allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 18 Déc, 2023 12:11 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1787
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 162 times
Been thanked: 182 times
@armorique
HO que oui l'ami :sm2:
Le retour c'est passé comme une lettre à la poste :sm11:


Normal ! Nous sommes tous un peu timbrés :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Déc, 2023 12:35 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Sep, 2022 18:05
Messages: 486
Has thanked: 5 times
Been thanked: 58 times
JeanFloch a écrit:
Gorospe29450 a écrit:

En même temps venant de toi, rappelle moi le classement de Lorient et le nombre de points stp?
Si tu n'aime pas le stade brestois, personne ne t'oblige à regarder les matchs.
Dire que Brest ne fait pas de bonne pub pour la ligue1 est sacrément osé pour un supporter du Fc Lorient.
Surtout en ce moment, on verra bien mercredi soir si ton équipe vaut quelque chose.


Ah, mais je ne dis pas que Lorient est étincelant cette saison, hein ! Juste qu'il n'y a pas de quoi vous enflammer, car votre fond de jeu est dégueulasse. Vous profitez juste d'un gros trou d'air général de la Ligue 1 et tant mieux pour vous, quand on voit ce que votre équipe vous inflige depuis trente ans


Mon cher Jean Flasque,
Il y a quelques semaines, tu nous promettais le vent du boulet tellement les orange allaient nous doubler rapidement.
C'est encore possible, mais ce sera après la mise à mort de mercredi. (la ça fera 19 points :sm1: )
Je pense que les supers tangos et leur Bernard FA au rabais sont plus proches d'un KONKERN / MERLUS ....
Par contre, un truc, comment peux tu regarder en replay les matches de BREST ????
Est ce que tu imagines une seule seconde un seul d'entre nous regarder Lorient - Strasbourg ?
Même en me payant :sm10:

Pour finir, tu veux des louanges, va t'acheter l'équipe, et même Daniel RIGOLO à fait une spéciale hier.
On a le meilleur joueur (notes) PLM, et la deuxieme moyenne derrière QSI.

Allez, bonne déprime et bonne chance pour la deuxième partie de saison, il faudra essayer de faire mieux quand même :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Déc, 2023 12:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4863
Has thanked: 57 times
Been thanked: 195 times
Si quelqu'un arrive a trouver la spéciale de Riolo.alors quand il parle de nous et de l'équipe..... Merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Déc, 2023 12:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Sur un passage de 8 minutes ça en parle 2 minutes
https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emiss ... 70454.html

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Déc, 2023 14:22 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6761
Has thanked: 1141 times
Been thanked: 357 times
Nominoë2 a écrit:
@PS13 et Bert: on a tous dans un coin de la tête la saison 2010-2011, maintenant ça se discute:

Si les derniers points requis pour le maintient ont été si laborieux à avoir, ne serait-ce pas justement car l'objectif affiché est resté le maintien jusqu'au bout et qu'une partie des joueurs, pensant l'objectif atteint, se sont naturellement relâchés sur le terrain?

Notre "grinta" étant cette année notre arme principale, le moindre relâchement nous ferait baisser de niveau. Même si les joueurs semblent intelligents, on peut se demander si la meilleure façon de garder l'effectif au taquet est de garder un objectif de plus en plus facile à atteindre ou de relever les ambitions affichées..

Quelle méthode empêcherai justement un écroulement du niveau sur la poule retour? Voir la vente de quelques joueurs courtisés au mercato? (mon petit cerveau mélange peut-être mais c'est pas cette saison où l'on perd Roux en janvier?) Par exemple, j'aimerai savoir quel a été le discours de Féry au vestiaire de Lorient l'hiver dernier en vendant Moffi et Ouattara...


Comme dit tres justement Nicopoint, la blessure d'un joueur clé par example.
Une dynamique ca peut aller tres vite dans un sens comme dans l'autre, un joueur important blessé, un autre transféré suite a une offre qui ne se refuse pas, un troisième qui fait un caca nerveux au sujet de son salaire, etc etc ...
Un groupe c'est fragile. Et toutes les équipes se tiennent, on n'a pas une marge grande comme la ligne droite de Longchamp.
Le moindre relâchement et ca ne passera pas.
Je suis comme PS13 et d'autres, tant qu'on n'est pas mathématiquement maintenu on ne parle de rien d'autre. Une fois maintenu on se donnera d'autres petits défis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Déc, 2023 15:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
WHITE AND BLACK a écrit:
Le tournant du match pour moi : Simons qui fait une course latérale dans la surface, Lees-Melou tend la jambe et le mec au lieu de tomber comme 99 % des footballers pros l'auraient fait, reste debout sur le fil en poussant le ballon trop loin.

L'arbitre aurait sifflé pénalty si il était tombé proprement, c'est certain et pas de discussions possibles. Ensuite le Stade a fait 25-30 très belles dernières minutes.


Yes, j'ai vraiment cru au péno sur cette action. S'il joue bien le coup................

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Déc, 2023 15:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Kalif a écrit:
Les Armorique, Damage, Clementos, Francky de Konk Kerne ont dû bien prendre leurs pieds aujourd'hui. :D


Bah non, le sieur Clementos a vu un match de merde, une faible et fatiguée équipe brestoise pleine de déchets.........
Malgré cela, aucune équipe ne nous a été supérieure sur cette poule aller, on a une grosse défense, 5ème de L1....... Je ne comprends pas.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Déc, 2023 15:32 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5452
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
mendelssohn a écrit:
@armorique
HO que oui l'ami :sm2:
Le retour c'est passé comme une lettre à la poste :sm11:


Normal ! Nous sommes tous un peu timbrés :wink:

:lol: :lol: tu fais la paire avec 29armoricain21 toi :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Déc, 2023 18:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6252
Has thanked: 10 times
Been thanked: 428 times
THE BULGARE OF 29S a écrit:
omar tarsissi pere a écrit:
Vous me connaissez je m’inflamme
Mais quel pied à la Beaujoire cette après-midi ( merci aux politiques d’avoir privé nos potes de ce moment rare de bonheur)
Deux ennuis : j’ai cru avoir le bon pronostic exact sur AB: 1-2, la VAR m’en a privé :D , l’autre c’est comment choisir les trois meilleurs joueurs du match dans la rubrique consacrée, ils ont tous étaient très bons :lol: Blague à part, ça veut dire que c’est le collectif qui est à la base de la performance de nos gars. Le nantais a mes côtés disait admiratif : eux même sans leurs supporters, ils sont largement devant nous.
Pour les plus anciens (désolé :wink: ) le match était du même calibre que le 1-4 a la Beaujoire de Grougi et Nolan l’année d’Alex
Merci pour ce moment de fierté
Ici c’est Brest


Oui j y était pour les 2 :lol: ..mais moins de joie collective en tribune cet am

J'y étais aussi pour les deux. Outre la victoire, je vois un point commun : le froid à Nantes. Heureusement, il faisait plus sec ce dimanche !

Quel putain de pied hier. Cette équipe est formidable en ce moment. Je me demande combien de temps ça va durer. En attendant, profitons !

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Déc, 2023 18:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11775
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 301 times
VDR a écrit:
. J'ai un pavillon à Appoigny depuis 1984 avec cave réaménagée. .


Son grand-père emmène alors la famille à Appoigny dans l'Yonne où il achète une maison.
C'est dans cette ville que Guy Roux commence à jouer au football


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Déc, 2023 19:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11468
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 213 times
Lorenzo29 a écrit:
on a une grosse défense, 5ème de L1....... Je ne comprends pas.


Sur la défense.... On surtout un super Bizot, un grand gardien ça fait du bien et un bon Brassier... Le hic; on se prend pas mal d'occasions ou de demi-occasions... C'est mon bémol... Et la condition physique est "incredible". Je suis hyper satisfait de l'équipe, même surpris des résultats. Ca fait même bizarre de ne plus avoir le point de côté le vendredi matin en pensant au match du week end!

Torcher Lorient à la Charbonnier bientôt!

J'ai vu le match d'hier dans le train... Désolé pour mes voisins quand j'ai exprimé ma joie... mais quand on porte un casque on ne se rend pas compte des décibels...

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Déc, 2023 22:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4863
Has thanked: 57 times
Been thanked: 195 times
Je viens de voir la petite vidéo sympathique sur le retour triomphal des joueurs hier soir a Brest. Ils ont appréciés apparemment .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Déc, 2023 22:44 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2303
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
Lorenzo29 a écrit:
Kalif a écrit:
Les Armorique, Damage, Clementos, Francky de Konk Kerne ont dû bien prendre leurs pieds aujourd'hui. :D


Bah non, le sieur Clementos a vu un match de merde, une faible et fatiguée équipe brestoise pleine de déchets.........
Malgré cela, aucune équipe ne nous a été supérieure sur cette poule aller, on a une grosse défense, 5ème de L1....... Je ne comprends pas.


Tant mieux pour vous si vous avez vu un match grandiose dimanche
De la tribune Océane, j'ai effectivement vu un match fermé, avec peu de rythme et des canaris frileux contre des ty-zefs pas bien inspirés non plus mais sereins et efficaces à des moments clés. J'en attendais pas plus et je suis rentré content d'avoir fait 6 heures de déplacement aller-retour pour ça

Et je réitère qu'on a eu fait de bien meilleurs matchs que dimanche et que certains joueurs me paraissaient émoussés (Del Castillo, Mounié par exemple). Le coaching est d'ailleurs intervenu plus tôt que d'habitude. Une victoire contre Lorient puis la trêve sera bienvenue :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Déc, 2023 22:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4727
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 834 times
Been thanked: 341 times
fangio a écrit:
Je viens de voir la petite vidéo sympathique sur le retour triomphal des joueurs hier soir a Brest. Ils ont appréciés apparemment .

Peux-tu la poster ?

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Déc, 2023 22:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4863
Has thanked: 57 times
Been thanked: 195 times
Tu peux la voir sur le site du Télégramme gratuitement


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest V Naoned] J33/L1 : 2-0 Derby enfin remporté !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 32, 33, 34 ]

Kalif

496

19946

Dim 07 Mai, 2023 19:43

robert cabanas Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Rennes-Brest] Le derby et l'après-derby

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Obélix

308

18011

Mer 21 Déc, 2011 16:16

RoBerToCaBaNaS Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Guingamp-Brest ] LE DERBY , L'APRES DERBY !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Mac-Breizh

350

32518

Lun 26 Jan, 2009 21:19

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO