allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 21 Mar, 2004 23:35 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 18 Jan, 2004 21:55
Messages: 112
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est celui qui se déplace à tous les matches, et peut, de ce fait, se permettre de critiquer à tout-va, voire d'insulter quand ça ne va pas ?

C'est celui qui ne se déplace à aucun match (même pas à FLB), et se permets de critiquer, quand le spectacle n'est pas là ?

Ou bien, est-ce le mélange des deux ?

Personnellement, depuis que le Brest-Armorique n'est plus, j'ai raté 6 matches à FLB, pendant mon service militaire. Les 300 spectateurs (ou supporters) contre Caen (B), Noisy-le-sec ou Le Havre (B), j'en faisais partie, pendant que les pseudos-supporters de Guingamp se délectaient.

Alors, c'est Quoi le "meilleur" supporter ?

Je ne fais partie d'aucun groupe, tels les Ultras ou les Celtics, je vais juste voir tous les 15 jours mon équipe préférée, celle qu'on aime : Brest !

Alors, forcément, des samedis, je suis déçu (et vous pouvez me croire, depuis les années 90, je l'ai souvent été !), mais vous tapez sur la gueule pour savoir s'il faut virer tel ou tel joueur, si tu étais à tel ou tel match, MERDE, supportons le Stade Brestois au lieu de le casser !

ALLEZ LES CELTICS ! ALLEZ LES ULTRAS ! Merci d'être là !

ALLEZ BREST !

LA LIGUE 2 EN 2004 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2004 0:20 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Juin, 2002 12:09
Messages: 1671
Localisation: recouvrance
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'équipe déjoue et les supporters se bouffent la gueule entre eux..saine ambiance en perspective pour cette fin de saison.

Un avis tout personnel : celui qui a été à tous les matches à domicile, qui depuis des années et des années se gèle l'entrejambe près de 66 heures par saison et qui à chaque rencontre retire 6 euros de son RMI, a le droit de râler. Celui qui en plus traverse la France pour soutenir son équipe à l'extérieur encore plus. Si le supporter fait son boulot il est en droit de demander la même chose de ses protégés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar, 2004 1:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
pervers R. a écrit:
Un avis tout personnel : celui qui a été à tous les matches à domicile, qui depuis des années et des années se gèle l'entrejambe près de 66 heures par saison.


A force, je me suis vu pousser une stalacbite !

(juste pour répondre à Joker, j'ai quand même vu 11 matches cette année)

ALLEZ BREST!

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar, 2004 0:03 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pervers R. a écrit:
L'équipe déjoue et les supporters se bouffent la gueule entre eux..saine ambiance en perspective pour cette fin de saison.

Un avis tout personnel : celui qui a été à tous les matches à domicile, qui depuis des années et des années se gèle l'entrejambe près de 66 heures par saison et qui à chaque rencontre retire 6 euros de son RMI, a le droit de râler. Celui qui en plus traverse la France pour soutenir son équipe à l'extérieur encore plus. Si le supporter fait son boulot il est en droit de demander la même chose de ses protégés.



6 euros, c'est quand même pas excessif! Quel est le spectacle qui coûte
moins cher ?
En l1 c'est bien plus cher (Rennes-Nantes : 45 euros) et parfois tu t'emmerdes beaucoup plus. Imagine un Le Mans- Guingamp...
Quant au boulot des supporters, quel boulot ? Ils assouvissent une passion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar, 2004 0:11 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 30 Jan, 2004 14:26
Messages: 703
Localisation: Bresss
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rennes - Nantes 45 euros :roll:
T'es pas fou joker :shock: ou alors t'as les moyens d'aller en tribune présidentiel
J'ai vu les matchs qu'ils apelent match de gala (c'est à dire les plus chers) comme PSG, Monaco, Marseille pour 15 euros chacun.

Revivons les folles années du Brest Armorique
ALLEZ BREST koa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar, 2004 0:24 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ludje a écrit:
Rennes - Nantes 45 euros :roll:
T'es pas fou joker :shock: ou alors t'as les moyens d'aller en tribune présidentiel
J'ai vu les matchs qu'ils apelent match de gala (c'est à dire les plus chers) comme PSG, Monaco, Marseille pour 15 euros chacun.

Revivons les folles années du Brest Armorique
ALLEZ BREST koa !


C'était malheureusement le prix pour une place assise le jour du match. Il ne restait que ça.
Il faut bien payer les travaux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar, 2004 0:25 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai donc regardé le match à la télé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar, 2004 0:47 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 30 Jan, 2004 14:26
Messages: 703
Localisation: Bresss
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Autant pour moi JOKER :oops:
pour 45 euros, t'as 3 mois de match sur canal 8)

ALLEZ BREST koa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar, 2004 11:08 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Déc, 2003 14:12
Messages: 87
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Des passionnés!!
Des mecs qui regardent la tribunes tout le match, c'est des passionnés?

_________________
Pour que le jus d'orange santal reviennent en magasins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar, 2004 11:56 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Sam 06 Déc, 2003 22:06
Messages: 89
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si si des passionnés raides défoncés qui "regardent" 10 des 90 minutes et qui souvent manquent les buts de leur équipe préférée à cause de leur vessie trop gonflée :lol: Heureusement ils ne sont pas tous comme ça :roll: Mais , il faut de tout pour remplir un stade et FLB sans ses pieds de vigne c'est plus FLB :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Mar, 2004 16:51 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 25 Mar, 2004 9:31
Messages: 218
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai été surpris en début de saison de voir qu'il n'y avait plus de demi tarif en foucault!
Je sais je prêche pour ma paroisse mais bon...
Vous allez ptet me traiter de pépé mais moi et mes potes on aime bien regarder un match assis ds les tribunes, mêmes si ça nous empêche pas des fois d'aller en populaires.
Le fait est que pour avoir une place assise au stade il faut débourser au moins 10 euros!
Ca fait beaucoup quand on peut assister a un EAG-OM, EAG-ASM (matchs de gala) à 4.5 euros (d'accord derrière les buts mais on voit bien) ou a un EAG-Sochaux pour 3 euros.
C'est quand même pas les mêmes affiches, même si c'est mon équipe favorite! Suis heureux de donner de l'argent au Stade mais je me dis qu'ils ont de la chance que l'équipe ait marcher cette année car sinon je crois qu'il y aurait beaucoup moins d'étudiants a vennir au stade (plusieurs viennent déjà bcp plus rarement, la qualité du spectale jouant aussi).
C'est tout ce que je voulais dire mais ca ne m'empêchera pas de vennir aux derniers match pour soutennir les joueurs a fond (assis ou debout).
Ils ont intérêt de redresser la barre a domicile pour les derniers matchs car ai peur que l'on ne puisse pas rattraper les boulettes a chaque fois a l'extérieur!
Allez BREST!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Mar, 2004 17:22 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 16:02
Messages: 568
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juju a écrit:
Le fait est que pour avoir une place assise au stade il faut débourser au moins 10 euros!
Ca fait beaucoup quand on peut assister a un EAG-OM, EAG-ASM (matchs de gala) à 4.5 euros (d'accord derrière les buts mais on voit bien) ou a un EAG-Sochaux pour 3 euros.


moi faudrait me payer pour que j'aille voir ces matchs :p

_________________
bof


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar, 2004 17:38 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Juin, 2002 12:09
Messages: 1671
Localisation: recouvrance
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le gars qui est fan de U2, tu auras beau lui dire que Matmatah passe le même soir à 100 km de chez lui pour seulement 15 euros, il ira quand même payer sa place à 45 euros pour voire son groupe favori..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar, 2004 17:55 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 25 Mar, 2004 9:31
Messages: 218
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une passion n'est pas obligée d'être exclusive.
Je voulais juste établir une comparaison objective sur le rapport "qualité"-prix et faire remarquer que des tarifs de L1 sont moins chers que des tarifs de National!
Tout en étant un fidèle supporter du stade brestois, on peut avoir envie en tant que fan de football de voir jouer les joueurs qu'on admire a la TV!
Mais je vois très bien ce que vous voulez dire...
Allez Brest, ce club a besoin de supporters comme vous, même si je ne vois pas comme une trahison au club que j'aime le fait d'aller de tps a autre voir des matchs de L1 ds un autre stade!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar, 2004 19:05 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Juin, 2002 12:09
Messages: 1671
Localisation: recouvrance
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La différence de prix entre la L1 et le National s'explique en partie par le fait que les stades de l'élite sont beaucoup plus compartimentés ; à guingamp par exemple il y a 6 types de places (populaire, pelouse, latérale est, latérale ouest, réservée, honneur, présidentielle). Forcément les différentes catégories sont prévues pour convenir aux budgets de chacun. Ici ce sont 2 tarifs qui sont proposés aux supporters. Le seul point réellement en défaveur du Stade est la suppression des demis tarifs, pourtant pratiqués à l'échelon supérieur.
De plus vous voulez voir un match de niveau DH ou DSR, il vous en coûtera entre 4 et 5 euros environ..à mon avis ce ne sont pas les places des matches amateurs qui sont élevés mais les tarifs des matches professionnels qui sont particulièrement attractifs.

Et puis si vous allez par là le supporter guingampais peut se dire "pourquoi je dois payer 13 euros ma place assise pour un guingamp/le mans alors que je peux payer le même prix pour un Inter Milan - Benfica en coupe UEFA?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message soutenir son equipe, etre supporter quoi

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

divel

108

9515

Lun 08 Avr, 2013 22:05

plebi29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Supporter tué] La suite...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Rieder im Biersturm

56

7569

Lun 28 Jan, 2008 22:43

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message supporter abruti !

Bzh libre

3

593

Ven 11 Fév, 2005 0:37

bert Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO