allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct, 2006 23:19 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nuvado a écrit:
brestois 29 a écrit:
Je t'informe que des clubs le font en cours de saison les efforts financiers, quand il injectent de l'argent pour sauver un club en difficulté POINTTTTTTTTTTTTT

Et pui il n'est pas INTERDIT cher monsieur de recruter un joueur capé en cours de saison POINT pour vous


J'ai pas compris ta première phrase ...

Je te signale bachibousouk que le mercato est une période faste que le Stade Brestois 29 connaît très bien. La Chine, la Belgique, y connaissent les récruteurs t'inquiète !

Alors OUI, attendons le mercato à défaut d'avoir mieux que les 22 professionnels qu'il y a dans le groupe "A".

:arrow:


quand les sponsors sentent qu'ils manquent un joueur, ils n'hésitent pas a injecter de l'argent en cours de saison pour recruter.

PUIS CHUI PAS UN BACHIBOUSOUK , t'ai pas appellé machin moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct, 2006 23:36 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 04 Sep, 2005 12:22
Messages: 306
Localisation: Recouvrance
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brestois 29 a écrit:
quand les sponsors sentent qu'ils manquent un joueur, ils n'hésitent pas a injecter de l'argent en cours de saison pour recruter.


Ouai ou bien un coup de boule au phacochère c'est pas mal non plus comme solution non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct, 2006 23:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
toto 29 a écrit:
Ouai ou bien un coup de boule au phacochère c'est pas mal non plus comme solution non ?


Heureusement d'ailleurs qu'il est en sécurité dans le PC "sécurité" sinon il aurait du soucis à se faire ...

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct, 2006 1:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Nuvado a écrit:
brestois 29 a écrit:
Je t'informe que des clubs le font en cours de saison les efforts financiers, quand il injectent de l'argent pour sauver un club en difficulté POINTTTTTTTTTTTTT

Et pui il n'est pas INTERDIT cher monsieur de recruter un joueur capé en cours de saison POINT pour vous


J'ai pas compris ta première phrase ...

Je te signale bachibousouk que le mercato est une période faste que le Stade Brestois 29 connaît très bien. La Chine, la Belgique, y connaissent les récruteurs t'inquiète !

Alors OUI, attendons le mercato à défaut d'avoir mieux que les 22 professionnels qu'il y a dans le groupe "A".

:arrow:


Allez Nuvado et Breiztois faites vous un gros bizou et on n'en parle plus! :lol:
Nuvado, toujours ta ptite gueulante en Foucauld ou quoi??

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct, 2006 2:02 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Mar, 2006 0:19
Messages: 1555
Localisation: en 10 les skis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
y'a 1 truc que je me demande: vous aimez Brest ? sérieux ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct, 2006 9:25 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi j'aime Brest !

Déçu je le suis par le jeu proposé, par le manque d'envie, par la lenteur, par le manque de ...

Je ne suis pas à la recherche d'une équipe qui gagne tout mais d'une équipe qui a des valeurs, qui respecte son public.

On parle ici de la solution du mercato. Perso, je ne pense pas que c'est en rajoutant encore des pros à cet effectif que nous allons nous en sortir.
La question a posé est plutôt : qui est sur le terrain et a envie de se défoncer ?
Certains jeunes en B devraient avoir leur chance en A, j'en reste persuadé !

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct, 2006 9:47 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Rappelle toi que Jestin a déclaré il y a un peu plus d'un mois qu'il trouvait au final les B un peu trop juste pour intégrer la A actuellement et qu'il faudra encore attendre 1 ou 2 ans...

ALLEZ BREST quoâ !!!

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct, 2006 10:14 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'aime LE STADE BRESTOIS 29

et mes réactions le prouvent.

Comme je disais plus haut,il faut que le club recrute deux voir trois joueurs au mercato et que là qu'ils arretent de se tromper.Parceque une nouvelle erreur de recrutement au mercato, je leur pardonnerai pas, et là je demanderais un départ pur et simple des dirigeants en postes et qu'ils laissent la place à d'autres
Faut arrêter, avant qu'il soit trop tard pour le club. Et passez la main à une autre équipe ( président etc....) tout çà évidement en fin de saison, pas en millieu de saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct, 2006 10:46 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Mar, 2006 0:19
Messages: 1555
Localisation: en 10 les skis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mouais, que le jeu, les résultats, le spectacle ne soient pas à la hauteur est une chose, qu'on arrive à villipender sa propre équipe en est une autre ......

JAMAIS je n'ai sifflé le stade, c'est pas demain qu'ça arrivera, alors les insulter :roll:

haaaaaa le phacoch, mouais pourquoi pas ?

m'enfin comme dit Jean RECH pas de quoi casser 3 pattes à un canard .......

allez, quand les joueurs vont sortir de leur tord peur ça ira mieux !

(purée fonctionne bien mon clavier ! )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct, 2006 11:48 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MichelTanguy a écrit:
mouais, que le jeu, les résultats, le spectacle ne soient pas à la hauteur est une chose, qu'on arrive à villipender sa propre équipe en est une autre ......

JAMAIS je n'ai sifflé le stade, c'est pas demain qu'ça arrivera, alors les insulter :roll:

haaaaaa le phacoch, mouais pourquoi pas ?

m'enfin comme dit Jean RECH pas de quoi casser 3 pattes à un canard .......

allez, quand les joueurs vont sortir de leur tord peur ça ira mieux !

(purée fonctionne bien mon clavier ! )


Tu adoptes la positive attitude !

Je ne siffle jamais l'équipe non plus pendant le match, je suis au stade pour tenter de leur apporter mon soutien. En ce moment, ben pas évident de les soutenir, ils dorment !

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct, 2006 11:54 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
tyzef a écrit:
MichelTanguy a écrit:
mouais, que le jeu, les résultats, le spectacle ne soient pas à la hauteur est une chose, qu'on arrive à villipender sa propre équipe en est une autre ......

JAMAIS je n'ai sifflé le stade, c'est pas demain qu'ça arrivera, alors les insulter :roll:

haaaaaa le phacoch, mouais pourquoi pas ?

m'enfin comme dit Jean RECH pas de quoi casser 3 pattes à un canard .......

allez, quand les joueurs vont sortir de leur tord peur ça ira mieux !

(purée fonctionne bien mon clavier ! )


Tu adoptes la positive attitude !

Je ne siffle jamais l'équipe non plus pendant le match, je suis au stade pour tenter de leur apporter mon soutien. En ce moment, ben pas évident de les soutenir, ils dorment !

+1.
c'est vrai que c'est super décevant de voir un spectacle si affligeant. Mais je crois qu'il va falloir se faire une raison. Le seul objectif de la saison, atteindre le plus rapidement possible les 43 points. Alors l'union doit faire la force à FLB et les supporters de RDK arr^ter leurs débilités et ceux des autres tribunes se faire entendre beaucoup plus que d'habitude. Je crois qu'Auriac à fait un pas vers les supp' dans le TLG de ce jour après ses déclarations indélicates d'il y a 15 jours. Il est temps que tous les acteurs du SB29 s'unissent au lieu de se tirer dans les pattes. Les derniers matchs dela poule aller sont primordiaux pour l'équipe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct, 2006 23:14 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 11 Avr, 2006 23:49
Messages: 71
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis aussi très triste et très choqué par les insultes envers les joueurs de notre équipe. On n' a jamais vu cela à Brest, auparavant ( et je fréquente le stade FLB depuis plus de 20 ans).

On dirait qu certains préfèrent voir le Stade en CFA, comme il y a quelques années (certains de ces soi-disants supporters l'ont d'ailleurs écrit sur le forum). Et en plus, ces quelques dizaines d'individus (sur 4 600 spectateurs vendredi) voudraient imposer leurs idées et virer tout le monde, pour les remplacer par qui, on se le demande.

Il faut raison garder : une équipe est très fragile et toutes ces insultes ne font que l'affaiblir. Ce n'est vraiment pas le moment, alors que le stade travaille dur pour mener à bien le projet, capital pour l'avenir, du centre de formation. C'est ce projet-là qui est le plus important de tout aujourd'hui, le reste est que l'équipe atteigne les 42 ou 43 points nécessaires au maintien, le plus rapidement possible.

Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi certains continuent à payer pour venir au stade voir une équipe qu'ils n'aiment pas, des joueurs qu'ils n'aiment pas , des dirigeants qu'ils n'aiment pas. Ces personnes ne sont pas indispensables. J'aimerais comprendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct, 2006 23:16 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 04 Sep, 2005 12:22
Messages: 306
Localisation: Recouvrance
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Armorik a écrit:
Je suis aussi très triste et très choqué par les insultes envers les joueurs de notre équipe. On n' a jamais vu cela à Brest, auparavant ( et je fréquente le stade FLB depuis plus de 20 ans).

On dirait qu certains préfèrent voir le Stade en CFA, comme il y a quelques années (certains de ces soi-disants supporters l'ont d'ailleurs écrit sur le forum). Et en plus, ces quelques dizaines d'individus (sur 4 600 spectateurs vendredi) voudraient imposer leurs idées et virer tout le monde, pour les remplacer par qui, on se le demande.

Il faut raison garder : une équipe est très fragile et toutes ces insultes ne font que l'affaiblir. Ce n'est vraiment pas le moment, alors que le stade travaille dur pour mener à bien le projet, capital pour l'avenir, du centre de formation. C'est ce projet-là qui est le plus important de tout aujourd'hui, le reste est que l'équipe atteigne les 42 ou 43 points nécessaires au maintien, le plus rapidement possible.

Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi certains continuent à payer pour venir au stade voir une équipe qu'ils n'aiment pas, des joueurs qu'ils n'aiment pas , des dirigeants qu'ils n'aiment pas. Ces personnes ne sont pas indispensables. J'aimerais comprendre.


Mich' on t'as reconnu! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct, 2006 23:49 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Aoû, 2005 20:36
Messages: 1125
Localisation: Plouzané
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce n'est pas un problème de joueurs , c'est un problème de confiance et de dirigents je pense .

Il faut se remmettre en question ?TOUS, que sa soit joueurs, dirigents,supporters

Il faut arreter de raler et tous ensemble essayer de trouver une solution .

Je pense que le responsable de tout sa c'est GOURSAT , il doit partir


triste pour un 1000e message...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 0:11 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Question: A quels joueurs précisément le Kop en veut t'il ?

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Un problème récurrent contre les "petits"

macgovern.tony

9

899

Mar 10 Mai, 2011 18:25

Nikopol Voir le dernier message

Pas de nouveau message [société] de quoi vivent les "gens du voyage" ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tiflo

71

10255

Lun 18 Sep, 2023 21:21

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message C'est quoi le "meilleur" supporter ???

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

FredPSG29

22

1535

Ven 26 Mar, 2004 18:49

Milouse Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO