allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 0:17 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai, 2006 18:19
Messages: 769
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Armorik a écrit:
Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi certains continuent à payer pour venir au stade voir une équipe qu'ils n'aiment pas, des joueurs qu'ils n'aiment pas , des dirigeants qu'ils n'aiment pas. Ces personnes ne sont pas indispensables. J'aimerais comprendre.


pourquoi? bah, c'est simple, j'pense que ça tiens sur 2 points:

-parcque cons comme nous sommes, on y reviens toujours en esperant tout d'meme voir surgir l'Arlesienne finisterienne.

-car il faut bien ecouler l'abonnement, vendu a grands coups de "cette année c'est celle du renouveau, c'est la bonne, on va tenir la route" comme tous les ans en somme.

tu utilises le mot "indispensable", j'serai bien curieux d'savoir qui est indispensable dans l'environnement du Stade Brestois 29? le publics et son profil 'peau d'chagrin' actuel? les joueurs qui defilent, n'ont, exepté 4 ou 5, aucune envie, aucun amour du maillot et visiblement, une faible envie de bien faire? les dirigeants, qui fixe chaques années des objectifs qui ne se donnent pas les moyens d'atteindre? autant viser la ligue des champions d'ici 3ans, au moins y'aurait un coté burlesque assez sympatoche. Les partenaires? qui vont et viennent selon la marée.
C'est bien ça le probleme, personne n'a l'profil d'un indispensable dans c'club! le Stade a une certaine aura dans l'coin pour attirer des capitaux, les dirigeants disposent d'une certaine aisance financiere (ils s'en vantent assez!) et de la fameuse cassette de Jacky sur la montée :D ; les joueurs, individuellement, ils sont censé n'pas etre des branquent, sur le papier nous sommes loin d'etre mal servi, les spectateurs qui raquent avec le sourire, sachant qu'il repartirons avec le moral dans les chaussettes a la fin. Mais malgré ça, ça n'marche pas, et qu'on l'veuille ou non, on a voulu nous servir un "spectacle", pas d'bol il est naze depuis bien longtemps, mais malgré les jetés d'tomates, les metteurs en scene et acteurs n'se remettent jamais en cause. ça pue, ça pue, ça pue.
J'ai une certaine reticence a insulter ma propre équipe, mais en voyant ces rigolos bafouer l'maillot vendredi, bah, j'trouve qu'il n'y a rien de scandaleux. Puis bon, c'est sur, c'est tellement mieux d'siffler les joueurs comme le fait systematiquement la foucauld lorsque l'equipe ne gagne pas par 4 ou 5-0 depuis X années alors que vos "petits cons" encourageaient 'betement'. Mais bon, c'est toujours plus simple de taper sur les autres, en argant son amour pour le stade, forcément, ça fait moins mal de voir le spectacle proposé, quand certains le "vivent"! Bah ouai, pour ma part, le stade a une part importante dans ma vie (j'dois avoir une vie de merde, ça doit etre ça...), il n'se résume pas a 90 minutes de bouffage de jambon-beurre entrecoupé de sifflets a la mi-temps et fin de match tous les 15 jours a Francis le Blé. Par respect pour des joueurs qui semblent s'investir un minimum dans leur 'mission' (les Liabeuf, Bigné, Massot, Bourgis, Randriananananana, Elana... pour n'pas les citer), j'trouve pas ça génial d'insulter en globalisant tout l'monde; mais force est de constater qu'nous voyons d'la merde, de la bonne grosse daube bien puante depuis la bonne serie en debut d'la premiere saison en D2. Mais bon, 90 minutes d'insultes bien sévères ne seront jamais aussi indescentes que d'reluquer sur ce forum apres coup des gens qui s'investissent et investissent un paquet d'temps et d'argent (je sais je sais, c que dale a coté des milions du sponsoring) s'faire tailler et juger par des gens qui souffrent visiblement moins de la situation actuelle.
Mais bon, j'imagine que ces messieurs seront nombreux au Havre a applaudir les passes ratées, lles tirs foireux et les toiles defensives.(je sais aussi, vous avez une vie si géniale que c'te probabilité d'y aller n'se pose meme pas! et qu'tout l'monde n'peut pas avoir une vie de merde de chomeur ou d'étudiant, et donc un planning peinard pour pouvoir y aller!)
'fin bon, ça n'sert a rien d'en rajouter, les supporters existent uniquement a vos yeux sur les points que vous jugez "negatifs", les encouragements n'font jamais gagner une equipe, par contre, des sifflets, des insultes, ça fait perdre, c'est logique, c'est formidab'!

mais bon, j'arrete.

allez, a vendredi au Havre alors, nous aurons surement l'occase d'se serrer la pince...

_________________
Je Hante vos nuits!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 0:29 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû, 2005 21:14
Messages: 1320
Localisation: Au nord de Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Frotman29 a écrit:
Ce n'est pas un problème de joueurs , c'est un problème de confiance et de dirigents je pense .

Il faut se remmettre en question ?TOUS, que sa soit joueurs, dirigents,supporters

Il faut arreter de raler et tous ensemble essayer de trouver une solution .

Je pense que le responsable de tout sa c'est GOURSAT , il doit partir


Les supporters n'ont rien à dire sur la gestion du club. Le club ne leur appartient pas. Il faut qu'ils arrêtent de se prendre pour des VIP dans l'enceinte du stade.

Les sup n'ont qu'un seul rôle : pousser leur équipe.

Comme dirait quelqu'un : le stade vous l'aimez ou le quittez ! :lol:

PS : quand à Goursat, ça fait un moment qu’il est écarté des décisions concernant le jeu de l’équipe.
Le croire encore pour responsable de la qualité du jeu, c’est de la stupidité.
Le virer n’apportera rien, tout comme n’a rien apporté l’éviction de Rust d’ailleurs !

_________________
ALLEZ BREST !!


Dernière édition par Ronald le Lun 30 Oct, 2006 0:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 0:33 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A Châteauroux, Jestin qui dit "si vous êtes venus là pour nous insulter ça sert à rien", ça m'a légèrement refroidi.

J'les emmerde ces cons. J'te foutrais ça à l'équarissage moi. Jestin, Jack, Phacoch', Auriac, N'Jock, et cie... Dégagez !

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 0:42 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai, 2006 18:19
Messages: 769
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ronald a écrit:
Les supporters n'ont rien à dire sur la gestion du club. Le club ne leur appartient pas. Il faut qu'ils arrêtent de se prendre pour des VIP dans l'enceinte du stade.

Bah, a partir du moment ou des dirigeants Staliniens considerent qu'ils ont leur mot a dire sur l'attitude que chaque supporter doit adopter, j'vois pas pourquoi l'inverse n'se ferait pas.

Citation:
Les sup n'ont qu'un seul rôle : pousser leur équipe.

bah merde alors! fallait l'dire qu'j'avais une mission précise, j'aurai quémandé un salaire aupres du club! c'est vrai que là, nous frisons la faute professionnelle! j'espere qu'nous n'allons pas nous faire virer sans indemnitées.

Citation:
Comme dirait quelqu'un : le stade vous l'aimez ou le quittez ! :lol:

quand tu feras la distinction entre les gens qui passent et le maillot, tu auras sans doute fait un grand pas.

Citation:
quand à Goursat, ça fait un moment qu’il est écarté des décisions concernant le jeu de l’équipe.
Le croire encore pour responsable de la qualité du jeu, c’est de la stupidité.
Le virer n’apportera rien, tout comme n’a rien apporté l’éviction de Rust d’ailleurs !


la j'suis d'accord avec toi, Goursat est un peu au placard rapport au role pour lequel il a été embauché, mais juste un p'tit truc, si le virer n'apportera rien, peux-tu me dire c'que le fait d'le garder apportera? bien planqué, enfermé a double tour dans l'placard a balais, j'ai beau chercher la valeure ajoutée, j'trouve pas.

ps: ronald, c'est un psoeudo bien choisi ma foi! :D

_________________
Je Hante vos nuits!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 9:56 
J'ai eu l'occasion de discuter avec un joueur (un "cadre" de l'équipe) samedi soir. S'il comprend les sifflets, il ne supporte pas les insultes. Une question de politesse ordinaire. Vraiemnt le moral au fond des chaussettes le gars :cry:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 12:07 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3917
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
yannick a écrit:
J'ai eu l'occasion de discuter avec un joueur (un "cadre" de l'équipe) samedi soir. S'il comprend les sifflets, il ne supporte pas les insultes. Une question de politesse ordinaire. Vraiemnt le moral au fond des chaussettes le gars :cry:


Quelle grosse quiche ! :lol:

:?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 12:16 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
yannick a écrit:
J'ai eu l'occasion de discuter avec un joueur (un "cadre" de l'équipe) samedi soir. S'il comprend les sifflets, il ne supporte pas les insultes. Une question de politesse ordinaire. Vraiemnt le moral au fond des chaussettes le gars :cry:

Et son salaire, il veut pas nous en filer une partie ce con ?

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 17:46 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ursula a parfaitement répondu aux personnes qui se posent les mêmes questions que toi, mais je me permets d'en rajouter un peu... :

Armorik a écrit:
Et en plus, ces quelques dizaines d'individus (sur 4 600 spectateurs vendredi) voudraient imposer leurs idées et virer tout le monde, pour les remplacer par qui, on se le demande.

Qui t'as dit que nous voulions imposer NOS idées ? Tu ne t'es jamais demandé que nous sommes avant tout des gars qui en ont marre d'une situation qui dure depuis trop longtemps ? Peut-être trop simpliste comme hypothèse pour toi..... Moi je constate que certes nous sommes plus virulents que la majorité d'entre-nous, mais que beaucoup de personnes n'étant pas de RDK nous suivent dans ce ras-le-bol. Seul diffère la mentalité.
Armorik a écrit:
Il faut raison garder : une équipe est très fragile et toutes ces insultes ne font que l'affaiblir. Ce n'est vraiment pas le moment, alors que le stade travaille dur pour mener à bien le projet, capital pour l'avenir, du centre de formation. C'est ce projet-là qui est le plus important de tout aujourd'hui, le reste est que l'équipe atteigne les 42 ou 43 points nécessaires au maintien, le plus rapidement possible.
Je suis d'accord : les insultes destabilisent grandemment le club. Mais moi je vais t'en raconter des bonnes....
Ne crois-tu pas que des supporters sont destabilisés quand on leur demande de payer cash un déplacement en Corse alors que les dirigeants avaient promis une aide financière pour les courageux brestois soucieux d'encourager leur équipe ?
Et ces mêmes supporters ne se sentent-ils pas vexés d'entendre que les jeunes de la B ne sont pas encore pret à intégrer le monde pro alors que les fameuses "vedettes internationales" qui sont arrivés ces deux dernières années sont d'une affligeance pour les couleurs rouge et blanc ?
Enfin, le président Jestin aurait-il oublié ces propos à l'aube d'une saison qui se voulait meilleure :
Citation:
"Le public brestois ne pardonnera pas une deuxième saison catastrophe"
Faut-il donc s'étonner de la baisse énorme de fréquentation en tribune, de la baisse de participation de certains partenaires (aspect que le club ne souhaite d'ailleurs pas trop en faire part également....), de l'énervement qui grandit dans ET en dehors des tribunes, du boycott des plus anciens supporters de l'abonnement ?
Armorik a écrit:
Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi certains continuent à payer pour venir au stade voir une équipe qu'ils n'aiment pas, des joueurs qu'ils n'aiment pas , des dirigeants qu'ils n'aiment pas. Ces personnes ne sont pas indispensables. J'aimerais comprendre.
Bah d'abord, pour répondre ironiquement, tout simplement parce qu'ils ont payé un abonnement pour la plupart d'entre-eux, et que ça fait mal au cul de se dire qu'on va payer 100€ pour aller suivre un seul match... Ensuite pourquoi ceux qui devraient ne plus venir à FLB devraient continuer à faire les dep's, alors que beaucoup d'entre-vous aime "encourager" l'équipe à domicile mais aime bien les critiquer en live sur ce forum sans allez les voir jouer....
Enfin, peut-être aussi parce que ceux qui seraient des "petits cons" en ont marre d'essayer de construire un dialogue constructif avec les dirigeants et dans le même temps se faire enculer d'une manière aussi odieuse.
Nous n'aimons pas les promesses non tenues, le mépris, et l'injure. Et maintenant, ce sont eux qui sont victimes de ces aspects que chacun d'entre-nous trouve détestable....

En attendant, une dizaine de petits cons estampillé "UB" seront présents malgré tout au Havre car aucun d'entre-nous n'abandonnerons NOTRE équipe. Et l'Armoricaine ne ressemblera jamais au Moustoir !

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 17:57 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 02 Avr, 2006 20:49
Messages: 1364
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
yannick a écrit:
J'ai eu l'occasion de discuter avec un joueur (un "cadre" de l'équipe) samedi soir. S'il comprend les sifflets, il ne supporte pas les insultes. Une question de politesse ordinaire. Vraiemnt le moral au fond des chaussettes le gars :cry:

Et son salaire, il veut pas nous en filer une partie ce con ?
T'as qu'à signer une licence dans un club de L2, et t'auras le meme salaire!

_________________
Non au synthétique!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 18:14 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 26 Juil, 2004 14:18
Messages: 233
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Y'a pas de quoi en faire un cirque !

Que les mecs mécontents du kop fassent eux même ce qu'ils souhaitent d'un kop; plutôt que d'en récupérer systématiquement les écarts et en faire des polémiques à la mord moi le noeud...

Homard, il y a des cacahouettes dans mon caca, j'en garde quelques-unes pour toi ! D'autres "mange-merde" sont intéressés ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 19:06 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai, 2006 18:19
Messages: 769
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Brigitte Homard! :lol: (j'me comprend ^^ )

_________________
Je Hante vos nuits!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 19:21 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 26 Juil, 2004 14:18
Messages: 233
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un p'tit ragout ? c'est ça Ursula ? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 19:32 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai, 2006 18:19
Messages: 769
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nan nan, mais ouai, quoique certains soient plus "cassoulet" ('fin j'me comprend)

_________________
Je Hante vos nuits!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 20:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est lundi ? C'est cassoulet !!^^
bof non j'reporte.
'fin, on va p'tetre pas attendre le mois de mars bour remuer la merde cette année, si ??

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 20:57 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
N'empêche, on est bien parti pour finir douxièmes. J'le sens bien comme ça. On va gueuler toute la saison et puis au bout du compte, la saison prochaine ce sera rebelote.

Twiste réalité !

Dégagez ces dirigeants !

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Un problème récurrent contre les "petits"

macgovern.tony

9

900

Mar 10 Mai, 2011 18:25

Nikopol Voir le dernier message

Pas de nouveau message [société] de quoi vivent les "gens du voyage" ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tiflo

71

10257

Lun 18 Sep, 2023 21:21

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message C'est quoi le "meilleur" supporter ???

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

FredPSG29

22

1536

Ven 26 Mar, 2004 18:49

Milouse Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: pervers R. et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO