allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 20:35 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 15 times
Been thanked: 55 times
1ère mi-temps insipide des Brestois. Les Lorientais nous étaient techniquement supérieurs. Que de mal à construire et aller de l'avant plutôt que de balancer devant pour Ajorque. D'ailleurs, comment ferions-nous sans lui? La défense retrouve ses fondamentaux en prenant trois buts dans la même zone. Trois de plus après deux clean sheet. Dommage. Ce manque de régularité fait serrer les fesses à chaque début de rencontre (et aussi pendant d'ailleurs) car on ne sait pas à quoi s'attendre.
Bref, on réussit à marquer en étant loin du vrai niveau de cette équipe. Rassurant...ou pas.

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 20:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1002 times
Been thanked: 1166 times
Obtenir un match nul alors qu’on encaisse 3 buts à l’extérieur lors d’un derby,c’est presque miraculeux.
Maintenant, vu le scénario, on peut être frustrés mais sincèrement on ne méritait pas vraiment de gagner .
Ca tombe bien ,Lorient non plus.

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 20:36 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 433 times
Been thanked: 317 times
Il a l'air correct Laurent.

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 20:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 9 times
Been thanked: 654 times
A gauche gauche a écrit:
Sur ce tacle abominable que seul le pote du moutardier a semblé apprécier, on voit sur les images télé Abergel se prendre la tête à 2 mains.
!

M'enfin, je n'ai pas encore donné mon avis :D :D :D
Mon premier sentiment à chaud, je vois rouge. Intervention rugueuse pour un vol plané impressionnant qui peut entrainer de la casse.
L'arbitre met le jaune en se disant qu'au besoin il sera corrigé derrière.
Mon second sentiment à froid (après la ribambelle de ralentis), ça me parait plus spectaculaire que méchant même si l'intervention reste plus que maladroite. Le lorientais cogne la jambe de RDC sur le côté, il n'y a pas de crampons en avant, ce n'est pas très beau mais on a vu pire.
Conclusion
Un rouge direct ne m'aurait pas choqué, mais le fait de ne mettre qu'un jaune n'est pas une erreur manifeste pour moi.

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 21:01 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 78 times
Been thanked: 111 times
DernerBZH2 a écrit:
toms75 a écrit:
corentin pesked a écrit:
c'est rassurant pour l'avenir ce style de commentaire : " une équipe de la can".....quelle tristesse mon pov gars kenavo

C'est un gros con , il ne faut pas lui donner de l'importance

Ma suceuse de la LFI :sm3: :sm3: :sm3:

Ton seul argument alors que je ne vote pas lfi .
Vraiment un gros con ce nazillon .
Ce n'est pas parce que tu as des pratiques buccales avec d'autres hommes que c'est le cas de tout le monde ...

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 21:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 250 times
Been thanked: 595 times
Tu fais la même à Doumbia et on en reparle, l'intention est là et la vitesse également, rouge direct.

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 21:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

juanito a écrit:
Je ne parlerai pas de l'arbitrage ,toujours au même niveau d'excellence.

Concernant la main de ? Abergel ? le gars il est là tranquille dans sa surface les bras ballants (position naturelle) et il voit le ballon lui tomber sur la main alors qu'il n'est même pas en mouvement.
Ce n'est même pas un tir en direction du but, juste un petit ballon piqué.
Je ne vois pas trop comment il pourrait être décidé de siffler pénalty là dessus.
Pour ceux qui auraient du mal à me suivre, je vous donne un petit truc.
Remplacer Abergel par Chardonnet et surface lorientaise par surface brestoise.
ça aide mieux à réfléchir.

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 21:09 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 53 times
Been thanked: 23 times
toms75 a écrit:
DernerBZH2 a écrit:
toms75 a écrit:
corentin pesked a écrit:
c'est rassurant pour l'avenir ce style de commentaire : " une équipe de la can".....quelle tristesse mon pov gars kenavo

C'est un gros con , il ne faut pas lui donner de l'importance

Ma suceuse de la LFI :sm3: :sm3: :sm3:

Ton seul argument alors que je ne vote pas lfi .
Vraiment un gros con ce nazillon .
Ce n'est pas parce que tu as des pratiques buccales avec d'autres hommes que c'est le cas de tout le monde ...

:sm3: :sm3: :sm3:

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 21:10 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

29armoricain21 a écrit:
juanito a écrit:
Je ne parlerai pas de l'arbitrage ,toujours au même niveau d'excellence.

Concernant la main de ? Abergel ? le gars il est là tranquille dans sa surface les bras ballants (position naturelle) et il voit le ballon lui tomber sur la main alors qu'il n'est même pas en mouvement.
Ce n'est même pas un tir en direction du but, juste un petit ballon piqué.
Je ne vois pas trop comment il pourrait être décidé de siffler pénalty là dessus.
Pour ceux qui auraient du mal à me suivre, je vous donne un petit truc.
Remplacer Abergel par Chardonnet et surface lorientaise par surface brestoise.
ça aide mieux à réfléchir.

Lol tu es ridicule la dessus....Pas nouveau à défendre l'indéfendable.

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 21:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 250 times
Been thanked: 595 times
On fait la même pour Le Havre OM, tu crois qu'il y a les mêmes sanctions en inversant :idea:

Les joueurs sont en mouvement pour la main et ça se passe devant le but, pas sur un côté de la surface même si ça ne change rien, le bras est ballant mais arrête le ballon ou du moins lui change quelque peu sa trajectoire donc? bras décollé, et on en a pris des pires comme situations de pénos et qui ont été sifflées, bon après concernant la Var, elle n'a pas varié d'un chouÏa du début à la fin : tacle de boucher, main dans la surface...

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 21:19 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1708 times
Been thanked: 403 times
De toute façon, les calculs sont vite faits T'es incapable de battre le PFC, lorient et Nantes Quand t'as les 3 points qui te tendent les bras, tu te chies dessus.Et tu perds 2 points à la fin du match.

Tu as un gardien de but qui est capable de te faire les arrêts qu'il faut, mais qui est capable aussi totalement de se foirer, même si tout n'est pas du tout à mettre sur lui, parce qu'il y avait quand même 2-3. Et le dernier but pris, il peut pas grand chose, ni sur le premier non plus.

Donc voilà, quand tu mets tout ça en perspective, tu as une équipe qui est incapable de battre les équipes de son championnat, PFC, Lorient et Nantes. tu a une équipe qui est incapable de garder une solidité défensive Sur deux matchs, ils l'ont fait mais derrière, ça reprend trois pions à nouveau Même si je trouvais quand même la venue de Majeski pas mal au premier abord. Mais on en revient encore sur le départ de Bizot non anticipé par la direction qui fait mal aujourd'hui.

Et puis parce qu'il faut le dire aussi même si je sais que ca irrite certains membres, tu as aussi un numéro 10 qui est sensé prendre le jeu a son compte qui ne fait rien depuis 3 saisons qu'il est au club ou tu joues limite a 10 quand il est sur le terrain et comme il est toujours sur le terrain quasiment c'est un costume qui est beaucoup trop grand et trop lourd pour Kamory Doumbia...

Donc derrière, quand tu ajoutes ça, à ça, à ça, tu ne peux pas mériter beaucoup plus que ce que tu as actuellement, Tu vas en chier toute la saison parce que tu mérites pas mieux pour toutes les raisons évoquées au dessus..

Et pourtant, sur le papier, c'est quand même pas une équipe dégueulasse qu'a le stade brestois ta des Ajorque des Del Castillo des Tousart des Coulibaly des Chotard. Mais un match de football, ça se gagne pas sur le papier.

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 21:22 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

seb007 a écrit:
De toute façon, les calculs sont vite faits T'es incapable de battre le PFC, lorient et Nantes Quand t'as les 3 points qui te tendent les bras, tu te chies dessus.Et tu perds 2 points à la fin du match.

Tu as un gardien de but qui est capable de te faire les arrêts qu'il faut, mais qui est capable aussi totalement de se foirer, même si tout n'est pas du tout à mettre sur lui, parce qu'il y avait quand même 2-3. Et le dernier but pris, il peut pas grand chose, ni sur le premier non plus.

Donc voilà, quand tu mets tout ça en perspective, tu as une équipe qui est incapable de battre les équipes de son championnat, PFC, Lorient et Nantes. tu a une équipe qui est incapable de garder une solidité défensive Sur deux matchs, ils l'ont fait mais derrière, ça reprend trois pions à nouveau Même si je trouvais quand même la venue de Majeski pas mal au premier abord. Mais on en revient encore sur le départ de Bizot non anticipé par la direction qui fait mal aujourd'hui.

Et puis parce qu'il faut le dire aussi même si je sais que ca irrite certains membres, tu as aussi un numéro 10 qui est sensé prendre le jeu a son compte qui ne fait rien depuis 3 saisons qu'il est au club ou tu joues limite a 10 quand il est sur le terrain et comme il est toujours sur le terrain quasiment c'est un costume qui est beaucoup trop grand et trop lourd pour Kamory Doumbia...

Donc derrière, quand tu ajoutes ça, à ça, à ça, tu ne peux pas mériter beaucoup plus que ce que tu as actuellement, Tu vas en chier toute la saison parce que tu mérites pas mieux pour toutes les raisons évoquées au dessus..

Et pourtant, sur le papier, c'est quand même pas une équipe dégueulasse qu'a le stade brestois ta des Ajorque des Del Castillo des Tousart des Coulibaly des Chotard. Mais un match de football, ça se gagne pas sur le papier.

Vivement la descente en L2 puis la relégation administrative à cause de pikpik !

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 21:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1002 times
Been thanked: 1166 times
@Seb
Et lors f’un match de foot, il y a deux équipes sur le terrain,ce que tu oublies continuellement.

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 21:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Triskel a écrit:
On fait la même pour Le Havre OM, tu crois qu'il y a les mêmes sanctions en inversant :idea:
...

Il est évident qu'arbitrer un OM -HAC ou un PSG - SCO ça te met plus de pression qu'un FCL - SB29 ou un Metz - AJA alors que ça ne devrait pas.
On se souvient tous de Lyon du temps d'Aulas, sale temps pour les arbitres.

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 21:28 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

29armoricain21 a écrit:
Triskel a écrit:
...

Il est évident qu'arbitrer un OM -HAC ou un PSG - SCO ça te met plus de pression qu'un FCL - SB29 ou un Metz - AJA alors que ça ne devrait pas.
On se souvient tous de Lyon du temps d'Aulas, sale temps pour les arbitres.

Sale temps pour les arbitres ? Mais c'est toutes les journées ou presque ou c'est un sale temps pour les arbitres ?
La frappadingue "chef jai glissé" aujourd’hui, hier avec le Havre ?
Et demain un laconique communiqué de la commission des arbitres anonymes : désolé on a fait de la merde, ah ben ouais ? Mais le résultat est passé, aucune conséquence .
AUCUNE communication aucune psychologie, ah si Landreau viens nous vendre du rêve, quel **** bel emploi fictif celui la .
Quelles sont les sanctions pour leurs erreurs ? Ca coûte cher aux clubs et non la fable, cela n’est jamais équilibré .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Roazhon 1-2 Brest] J18/L1 Le derby est gagné !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 34, 35, 36 ]

Kalif

534

17669

Lun 20 Jan, 2025 21:22

whitepepper Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Naoned 0-2 Brest] J16/L1 Le derby est gagné !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Kalif

413

23008

Mer 20 Déc, 2023 20:50

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Naoned 0-2 Brest] : J21/L1 le derby est encore gagné !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Kalif

370

12940

Mar 11 Fév, 2025 18:06

Fredalest Voir le dernier message