allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 08 Fév, 2013 10:57 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 10 Mar, 2006 20:34
Messages: 202
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
15eme, 4 points d avance sur le premier relegable, une place en coupe... ou est le soucis ???
Ici c est Brest scandent la plupart d entre vous, mais ne l oubliez pas. Ici c est Brest, la saison sera compliquée, comme tous les ans, et je pense meme que cette année est un cap a franchir.
Je soutiens Landry Chauvin, qui me parait etre un tres bon coach : on a vu des ebauches de jeux cette année, meme parfois une equipe qui joue bien au ballon, ce que l on avait pas vu depuis........longtemps, un homme sain et simple, parfait pour le stade.
Apres que Brest soit dans une spirale negative, comme beaucoup de club au cours de la saison, ne doit pas tout remettre en question. Certains joueurs n y sont pas, ca reviendra poussé par l equipe et le public. Patience. Ce soutien nous avait sauvé l année derniere, il nous sauvera cette année.
S il vous plait Mr Guyot reflechissez bien avant de virer Landry, vous allez faire une grosse bourde, surtout pour un J Fernandez, nous serions largement perdant au change.
allez les gars, tenons nous la main, et soutenons notre club. Soyons fier d etre un petit club, meme quand on est dans le dur, c est encore ce qui fait la beauté de notre club.
ALLEZ BREST
ALLEZ CHAUVIN


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Fév, 2013 11:41 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 05 Juin, 2011 18:49
Messages: 888
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
C'est agréable de lire un message positif et optimiste.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Fév, 2013 12:17 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1726
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Je crois, surtout, que ceux qui s'énervent sont en majorité , les opportunistes du 30 Avril 2010 ....
Après les épisodes : Rust , Goudet , Janin et Baticle ... on a souvent un " vécu" qui permet de ne pas tomber dans une paranoïa excacerbée ...

Après les trois points pris à Valenciennes , ce samedi , la vie va redevenir un petit fleuve tranquille ... :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Fév, 2013 13:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14210
Localisation: Lambé
Has thanked: 378 times
Been thanked: 867 times
ty gnous a écrit:
Je crois, surtout, que ceux qui s'énervent sont en majorité , les opportunistes du 30 Avril 2010 ....
Après les épisodes : Rust , Goudet , Janin et Baticle ... on a souvent un " vécu" qui permet de ne pas tomber dans une paranoïa excacerbée ...

Après les trois points pris à Valenciennes , ce samedi , la vie va redevenir un petit fleuve tranquille ... :wink:


Sans oublier les vécus des eighties...Les coups de sang de fanch, les crises, les Kéruzoré and co.

Un gros point à VA puis torcher les corses à la caille et le sourire reviendra. Adepte de la méthode, oui, oui, c'est ça :)

Répétez cent fois à la suite :

"le stade brestois va de mieux en mieux"

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Fév, 2013 14:35 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Le problème c'est que certains n'arrivent pas a se mettre en tête qu'en ligue 1,le Stade Brestois est un petit club a tout niveau!

Les gens veulent du football "Champagne" mais ici la tendance est plus au football "Pol Rémy"!
Ceci dit,nos dirigeants nous aident pas a trouver un peu plus de finesse dans nos bulles.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Fév, 2013 14:41 
En ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3337
Localisation: aix en provence
Has thanked: 377 times
Been thanked: 215 times
:sm2: :sm3: :D

ALLEZ LE STADE.......A TOUT JAMAIS !!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Fév, 2013 14:43 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
j'aime bien ce positivisme mais il faut que les joueurs nous montrent qu'ils sont impliqués, qu'ils en veulent... je soutiendrai toujours le stade, surtout en colère !

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Fév, 2013 15:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Hé bé...Supporter l'équipe....Quelle équipe? Depuis le début de saison, on voit onze individualités, pas d'équipe. Des ébauches de jeu? Même pas en rêve. Ou alors je ne sais pas quand, tu pourras sans doute m'éclairer. Puis après plus de six mois, il serait temps de voir du jeu, ne serait-ce que des phases de construction, des ballons récupérés et ressortis calmement.

Le Stade mérite d'être encouragé, pas de souci. On a connu des saisons de merde. Perso, j'me suis tjrs pas remis de l'erreur de casting Baticle. Mais là, désolé, ce semblant d'équipe, ces mecs incapables d'aligner cinq passes de rang, de se révolter, non.
C'est quand même formidable de trouver le moyen de remettre en cause ce qu'est un supporter et de ne pas considérer ce que devraient être nos joueurs: des pros avec une obligation: celle de travailler et donner le maximum. Comme disait Guyot il y a qq années: les danseuses, ça va cinq minutes. Par moment, j'ai presqu'envie de dire aux joueurs d'aller se faire foutre tellement ce qu'ils proposent est nullissime depuis des mois. Je n'ai JAMAIS sifflé un joueur Brestois mais force est de constater qu'aujourd'hui, je n'aime pas cette "équipe". Je ne les suis que pour connaitre les résultats du Stade, souhaite sa réussite mais non, vraiment désolé, j'en peux plus de ces guignols. Léchez leur le cul autant que vous voudrez, mais il est certainement de bon ton, parfois, quand les limites du supportable sont dépassées comme c'est aujourd'hui le cas, de mettre le nez des joueurs dans la merde qu'ils produisent depuis trop longtemps.

Allez le Stade! Dehors les jenfoutre incompétents!

NOTRE maillot vaut bien mieux que la plupart de ceux qui le portent aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Fév, 2013 15:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
jeanlpec a écrit:
Des ébauches de jeu? Même pas en rêve. Ou alors je ne sais pas quand, tu pourras sans doute m'éclairer. Puis après plus de six mois, il serait temps de voir du jeu, ne serait-ce que des phases de construction, des ballons récupérés et ressortis calmement.

Il y a une petite série en novembre avant le match contre Montpellier qui laissait pourtant espérer quelque chose. Actuellement, c'est la misère (CAN, blessures, mercato...et sûrement implication des joueurs).

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Fév, 2013 15:40 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6472
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Eh bien moi désolé mais j'encourage l'équipe dès lors qu'elle me donne envie.

Si je vois que l'équipe se bat dès les premières minutes, j'ai bien dit "se bat", (je m'en fou des passes ratées), si dans les intentions ça y va, alors j'encourage à fond. Je braille, je tape dans les mains, je pousse.

Si ça ne se bouge pas, si c'est du foutage de gueule, du style à faire son footing comme pour certains l'autre jour, je râle et à la fin du match je siflle.

Faut arrêter d'être pris pour des imbéciles, quand les intentions sont là, le public suit, si c'est pour voir des touristes non merci.

C'est donnant-donnant. Trop facile sinon :sm11:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Fév, 2013 18:14 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 10 Mar, 2006 20:34
Messages: 202
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Le stade a produit du jeu lorsque chafni ( replacé), lesoimier, bb (...), et touré joué a peu pres au meme niveauet je ne pense pas etre le seul a penser ou a avoir vu cela.Apres 2 ans de disette niveau jeu, ca faisait du bien . J ai vu des phases de construction, des ballons sortis proprements.
Jeanplec tu dis en avoir ras le cul de cette equipe, depuis la 1ere journée, ou depuis 4 ou 5 matchs ? en bref, depuis qu elle perd ? tu as le droit, pas de soucis, mais ne te remet pas a la supporter si elle se remet (eh oui, j ai bien dis remet) a gagner. Il me semble juste qu un supporter, ne se doit pas non, a juste envi de supporter son equipe dans les bons et les mauvais moments. Il a tout a fait le droit de critiquer, pas de soucis, mais c est le stade que l on supporte, pas un groupe de joueurs, et si certains joueurs commencent a oublier ou ils sont, les supp sont la pour lui rappeler. Tu dis n avoir jamais siffler un joueur, et un entraineur ?? Pourtant qui court ? Soyons indulgents, on se demerde avec les moyens du bord.
Tout a fait d accord que depuis qques matchs c est pas terrip'. Ce sont des cycles, et je pense que la plupart des equipes de notre accabit (??) passent par ces cycles, plus ou moins bons (contre defavorable, poteau carré, erreur fatale... un cycle quoi). Pour en revenir a nice, le premier but : tir contré par la tete de martial dans son but, et suffisament fort pour que Grougi ne puise la degager...pas de bol, et le second...pas de bol. Quand les tetes n y sont pas, que le doute s installe, rien ne marche. Je pense que c est dans ces moments la que nous supp ont se doit d etre la. Comment se battre si la confiance n est pas la, et que le stade se met a huer.On la vu samedi dernier, qu est ce qu il se serait passer si a 2-0, le stade s etait enflammer pour son equipe ?? Chuut, ne donne pas de reponse trop hative, essayons simplement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Fév, 2013 18:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Depuis quand je ne peux plus les voir? En effet, depuis Janvier et l'impression que j'aie qu'ils ont atteint le point de non retour. Depuis quand je les attendais au tournant? Depuis le match aller (ou non match devrais-je dire tant ils ont été misérables et non combatifs) face à Sainté. Je peux te dire d'ailleurs que ce jour là, certains dont le soutien pour le Stade est sans faille voulaient quitter la tribune à la mi-temps, d'autres tout aussi fidèle ont hué les protagonistes du match tragi-comique auquel on venait d'assister.
Comme JR, je pardonne TOUT à des mecs qui se battent. A ce titre, je n'ai jamais critiqué Lorenzi, malgré des prestations en demi teinte cette saison et son départ (que j'estime logique pour lui). Que cette "équipe"se remette à gagner, c'est ce que je souhaite. Pas pour elle, mais pour le Stade. J'espère que si l'issue du championnat est favorable (hum hum...), certains auront le sac vite fait bien fait, et pas que parmi les joueurs. Ce qu'on voit depuis janvier, c'est purement et simplement du foutage de gueule.
Les "joueurs" ont plus de leçons à recevoir depuis 6 mois que les supporters du Stade qui estiment qu'ils salissent le maillot.

Chacun sa faćon d'aborder ces moments difficiles, mais comme déjà dit, il y a des choses qui sont pour moi impardonnables. Je n'ai jamais sifflé un joueur du Stade, je lai déjà dit. Pas même Basile, et pourtant un tel clown en aurait mérité, ni même Soumah pour ses pitreries sur et en dehors du terrain à Chambéry.
La L1 a des exigences. Il est normal que celui qui aime et souhaite le bien de "son" club soit intransigeant avec des joueurs qui ne sont que de passage, au service de leur carrière. Qu'ils soient pros, tout simplement. La patience a ses limites. Celles de la mienne ont été franchies. Et je crois comprendre en lisant ce forum et échangeant via MP avec certains que la rupture est proche pour beaucoup...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Fév, 2013 20:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai pas posté depuis presque une semaine.Le départ de Ben Basat ceci a la dernière journée plus le match ,façon de parler,contre Nice a presque fini de m'achever.

Le foot est la pour nous apporter des émotions.Cela devient presque du sadomasochisme que de supporter cette équipe ou même ce club.Pourtant j'ai pas du tout l'intention de changer d'équipe en cours de route.J'ai jamais sifflé un joueur du stade,de toute façon je sais pas sifflé :lol:Même du temps de la galère de la lutte au couteau en ligue 2 pour ne pas descendre en national,j'ai jamais ressenti cela.Il faut dire que la ligue 1 est forcement plus médiatique,donc quand je lis un article sur Brest,c'est toujours ou presque en négatif.

Je demande pas la lune,mais au moins une équipe qui se mets minable sur le terrain.En se battant,on peut renverser des montagnes ou presque. Je viens d'écouter la conférence de presse de Chauvin et Kantari,j'ai failli avaler de travers mon café! tout va bien ou presque au stade Brestois.Au début de la semaine,c'était limite alerte rouge puis un resto dans la semaine,hop tout va bien...

Kantari qui dit que l'équipe a un gros potentiel :shock: Chauvin qui explique que Mendy est dans le dur actuellement,tout cela a cause d'une grippe ou je ne sais quoi qu'il avait choppé en décembre!!!. Notre entraineur qui raconte ne pas vouloir pleurer ou contester le départ de Ben Basat.Forcement il tient a sa place vu qu'il avait contesté le départ d'un joueur a Nantes l'année dernière a la même période.Il va pas commettre la même erreur de communication deux fois de suite.Mais au fond de lui même,il doit pester contre ce départ,comme l'avais fait Dupont suite au départ de Roux.Sinon le journaliste en question doit s'y prendre a deux fois pour avoir un avis sur notre nouvelle recrue auprès de Chauvin,cela laisse songeur.

Alors quand je lis que nos dirigeants suite a un bon repas(encore)ont entière confiance en Chauvin,cela me fait doucement rigoler.Deux défaites de suite et retour a l'envoyeur.Parce que entre Roux qui devait pas partir au mois de janvier 2012 et Ben Basat qui quoi qu'il arrive ne devait pas partir le...31,je ne crois plus personne dans ce club.

Je vais encore supporter cette équipe dans le bon sens du terme et voir éventuellement ce qui va se passer en coulisses ou..pas.Voila bientôt trente ans que je supporte ce club,mais j'ai pas envie de voir le stade en souffrance sur la pelouse et moi avec.Je suis pas du style a chier sur un joueur surtout quand il joue sous nos couleurs,donc dans ce cas,je préfère prendre du recul et mater des rencontres du championnat Hongrois,si il le faut.

Si l'équipe donne le maximum,le public suivra avec.Mais la conférence de presse me laisse dubitatif.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Fév, 2013 20:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
LAVIGUE a écrit:
Notre entraineur qui raconte ne pas vouloir pleurer ou contester le départ de Ben Basat...
.Mais au fond de lui même,il doit pester contre ce départ,comme l'avais fait Dupont suite au départ de Roux.

Cela me fait doucement rire dans la mesure où Chauvin en avait fait un remplaçant bien trop longtemps. Alors n'étant pas complètement abruti, il a du se rendre compte de sa bévue mais restait très mal placé pour défendre celui qu'il avait sous-estimé jadis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Fév, 2013 20:51 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chauvin est quand même très docile, il va toujours dans le sens de son employeur contrairement à Dupont par exemple
c'est peut être mieux pour avoir un sursis en cas de mauvais résultat mais pour s'imposer face à un groupe de footballeur...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Etre supporter

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

b-f-TV

20

1434

Mar 16 Fév, 2010 23:06

vanos Voir le dernier message

Pas de nouveau message y'a de quoi être énervé !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Tiflo

79

5754

Mer 16 Nov, 2005 11:55

Iroise29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message lisez le savoir-être supporter du Stade Brestois !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ultras Jic

25

1909

Mar 23 Mar, 2004 1:01

Le Doc Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO