allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 18 Déc, 2023 0:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4652
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
C'est bien ça :sm18:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Déc, 2023 0:45 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6351
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 105 times
WHITE AND BLACK a écrit:
brest59 a écrit:
Merde, on était 4eme jusqu'à ce que Lille égalise à la 94 ème minute...ils passent devant.


Ouais mais le Stade reprend 2 points au PSG aujourd'hui !

Sur Lille aussi.....
Et 3 sur Monaco,Nice!
Excusez du peu!....
:D

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Déc, 2023 1:01 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Nov, 2003 11:04
Messages: 596
Localisation: a 30 bornes de brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
bert a écrit:
novocio a écrit:
Ça y est les gars le maintien, on en parle plus on est d'accord? :)
Sinon on en parle pas de PLM en EDF?

Tu vas te calmer un peu. Chiant à la fin ces footix à la con qui viennent nous emmerder en ocultant la PRIORITÉ qui est le MAINTIEN.

J'ai cru un instant que tu faisais un brin d'humour suite à mon post quelque peu laconique et à la fois euphorique du moment.Mais non, tu le prends au sérieux en te croyant le maître des opinions parce que le Monsieur poste 1000 fois plus que les autres. Ton argumentaire ,sur les matchs que l'on voit tous , ne sont pas toujours de haute volée.Je dois suivre le Stade depuis le national et des deps j'en ai fait une pèle en ligue 2 . Je dois avoir quelques diplômes d'entraîneur de plus que toi sur mon CV d'amateur du ballon rond .
Je tenais juste ainsi à te dire ( comme tu te prends au sérieux) que l'expression " footix " me semble un peu exagérée.
Enfin , mon post initial était évidemment teinté de légèreté .
Mais aussi de pragmatisme. Nos points ne sont pas volés loin de la ( excepté peut être le premier match de l'année où on a beaucoup de réussite) , on devrait en avoir plus même avec le triptyque Lille Monaco Paris où on se fait avoir par la VAR 3 fois.
Ce n'est pas l'équipe de 2010/2011. On dégage beaucoup plus de choses. Dans ce championnat à 18 clubs, et vu notre phase aller , sachant qu'on aura quasiment pas de départs pour la Can ( compare à beaucoup d'autres clubs ) , les perspectives sont franchement optimistes et ce bain tiède que certains tiennent comme leitmotiv ( d'abord le maintien) est parfois navrant . Les joueurs oui mais nous la franchement on doit espérer un top 8 avec ce que l'on voit à chaque match.

_________________
allez le stade!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Déc, 2023 1:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Mais quel est l'intérêt de tirer des plans sur la comète, de se demander si FLB est homologué pour la coupe d'Europe ou de s'exciter toute la soirée pour être 4ème ou 5ème à la 16ème journée?
Sans rentrer trop dans les classiques du foot, attendre que le 1er objectif soit réellement atteint avant de s'en fixer d'autres ne semble pas illogique.
On sait tous que tout peut basculer dans un sens ou dans l'autre rapidement et qu'un championnat c'est long, si le classement est le même à quelques journées de la fin je peux comprendre mais là à part vouloir à tout prix rêver/blablater je ne pige pas trop le besoin de déjà vouloir se fixer de nouveaux objectifs ou de parler de coupe d'Europe.
Ne pas s'emballer c'est aussi le meilleur moyen de ne pas être trop déçu/tomber de haut et ça n'empêche pas de profiter de la bonne période.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Déc, 2023 1:44 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Nov, 2003 11:04
Messages: 596
Localisation: a 30 bornes de brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
PS13 a écrit:
Mais quel est l'intérêt de tirer des plans sur la comète, de se demander si FLB est homologué pour la coupe d'Europe ou de s'exciter toute la soirée pour être 4ème ou 5ème à la 16ème journée?
Sans rentrer trop dans les classiques du foot, attendre que le 1er objectif soit réellement atteint avant de s'en fixer d'autres ne semble pas illogique.
On sait tous que tout peut basculer dans un sens ou dans l'autre rapidement et qu'un championnat c'est long, si le classement est le même à quelques journées de la fin je peux comprendre mais là à part vouloir à tout prix rêver/blablater je ne pige pas trop le besoin de déjà vouloir se fixer de nouveaux objectifs ou de parler de coupe d'Europe.
Ne pas s'emballer c'est aussi le meilleur moyen de ne pas être trop déçu/tomber de haut et ça n'empêche pas de profiter de la bonne période.

Aucun.
Simplement prendre de la hauteur et faire un constat et une analyse sur ce que l'on voit. Après effectivement ça tourne vite dans le foot mais je ne vois pas cette année où serait le grain de sel qui ruinerait ce collectif..
Après je me plante peut être dans mon analyse et je n'aurais plus qu'à faire mea culpa des conneries que j'aurais exprimé :roll:

_________________
allez le stade!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Déc, 2023 5:43 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 03 Sep, 2023 18:44
Messages: 476
Has thanked: 1 time
Been thanked: 6 times
Hello les petits frères, message rapide en décalage horaire. J'ai regardé votre match en replay, pas en entier j'avoue car c'était la plupart du temps un supplice, j'ai dû régulièrement enclencher l'avance rapide... Comme je l'écrivais sur le topic consacré au FC Lorient, des équipes comme la vôtre ne sont vraiment pas une bonne publicité pour la Ligue 1. Tu m'étonnes, après ça, que notre championnat soit décrié et compliqué à exporter...

Après, vous tombez sur l'une des plus mauvaises saisons de l'histoire, vous avez du bol et vous avez raison d'en profiter. Mais ça ne laissera un souvenir impérissable à personne, sauf à vous. Et on ne parlera, toujours pas, de "jeu à la brestoise" :wink: Sur ce, bon début de semaine !

_________________
Sur les 32 dernières années : Lorient 26 fois devant, contre 6 pour Brest ! Fin des débats, tout est dit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Déc, 2023 7:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11415
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
C'est vrai que ça ne joue pas trop bien à Brest : :mrgreen:

Récupération, une-deux subtil, décalage et centre en retrait.

https://twitter.com/SB29/status/1736522 ... AKvMw&s=19

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Déc, 2023 8:09 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 03 Sep, 2023 18:44
Messages: 476
Has thanked: 1 time
Been thanked: 6 times
scoutfoot29, si tu as vu passer quelque part des louanges de la presse concernant la qualité de jeu de Brest face à Nantes, n'hésite surtout pas à me les relayer !

_________________
Sur les 32 dernières années : Lorient 26 fois devant, contre 6 pour Brest ! Fin des débats, tout est dit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Déc, 2023 8:13 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 26 Nov, 2023 19:58
Messages: 20
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
JeanFloch a écrit:
Hello les petits frères, message rapide en décalage horaire. J'ai regardé votre match en replay, pas en entier j'avoue car c'était la plupart du temps un supplice, j'ai dû régulièrement enclencher l'avance rapide... Comme je l'écrivais sur le topic consacré au FC Lorient, des équipes comme la vôtre ne sont vraiment pas une bonne publicité pour la Ligue 1. Tu m'étonnes, après ça, que notre championnat soit décrié et compliqué à exporter...

Après, vous tombez sur l'une des plus mauvaises saisons de l'histoire, vous avez du bol et vous avez raison d'en profiter. Mais ça ne laissera un souvenir impérissable à personne, sauf à vous. Et on ne parlera, toujours pas, de "jeu à la brestoise" :wink: Sur ce, bon début de semaine !


En même temps venant de toi, rappelle moi le classement de Lorient et le nombre de points stp?
Si tu n'aime pas le stade brestois, personne ne t'oblige à regarder les matchs.
Dire que Brest ne fait pas de bonne pub pour la ligue1 est sacrément osé pour un supporter du Fc Lorient.
Surtout en ce moment, on verra bien mercredi soir si ton équipe vaut quelque chose.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Déc, 2023 8:17 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 03 Sep, 2023 18:44
Messages: 476
Has thanked: 1 time
Been thanked: 6 times
Gorospe29450 a écrit:

En même temps venant de toi, rappelle moi le classement de Lorient et le nombre de points stp?
Si tu n'aime pas le stade brestois, personne ne t'oblige à regarder les matchs.
Dire que Brest ne fait pas de bonne pub pour la ligue1 est sacrément osé pour un supporter du Fc Lorient.
Surtout en ce moment, on verra bien mercredi soir si ton équipe vaut quelque chose.


Ah, mais je ne dis pas que Lorient est étincelant cette saison, hein ! Juste qu'il n'y a pas de quoi vous enflammer, car votre fond de jeu est dégueulasse. Vous profitez juste d'un gros trou d'air général de la Ligue 1 et tant mieux pour vous, quand on voit ce que votre équipe vous inflige depuis trente ans

_________________
Sur les 32 dernières années : Lorient 26 fois devant, contre 6 pour Brest ! Fin des débats, tout est dit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Déc, 2023 9:04 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7521
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
JeanFloch a écrit:
J'ai regardé votre match en replay, car c'était la plupart du temps un supplice, j'ai dû régulièrement enclencher l'avance rapide... des équipes comme la vôtre ne sont vraiment pas une bonne publicité pour la Ligue 1. Tu m'étonnes, après ça, que notre championnat soit décrié et compliqué à exporter...

Après, vous tombez sur l'une des plus mauvaises saisons de l'histoire, vous avez du bol. Et on ne parlera, toujours pas, de "jeu à la brestoise".

votre fond de jeu est dégueulasse. Vous profitez juste d'un gros trou d'air général de la Ligue
quand on voit ce que votre équipe vous inflige depuis trente ans


JeanFloch a écrit:
J'ai regardé votre match en replay


Image

Coucou mon Jean Filou. J'ai un pavillon à Appoigny depuis 1984 avec cave réaménagée. Viens y chercher bonheur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Déc, 2023 9:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4547
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 87 times
Been thanked: 54 times
novocio a écrit:
Après effectivement ça tourne vite dans le foot mais je ne vois pas cette année où serait le grain de sel qui ruinerait ce collectif..

Une grosse blessure de Lees-Melou ? Une bouderie de Bizot à qui un gros club propose un (dernier) gros contrat?

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Déc, 2023 10:00 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 643
Has thanked: 21 times
Been thanked: 58 times
@PS13 et Bert: on a tous dans un coin de la tête la saison 2010-2011, maintenant ça se discute:

Si les derniers points requis pour le maintient ont été si laborieux à avoir, ne serait-ce pas justement car l'objectif affiché est resté le maintien jusqu'au bout et qu'une partie des joueurs, pensant l'objectif atteint, se sont naturellement relâchés sur le terrain?

Notre "grinta" étant cette année notre arme principale, le moindre relâchement nous ferait baisser de niveau. Même si les joueurs semblent intelligents, on peut se demander si la meilleure façon de garder l'effectif au taquet est de garder un objectif de plus en plus facile à atteindre ou de relever les ambitions affichées..

Quelle méthode empêcherai justement un écroulement du niveau sur la poule retour? Voir la vente de quelques joueurs courtisés au mercato? (mon petit cerveau mélange peut-être mais c'est pas cette saison où l'on perd Roux en janvier?) Par exemple, j'aimerai savoir quel a été le discours de Féry au vestiaire de Lorient l'hiver dernier en vendant Moffi et Ouattara...


Dernière édition par Nominoë2 le Lun 18 Déc, 2023 10:16, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Déc, 2023 10:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
novocio a écrit:
Après je me plante peut être dans mon analyse et je n'aurais plus qu'à faire mea culpa des conneries que j'aurais exprimé :roll:


Mais ce n'est pas le fait de se planter ou pas que je pointe et je ne dis pas qu'on va se vautrer et descendre c'est juste que je vois pas le besoin/logique à se voir déjà en coupe d'Europe ou vouloir déjà se fixer de nouveaux objectifs.
J'ai répondu derrière ton message mais ce n'est pas spécialement destiné à toi c'est plus un sentiment général par rapport à ce qu'on lit depuis quelques temps et aussi parce que la presse elle aussi va s'emballer et a déjà commencé avec ses titres/questions à la noix.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Déc, 2023 10:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
bravo à l'équipe, c'était impressionnant de maîtrise technique et tactique
on se rapproche du maintien c'est top.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest V Naoned] J33/L1 : 2-0 Derby enfin remporté !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 32, 33, 34 ]

Kalif

496

19945

Dim 07 Mai, 2023 19:43

robert cabanas Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Rennes-Brest] Le derby et l'après-derby

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Obélix

308

18008

Mer 21 Déc, 2011 16:16

RoBerToCaBaNaS Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Guingamp-Brest ] LE DERBY , L'APRES DERBY !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Mac-Breizh

350

32518

Lun 26 Jan, 2009 21:19

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO