allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 02 Juil, 2025 14:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1904 times
Been thanked: 672 times
Merci coach :sm2:
Des analyses et un sens foot si inimitables qui auraient mérité bien mieux que ce statut de forumiste susceptible et agressif :mrgreen:

MessagePosté: Jeu 03 Juil, 2025 11:50 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 150 times
Been thanked: 138 times
DernerBZH2 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Tudor, entraîneur de la Juve : "10 joueurs m'ont demandé à être remplacés et que le match contre le Real était le match de trop".........

Merci W&B de continuer à défendre les aberrations de ce calendrier et compétition en cette période de "trêve" (enfin pas pour tous) :mrgreen:

D’après Tudor lol qui explique la défaite sûrement avec ca c'est son habitude..Si Kolo encore une fois ne gâche pas son 1 vs 1(remember finale CDM) c'est plus le meme match et Tudor aurait pas le même discours, il se fera rapidement dégager de la Juve il n'a pas sa place la bas voir nulle part à haut niveau.
Toujours la jalousie quand on perds amusant, sur les autres continents ils sont à fond sur la compétition, je te colle un +1 AGG vu que tu passe ton temps H24 pour ca .
:roll:

Chaque club européen éliminé nous sort cela maintenant, c'est pathétique. :lol:
Un peu comme A Gauche gauche et le troll de Lorient qui ne loupent pas une miette de la compétition.

Ils ont fait quoi en Coupe d'Europe cette saison la Juventus ?? Ah oui, ils ne l'ont pas joué on dirait, sont super fatigués quoi. :lol:
Quelle honte de perdre contre le Real Madrid. 1-0 en plus... le Real qui a joué à fond le championnat, la Coupe du Roi, la C1, la Super Coupe d'Espagne (à 4 équipes) dans un pays du Golfe, la Coupe Intercontinentale, la Super Coupe d'Europe cette saison...et qui joue à fond cette compétition.

Sinon, il y a, je veux bien le croire, un point de vrai : peut-être les joueurs ont tout simplement très chaud avec 50 degrés au soleil.

MessagePosté: Jeu 03 Juil, 2025 14:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1904 times
Been thanked: 672 times
Le public aussi visiblement puisque la grande FIFA dans son immense bonté :lol: offre des billets aux spectateurs pour faire illusion d'un succès populaire :mrgreen:

MessagePosté: Sam 05 Juil, 2025 20:23 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Elle fait vibrer cette équipe du PSG. Un final complètement fou contre le Bayern. On se demande quel parisien aura le ballon d or. Dembélé en favori mais Hakimi n en est pas loin lui aussi.

MessagePosté: Dim 06 Juil, 2025 11:59 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 33 times
Been thanked: 17 times
Sacré match et sacré niveau des deux équipes en tout cas un régal, vivement Mardi pour le Real-PSG qui va être explosif :sm2:

MessagePosté: Dim 06 Juil, 2025 16:06 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 29 times
Been thanked: 123 times
Hakimi ne sera sans doute pas ballon d'or car ce sont généralement les attaquants qui sont récompensés mais je trouve qu'il le merite plus que Dembele qui n'a pas été bon jusqu'au mois de janvier

MessagePosté: Dim 06 Juil, 2025 19:09 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 33 times
Been thanked: 17 times
Tonybreizh a écrit:
Hakimi ne sera sans doute pas ballon d'or car ce sont généralement les attaquants qui sont récompensés mais je trouve qu'il le merite plus que Dembele qui n'a pas été bon jusqu'au mois de janvier

Plus que d'accord sa saison est juste incroyable avec son nouveau role ! Et il a 250 poumons :mrgreen:

MessagePosté: Dim 06 Juil, 2025 19:52 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Il defend, il attaque, il marque.
Il est partout sur le terrain

MessagePosté: Dim 06 Juil, 2025 19:55 
Loulou Floch
Loulou Floch

Résultats des quarts :

Fluminense 2 - 1 Al Hilal
Palmeiras - Chelsea 1 - 2
Paris SG - Bayern Munich 2 - 0
Real Madrid - Borussia Dortmund 3-2

Demi-finales

Fluminense -Chelsea mardi à 21h00
PSG - Real Madrid mercredi à 21h00

MessagePosté: Dim 06 Juil, 2025 20:00 
Loulou Floch
Loulou Floch

Tonybreizh a écrit:

Oui puis sur les derniers matchs vus ces derniers temps, avant hier, il n'était pas terrible non plus. J'aime bien Dembélé, mais Ballon d'Or non, trop irrégulier, ne survole pas les débats techniquement pour un attaquant.
Objectivement je trouve que depuis le dernier Euro, Yamal mériterait assez nettement de l'avoir, individuellement au-dessus, mais bon, il n'a gagné que la Liga et la Coupe du Roi cette saison.

Côté PSG, deux joueurs me paraissent vraiment au-dessus du lot : Vitinha (qui a en plus tout gagné C1, Ligue des Nations), et peut-être encore plus Nuno Mendes (qui a tout gagné également) qui crève vraiment l'écran dans tout ce qu'il fait, même si je doute qu'il aura le ballon d'or vu son positionnement. Il est impressionnant dans la récupération, les derniers gestes défensifs, dans ces montées offensives, ses frappes tranchantes...monstrueux.
Hakimi moi je ne partage pas trop l'enthousiasme, je l'ai vu meilleur sur d'autres saisons. Ce n'est pas lui qui a donné un gros plus au PSG. L'arrivée de Kvaratskhelia et l'explosion de Doué sur la deuxième partie de saison ont beaucoup joué dans le parcours du PSG ces derniers mois.

Vitinha est clairement en position de le gagner le Ballon d'Or à mon avis. Maître à jouer du PSG, leader, joue tout le temps, a tout gagné pour le moment en club et sélection en 2024-2025.

Sinon sur les Quarts de finale de ce Mondial, pour moi la moins bonne équipe a gagné entre Fluminense et Al-Hilal.
Al-Hilal, très costaud cette équipe, pas de pures stars venues d'Europe, mais un vrai groupe bien costaud et équilibré, avec des joueurs confirmés ou en devenir. La défaite est sévère sur ce match.

Chelsea honnêtement n'a pas fait un grand match contre Palmeiras et s'en tire vraiment très bien.

Tactiquement le Bayern a fait un bon match, ils ont récupéré rapidement et bien pressé le PSG (ce que l'on a pas l'habitude de voir), en revanche il y a une grosse différence dans la qualité individuelle et technique des joueurs offensifs. Le Bayern, c'est Kane devant, il n'y a rien d'autre. Alors qu'au PSG le danger vient de partout.

Le Real-Dortmund n'était pas top techniquement, fin de match à suspense mais Dortmund n'est quand même pas au très haut niveau.
Le vainqueur de PSG-Real devrait gagner cette 1ère véritable Coupe du Monde des clubs. Je ne vois pas Fluminense et Chelsea à leur niveau.
PSG part légèrement favori de sa demi-finale.

MessagePosté: Lun 07 Juil, 2025 0:01 
Loulou Floch
Loulou Floch

Apparemment, El Khelaifi s'est entiché du stade de Los Angeles pour le projet de nouveau stade du PSG.

Le SoFi Stadium : https://www.youtube.com/watch?v=XczMbWPLjpc : https://www.youtube.com/watch?v=XczMbWPLjpc

MessagePosté: Lun 07 Juil, 2025 7:28 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Je pense aussi que Yamal sera ballon d'or mais si ca devait être un joueur du PSG, je dirais Hakimi

MessagePosté: Lun 07 Juil, 2025 9:07 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Quel subterfuge va être encore trouvé pour ne pas donner le ballon d or à un français (Ribery 2013 et Mbappé 2018) ?non cette fois ça serait trop gros. Dembélé va l avoir.

MessagePosté: Lun 07 Juil, 2025 16:27 
Loulou Floch
Loulou Floch

Je suis plutôt d'accord avec toi pour 2013 et encore plus 2018, mais là je ne trouve pas que cela serait comparable.
Benzema l'a eu il y a quelques saisons, ce n'était pas immérité mais Courtois avait également énormément contribué au titre du Real tout au long du parcours.

MessagePosté: Mer 09 Juil, 2025 21:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 991 times
Been thanked: 1145 times
Qu’est ce qu’il fout Rothen chez Dazone ? C’est un cauchemar cette chaîne jusqu’à la fin.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Championnat du monde de Hand

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

solariflo

70

5451

Sam 03 Fév, 2007 14:02

Tago Mago Voir le dernier message

Pas de nouveau message championnat du monde d'athlétisme a osaka

LAVIGUE