allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 666 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 45  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 1:56 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 21 Juin, 2017 23:23
Messages: 185
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
0-7 .....La trique. A ce croire la super équipe capable de finir dans le top 6 ou 7 , cette débâcle a au moins le mérite de démontrer que ce n’est pas le fait d’empiler de " bon joueur" ???? qui forme un groupe capable de rivaliser.
Le top 4 est encore possible....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 6:39 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2500
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
@Kalif : merci pour tes posts ci-dessus emprunts de la sagesse du vieux druide.
C’est vrai que, malgré une arrière-pensée qui incitait certains (dont moi) à la prudence, on s’est (presque) tous laissé (dont moi) emporter par cette vague d’espoir et d’enthousiasme qui nous a fait du bien !
Faut-il nous blâmer de cet espoir de voir une nouvelle équipe, de voir bientôt un nouveau stade (gloups, je m’étrangle) ?
Non bien sûr. Et tu le ne fais pas d’ailleurs, bien au contraire.
Car qui pouvait prévoir un tel score (décidément, je n’arrive pas à l’écrire) totalement irrationnel ?
Personne.
Qu’a-t-il pu se passer dans dans la tête de nos joueurs car je n’imagine pas autre chose que de voir, dans la semaine, MDZ inciter à la prudence, dégonfler les têtes, etc… être dans son rôle quoi ?
Ou alors MDZ s’est-il aussi laisser un peu griser, notamment en demandant aux rouges de jouer haut, en négligeant les flèches montpelliéraines ?
Et puis, comme tu le dis, quoique faisaient hier les attaquants adverses, ça terminait systématiquement au fond des filets !
Hallucinant !
Il n’y a qu’à voir les deux buts de Germain par exemple, je tente le geste improbable, je frappe en angle fermé, quoique je fasse, ça rentre !
Comme dit Seb, nous, devant notre télé c’était dur mais alors au stade… les commentateurs du match ont relevé vers la fin de cette boucherie, assez admiratifs quand même, que les supporters brestois continuaient leurs encouragements : bravo ! Et ça s’entendait dans l’poste !
Pour moi, ce match est bien pire que le 0-7 du Parc de février 1979 (32ème de finale de coupe de France) que Zazou évoque plus haut contre le Bastia de Papi et de Rep. Car, à l’époque, on sortait à peine de l’œuf et le contexte était différent.
Non, comme je l’ai écrit plus haut, ce score d’hier me met ce matin quasiment dans le même état qu’en 1982 après le drame allemand de Séville et de son boucher Schumacher : la bouche pâteuse, la boule au ventre… avec tout ce qui se passe dans le monde, tout ça reste évidemment bien secondaire mais bon… août 2022, c’est un peu, enfin pour moi, notre juillet 1982, 40 ans après…
La prochaine fois, ce sera dans 40 ans donc, ils me feront passer l’arme à gauche, crise cardiaque à 99 ans !
En tout cas, pas le temps de gamberger, cette semaine on joue deux fois, l’équipe va forcément tourner, les rouges nous doivent autre chose, c’est peu de le dire !
Bon aller, avant de démarrer le journée, je crois que je vais aller me prendre deux p’tits Doliprane…

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 7:29 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5436
Has thanked: 326 times
Been thanked: 190 times
Tain la fessée, punis sur l'adaptation à cette hauteur de bloc, déjà évoqué précédemment que ce serait l'élément qui pouvait poser problème, en ce qui me concerne en tout cas, et ce à la suite des matchs de préparation.

Belle ambiance sinon.

Mentalement ils ont payé quelque chose aussi je ne sais pas quoi.

Devezh mat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 7:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
À 3 0 MDZ doit sortir un offensif pour un défensif.
Pour marquer le coup.

Belaili Less Melou Le Douar on ne les sentait pas dès le début. Camara ou Uronen pouvaient permettre de limiter la casse et autoriser 2 offensifs tenter de mettre juste un petit pion...

C'est aussi une défaillance énorme du coach. Personne dans le staff capable de trouver les 2 3 joueurs les plus amorphes defensivement hier?

Il sort bien 3 joueurs à la mitemps... À 4 0 à la limite c'est là la dernière chance de réagir...
15 min trop lent. Lui aussi trop lent sur ce match.

Et j'en reviens pas aucun carton en 1ere mi temps... Ni aucun jaune à la fin!?
Mais ils bossent le jeu défensif et le contact??? :evil:

Hallucinant de passivité. Vraiment des tests de salive de sang et d'analyse des bouteilles sont nécessaires c'était quand même louche.
Ils sont tous sortis samedi soir?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 8:20 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6777
Has thanked: 1167 times
Been thanked: 358 times
Aucune garantie que faire rentrer un défensif au lieu d'un offensif aurait changé quelque chose, si ce n'est que ca nous aurait peut-etre fait jouer encore plus bas et donc on se serait fait marcher encore plus dessus.
Malheureusement quand une équipe ne rentre pas dans son match, ne met pas la motivation, l'engagement et la concentration exigés a ce niveau, et bien tu prends une branlée. Si MDZ avait pu changer les 11 a la MT il l'aurait fait. Pour ne rien arranger Montpellier a eu un de ces moments ou tout se que tu entreprends rentre dans le but.
On s'est peut-etre vu trop beaux apres le match d'Angers et les joueurs se sont dit qu'il suffirait de rentrer sur le terrain pour gagner. Et bien non, il va falloir batailler toute la saison car sinon ca va etre la grande désillusion.


Dernière édition par dunphy le Lun 29 Aoû, 2022 8:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 8:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6469
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Seul point positif. La rage de Belkebla après le match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 8:50 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15591
Has thanked: 470 times
Been thanked: 330 times
Vu du stade, le gruyère défensif était sidérant. Pas au point d'annihiler nos encouragements, nos joueurs ont été soutenus jusqu'au bout. En vain. La tétanie sur le terrain était telle que même sur le bord, Der Zak restait sonné incapable de décision pour tenter de stopper l'hémorragie. Je ne partage donc pas les certitudes de certains et ne comprends pas comment à 3-0 au bout de12mn ne survient aucun geste, aucune décision.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 8:50 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6777
Has thanked: 1167 times
Been thanked: 358 times
Bon sinon FlokIkki le Montpellierain de Kemper, il a décuité ? :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 8:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26402
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 735 times
Masscut a écrit:
Tain la fessée, punis sur l'adaptation à cette hauteur de bloc, déjà évoqué précédemment que ce serait l'élément qui pouvait poser problème, en ce qui me concerne en tout cas, et ce à la suite des matchs de préparation.


Ils sont un peu partis la fleur au fusil.

Se prendre un but de Maouassa comme ça qui remonte toute une partie de terrain... :oops: Si encore c'était MBappé...

En tout cas toujours pas de taulier là dedans pour rameuter/remobiliser/recadrer en live.

Se faire ouvrir comme ça à domicile quand l'objectif est d'être plus solide à la maison et d'encaisser moins que la saison dernière.

Allez les pirates, ici c'est Brest. :shock:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 8:56 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1921
Has thanked: 107 times
Been thanked: 66 times
...Toujours la nausée ce matin !....
Et cette cicatrice qui ne partira jamais....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 9:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5436
Has thanked: 326 times
Been thanked: 190 times
Oui oui c'était aussi une question de conviction, comme s'ils étaient à réaction d'entrée, loin des uns des autres lorsqu'ils la récupéraient. Ils trouvaient bien le Douaron par contre ça, ça marchait bien. Seulement ils étaient mis sur le recul. Pour moi cela ressemble tactiquement à une mauvaise adaptation à la hauteur de bloc, comme contre Lens sur les buts encaissés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 9:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5348
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Et pis alors je vous raconte pas le chambrage par les potes et les collègues! J’imagine que vous morflez tous autant que moi! :oops:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 9:21 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2500
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Quagmire a écrit:
Et pis alors je vous raconte pas le chambrage par les potes et les collègues! J’imagine que vous morflez tous autant que moi! :oops:

Oui.
Et à Paname, c’est p’têt encore plus dur : heureusement que le PSG n’a fait qu’un nul hier soir, ça la ramène un peu moins, merci Monaco !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 9:24 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28466
Has thanked: 1061 times
Been thanked: 281 times
Je ne parviens à intégrer cette défaite.
Que dis-je,cette "humiliation" !

A parcourir les posts qui précédent,on s'aperçoit que le scénario du match a flirté allègrement avec l'irrationnel.

De mon point de vue,on ne peut chercher des responsabilités individuelles dans une telle déculottée,faillite.
A la limite,et je rejoins l'intervention d'un forumiste (Cider),peut-on s'interroger sur les consignes,le plan de jeu imaginé par MDZ....
ODO,l'honni,l'a mangé sans forcer son talent.
MDZ 2 / 12 ODO :shock:


Dernière édition par A gauche gauche le Lun 29 Aoû, 2022 9:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 9:27 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3267
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Quagmire a écrit:
Et pis alors je vous raconte pas le chambrage par les potes et les collègues! J’imagine que vous morflez tous autant que moi! :oops:


Forcément que l on va morfler cette semaine !!! Avec du recul j arrive tjs pas à comprendre comment cela à pu arriver !!! Hier j avais de la colère aujourd'hui j ai mal à mon SB29...c est dur d avoir cette équipe dans le sang quand ça se passe comme ça. ÉVIDEMMENT QUE NOUS TOUS SERONT TJS DERRIÈRE EUX A LA VIE A LA MORT, mais l incompréhension est totale aujourd'hui...les joueurs oui mais l entraîneur aussi... à 3 à 0 en dix minutes tu fais bouger les choses...bref c est fait, on est la Risé de la Ligue1 aujourd'hui et j attends un GROS mais très GROS sursaut d orgueil sur les 2 prochains match!!! Sachant que pour se relancer Rennes n arrive pas au bon moment car on ne gagne jamais là bas...mais y a t il un bon moment ?

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 666 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Montpellier Hérisson SC - SB29] avant-pendant-après l'amour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 47, 48, 49 ]

JeanDeff

728

31737

Sam 24 Juil, 2021 9:41

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

27801

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dall'Oglio démission !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 351, 352, 353 ]

Banjo

5280

284431

Sam 09 Mar, 2024 20:23

transam Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO