allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 405, 406, 407, 408, 409, 410, 411, 412  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 06 Sep, 2025 12:53 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
A gauche gauche a écrit:
Je ne crois pas que ce soit le cas.
Il n'oublie pas de rappeler qu'il a vécu au Stade ses meilleures saisons sportives.
Il rappelle en revanche, on peut effectivement trouver ça lourd, ce fameux épisode conflictuel avec le Président Le Saint.

Je trouve pour ma part que ça a fait couler beaucoup trop d'encre pour une telle histoire.

Il ferait mieux de se concentrer sur son nouveau projet au lieu de déblatérer devant les journaleux qui adorent çà. C'est devenu une habitude d'après Mercato. On l'aime bien PLM, alors ne gâche pas tout. RDV bientôt à le Blé :mrgreen:

MessagePosté: Sam 06 Sep, 2025 13:21 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 232 times
Effectivement, j'aurai préféré que Lees-Melou tourne la page brestoise et qu'il ne se répande pas dans la presse. D'autres joueurs que lui l'ont également fait. J'ai envie de dire que c'est dans l'air du temps.

Je remarque que Madhi Camara ne l'a pas fait et que son message d'adieu était émouvant, plein de classe et de reconnaissance envers le club et les supporters brestois. :sm3:

Je reste persuadé que si Roy n'avait pas eu l'idée géniale de changer de poste à PLM, il n'aurait pas tutoyé les sommets comme il l'a fait avec le Stade Brestois. Je reconnais aussi que sans saison exceptionnelle en 2023-24, nous n'aurions pas terminé troisième et nous n'aurions donc pas disputé la Ligue des Champions.
Par conséquent, je suis reconnaissant de tout ce qu'il a apporté au club jusqu'à son dernier match et je n'ai aucunement envie de le siffler.

Lees-Melou parle de nouveau chalenge sportif avec le Paris FC. Pour moi, cette saison, en tant que promu, son équipe a de fortes chances de ne jouer que le maintien. Dans un an, pourquoi pas, elle pourrait éventuellement jouer l'Europe. Je souhaite à PLM de réussir à Paris mais je ne suis pas sût du tout qu'à 33-34 ans il soit toujours titulaire dans une équipe qui joue le haut du tableau de L1.
Quoiqu'il en soit, il aura assuré ses arrières financièrement en ayant réussi à valoriser sa fin de carrière. Qui pourrait l'en blâmer ? Pas moi ...

Il n'est plus brestois désormais. Je n'ai d'ailleurs qu'une envie, c'est de me projeter dans cette nouvelle saison en espérant que les nouvelles recrues, que je connais peu voire pas du tout, vont nous permettre d'assurer notre maintien sans trop de difficultés. :wink:

MessagePosté: Sam 06 Sep, 2025 13:24 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 53 times
Been thanked: 69 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
Bien souvent il y a des clauses pour que le transféré ne joue pas contre son ancien club au moins la première saison ou juste le premier match, bien dommage qu’on n’ait pas fait figurer ça, pas envie que pierrot nous fasse la misère la semaine prochaine … :(

Pas pour des ventes, pour des prêts seulement

MessagePosté: Sam 06 Sep, 2025 13:36 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 144 times
Been thanked: 240 times
Le titre du Tlg est trop dans le racollage, surtout qu'en bas d'article, il est écrit : Lees-Melou préfère retenir le positif de son passage dans le Finistère. « Sans Brest, je n’aurais pas signé au Paris FC. Je n’aurais pas passé un cap dans ma carrière".
Bref, sans véritable intérêt tout ça.

MessagePosté: Sam 06 Sep, 2025 14:26 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 36 times
Been thanked: 17 times
Lorenzo29 a écrit:
Si on prend tout un ensemble de paramètres, si on me demande de choisir entre Lees-Melou et Camara parce qu'il faut en vendre un, je garde Camara.
Tout "top player" que Lees-Melou fut.

On sait "Lire" .... Kamara et je l'adore n'arrivera jamais dans sa carrière à la moitié de ce que PLM à fait...

MessagePosté: Sam 06 Sep, 2025 14:27 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Jampi a écrit:
Effectivement, j'aurai préféré que Lees-Melou tourne la page brestoise et qu'il ne se répande pas dans la presse. D'autres joueurs que lui l'ont également fait. J'ai envie de dire que c'est dans l'air du temps.

Je remarque que Madhi Camara ne l'a pas fait et que son message d'adieu était émouvant, plein de classe et de reconnaissance envers le club et les supporters brestois. :sm3:

Je reste persuadé que si Roy n'avait pas eu l'idée géniale de changer de poste à PLM, il n'aurait pas tutoyé les sommets comme il l'a fait avec le Stade Brestois. Je reconnais aussi que sans saison exceptionnelle en 2023-24, nous n'aurions pas terminé troisième et nous n'aurions donc pas disputé la Ligue des Champions.
Par conséquent, je suis reconnaissant de tout ce qu'il a apporté au club jusqu'à son dernier match et je n'ai aucunement envie de le siffler.

Lees-Melou parle de nouveau chalenge sportif avec le Paris FC. Pour moi, cette saison, en tant que promu, son équipe a de fortes chances de ne jouer que le maintien. Dans un an, pourquoi pas, elle pourrait éventuellement jouer l'Europe. Je souhaite à PLM de réussir à Paris mais je ne suis pas sût du tout qu'à 33-34 ans il soit toujours titulaire dans une équipe qui joue le haut du tableau de L1.
Quoiqu'il en soit, il aura assuré ses arrières financièrement en ayant réussi à valoriser sa fin de carrière. Qui pourrait l'en blâmer ? Pas moi ...

Il n'est plus brestois désormais. Je n'ai d'ailleurs qu'une envie, c'est de me projeter dans cette nouvelle saison en espérant que les nouvelles recrues, que je connais peu voire pas du tout, vont nous permettre d'assurer notre maintien sans trop de difficultés. :wink:

Son message d’adieu par son responsable com? vous êtes aussi idiots que ca ? ou naif ?

MessagePosté: Sam 06 Sep, 2025 14:35 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Meilleur joueur de l'histoire du club selon moi sur la saison historique du SB29, élu meilleur joueur de L1 ?
Cela est arrivé sûrement des dizaines de fois pour le stade :roll:

MessagePosté: Sam 06 Sep, 2025 14:55 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 373 times
Been thanked: 554 times
DernerBZH2 a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Si on prend tout un ensemble de paramètres, si on me demande de choisir entre Lees-Melou et Camara parce qu'il faut en vendre un, je garde Camara.
Tout "top player" que Lees-Melou fut.

On sait "Lire" .... Kamara et je l'adore n'arrivera jamais dans sa carrière à la moitié de ce que PLM à fait...

En précisant que j'adore Lees-Melou ( :wink: ) que je considère comme un "top player" passé par Brest, qu'a t-il accompli dans sa carrière hormis son exceptionnelle saison à Brest ? Il a joué à Nice, Norwich sans éclat.
A chaque transfert, sa valeur marchande n'a jamais dépassé les 7 M€ et donc vendu même moins.
Alors de là à dire que Camara n'en a pas fait la moitié........

MessagePosté: Sam 06 Sep, 2025 14:59 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 77 times
Been thanked: 109 times
Croire que PLM est parti pour autre chose que la caillasse serait une connerie .
Le siffler serait une connerie au regard de tout ce qu'il a apporté.
Il ne faut pas oublier que DLS est avant tout un chef d'entreprise et qu'il agit comme tel .
Sauf qu'un club de foot n'est pas une entreprise comme les autres ...
Qu'il crache sa valda une fois partie est son choix.
A mes yeux , le départ de Camara est plus regrettable que celui de PLM

En lisant PLM , meilleur joueur de l'histoire du club , je ne peux m'empêcher de rigoler ...

MessagePosté: Sam 06 Sep, 2025 15:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 373 times
Been thanked: 554 times
Pour être clair: Lees-Melou, "top player" passé par Brest et auteur d'une saison exceptionnelle (comme ses camarades). Camara, peut-être légèrement inférieur, quoique et auteur de prestations quasi régulièrement bonnes lors de son passage à Brest.
Ce qui fait la différence chez moi: Pas apprécié que Lees-Melou veut partir jouer le maintien à Rennes pour 200.000€ alors qu'il vient juste d'être revalorisé à 100.000€ et dans le contexte que l'on connaît: Une saison exceptionnelle où Brest regarde toute la L1 dans les yeux, joue le podium et à l'Europe en ligne de mire.
Désolé, à ce tarif tu pourrais privilégier le sportif pour (au moins) 6 mois.
Et qu'on ne me parle pas d'"assurer l'avenir" à ce tarif................

MessagePosté: Sam 06 Sep, 2025 15:34 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 118 times
Been thanked: 265 times
tiede a écrit:
Kim jung vingt neuf a écrit:
Bien souvent il y a des clauses pour que le transféré ne joue pas contre son ancien club au moins la première saison ou juste le premier match, bien dommage qu’on n’ait pas fait figurer ça, pas envie que pierrot nous fasse la misère la semaine prochaine … :(

Pas pour des ventes, pour des prêts seulement

Ok, merci. J’avais pas fait gaffe que ça n’était que lors des prêts.

Quoi qu’il en soit il va donc jouer contre nous et je ne suis pas sûr que ça soit une excellente nouvelle entre sa connaissance du jeu de Roy et l’habituelle malediction des exs… en tout cas je pense qu’il sera acclamé par la majorité des supporters. Et personnellement je trouverais ça mérité.

MessagePosté: Sam 06 Sep, 2025 16:09 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 487 times
Been thanked: 678 times
@Tom75 a écrit :
En lisant PLM , meilleur joueur de l'histoire du club , je ne peux m'empêcher de rigoler ...

Entièrement d’accord avec toi . Chaque saison et surtout chaque génération à son « top player « mais sans contestation possible (quoiqu’avec vous , je le méfie :wink: ) le joueur qui fait partie des meubles , c’est Bruno Grougi : 15 ans de présence et sur l’ensemble de sa carrière, assez peu de critiques. PLM a effectué un passage remarqué, mais mérite t’il un cadre au salon d’honneur?

MessagePosté: Sam 06 Sep, 2025 16:23 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Ne pas oublier que PLM ou son entourage discutait en douce d'un transfert sans en avoir informé le stade ce qui pour un joueur sous contrat n'est pas très élégant.
Quant à dire que c'est le meilleur joueur que Brest a jamais eu, il ne faut pas etre un ancien supporter pour dire ça. Les plus anciens qui ont connu le Brest Armorique en ont vu des meilleurs

MessagePosté: Sam 06 Sep, 2025 16:26 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 232 times
Non non, mon cher DernerBZH2, je ne suis pas naîf. J'ai passé l'âge. :wink:

Effectivement, c'est sans doute quelqu'un dans l'entourage de Camara qui a rédigé son message d'adieu. La belle affaire ! Sur ce qu'a montré Madhi durant l'ensemble de son passage à Brest, sur le terrain comme en dehors, j'ai la naïveté de penser qu'il était sincère ...

PLM et Camara (ainsi que d'autres coéquipiers) nous ont amené très haut sportivement. Le club ayant besoin de baisser considérablement sa masse salariale, il fallait laisser partir nos meilleurs joueurs. C'est ce qui a été fait.
Que pouvons-nous y faire ? Pas grand chose. :shock:

MessagePosté: Sam 06 Sep, 2025 17:06 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 773 times
Been thanked: 425 times
mariini a écrit:
Ne pas oublier que PLM ou son entourage discutait en douce d'un transfert sans en avoir informé le stade ce qui pour un joueur sous contrat n'est pas très élégant.
Quant à dire que c'est le meilleur joueur que Brest a jamais eu, il ne faut pas etre un ancien supporter pour dire ça. Les plus anciens qui ont connu le Brest Armorique en ont vu des meilleurs

Ce n'est certainement pas le meilleur joueur que Brest ai eu. Par contre sur les 3 dernières saisons, il a pour moi été le meilleur Brestois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 405, 406, 407, 408, 409, 410, 411, 412  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Marco Bizot] A signé à Aston Villa, merci, kenavo Marco !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 208, 209, 210 ]

Kalif

3137

270403

Jeu 04 Sep, 2025 12:57

brest59 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Jordan Amavi] Fin de contrat, merci, kenavo

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Kalif

387

34701

Sam 05 Juil, 2025 23:34