allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51197 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3409, 3410, 3411, 3412, 3413, 3414  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 27 Aoû, 2025 9:00 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 1503 times
Been thanked: 729 times
omar tarsissi pere a écrit:
Malgré deux départs de poids (Mounier, Brassier)

Il ne faut pas oublier de mettre Mounier au participe passé.

MessagePosté: Mer 27 Aoû, 2025 9:10 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 477 times
Been thanked: 672 times
@shimano
Tu as sans intention trouvé le mot exact. Nous sommes des grognards de la vieille garde et c’est plutôt un compliment.

MessagePosté: Mer 27 Aoû, 2025 9:15 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 3 times
Been thanked: 27 times
Shayano a écrit:
Bon, maintenant que je vous ai dit ce qu'il faut faire, l'on attend 4 arrivées, pour moi, deux attaquants, deux milieux et barka. :) .

Honnêtement, je préfèrerais qu'on mette un peu de pognon sur un bon gardien "à la Thornquist" parce que je ne sens pas du tout Majecki. Et on prête Jauny ou Coudert.

MessagePosté: Mer 27 Aoû, 2025 9:45 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 8 times
Been thanked: 71 times
Fin du Mercato : J-5

Nous voilà à présent dans les dernières heures du mercato et Brest joue très gros. C'est le moment où tout va se faire, mais hélas aussi l'on va continuer à défaire, suivez mon regard.
C'est sans doute le mercato le plus important pour Brest de ces dernières années. L'on est clairement dans une phase charnière sur le plan sportif, avec une équipe à reconditionner complétement suite aux départs de la plupart de ses cadres.
Il faudra beaucoup de talent à GL pour mener à bien cette transition. Il a déjà prouvé par le passé qu'il maitrisait très bien son sujet.
Bonne chance à lui.
:sm2:

MessagePosté: Mer 27 Aoû, 2025 9:54 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
C'est vrai qu'il a déjà fait des miracles dans les derniers jours. Mais justement c'est un peu le problème : "dans les derniers jours".
Si il réussit encore (des prêts ?), les recrues ne seront intégrées que dans 1 mois.
Et si il s'agit encore de prêts (jusqu'à présent 3 recrues sur 4 repartiront en juin) on recommencera l'année prochaine.
Donc, pour moi on reste, sur du bricolage miraculeux. Je préférerais que le club investisse sur des jeunes ou même mieux que le centre de formation nous en sorte au moins un de temps en temps.

D'ailleurs, il n'y avait pas un crack en milieu def dans la B il y a quelques temps ? qu'est il devenu ?

MessagePosté: Mer 27 Aoû, 2025 9:55 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 4 times
Been thanked: 104 times
mendelssohn a écrit:
Si Eric Roy réussit à nous classer dans les 10 premiers , je prends l'engagement de faire Brest/Guipavas à pied . :wink:

A considérer un objectif proportionné aux turbulences budgétaires hautes altitudes du SB29 , c'est mairie Landerneau / mairie de Brest que tu devrais faire Mendel !!!!!!

MessagePosté: Mer 27 Aoû, 2025 10:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 548 times
Been thanked: 1542 times
Shayano a écrit:
Bon, maintenant que je vous ai dit ce qu'il faut faire, l'on attend 4 arrivées, pour moi, deux attaquants, deux milieux et barka. :) .

Ce sera 3 sûr voire 4, si une opportunité de dernière minute peut se faire en prêt.
- un milieu pour remplacer Camara ( Enzo Bardeli ?). Ce sera un achat.
- un ailier gauche, Lucas Michal ? Un achat également.
- un ailier droit pour concurrencer Del Castillo. C'est un joueur étranger évoluant dans un autre championnat, mais ça coince sur le salaire...Son nom ne filtre pas, avec personne d'ailleurs.

Perso, je fais confiance à Greg Lorenzi alias Marc Raquil le roi de la dernière ligne droite. :)

MessagePosté: Mer 27 Aoû, 2025 10:08 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Que de supporters en carton ici ! Le club et les vrais supporters s'en passeraient bien

MessagePosté: Mer 27 Aoû, 2025 10:09 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Has thanked: 28 times
Been thanked: 114 times
Et un autre en cas de depart tres probable de PLM ?

MessagePosté: Mer 27 Aoû, 2025 10:19 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 31 times
Been thanked: 124 times
icna a écrit:
mendelssohn a écrit:
Si Eric Roy réussit à nous classer dans les 10 premiers , je prends l'engagement de faire Brest/Guipavas à pied . :wink:

A considérer un objectif proportionné aux turbulences budgétaires hautes altitudes du SB29 , c'est mairie Landerneau / mairie de Brest que tu devrais faire Mendel !!!!!!

perso je pense plutôt à un tour du monde ... à pieds.

MessagePosté: Mer 27 Aoû, 2025 10:20 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 477 times
Been thanked: 672 times
icna a écrit:
mendelssohn a écrit:

A considérer un objectif proportionné aux turbulences budgétaires hautes altitudes du SB29 , c'est :D mairie Landerneau / mairie de Brest que tu devrais faire Mendel !!!!!!

Tu me connais un peu, c’est plus subtil. D’un côté de ma rue c’est Brest et de l’autre côté c’est Guipavas. Par délicatesse,la mairie vient de m’installer un passage piéton. Je franchis le rubicon ts les jours :P

MessagePosté: Mer 27 Aoû, 2025 10:21 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1668 times
Been thanked: 393 times
dunphy a écrit:
seb007 a écrit:
Tu sais depuis combien de temps je vais au stade ? Tu sais combien de matchs j'ai raté ? en tout et pour tout. Donc je te permets pas. Je suis abonné à Ligue 1+, j'ai même pris ta carte bancaire pour le faire. :wink:

Mais supporter ne veulent pas dire tout accepter. Et à un moment donné, les décisions qui sont prises, ça suffit. C'est tout.Accumulez de l'argent jusqu'à plus soif, ça va bien 5 minutes.

Te débarrasser de tous tes cadres pour un mercato Sans rien réinvestir derrière, non mais sérieux on est ou? Que vont penser les autres ? Elle,est ,la question, ils vont penser quoi les autres joueurs qui sont restés ici ?J'aimerais qu'on réponde à cette question. Ils vont se dire quoi les autres ?

Il va se dire quoi, Ludovic Ajorque au 1er septembre ? Il va se dire quoi, Romain Del castillo au 1er septembre ? Il va se dire quoi, Kenny Lala au 1er septembre ? Il va se dire quoi, Mama balde au 1er septembre ?Ils vont se dire, mais on se fout de nous là, c'est quoi le projet ? Et donc, nous aussi, parce qu'on est supporter, on est obligé d'accepter ça ? Ben non, je regrette.

Ajorque, Del Castillo, Lala et Baldé sont depuis suffisamment assez longtemps dans le football pro pour savoir que c'est la vie d'un club.
Camara avait un bon de sortie le club a tenu parole des le moment ou un club a mis la somme demandé. PLM avait exprimé son désir de voir ailleurs, il lui avait été refusé une fois. Si un club mets la somme qu'on demande et sur lequel PLM et son agent sont tombé d'accord, il partira.
Ca n'était probablement pas l'intention du club de se séparer de 3 cadres d'un coup, mais les circonstances font que c'est arrivé. On ne pouvait réalistiquement pas bloquer l'un ou l'autre, sans risquer de detorier l'ambiance du vestiaire.
Je vois les choses totalement différemment de toi. Pour moi le club a tenu parole sur ces dossiers et ca n'a pas de prix pour que les restants au club continue de faire confiance au staff.
C'est comme cela. On entre dans un cycle de reconstruction avec ces incertitudes. Attendons de voir qui va venir en remplacement des partants.

Peut-être que le club a tenu parole, oui. Et sûrement que Melou a pigné, voyant que camara était parti. Il s'est dit, ben lui pourquoi il part et moi je partirai pas. C'est logique.Surtout vu le tempérament de l'asticot. Mais Melou est sous contrat malgré tout, au fait, tu ne fais pas partir tes cadres comme ça, c'est prendre un énorme risque.Juste pour l'accumulation d'argent en plus Et c'est là où je suis pas d'accord On m'enlèvera pas l'esprit que les autres joueurs, ils sont venus pour un certain projet. Que ça soit maintien ou progresser au fur et à mesure des saisons. Et que là, ils vont se poser des questions, c'est obligé. Quand tu fais partir tous tes cadres comme ça, tu dis mais. c'est quoi le projet au fait ? Ludovic Ajorque est venu parce qu'on lui a dit des choses, Ludovic Ajorque. On lui a forcément dit des choses avant de signer. C'est un mec très pro, donc on n'entendra rien de l'extérieur, mais de l'intérieur, il doit dire a sa direction ou a son coach, écoutez, là... Qu'est-ce que vous faites, là ? Forcément Forcément, c'est obligatoire Tu vois ton effectif se déplumer à peau de chagrin comme ça ? Forcément Les mecs sont obligés de se poser des questions.

MessagePosté: Mer 27 Aoû, 2025 10:38 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 4 times
Been thanked: 104 times
mendelssohn a écrit:
icna a écrit:
mendelssohn a écrit:

A considérer un objectif proportionné aux turbulences budgétaires hautes altitudes du SB29 , c'est :D mairie Landerneau / mairie de Brest que tu devrais faire Mendel !!!!!!

Tu me connais un peu, c’est plus subtil. D’un côté de ma rue c’est Brest et de l’autre côté c’est Guipavas. Par délicatesse,la mairie vient de m’installer un passage piéton. Je franchis le rubicon ts les jours :P

Ah ! si tu tutoies et prends l'apéro alors le maire de Guip , je comprends mieux ton engagement !

MessagePosté: Mer 27 Aoû, 2025 10:54 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 20 times
Been thanked: 2 times
Recruter un défenseur central qui a fait ses preuves en L1 me semble l'investissement prioritaire. On avait déjà la 16° défense la saison passée ...et on a perdu Bizot et Ndiaye (je compte pas Coulibaly). King Eric et même Greg Lorenzi l'avaient suffisamment évoqué en début d'été.
Sans vouloir leur manquer de respect, on voit bien que nos titulaires actuels ne sont pas toujours fiables. il faut plus de concurrence et de qualité à ces postes de DC.
Sur le reste, je pense que le coach a plus de qualité dans l'effectif actuel pour bricoler.

MessagePosté: Mer 27 Aoû, 2025 11:04 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 51 times
Been thanked: 67 times
mendelssohn a écrit:

joueur mais prudent :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51197 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3409, 3410, 3411, 3412, 3413, 3414  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

413777

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

19883

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

43910

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message