allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 367 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 29 Juil, 2016 22:09 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rien à seconde période, si ce n'est le Castan, qui s'est mieux positionné.

Ceci dit, on peut clairement s'enthousiasmer, on l'a fait pour bien moins.

Ça va bien combiner, on ne survolera peut être pas la D2, mais on est bien, on a quelques joueurs de foot.

Dire que le Gazelec méritait la victoire, faudra m'expliquer, les mecs sont tombés sur un os, et on systématiquement balancés, ils ont eu quelques situations, ok, mais pour un club qui annonce ses vœux de remontée, ils ont été un peu bidon quand même. Hartock a été propre, mais il n'a pas non plus eu à sortir de grand jeu.


Reste le côté gauche de la defense, c'est passé aujourd'hui, mais souvent à l'arrache.

Il semble evident que dans 2 ans nous seront en train de jouer le tour préliminaire de la C1. :-)


Dernière édition par Jacques Kreizmarie le Ven 29 Juil, 2016 22:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juil, 2016 22:10 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Juil, 2008 1:12
Messages: 2172
Localisation: Pontkastell
Has thanked: 3 times
Been thanked: 25 times
À noter le terrain infâme pour une première journée de championnat :|


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juil, 2016 22:11 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 982
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 15 times
Globalement intéressant, merci Hartock, le nul est un bon point en Corse, même si on aurait du bien conclure les 2-3 occases. Adnane sur le départ? on en reparlera peut-être...Monrose est peut-être rapide, mais Adnane est un buteur, à remplacer!

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juil, 2016 22:14 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah oui, avec systématiquement des attaques rapides, Adnane n'aurait même pas'depassé la ligne médiane au moment des centres.

Match serieux, un bon point.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juil, 2016 22:16 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2379
Has thanked: 8 times
Been thanked: 35 times
pfiou! C'est clair, on peut encore dire merci à hartock! Match sans fautes de notre portier, mise à part quelques relances compliquées...

Voilà le match tel que je l'ai vu: (mais quand je lis certains posts, je peux déjà vous dire ne pas être d'accord avec certains)

Homme du match: Hartock (incontestable)

Les satisafactions :
Grougi: un peu compliqué à la fin mais dans l'ensemble propre dans chacune de ses interventions, à beaucoup touché le ballon et l'a bien distribué.
Pelé: percutant et bien en jambe, de bonnes passes, un peu malchanceux sur certaines actions mais comme d'autres joueurs (merci le terrain)
chardonnet: Il à répondu présent, heureusement qu'il était là surtout dans le domaine aérien, et il fait taire quelques critiques à son égard sur AB... ça fait plaisir ^^

Peut mieux faire mais globalement satisfait:
lavigne en première mi-temps, castan pour un premier match en france c'est pas mal du tout.

La déception:
Nganioni: il a failli nous coûter très cher, clairement en dessous sur ce match, des interventions plus que limites et il peut dire merci à l'arbitre. Le danger est souvent venu de son côté.
Monrose: la première action bon ok, le défenseur est collé à lui, bon ça arrive... La deuxième, non non et non! Doit faire beaucoup mieux.

Joueurs pouvant faire largement mieux:
belaud, battochio, faussurier

Concernant Maupay difficile de donner un avis, match très compliqué dans lequel il n'a pas vraiment pu se mettre en valeur.

Globalement satisfait quand on sait que certains joueurs viennent d'arriver, qu'ils ne se connaissent pas, et que à mon avis beaucoup d'équipe ne prendront pas de points dans ce stade cette saison.
Vivement vendredi prochain contre une équipe qui vient de perdre à la maison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juil, 2016 22:16 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7000
Has thanked: 0 time
Been thanked: 117 times
Pour moi, c'est une très bonne chose d'avoir ramené un point de Corse. Nous aurions pu perdre ce match, c'est une évidence mais l'équipe a fait bloc sans s'énerver. C'est bon pour le moral et pour la confiance de l'équipe. :D
Castan a montré que c'était un défenseur central solide et à l'aise dans les airs. Lui et Hartock (bien évidemment) ont été de belles satisfactions.

Les automatismes ne sont pas encore là mais c'est tout à fait normal vu le contexte.

Nous pouvons nous rendre compte que l'équipe est capable de remonter rapidement le ballon ainsi que de jouer sur les ailes. Il est vraiment dommage qu'il n'y ait eu aucune frappe au but côté brestois. Par moments, nous cherchons à faire la dernière passe parfaite alors que nous pouvions frapper.

Je ne vais pas juger Maupay sur ce match, bien sûr, mais je pense que le recrutement d'un avant-centre (un buteur) athlétique pourrait s'avérer fort utile. De toute façon, tant qu' Adnane n'a pas trouvé un nouveau club, ça n'est pas d'actualité.
Que dire de Monrose sinon qu'il a fait du Monrose. C'est désespérant à la fin. :roll:

Dans une semaine, après une bonne semaine de travail, ça devrait allait mieux surtout devant le public de Le Blé. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juil, 2016 22:18 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 9:48
Messages: 251
Localisation: pays du football
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Castan tres lucide et solide , Chardonnet tres bon sur l homme mais depassé des que ça ca vite .IL va aussi nous falloir un joueur physique dans l axe devant pour devier des ballons et peser sur la defense adverse .

_________________
You'll never walk alone


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juil, 2016 22:19 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 10 Juil, 2015 21:19
Messages: 111
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ne pas oublier qu'il manque quelques titulaires potentiels notamment Diallo en charnière avec Castan. Et si Battocchio (ou autre) n'est pas au top, il y a Labidi qui pourra apporter quelque chose. Il y a de l'espoir. Vivement vendredi prochain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juil, 2016 22:19 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 23 Nov, 2003 11:04
Messages: 605
Localisation: a 30 bornes de brest
Has thanked: 1 time
Been thanked: 19 times
erwan a écrit:
novocio a écrit:
Tu releve les deux actions qu'il foire dans son match et t'es meme pas capable de voir sa capacité a garder le ballon et jouer justement TOUT le match..C'etait le metronome chez nous ce soir . Bon le terme est peut etre un peu galvaudé ;))


Il a joué juste tout le match !!!! Mais je rêve de lire ça. Il fait une première mi temps moyen, il est tout le temps pris dans l impact. Alors heureusement qu il est capable de faire des passes à 5 mètres, ce qu il n etait plus capable de faire en deuxième mi temps !!! Alors j aime bien Bruno mais footballistiquement il n est plus dans le coup. C est mon avis.

Sinon merci hartock, Castan pas mal également. Le reste, y a du boulot, et c est tout à fait normal...

Ne pas voir que c'est Grougi qui a régulé le jeu pendant 80 minutes , c'est ne rien capter aux fondamentaux technico- tactiques du ballon rond :sm1: . Tu dois certainement preferé un bon TouréSissokhoNDaye a la relance, chacun ses gouts :o

_________________
allez le stade!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juil, 2016 22:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
match de début de saison. Beaucoup d'erreurs techniques mais je l'ai trouvé prometteur pour la suite...

Bon Hartock : excellent match rien à dire. pour moi l'homme du match brestois.

Castan : je suis fan c'est son premier match et je crois que se sera lui le patron de la défense. Il s'est un peu cherché en première puis a fait une excellente seconde période.

Chardonnet : je l'ai trouvé franchement bon contrairement a ce que j'ai lu.

J'ai bien aimé l’entrée de Coeff même s'il commet deux énormes boulettes... je crois qu'avec lui devant la défense c'est prometteur.

NGANIONI est jeune et il faudra du temps pour en être totalement satisfait... mais je fais confiance à Furlan pour le rendre plus efficace défensivement et offensivement. Ce qui me parait important c'est qu'il semble avoir de l'envie.

Belaud c'est beaucoup donné... a fait un match correct !

Grougi a été très bon et efficace en première et un peu moins en deuxième. A quand même rendu une copie correct dans l'ensemble.

BATTOCCHIO il a du souci à se faire avec Labidi... a été médiocre voire invisible.

PELE un peu comme les autres attaquants a beaucoup couru mais à part ça...!

FAUSSURIER ouais... bof... doit trouver sa place.

MAUPAY pas dans le coup... laissons lui le temps...

MONROSE ne me dites pas que c'est lui notre attaquant numéro 2...!

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juil, 2016 22:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12309
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 529 times
Been thanked: 493 times
pisse-tiede a écrit:




J'ai bien aimé l’entrée de Coeff même s'il commet deux énormes boulettes... je crois qu'avec lui devant la défense c'est prometteur.




J'ai adoré son entrée catastrophique... !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juil, 2016 22:24 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2496
Has thanked: 12 times
Been thanked: 44 times
La défense fait un bon match, l'attaque moins.

Rendez-vous vendredi prochain pour se faire une véritable idée de ce que vaut cette équipe.

_________________
Tribune Kemper - SST


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juil, 2016 22:27 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1692
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
Si Maupay est suspendu ou blessé, on n'est pas dans la merde avec Monrose seul en pointe...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juil, 2016 22:28 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Match béton...surtout aucun risque.
Terrain indigne, imaginez cette pelouse un jour d'averse!
Par contre, leur méthode d'intoxication de l'arbitrage, une constante corse, montre déjà ses limites...
Cette équipe corse a beaucoup d'ambitions, mais très limitée dans l'effectif...
allez, une 15ème place à la 38 ème, max!

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juil, 2016 22:38 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 03 Fév, 2012 13:32
Messages: 1032
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La revelation c est castan. Toujours bien placé. Costaud dans les duels. Jamais pris à defaut , bon duel aerien et semble serein balle au pied. Ce n est qu un match mais très prometteur.

Nganionii n a pas été si mauvais que certains disent. Ca semble etre à peu pres le meme que belaud. N a pas oser prendre le couloir pour sa 1ere. A revoir.

Grougi je l ai trouvé très bon en 1ere moins en seconde . Mieux en sentinelle que relayeur.


Dernière édition par jugolen le Ven 29 Juil, 2016 22:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 367 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Gazelec Ajaccio vs Brest] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Kalif

243

14431

Jeu 25 Jan, 2018 18:13

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message BREST-GAZELEC AJACIOO [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

penfoul

130

11671

Mer 16 Aoû, 2017 11:16

gino29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Ac Ajaccio] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

110

10415

Lun 03 Déc, 2018 16:58

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO