allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2019 21:53 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Mon avis est fait depuis Vendredi ... ils vont nous niquer! Cette LFP est une mafia.

Ps : tu m’avais posé la question pour René.... À mon « sac à merde » il a renchéri d’un tonique « arbitre *** » :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2019 22:00 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ligue de Bretagne semble-t-il

https://www.fff.fr/arbitrer/arbitroscop ... an-finjean


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2019 22:33 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 31 Jan, 2017 19:23
Messages: 349
Has thanked: 2 times
Been thanked: 20 times
Effectivement ligue de Bretagne. C'est quelqu'un d'honnête, vous vous trompez de débat. Quand on en prend 5 on bosse ses placements et la communication.

Initialement il n'était pas désigné pour ce match.
https://m.lfp.fr/ligue2/article/les-arb ... igue-2.htm


Je pense qu'il a remplacé au pied levé une défection d'un des assistants. L'erreur, si erreur il y a, j'attends de voir le résumé vidéo, tombe au mauvais match pour lui.

Valenciennes mérite sa victoire, point barre.

Quant au niais qui est rentré sur le terrain, j'espère qu'il sera le seul à regarder les matchs depuis son canapé. Ce ne serait pas surprenant qu'on soit sanctionné de huis clos.


Dernière édition par laD2en2002 le Dim 10 Mar, 2019 22:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2019 22:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11847
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 314 times
laD2en2002 a écrit:
Effectivement ligue de Bretagne. C'est quelqu'un d'honnête, vous vous trompez de débat. Quand on en prend 5 on bosse ses placements et la communication.

Initialement il n'était pas désigné pour ce match.
https://m.lfp.fr/ligue2/article/les-arb ... igue-2.htm


Je pense qu'il a remplacé au pied levé une défection d'un des assistants.

Valenciennes mérite sa victoire, point barre.

Quand au niais qui est rentré sur le terrain, j'espère qu'il sera le seul à regarder les matchs depuis son canapé. Ce ne serait pas surprenant qu'on soit sanctionné de huis clos.


Réquisitionné surement à la dernière minute, parce que un arbitre de la Ligue de Bretagne ne "peut" pas arbitrer un club breton.
C'est Valenciennes qui pourrait se plaindre :D :D :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2019 22:51 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15630
Has thanked: 480 times
Been thanked: 336 times
Malveillants ou pas, le sus visé et ses acolytes ont faussé le match et les 5 buts encaissés sont également la conséquence des nombreux méfaits des incompétents patentés. On les qualifiera ainsi pour leur laisser le bénéfice du doute car s'ils n'étaient pas partisans alors ils étaient nuls


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2019 22:54 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
laD2en2002 a écrit:
Effectivement ligue de Bretagne. C'est quelqu'un d'honnête, vous vous trompez de débat. Quand on en prend 5 on bosse ses placements et la communication.

Initialement il n'était pas désigné pour ce match.
https://m.lfp.fr/ligue2/article/les-arb ... igue-2.htm


Je pense qu'il a remplacé au pied levé une défection d'un des assistants. L'erreur, si erreur il y a, j'attends de voir le résumé vidéo, tombe au mauvais match pour lui.

Valenciennes mérite sa victoire, point barre.

Quand au niais qui est rentré sur le terrain, j'espère qu'il sera le seul à regarder les matchs depuis son canapé. Ce ne serait pas surprenant qu'on soit sanctionné de huis clos.



Il est peut-être honnête. Il est peut-être même un bon arbitre. Mais vendredi il a été très faible comme son compère M. Petit qui porte bien son nom.
Je maintiens que les arbitres ont fait le résultat même si Valenciennes n'a rien volé mais simplement profité de l'aubaine comme nous le ferions nous-mêmes si l'occasion se présentait.
Un huis clos ? Pourquoi ? Quand les supporters Lensois envahissent le terrain durant 15 mn (contre Brest) il ne se passe rien (3 matches de fermeture de la tribune Marek avec sursis). Alors pourquoi une sanction contre la SB29?
N'attends pas trop longtemps. Pour te faire une idée tu peux voir la vidéo du match sur plusieurs sites.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2019 23:15 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
BAFCSB29 a écrit:
laD2en2002 a écrit:
Effectivement ligue de Bretagne. C'est quelqu'un d'honnête, vous vous trompez de débat. Quand on en prend 5 on bosse ses placements et la communication.

Initialement il n'était pas désigné pour ce match.
https://m.lfp.fr/ligue2/article/les-arb ... igue-2.htm


Je pense qu'il a remplacé au pied levé une défection d'un des assistants. L'erreur, si erreur il y a, j'attends de voir le résumé vidéo, tombe au mauvais match pour lui.

Valenciennes mérite sa victoire, point barre.

Quand au niais qui est rentré sur le terrain, j'espère qu'il sera le seul à regarder les matchs depuis son canapé. Ce ne serait pas surprenant qu'on soit sanctionné de huis clos.



Il est peut-être honnête. Il est peut-être même un bon arbitre. Mais vendredi il a été très faible comme son compère M. Petit qui porte bien son nom.
Je maintiens que les arbitres ont fait le résultat même si Valenciennes n'a rien volé mais simplement profité de l'aubaine comme nous le ferions nous-mêmes si l'occasion se présentait.
Un huis clos ? Pourquoi ? Quand les supporters Lensois envahissent le terrain durant 15 mn (contre Brest) il ne se passe rien (3 matches de fermeture de la tribune Marek avec sursis). Alors pourquoi une sanction contre la SB29?
N'attends pas trop longtemps. Pour te faire une idée tu peux voir la vidéo du match sur plusieurs sites.

J'espère que le Staff ne partage pas ce point de vue sinon la déception risque une nouvelle fois d'être très forte samedi soir.
:evil:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2019 23:17 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28565
Has thanked: 1080 times
Been thanked: 293 times
[quote="laD2en2002"]Effectivement ligue de Bretagne. C'est quelqu'un d'honnête, vous vous trompez de débat. Quand on en prend 5 on bosse ses placements et la communication.

Initialement il n'était pas désigné pour ce match.
https://m.lfp.fr/ligue2/article/les-arb ... igue-2.htm

Admettons que ce brave Erwan ait été honnête,ce que je veux bien entendre,alors il est nul! Simplement nul,ce qui le rend parfaitement excusable...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2019 23:17 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1972
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 22 times
Been thanked: 28 times
Chacun se fera son idée sur les 2 buts litigieux :

Image
photo du web

Image
lien image

_________________
Aquí es Brest ! Aquí es Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2019 23:35 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
Lineker a écrit:
Chacun se fera son idée sur les 2 buts litigieux :

Image
photo du web

Image
lien image


Le 4ème but valenciennois est hors-jeu le 5ème ne l'est pas, ça paraît assez clair non ?

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2019 0:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17640
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
On prend n'importe quelle partie du corps, tu fais la même ligne sur les bras et ca ne donne plus du tout la même chose :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2019 8:40 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 31 Jan, 2017 19:23
Messages: 349
Has thanked: 2 times
Been thanked: 20 times
Effectivement 4e HJ, 5e valide. Il n'y a pas non plus 1 mètre d'écart au 4e. J'aurais préféré voir chardo et Weber faire le pas en avant qui le mette nettement HJ.

Notre défense à été bien plus nulle que l'arbitrage. La différence est qu'en matière d'arbitrage l'erreur n'est pas admise pour le public. C'est l'échafaud direct.

Sur le premier on perd la balle sur un dégagement raté de Larso. On fait faute derrière. Le 3e on ne va même pas en parler.

Les 4 et 5 sont similaires entre eux. On subi l'action et on se fait avoir.

Cachons nous derrière l'arbitrage, c'est moins douloureux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2019 9:41 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28565
Has thanked: 1080 times
Been thanked: 293 times
laD2en2002 a écrit:
Effectivement 4e HJ, 5e valide. Il n'y a pas non plus 1 mètre d'écart au 4e. J'aurais préféré voir chardo et Weber faire le pas en avant qui le mette nettement HJ.

Notre défense à été bien plus nulle que l'arbitrage. La différence est qu'en matière d'arbitrage l'erreur n'est pas admise pour le public. C'est l'échafaud direct.

Sur le premier on perd la balle sur un dégagement raté de Larso. On fait faute derrière. Le 3e on ne va même pas en parler.

Les 4 et 5 sont similaires entre eux. On subi l'action et on se fait avoir.

Cachons nous derrière l'arbitrage, c'est moins douloureux.

Certes ton résumé des buts concédés est cohérent et colle à la réalité mais si tu veux être complet et jouer au chevalier blanc,mentionne et commente aussi les pénaltys non sifflés!
On passera sur quelques autres détails déplorables mais moins moins significatifs...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2019 10:05 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 05 Juin, 2011 18:49
Messages: 888
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Et si on clôturait le débat ? on a pris une bonne valise, et visiblement il n'est pas si évident que l'arbitre de touche soit un "vendu" !
On va bientôt être plus près du match de Lorient que de celui de Valenciennes.
Alors, regardons devant... :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2019 10:07 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 31 Jan, 2017 19:23
Messages: 349
Has thanked: 2 times
Been thanked: 20 times
Pour le premier, Bernard l'a déjà bien fait

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... sg-6255696

La France entière à crié au vol mardi, on ne va pas réclamer un tel larcin le samedi :wink:

Sur le 2e cas, sur le tacle maladroit, tu ne peux pas tacler avec les mains dans le dos. Il la touche du bras, c'est un fait. Est elle intentionnelle ? M. Petit à estimé que non. Ça n'aurait pas été non plus scandaleux qu'il siffle pénalty. Comme tout Francis le Blé, j'aurais préféré qu'il le fasse. Maintenant est ce vraiment scandaleux qu'il ne le siffle pas ?


Dernière édition par laD2en2002 le Lun 11 Mar, 2019 10:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message connaissez vous ?

al'ouestbrest

2

837

Mer 21 Nov, 2007 19:42

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message La Lem, vous connaissez?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rieder im Biersturm

19

2168

Sam 10 Juin, 2006 4:54

Jean jaurès Voir le dernier message

Pas de nouveau message vous connaissez?

antec

2

807

Jeu 15 Fév, 2007 13:09

ANTICONS Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO