allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct, 2006 17:15 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Avr, 2004 11:34
Messages: 1187
Localisation: CH
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
brestois 29 a écrit:
Se plaindre c autorisé, mais ceux qui ont insulte les joueurs, là non c pas digne d'un supporter.
Je donnerais jamais raison à des insultes, pourquoi les joueurs se défonceraient pour certains supporters qui le ne les respectent pas.

Enfin, çà a besoin de se calmer et de laisser les joueurs tranquilles
Ils ont gagné hier soir c l'essentiel là, on demande le beurre et l'argent du beurre. Qu'ils grignottent des places pour nous rassurer, c tout ce que l'on leur demande pour l'instant. Le football spectacle on leur demandera quand ils seront plus à l'aise au classement.

PARCE QU'ILS PERCOIVENT UN SALAIRE POUR IMBIBER LE MAILLOT DE SUEUR !!!

+1 8)

moi perso si je fais pas mon taf, je suis pas insulté (ce qui serait un moindre mal), je suis viré sans ménagement et remplacé par un jeune kinenveu

_________________
Ti-zef powered!
Lausanne & Genf - Switzerland -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct, 2006 17:57 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mar, 2006 23:16
Messages: 726
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vanos a écrit:
Kreizmar a écrit:
brestois 29 a écrit:
Se plaindre c autorisé, mais ceux qui ont insulte les joueurs, là non c pas digne d'un supporter.
Je donnerais jamais raison à des insultes, pourquoi les joueurs se défonceraient pour certains supporters qui le ne les respectent pas.

Enfin, çà a besoin de se calmer et de laisser les joueurs tranquilles
Ils ont gagné hier soir c l'essentiel là, on demande le beurre et l'argent du beurre. Qu'ils grignottent des places pour nous rassurer, c tout ce que l'on leur demande pour l'instant. Le football spectacle on leur demandera quand ils seront plus à l'aise au classement.

PARCE QU'ILS PERCOIVENT UN SALAIRE POUR IMBIBER LE MAILLOT DE SUEUR !!!

+1 8)

moi perso si je fais pas mon taf, je suis pas insulté (ce qui serait un moindre mal), je suis viré sans ménagement et remplacé par un jeune kinenveu


+1 je suis d'accord avec vous Messieurs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct, 2006 18:01 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Inquiétante cette situation en tout cas.

J'ai deux de mes collègues, abonnés au stade depuis des années qui ont même préféré rester au pénalty durant le match hier, malgré leur abonnement.

Je vois de (très) loin arriver le refrain du "ben alors c'est pas des vrais supporters". Si ils l'étaient, mais j'estime qu'aujourd'hui, on peut sortir de ce carcan "c'est Brest, c'est bien, ca va aller mieux, vive les mercenaires!". Ne plus s'estimer supporter de ce groupe, ce n'est pas une tare !

Y'en a ras le bol de voir ce niveau de jeu depuis deux ans.

Une autre question aux moralisateurs permanents. Vous parlez d'exprimer le mécontentement autrement. Je me demande bien comment. Les sifflets, ils s'en branlent et en remettent une couche dans la presse le lendemain. Les demandes de démission ? :lol:

Bref, triste situation ...

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct, 2006 18:08 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mar, 2006 23:16
Messages: 726
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai que c'est un budget d'aller au Stade, on s'attend au moins à voir une équipe niveau Ligue 2, avec des mecs qui ont des crampons sous les chaussures... Rien que ça, combien de brestois n'avaient pas des chaussures adaptées au terrain gras hier soir??? Socrier et Liabeuf qui glissent à chaque changement de direction, El'Hajri qui changent de pompes au bout de 10 minutes et qui mets 5 minutes pour faire 2 petits noeuds avec ces lacets... Rien que ça, c'est un énorme manque de professionalisme, donc un manque de respect pour les gens qui paient pour venir les voir.

Le match nul contre Amiens était beaucoup moins préoccupant que cette victoire volée à Niort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct, 2006 18:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Max a écrit:
Inquiétante cette situation en tout cas.

Ne plus s'estimer supporter de ce groupe, ce n'est pas une tare !
.

non tout a fait.. c'est ton droit..

de meme , j'ai le droit de ne plus supporter la tribune RDK ...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct, 2006 18:44 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
puré, que vous soyez en colère des prestations des joueurs, okkk

mais de la à les injurier, nonnn

çà n'a rien avoir avec du foot çà!!!

je comprend votre mécontentement, mais arretez les insultes

quelle imageeee des supporters là!!!!

il est temps que certains supporters retrouvent leur niveau aussi

faut voir la paille qui est dans son oeil, pas toujours les défauts des autres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct, 2006 20:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sbvince a écrit:
vanos a écrit:
Kreizmar a écrit:
brestois 29 a écrit:
Se plaindre c autorisé, mais ceux qui ont insulte les joueurs, là non c pas digne d'un supporter.
Je donnerais jamais raison à des insultes, pourquoi les joueurs se défonceraient pour certains supporters qui le ne les respectent pas.

Enfin, çà a besoin de se calmer et de laisser les joueurs tranquilles
Ils ont gagné hier soir c l'essentiel là, on demande le beurre et l'argent du beurre. Qu'ils grignottent des places pour nous rassurer, c tout ce que l'on leur demande pour l'instant. Le football spectacle on leur demandera quand ils seront plus à l'aise au classement.

PARCE QU'ILS PERCOIVENT UN SALAIRE POUR IMBIBER LE MAILLOT DE SUEUR !!!

+1 8)

moi perso si je fais pas mon taf, je suis pas insulté (ce qui serait un moindre mal), je suis viré sans ménagement et remplacé par un jeune kinenveu


+1 je suis d'accord avec vous Messieurs...


1_ au taf on t'insulte pas ( pourquoi un joueur on lui ferait )

2_ en effet si tu fais mal ton boulot ( je l'ai pas dis lol) toi t'es viré de suite. Mais un joueur on fait comment, on peut pas recruter plusieurs joueurs en cours de saison, on a pas le droit, on doit attendre en patience le mercato.

C là qu'est la différence entre le foot et nous. On doit prendre notre mal en patience et au mercato remplacer peut être les joueurs qui sont trop justes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct, 2006 20:50 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 10 Fév, 2004 18:06
Messages: 193
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Perso, je me suis fait une raison ; je sais pertinemment, quand je lache mes 15 euros aux guichets du stade, que je vais faire partie d'une foule de gens, de ceux qui font les publics de France et d'ailleurs, petits, grands, roux, blacks, handicapés, cultivés, avinés, passionnés, de l'Hôpital-Camfrout, des patogas, des tiags, des rangers, des mocassins, étudiants, maçons, pdg, pédés ou rien de tout ça... je comprends aisément qu'on soit désorienté ou même choqué si c'est la première fois qu'on rentre dans un stade de football, c'est comme un dépucelage, bienvenue dans le monde réel ; la deuxième fois, on sait où on met les pieds. On ne peut pas reprocher à des crétins d'être des crétins, c'est pas de leur faute (ça c'est pour les cris de singe). Pour le reste, un groupe de supporters qui s'assume comme ultras assume aussi de se comporter comme tels ; pas de p., c'est dans l'ordre des choses. un stade c'est un petit concentré de société, c'est d'ailleurs en partie ce qui fait la beauté du foot. A chacun sa façon de s'exprimer et de voir les choses. Mon voisin agrégé trouve le spectacle "insuffisant", mon petit cousin en rdk "enc... ces pd de joueurs trop payés"... Moi, perso, je reste en Foucault.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct, 2006 20:58 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les ptits cons de RDK sont ceux qui permettent à FLB d'avoir un minimum d'ambiance. Quand ça roule sur le terrain, l'ambiance est magnifique. Et ceux qui critiquent RDK aujourd'hui sont les premiers à s'en vanter de cette ambiance magnifique quand le Stade va bien.

RDK, c'est l'indicateur de la santé du Stade Brestois, ni plus ni moins.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct, 2006 21:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
brestois 29 a écrit:
puré, que vous soyez en colère des prestations des joueurs, okkk

mais de la à les injurier, nonnn

çà n'a rien avoir avec du foot çà!!!

je comprend votre mécontentement, mais arretez les insultes

quelle imageeee des supporters là!!!!

il est temps que certains supporters retrouvent leur niveau aussi

faut voir la paille qui est dans son oeil, pas toujours les défauts des autres


Ca sent "l'hermine 29" tout ça !!! Tolérance et tout et tout !!! J'encourage tout le temps mon équipe même quand ils jouent comme hier et surtout depuis 2 ans !!!

C'est peut-être la durée qui a fait que ..........ces débordements arrivent.
Sur un match complètement foiré, ça ne serait pas arrivé.
Là, c'est le grand ras-le-bol qui commence à ressortir. Et pour le faire comprendre, il faut parfois les grands moyens..........

Malheureusement...........

C'est mon avis, je ne cautionne pas trop les insultes non plus.

Faisons un stade mort ou vide alors ..................
Un stade mort pendant 90 mn, certains vont regretter la RDK.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct, 2006 22:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
brestois 29 a écrit:
puré, que vous soyez en colère des prestations des joueurs, okkk

mais de la à les injurier, nonnn

çà n'a rien avoir avec du foot çà!!!

je comprend votre mécontentement, mais arretez les insultes

quelle imageeee des supporters là!!!!

il est temps que certains supporters retrouvent leur niveau aussi

faut voir la paille qui est dans son oeil, pas toujours les défauts des autres


Ca sent "l'hermine 29" tout ça !!! Tolérance et tout et tout !!! J'encourage tout le temps mon équipe même quand ils jouent comme hier et surtout depuis 2 ans !!!

C'est peut-être la durée qui a fait que ..........ces débordements arrivent.
Sur un match complètement foiré, ça ne serait pas arrivé.
Là, c'est le grand ras-le-bol qui commence à ressortir. Et pour le faire comprendre, il faut parfois les grands moyens..........

Malheureusement...........

C'est mon avis, je ne cautionne pas trop les insultes non plus.

Faisons un stade mort ou vide alors ..................
Un stade mort pendant 90 mn, certains vont regretter la RDK.


on doit faire avec l'équipe que l'on a jusqu'au mercato d'hiver. Mais par contre, on peut demander, que le club fasse un effort financier pour recruter deux à trois super éléments au mercato et surtout en attaque.Si avec un budget comme on a on ne peut pas avoir des joueurs de bon standing alors c même pas la peine pour Brest d'essayer de montée un jour. Ou bien il faudra un jour passer par le limogeage d'un président. Dès fois un électrochoc comme celui là fait du bien à un club.Mais faut vite qu'ils trouvent une solution, quelle soit interne ou externe au club.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct, 2006 22:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brestois 29 a écrit:
on doit faire avec l'équipe que l'on a jusqu'au mercato d'hiver. Mais par contre, on peut demander, que le club fasse un effort financier pour recruter deux à trois super éléments au mercato et surtout en attaque.Si avec un budget comme on a on ne peut pas avoir des joueurs de bon standing alors c même pas la peine pour Brest d'essayer de montée un jour. Ou bien il faudra un jour passer par le limogeage d'un président. Dès fois un électrochoc comme celui là fait du bien à un club.Mais faut vite qu'ils trouvent une solution, quelle soit interne ou externe au club.


Mais arrête un peu ... Effort financier faut le faire dès que tu recrutes un gars en début de saison ! Certains se sont trompés sur le rapport efficacité/prix des joueurs et cette saison de merde leur en incombe !

C'est quand même grave de devoir bouffer à tous les rateliers sous prétexte que le "groupe n'a pas d'éléments assez forts". Si tu ne mets pas le prix, tu auras de la merdasse. POINT

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct, 2006 22:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Que vont faire 2/3 joueurs en plus au mercato? On vient d'en prendre 8 environ pour quel résultat ????????Faut arrêter !!!
Si Goudet n'est pas capable de leur faire prendre conscience de telle ou telle chose, d'influer sur leur pôvre petit mental........
On est vraiment très proche du niveau Rust !!!! Où est le jeu à la Goudet ???
Il vient dans deux ans ???

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct, 2006 22:57 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nuvado a écrit:
brestois 29 a écrit:
on doit faire avec l'équipe que l'on a jusqu'au mercato d'hiver. Mais par contre, on peut demander, que le club fasse un effort financier pour recruter deux à trois super éléments au mercato et surtout en attaque.Si avec un budget comme on a on ne peut pas avoir des joueurs de bon standing alors c même pas la peine pour Brest d'essayer de montée un jour. Ou bien il faudra un jour passer par le limogeage d'un président. Dès fois un électrochoc comme celui là fait du bien à un club.Mais faut vite qu'ils trouvent une solution, quelle soit interne ou externe au club.


Mais arrête un peu ... Effort financier faut le faire dès que tu recrutes un gars en début de saison ! Certains se sont trompés sur le rapport efficacité/prix des joueurs et cette saison de merde leur en incombe !

C'est quand même grave de devoir bouffer à tous les rateliers sous prétexte que le "groupe n'a pas d'éléments assez forts". Si tu ne mets pas le prix, tu auras de la merdasse. POINT



Je t'informe que des clubs le font en cours de saison les efforts financiers, quand il injectent de l'argent pour sauver un club en difficulté POINTTTTTTTTTTTTT

Et pui il n'est pas INTERDIT cher monsieur de recruter un joueur capé en cours de saison POINT pour vous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct, 2006 23:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brestois 29 a écrit:
Je t'informe que des clubs le font en cours de saison les efforts financiers, quand il injectent de l'argent pour sauver un club en difficulté POINTTTTTTTTTTTTT

Et pui il n'est pas INTERDIT cher monsieur de recruter un joueur capé en cours de saison POINT pour vous


J'ai pas compris ta première phrase ...

Je te signale bachibousouk que le mercato est une période faste que le Stade Brestois 29 connaît très bien. La Chine, la Belgique, y connaissent les récruteurs t'inquiète !

Alors OUI, attendons le mercato à défaut d'avoir mieux que les 22 professionnels qu'il y a dans le groupe "A".

:arrow:

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Un problème récurrent contre les "petits"

macgovern.tony

9

899

Mar 10 Mai, 2011 18:25

Nikopol Voir le dernier message

Pas de nouveau message [société] de quoi vivent les "gens du voyage" ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tiflo

71

10255

Lun 18 Sep, 2023 21:21

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message C'est quoi le "meilleur" supporter ???

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

FredPSG29

22

1534

Ven 26 Mar, 2004 18:49

Milouse Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO