allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 367 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2016 9:53 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ForzaCorsica a écrit:
Avant toute chose , critiquez les Corses sans connaître leur histoire relève le peu d intelligence de certains


Faut pas généraliser, Apres, le gros mongolien qui a passé son match à enculer nos grand-mère et nous meme, qu'il aille se faire fister, mais on sait bien que ce genre de ploucs n'agissent qu'à domicile.
C'est la contrepartie des tarifs adaptés pour les handicapés.

Jacques Kreizmarie a écrit:
Ils ont choisi la France? Non, ils ont été vendus comme l'on vendait des esclaves. Sauf qu'ils n'ont pas le droit d'être des éternelles victimes, eux.

C'est plutot bien résumé non? :-)



Sinon, en Corse, à Bastia, un bistrotier m'avait dit "ici, il y a les personnes dans la vie de tous les jours, et ceux qui sont au foot un jour de match, et ils passent de charmant a enfoiré en quelques minutes", on n'a pas été long à le découvrir. :-)


Citation:
Les corses aux matchs de foot sont des ennemis, pires que les tos, mais en dehors de celà, eux au moins ont des couilles et défendent leurs ancêtres, leur patrie, plutot que cette république purulente.

En quoi la corse ne pourrait subvenir à ses besoin? Meme argument pour la Bretagne, t'as des pays moins peuplés avec moins d'atout qui s'en sortent mieux que les régions sous le joug François non?


Puis bon, on a Lorenzi, qui est quand même un chic type et un promoteur de premier choix pour votre pays.


Dernière édition par Jacques Kreizmarie le Sam 30 Juil, 2016 9:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2016 9:53 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c 'est un bon point!!
chez les corses c tres chaud des fois qu'ils sortent leurs colts..... :mrgreen:

jo hartock a ete nickel comme d hab.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2016 10:08 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6283
Has thanked: 10 times
Been thanked: 438 times
Je m'interroge un peu à la lecture de certains de vos postes. N'avez vous entendu le discours de Furlan depuis le début du mois de juillet ? Ses mots d'ordres sont pourtant clairs : Solidarité, courage, volonté ... Un constat s'impose d'emblée, notre equipe n'est pas du tout prête pour ce championnat de L2, à l'heure actuelle.

Ainsi, prendre un point à Ajaccio en préambule de cet exercice 2016/2017, je considère cela comme satisfaisant. D'autant qu l'on peut déja (!) avoir certaines satisfactions ! Castan ça tient la route, solide, de belles promesses. Hartock est déjà revenu au niveau de la saison dernière. Pas de grande equipe sans grand gardien ...

En terme collectif nous avons vu des volontés de jeu, notamment avec Belaud, Pelé, Grougi, et dans une moindre mesure Lavigne.

Alors bien sûr, tout est loin d'être parfait, mais sur ce que j'ai vu, j'ai vraiment envie d'y croire pour la suite. Sur le long terme, on aura un projet cohérent, qui fera la différence. A domicile notamment, j'ai déjà hâte d'y être. :sm2:

Si : Entendre les Corses pleurer sur l'arbitrage depuis hier soir me fait doucement rire. La saison risque d'etre longue pour eux. Une année en Ligue 1 et ils reviennent comme des esthètes. Je leur souhaite de retrouver rapidement leur place dans le football français, à savoir dans les bas-fonds.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2016 10:17 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2483
Has thanked: 11 times
Been thanked: 35 times
Edith: Damage +1

juanito a écrit:
Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à l'arbitre sur ce match si ce n'est qu'il a prouvé en première mi temps qu'il tenait beaucoup à sa résidence secondaire en Corse.

Il a par contre, à ma grande surprise , fait preuve d'une belle autorité en seconde période où il arbitré parfaitement .

Simplement , notre jeune lyonnais devra être moins "fougueux" dans les zones de vérités lorsqu'on va rencontré des grosses écuries dans les stades bouillants d'Orléans ,Bourg en Bresse ou Clermont .

N'empêche qu'en regardant objectivement les images , les interventions du latéral sont certes spectaculaires mais propres sur le ballon .


Bah bien sûr. C'est lui qui pousse le ballon, donc non y'a pas faute.

Il est rugueux, mais juste.


Pour l'équipe dans son ensemble, Furlan n'a cessé de le répéter; nous le savions tous, l'équipe n'allait pas être prête à gagner avec une grosse prestation technique. Il faut être patient et indulgent avec cette équipe qui est encore en construction.

La défense fait un bon match. Castan, Belaud, Chardonn', Nganioni et Hartock font le taf.


Sur la phase offensive, c'est plus brouillon.

Batto' m'a déçu mais je sais que sous JMF, il sera plus à l'aise et important pour l'équipe. Maupay, Fauss', attendons de voir d'ici 2~3 matchs. L'équipe est en rodage hein, n'oublions pas ça.



Mais une chose m'a fait plaisir à voir, et dieu sait que c'est pas sous Dupont qu'on aurait vu ça, de l'envie. Tous les gars en voulaient.

_________________
Tribune Kemper - SST


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2016 10:30 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2704
Localisation: expat' à Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'après-match sur le site est en ligne : Gazélec - Brest (0-0) : des promesses.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2016 11:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12159
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 490 times
Been thanked: 460 times
Pour ma part , j'ai de gros doutes sur l'apport de Battochio .
Cela fait un an que j'attends d'être convaincu de son talent et de son apport au collectif brestois.

Sinon , l'équipe me plait bien...à une exception près ....un usurpateur que JMF ne va pas tarder à gicler s'il fait des prestations similaires à celle d'hier soir .

Adnane n'entre pas dans le projet de jeu ( je pense que c'est surtout qu'il n'entre pas dans le projet financier !) .Je ne pige pas trop comment Monrose pourrait entrer dans ce projet de jeu tellement il est à chier.

Henry ou Maupay en pointe et on fera une saison correcte.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2016 11:35 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2483
Has thanked: 11 times
Been thanked: 35 times
Concernant Batto', on m'a signalé qu'il a surtout été blessé longtemps dans sa prepa. Le temps de retrouver la forme et hop.

J'y crois, c'est une question de confiance pour lui j'pense.

_________________
Tribune Kemper - SST


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2016 11:40 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:23
Messages: 1028
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Oui, Batto n'a participé qu'au match contre Rennes. Tout comme Coeff qui lui faisait carrément son premier match.

Dans 3 semaines avec le retour en forme de Diallo, Batto et Coeff on pourra voir de belles choses.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2016 12:20 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 09 Juil, 2015 22:16
Messages: 38
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le problème n'est pas financier pour Adnane car c'est Le Saint qui a voulu le prolonger avec son salaire actuel


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2016 12:24 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 30 Juil, 2016 7:41
Messages: 6
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne généralise pas
J ai précise "certains"

Certains aussi ont vu un bon arbitrage hier , mdr

Quel objectivité


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2016 12:39 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:23
Messages: 1028
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
ForzaCorsica a écrit:
Certains aussi ont vu un bon arbitrage hier , mdr


Si l'arbitre aurait été bon vous n'auriez pas terminé le match à 11 ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2016 12:40 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2483
Has thanked: 11 times
Been thanked: 35 times
Avec une scie je te fais une raie.

_________________
Tribune Kemper - SST


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2016 12:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
L'objectivité aurait été de te rendre compte du nombre de tacles les pieds décollés du sol que vous avez produit. Vous prenez 4 cartons il me semble, en prendre 2-3 de plus c'était pas un scandale.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2016 12:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4367
Has thanked: 46 times
Been thanked: 72 times
ForzaCorsica a écrit:
Je ne généralise pas
J ai précise "certains"

Certains aussi ont vu un bon arbitrage hier , mdr

Quel objectivité

Je suis totalement concerné et je le revendique.
Je passerai le cas du gros débile y'en a partout, même chez nous bref...Par contre les "on est pas français" et autres France bashing et ben vous pouvez vous les foutre au cul.Je suis Français et si vous vous ne vous considérez pas comme tels faites une demande pour sortir du championnat de France et jouez entre corses...Accessoirement vous rendrez le pognon en partant les écoles les hopitaux les fonctionnaires de l'Etat... et vous vivrez de votre néanmoins excellente charcuterie et de vos fromages divers.Bonne brise et comme je disais à crozemarie hier: Vive la corse libre et indépendante!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2016 12:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26437
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 749 times
Pour ma part surpris aussi de certains commentaires :P
"On a vu plus de jeu qu'avec Dupont en x années" : Faut pas déconner on a vu largement aussi bien voire mieux sur certains matchs ou 1/2 matches (vrai que ça durait rarement tout un match).
J'ai aussi vu du fort alamo/sauve qui peut pendant une petite période et pas mal de passes allant direct en touche ou l'adversaire.
Suis loin d'aimer Dupont et pense même avoir été un des premiers à le cartonner y compris pendant la période où 90% buvaient ses paroles et le regardaient avec les yeux de l'amour mais faut pas exagérer... 'fin bref c'est la mode de dire ça.

Pour les jeunes bien compris ce qu'a dit Furlan en conf mais c'est un peu surprenant que Jacob ne soit pas rentré quand un Coeff présent depuis 3 jours et n'ayant fait que des "footings" rentre sur le terrain.

L'impression que ça essaie de repartir plus proprement mais offensivement c'était plutôt nul à chier et perso j'ai déjà vu mieux.

Comme d'autres l'ont écrit possible qu'un attaquant un peu plus athlétique ne fasse pas de mal, parce que là à moins de se transformer rapidement en équipe dominant de A à Z avec des passes redoublées de partout et l'adversaire qui ne voit rien c'est dur de peser devant.
Un attaquant un peu plus athlétique ne signifiant pas bien sûr un grand bourrin/basketteur aux pieds carrés.

Après bien compris que ce n'est qu'un premier match sur un terrain pourri avec tout un tas de joueurs non prêts et une "méthode" à mettre en place.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 367 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Gazelec Ajaccio vs Brest] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Kalif

243

14345

Jeu 25 Jan, 2018 18:13

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message BREST-GAZELEC AJACIOO [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

penfoul

130

11628

Mer 16 Aoû, 2017 11:16

gino29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Ac Ajaccio] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

110

10367

Lun 03 Déc, 2018 16:58

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO