allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 21:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 9 times
Been thanked: 654 times
DernerBZH2 a écrit:
Quelles sont les sanctions pour leurs erreurs ? Ca coûte cher aux clubs et non la fable, cela n’est jamais équilibré .

Une mauvaise décision arbitrale ça profite à un club et ça lèse l'autre. Après j'ignore si en fin d'exercice ça s'équilibre à peu près ou pas.
Il y a eu des matchs cette saison où le SB a profité de certaines décisions de l'arbitrage et là on dit toujours "tant mieux pour nous" mais quand on se sent lésé on ne dit jamais "tant pis pour nous"

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 21:51 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1946 times
Been thanked: 687 times
Non mais on peut parfois quand ça tourne à notre avantage se frotter les mains de leur faiblesse.

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 21:55 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 433 times
Been thanked: 317 times
C'est clair, c'est scandaleux, les arguments sont de toute beauté, précisément.
La poésie, c'est pour les fillettes, en Copa mondial.

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 22:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 502 times
Been thanked: 1364 times
Vu les joueurs recrutés et le timing en plus de blessures qui arrivent à tous les clubs (plus ou moins régulièrement selon les saisons et/ou planètes alignées) on ne sait toujours pas comment est censée jouer cette équipe et ce qu'elle sera capable de faire si un jour il est possible d'avoir à peu près tout le monde à 100%.
Là ce qui semble évident c'est qu'il y a trop de joueurs pas prêts ou pas à leur niveau pour espérer beaucoup mieux surtout avec un gardien si "fragile".

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 22:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 9 times
Been thanked: 654 times
Se frotter les mains ou se cacher les yeux par moment suite à la boulette de Majecki, la simulation à contre temps de JLC, l'oubli de Locko, au marquage élastique de Lala, l'enrhumage de Coulibaly............
Les faiblesses, ce n'est pas ça qui manque le plus sur un terrain de foot

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 22:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1946 times
Been thanked: 687 times
La double boulette du bien coiffé en fluo...

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 22:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1708 times
Been thanked: 403 times
juanito a écrit:
@Seb
Et lors f’un match de foot, il y a deux équipes sur le terrain,ce que tu oublies continuellement.

Oui oui bien sur évidemment , mais qu'on me fasse pas croire que le stade est pas au dessus de Nantes et Lorient peut être pas du pfc mais bon c'est des matchs ou tu dois prendre 3 pts si t'es pas capable de faire le plein contre ces équipes la contre qui tu vas le faire?

Oui l'adversaire se donne et c'est bien normal mais quand tu prends un nombre de buts pharamineux que t'es incapable de fermer a 5 minutes de la fin ca dis quoi de la mentalité de L’équipe?

La tu va te taper Psg Lyon et Marseille si t'es incapable de te faire violence et de les poser sur la table ca va être compliqué.. Défensivement ca pue la peur et ca ca craint.

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 22:40 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 46 times
Been thanked: 275 times
seb007 a écrit:
juanito a écrit:
@Seb
Et lors f’un match de foot, il y a deux équipes sur le terrain,ce que tu oublies continuellement.

Oui oui bien sur évidemment , mais qu'on me fasse pas croire que le stade est pas au dessus de Nantes et Lorient peut être pas du pfc mais bon c'est des matchs ou tu dois prendre 3 pts si t'es pas capable de faire le plein contre ces équipes la contre qui tu vas le faire?

Oui l'adversaire se donne et c'est bien normal mais quand tu prends un nombre de buts pharamineux que t'es incapable de fermer a 5 minutes de la fin ca dis quoi de la mentalité de L’équipe?

La tu va te taper Psg Lyon et Marseille si t'es incapable de te faire violence et de les poser sur la table ca va être compliqué.. Défensivement ca pue la peur et ca ca craint.

On fera 2 defaites mais on va taper un des 3

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 22:59 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 25 times
Been thanked: 26 times
Assez gêné d’entendre dans la bouche de Roy qu’on ne gagne pas faute d’engagement. Si les joueurs ne donnent pas tout sur un derby électrique comme ça c’est problématique. En revanche je les ai sentis très très tendus, à énormément pester et contester. Je pense d’ailleurs que c’est pour ça que l’arbitre ne sort pas (scandaleusement) rouge sur le tacle du lorientais. On a trop réclamé. Penalty heureux ensuite avec la déviation du bras de Ludo, assez incompréhensible qu’il soit validé.
Sinon Majecki a fait du Majecki : très fort sur sa ligne sur certaines actions et trop passif sur d’autres (le deuxième but). On voit d’ailleurs ses coéquipiers s’agacer (Lala et Chardo il me semble).

Scénario qui laisse des regrets contre les voisins.

David Ginola
David Ginola

Has thanked: 2588 times
Been thanked: 759 times
Triskel a écrit:
Tu fais la même à Doumbia et on en reparle, l'intention est là et la vitesse également, rouge direct.

Assez d’accord. Majecki s’etait fait expulser pour mise en danger de l’integrité d’autrui il me semble.
Ici aussi l’integrité du joueur est serieusement mise en question avec Faye qui se jette sans retenue.
2 poids 2 mesures. Au final c’est toujours au doigt mouillé.
Sinon pour le score et sur l’ensemble du match le partage des points est equitable. On ne méritait pas mieux, meme si il est rageant de laisser passer la victoire dans les dernieres minutes.

Dernière édition par dunphy le Dim 19 Oct, 2025 23:00, édité 1 fois.

Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 433 times
Been thanked: 317 times
seb007 a écrit:
juanito a écrit:
@Seb

Oui, l'adversaire se donne et c'est bien normal, mais quand tu prends un nombre de buts pharamineux que t'es incapable de fermer a 5 minutes de la fin, ça dis quoi de la mentalité de L’équipe ?

"ça dis quoi de la mentalité de L’équipe" ?

Ça dit quoi pour toi seb the 007 ?

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 23:00 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 25 times
Been thanked: 26 times
DernerBZH2 a écrit:
corentin pesked a écrit:
bonsoir Brest, ce fut un beau derby....on a réussi à faire un nul , votre péno généreux compense peut être le rouge que Faye aurait du prendre ....en tout cas on ne sait pas ennuyé....Brest m'avait impressionné l'année dernière moins aujourd'hui mais vous restez solide quand même . je pense que nos deux équipes s'en sortiront . kenavo

Merci mais : le rouge était bien avant d'ailleurs juste avant le 2.2 comme quoi un arbitre peut décider et décide du jeu, le peno ? le quel celui oublié bien avant ?
Bonne ligue 2 j'espère, avant vous aviez un rouge par match pr gagner . La vous avez eu la totale...
Équipe de CAN je vous souhaite une bonne L2. Cordialement .

Qu’est-ce que ça veut dire « Équipe de CAN » ? On va laisser passer ça sur le forum ? Plus que limite…

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 23:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Masscut a écrit:
seb007 a écrit:
juanito a écrit:
@Seb

Oui, l'adversaire se donne et c'est bien normal, mais quand tu prends un nombre de buts pharamineux que t'es incapable de fermer a 5 minutes de la fin, ça dis quoi de la mentalité de L’équipe ?

"ça dis quoi de la mentalité de L’équipe" ?

Ça dit quoi pour toi seb the 007 ?

Quand je parle d'une mentalité je veux dire mentalement quoi l'equipe a peur elle se fait dessus quand l'adversaire approche de son but..

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 23:57 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 811 times
Been thanked: 430 times
Pas l'équipe @Seb, la défense.

C'est clair qu'on ne sent pas une sérénité derrière. Majecki a t'il confiance en sa défense et inversement la défense confiance en son gardien ?
Bizot avec une aura, un certain charisme, presque une marque de fabrique. Ça se voyait dès le couloir des vestiaires avant de rentrer sur le terrain. Majecki en est très loin. De plus cette défense c'est la défense Brest-Bizot, les Chardonnet, Lala et Locko n'ont presque connu la performance qu'avec le néerlandais dans les buts.

On a perdu gros en perdant Marco

MessagePosté: Lun 20 Oct, 2025 0:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Oui oui mais on le savait qu'il allait partir et depuis longtemps visiblement la direction elle l'ignorait et aujourd'hui tu payes ca assez cher ..

Après bon franchement Majecki tu peut plus trop lui taper dessus a partir du moment ou tu arrive a mettre le 2-3 il peut rien sur le premier et le 3eme..

Mais c'est sur qu'il est capable du meilleur comme du pire et c'est gravissime de la part de la direction de ne pas avoir anticipé ce départ plus que çà car la tu te retrouve avec un gardien capable de tout et un gardien sans saveur de l2 au moins jusqu'au 1er janvier..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Roazhon 1-2 Brest] J18/L1 Le derby est gagné !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 34, 35, 36 ]

Kalif

534

17669

Lun 20 Jan, 2025 21:22

whitepepper Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Naoned 0-2 Brest] J16/L1 Le derby est gagné !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Kalif

413

23008

Mer 20 Déc, 2023 20:50

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Naoned 0-2 Brest] : J21/L1 le derby est encore gagné !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Kalif

370

12940

Mar 11 Fév, 2025 18:06

Fredalest Voir le dernier message