....

ce n'est pas un problème d individualités , c'est un non match collectif, point barre !

l'équipe n'est pas devenue mauvaise en 1 semaine...

avec de l'envie, ca va revenir c'est tout....

le match de mercredi est la meilleure chose qui puisse nous arriver...

ODO n 'est pas viré, il nous a bien "niqué" bravo à lui, son équipe, à défaut d'être extraordinaire a été efficace.

cette année on a du banc, ce sera peut etre l'occasion d'essayer rapidos des changements...

meme Bizot a été mauvais ce jour.

et on sait à quel point DZK a horreur de prendre autant de buts.....là 7, déjà 12 je crois depuis le début de saison...

perso suis pas abattu ce soir, je pense et espère que cette défaite va mettre du plomb dans les esprits...

concernant l'état d'esprit de nos starlettes, là par contre, un gros doute qu'une telle raclée ne les affecte...

on verra bien la suite...mais moi j'y crois.


Dernière édition par GoBrest le Dim 28 Aoû, 2022 19:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2022 19:45 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
BresGuip29 a écrit:
ultrapourtour29 a écrit:
Du mal à croire que ça s'est vraiment passé :shock:

Le 0-3 en 10 minutes est bien payé pour Montpellier, le souvenir de l'an passé a du refaire très vite surface, les joueurs ont sombré, faillite collective totale qui explique ce résultat honteux.

Ce soir, on est tous complètement cassé !
C’est pas le France - Allemagne de 1982 mais, niveau club, me concernant, c’est presque pareil


L'absence de revolte surtout avec des gens qui sont la jusqu'au bout et qui payent scandaleux..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2022 19:48 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 198
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
seb007 a écrit:
BresGuip29 a écrit:
ultrapourtour29 a écrit:
Du mal à croire que ça s'est vraiment passé :shock:

Le 0-3 en 10 minutes est bien payé pour Montpellier, le souvenir de l'an passé a du refaire très vite surface, les joueurs ont sombré, faillite collective totale qui explique ce résultat honteux.

Ce soir, on est tous complètement cassé !
C’est pas le France - Allemagne de 1982 mais, niveau club, me concernant, c’est presque pareil


L'absence de revolte surtout avec des gens qui sont la jusqu'au bout et qui payent scandaleux..



+1


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2022 19:54 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5339
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
GoBrest a écrit:
seb007 a écrit:
BresGuip29 a écrit:
ultrapourtour29 a écrit:
Du mal à croire que ça s'est vraiment passé :shock:

Le 0-3 en 10 minutes est bien payé pour Montpellier, le souvenir de l'an passé a du refaire très vite surface, les joueurs ont sombré, faillite collective totale qui explique ce résultat honteux.

Ce soir, on est tous complètement cassé !
C’est pas le France - Allemagne de 1982 mais, niveau club, me concernant, c’est presque pareil


L'absence de revolte surtout avec des gens qui sont la jusqu'au bout et qui payent scandaleux..



+1

Ca c’est clair. Tu peux perdre ya pas de souci, mais la maniere me rapelle bordeaux, aucune revolte.
Je le disais ce recrutement de gros salaires est tres risqué, si la mayonnaise ne prend pas et que le vestiaire se fissure on va pleurer!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 666 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Montpellier Hérisson SC - SB29] avant-pendant-après l'amour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 47, 48, 49 ]

JeanDeff

728

31720

Sam 24 Juil, 2021 9:41

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

27776

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dall'Oglio démission !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 351, 352, 353 ]

Banjo

5280

284314

Sam 09 Mar, 2024 20:23

transam Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Damage et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO