allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
MessagePosté: Sam 27 Juin, 2026 0:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24155
Has thanked: 320 times
Been thanked: 720 times
Un peu comme Guy Stephan avec DD, comment il peut garder T Hernandez et Koundé sur le terrain aussi longtemps, ils ont été catastrophiques, notre perte dans cette CDM viendra des côtés si on garde ces deux joueurs titulaires.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Juin, 2026 9:09 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 7378
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 139 times
Been thanked: 268 times
Mickaël a écrit:
fanchbroudig a écrit:
Manquer de "charisme" ne veut pas dire etre stupide, faut pas tout melanger..


Je te rejoins, mais le commentaire en lui même peu poser question, quand je le lis, je comprends ça. "Bon avec ses pieds et c'est tout", n'a pas vraiment de lien avec le charisme à mon sens.

Dans ce cas, à Brest il était jeune, il manquait probablement de charisme mais le talent était là, il en a gagné après avec l'âge et par le travail. Sur le terrain il était respecté par ses pairs.


Talentueux avec ses pieds... finalement tu es d'accord.

Tu résumes son intelligence à avoir quitté la France pour aller au Bayern, être resté en Allemagne et parler allemand... tout est dit. En Allemagne il était adulé pour son talent sur le terrain, il a fait sourire par ses frasques et finalement au bout d'un moment il les faisait rire jaune... un côté pitre qui amusé un moment mais encore faut il savoir s'arrêter...
Je ne dis pas que c'est un abruti fini mais ce n'est pas un intellectuel charismatique comme tu essaies de nous le vendre, et finalement ce n'est pas ce qu'on attendait de lui.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Juin, 2026 9:16 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 01 Sep, 2022 19:57
Messages: 1576
Has thanked: 347 times
Been thanked: 156 times
Officiel. Très beau message du club. C’est ce que Le King avait souhaité avec de disparaître. C’est dingue. Et puis cette photo qui parle tellement.

_________________
Comment qu’c’est ? Ça gasse ‘ec toâ ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Juin, 2026 10:02 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Fév, 2026 10:54
Messages: 391
Localisation: Expatrié en Normandie (qui possède le Mont Saint Michel mais pas le grand Ludo Ajorque)
Has thanked: 92 times
Been thanked: 45 times
Finalement le débat de savoir quel était la meilleure option pour le nouvel entraîneur est balayé par ce vœu d'Eric Roy, logiquement respecté par le club. De surcroît, un souhait émis par la personne la mieux éclairée.
Bien sûr ça ne rend pas tout facile comme par enchantement, on sait qu'il faudra aller chercher un nouvel exploit retentissant dans l'histoire de la L1 cette année, mais ce passage de témoin est aussi émouvant que pertinent.

_________________
Etre généreux en amour distribué comme le ciel est généreux en flotte déversée


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Juin, 2026 10:09 
En ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5145
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
Sur le site, ils parlent d'un contrat de 2 ans, ce qui pousserait jusqu'à 2028. Comme le reste de son staff ?
Pour rappel, le staff de Roy était en fin de contrat en 2027.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Juin, 2026 10:56 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 28 Avr, 2019 15:40
Messages: 919
Has thanked: 33 times
Been thanked: 73 times
Dans ce contexte douloureux, le choix de Julien Lachuer me paraît être une décision pleine de bon sens.

C’est une forme de continuité naturelle, respectueuse du travail immense accompli par Éric Roy et de l’esprit qu’il avait su installer au club.
Il ne s’agit pas de remplacer Éric Roy personne ne le pourra vraiment mais de poursuivre son héritage avec humilité, sérieux et fidélité.
Tout mon soutien à Julien Lachuer, au nouveau staff et à l’ensemble du club dans cette période forcément très particulière.

Allez Brest


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Abonnements saison 2026/2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 111, 112, 113 ]

marco fortuné

1693

166641

Jeu 18 Juin, 2026 16:15

armorique Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs de préparation [2026/2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 148, 149, 150 ]

PS13

2246

176985

Jeu 11 Juin, 2026 16:52

Tonybreizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Championnat des pronostics L1] Saison 2026/2027

Lorenzo29

1

190

Mar 26 Mai, 2026 13:45

omar tarsissi pere Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Spider] et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO