allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 20:11 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 541 times
Been thanked: 434 times
Plutôt content de prendre un point au final, on ne méritait pas mieux vu la prestation

Le 3-3 ne doit pas masquer la faiblesse abyssale de cette rencontre : ça valait un match folklorique de ligue 2 du samedi après-midi avec la générosité, de la folie mais surtout des erreurs individuelles incroyables des deux cotés

Pour parler de nous, je suis très déçu du contenu du match. Les semaines passent mais on ne voit aucune progression collectivement
On est simplement sauvé par Ajorque et Del Castillo qui nous sauvent sur ce début de saison
Même contre une faible équipe de Lorient, on a jamais été capable d'avoir la maîtrise du jeu. Je me répète mais il faut arrêter au plus vite avec ce milieu de terrain : Magnetti et Chotard ne sont pas complémentaires et Doumbia a encore une fois traversé le match tel un fantôme
Les débranchements de cerveau de Majecki et le milieu de terrain, ce sont là nos 2 plus grosses faiblesses cette saison

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 20:12 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1002 times
Been thanked: 1166 times
Des équipes beaucoup plus faibles que nous ?
Ah oui ? j'en compte pas beaucoup.
Méfiance .

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 20:13 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 53 times
Been thanked: 23 times
juanito a écrit:
Méfiance .

5 a 6 .

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 20:13 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 0 time
Been thanked: 19 times
Lorient avait plus l 'envie, après avec les kdos sur les buts on en revient au début de saison. inquiétant le gardien qd meme capable du meilleur comme du pire...

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 20:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1946 times
Been thanked: 687 times
Sur ce tacle abominable que seul le pote du moutardier a semblé apprécier, on voit sur les images télé Abergel se prendre la tête à 2 mains.
Mais un p'tit jaune pour le boucher merluchon et un autre pour Ajorque qui s'inquiète pour son coéquipier et le minable en fluo a l'impression de faire son job.
J'espère lire un compte-rendu de la DNA sur cette décision ou plutôt non-décision inique !

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 20:14 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Clementos a écrit:
Plutôt content de prendre un point au final, on ne méritait pas mieux vu la prestation

Le 3-3 ne doit pas masquer la faiblesse abyssale de cette rencontre : ça valait un match folklorique de ligue 2 du samedi après-midi avec la générosité, de la folie mais surtout des erreurs individuelles incroyables des deux cotés

Pour parler de nous, je suis très déçu du contenu du match. Les semaines passent mais on ne voit aucune progression collectivement
On est simplement sauvé par Ajorque et Del Castillo qui nous sauvent sur ce début de saison
Même contre une faible équipe de Lorient, on a jamais été capable d'avoir la maîtrise du jeu. Je me répète mais il faut arrêter au plus vite avec ce milieu de terrain : Magnetti et Chotard ne sont pas complémentaires et Doumbia a encore une fois traversé le match tel un fantôme
Les débranchements de cerveau de Majecki et le milieu de terrain, ce sont là nos 2 plus grosses faiblesses cette saison

tout est dit !

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 20:16 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 53 times
Been thanked: 23 times
On passe outre l'arbitrage ? Qui a changé le match donc ?

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 20:16 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 811 times
Been thanked: 430 times
Metz, Angers, Le Havre, même Nantes Auxerre et Lorient sont en dessous . C'est juste dommage, car si on compte la rencontre contre Nantes avec plus de sérieux voire de professionnalisme c'étais 4 points en plus. On ne peut s'en prendre qu'à nous même et non aux qualités des 2 équipes qu'on a affronté.

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 20:18 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 8 times
Been thanked: 26 times
DernerBZH2 a écrit:
Bouch29 a écrit:
Frustré par le résultat mais on méritait pas mieux tellement il n'y avait pas de jeu.
Par contre je suis énervé contre l'arbitrage et son règlement débile. Comment peut-on ne pas mettre rouge sur ce tacle par derrière avec les 2 pieds décollés? Un jaune seulement ? Ajorques qui s'offusque juste après cet attentat sur son pote prend la même sanction? Y'a pas un problème la? La Var n'intervient pas? Quand on voit hier pour Lloris sur une main involontaire qui prend rouge, je suis désabusé. Y'a vraiment un gros problème dans ce règlement et son application sur le terrain....
Un geste volontaire qui peut faire mal vaut un jaune. Une réaction humaine et instinctive un jaune. Une main involontaire un rouge et un peno... Y'a vraiment un problème de valeur!!!

Oui c'est évident. Mais l'omerta sur les arbitres ne donnera rien.

Il y a un problème avec certains arbitres mais le règlement est bien triste aussi... Il y a peut être un peno pour Brest sur la main mais pour moi c'est un fait de jeu. Par contre que l'on sanctionne plus une réaction instinctive ou une main involontaire qu'un tacle comme celui d'aujourd'hui, la je comprends pas et c'est ce règlement qui le permet ( même si il y a erreur manifeste de l'arbitre et de la var pour le coup)

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 20:18 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

service minimum de la part des brestois pour revenir, et se faire surprendre en fin de match, c'était quasi écrit ! on a sous estimé cette équipe. on avance pas comptablement, faut pas que l'on se prenne pour ce que l'on est pas ...en espérant qu'avec un groupe dispo plus étoffé ça le fasse. au milieu de terrain c'était compliqué qd meme ...

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 20:20 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 541 times
Been thanked: 434 times
juanito a écrit:
Méfiance .

Oui les équipes derrière nous sont plus faibles que nous sur le papier
Rien qu'avec Ajorque et RDC sur le terrain, tu es meilleur que Lorient

Le soucis, c'est le jeu collectif qui n'existe pas pour l'instant. On ne sait pas imposer un pressing à l'adversaire, on ne sait pas créer de jeu non plus et on ne sait pas conserver le ballon, ça fait beaucoup

Je ne sais pas quelle combinaison va trouver Roy au milieu de terrain mais ça saute au mieux que ça ne marche pas actuellement. Même une équipe comme Lorient nous a imposé son rythme aujourd'hui, c'est dire
Pour moi, Chotard et Magnetti c'est plus ou moins les mêmes profils. Doumbia est perdu dans cette équipe
Perso, je re-centrerai Dina Ebimbe au milieu dans un rôle à la Camara (sans la condition physique pour l'instant), Tousart pointe basse et Magnetti ou Chotard

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 20:25 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 811 times
Been thanked: 430 times
Tousart va mettre la pression sur Doumbia, car si il poursuit comme ça, ça sera banquette.. Un déclic malien aux prochaines rencontres ?

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 20:26 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 433 times
Been thanked: 317 times
En fin de match, il fut au poil sur les seconds ballons.

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 20:27 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 3 times
Been thanked: 79 times
Si à la 35eme on m'avait dit 3-3 j'aurais signé des deux pieds à cloche-mains.
Sur le déroulé du match, les erreurs def., le gardien, l'arbitre, etc.... je suis partagé entre le bon point, et deux de perdus qui nous tendaient les bras.
Bonne semaine et à la semaine prochaine pour le match contre le fc babouches

MessagePosté: Dim 19 Oct, 2025 20:34 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 2 times
Been thanked: 132 times
Où est passé le beau jeu de passe?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Roazhon 1-2 Brest] J18/L1 Le derby est gagné !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 34, 35, 36 ]

Kalif

534

17669

Lun 20 Jan, 2025 21:22

whitepepper Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Naoned 0-2 Brest] J16/L1 Le derby est gagné !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Kalif

413

23008

Mer 20 Déc, 2023 20:50

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Naoned 0-2 Brest] : J21/L1 le derby est encore gagné !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Kalif

370

12940

Mar 11 Fév, 2025 18:06

Fredalest Voir le dernier message