allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3564, 3565, 3566, 3567, 3568
Auteur Message
MessagePosté: Mer 27 Mai, 2026 14:48 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 60 times
Been thanked: 13 times
Pareil que Pilgrim, en plus c'est intéressant à lire.

MessagePosté: Mer 27 Mai, 2026 14:50 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 5 times
Been thanked: 46 times
Mais du coup Masscut, tu fais un pot..?

MessagePosté: Mer 27 Mai, 2026 15:33 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 617 times
Been thanked: 465 times
@Fanchbroudig très bonne propo, tu me fais marrer. Avec ton style hyper chauvin et sans fioritures

@Titzef salut copain d'internet, aussi bien on se connait

@ Pilgrim

Parce que je ne supporte plus certains éléments toxiques, et surtout armoricain 2921. Cet enfoiré m'a traité de nazi et pour être honnête, il ne m'inspire que l'envie de le lui faire payer. J'ai demandé à ce qu'il présente des excuses et j'ai demandé à connaitre son identité. Un modo m'a dit qu'il ne le ferait plus et qu'il s'était excusé. La réalité c'est qu'il ne s'était pas excusé. Et là je vois qu'il se remet à me citer et à me tendre des perches comme si de rien n'était. Moi j'ai vu du sadisme mental ici, j'ai vu des attaques ad hominem répétées sur personne en situation de faiblesse, d'un point de vue droit commun cela ressemble à du harcèlement. Je n'interviens pas car je ne suis ni juge ni parti concernant certains échanges. Mais pour ce qui concerne armoricain 2921, je pensais qu'il avait compris qu'il ne fallait surtout pas qu'il engage un échange avec moi et surtout qu'il se tienne le plus loin possible de moi.

2921 je lui ai même proposé de lui payer une bière avant un match devant le penalty. C'était l'endroit et le contexte idéal pour qu'il se sente en sécurité, face à une éventuelle montée d'adrénaline. Il y a tout le monde devant le penalty, de la société civile et... C'était parfait. Je voulais faire la paix. Et même ça il a refusé. Donc paix impossible avec ce type là. Il me tutoie comme si on se connaissait et qu'il y avait du respect. Il s'exprime comme s'il y avait un rapport de supériorité, or en réalité si on met les choses à plat...

Quand un intervenant est trop toxique, je le banni. J'ai des pages ou trois intervenant se font une séance de ping pong, c'est rigolo. Le problème c'est quand ils se mettent à t'attaquer personnellement, toi tu ne vois pas les messages bannis, donc ça passe.

Che Guevara fut celui qui ma convaincu de quitter ce fofo. Impossibilité d’humeur, hyper toxique.

Je n'ai plus le niveau de tolérance requis pour continuer ici, tant que des intervenants trop toxiques font dans l'attaque ad hominem ou la manipulation perverse.

Je comprends que les modos aient d'autre chose à faire que de départager des comportements puérils voire incitants à la violence psychologique.

Je sais que pleins de gens ne m'aiment pas et cela je l'accepte. Par contre c'est usant de devoir répondre à des attaques hominem de la part d'individus qui tournent en rond et ne sont là que pour semer leur bordel intellectuel.

Pilgrim, tu m'as l'air d'être tu style force tranquile, et ça c'est super, je m'entends très bien avec les comme toi.

Je pourrais mettre mon compte masscut en pause. Le problème c'est que la dernière fois que je l'ai fait, un individu s'est mis à poster avec mon compte. Et là j'ai pris un coup Penn bazh mental. C'était comme le manque de respect absolu et menaçant. Je demandais à supprimer le compte. On me suggère de le mettre en pause et d’arrêter de poster, ce que je fais pendant des semaines. Et stupeur que vois-je ? Un individu poste avec mon compte masscut. Je me suis senti trompé, floué, et c'était assez menaçant et oppressant à vivre.

En terme de droit commun, cela ressemble à de l'usurpation d'identité. Le pire aurait été que cet individu poste des messages qui me soient néfastes dans ma vie, ou des messages qui soient hors la loi. Mais non cet individu m'imitait dans le style, le champ lexical et dans le fonds du message. C'était très spécial à vivre.

Tu vois Pilgrim, là tu sais.

Moi je veux bien arrêter de poster, et conserver le contrôle de mon compte, mais je pose 2 conditions, que celui qui a usurpé mon identité ne le fasse plus, et que les individus les plus toxiques ne viennent plus me chercher. Je n'ai plus la patience et le temps de me défendre à l'écrit, et j'ai retrouvé la grande forme, donc cela est du domaine du possible que je zappe la phase diplomatie et que je cherche à aller au contact sans avertissement. Et ça c'est pas cool de ressentir ça. Je ne veux pas faire ça.

MessagePosté: Mer 27 Mai, 2026 15:55 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 91 times
Been thanked: 133 times
@masscut arrête tes conneries et reste sur le fofo .
On ne peut pas s'entendre avec tout le monde mais tu es légitime ici .
Alors , fais redescendre la pression et continue a poster ici .
Au plaisir de te lire :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3564, 3565, 3566, 3567, 3568

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

432048

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

21115

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

46740

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message