allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
MessagePosté: Dim 13 Juil, 2025 20:43 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 105 times
Been thanked: 175 times
Jouer à 9 avec 2 joueurs qui ne courent pas, ça n'aide pas. Personne ne peut plus se permettre ça de nos jours.

MessagePosté: Dim 13 Juil, 2025 20:49 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 105 times
Been thanked: 175 times
Les commentateurs voient tous le Paris Saint-Germain gagner facilement ce soir sur la base du match contre le Real, mais cette impression est trompeuse

MessagePosté: Dim 13 Juil, 2025 22:22 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 46 times
Been thanked: 25 times
0-3 à la mi temps ! Ca rabaisse le caquet de beaucoup ( de parigots ) qui les voyaient mettre une raclée à Chelsea !
Faut pas oublier de défendre messieurs Mendes, Beraldo.....
Pressing absent !

MessagePosté: Dim 13 Juil, 2025 22:26 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
Il n y a plus d essence dans le moteur chez les parisiens. Mais Chelsea joue très bien le coup aussi, ils ont bien bossé tactiquement et sont efficaces.

MessagePosté: Dim 13 Juil, 2025 23:18 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 342 times
Been thanked: 530 times
Méconnaissables parisiens !! Le match de trop ?

MessagePosté: Dim 13 Juil, 2025 23:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 511 times
Been thanked: 1473 times
Saison interminable, pas de Pacho en défense et un jour de récupération en moins que Chelsea...Ça compte, arrivé au bout.

Il aurait fallu marquer les premiers, ils n'ont pas su le faire.

Le format d'un mois était trop long : je plains vraiment les joueurs. Ils vont le payer la saison prochaine...

MessagePosté: Dim 13 Juil, 2025 23:38 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1800 times
Been thanked: 646 times
Fin du cauchemar à plusieurs 10aines de millions d'euros, seul intérêt de la Coupe Infantino !

La santé des joueurs ne compte pas et pourtant ce sont eux les acteurs principaux de ce jeu.....
3 semaines de vacances et c'est reparti pour une saison à rallonge avec la Coupe du Monde, la vraie, en point d'orgue :roll: !

MessagePosté: Dim 13 Juil, 2025 23:50 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 390 times
Been thanked: 260 times
Ils continuent de se montrer incapables en jeu aérien. Ils n'ont qu'un DC gauche potable et il n'était pas là. Sur ce match, cela défendait vraiment, pas comme contre l'Inter contre qui c'était la balade.

Retour sur terre, à noter l'intervention de Kimpembe qui a essayé d’empêcher Luis Enrique d'étrangler un joueur adverse.

Ils auront beau vouloir ajouter tout le prestige possible à cette compétition, en réalité, les boulevards à la perte du ballon, l'absence de pressing souvent, me prouve qu'il était impossible de bien jouer ce tournoi pleinement, à moins d'être chargé.

MessagePosté: Lun 14 Juil, 2025 2:48 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 239 times
Been thanked: 97 times
Chargés ils le sont tous plus ou moins. En tout cas, défaite net et sans bavure. Ça va un peu dégonfler le Boulard des qataris, ÉNORME depuis mai

MessagePosté: Lun 14 Juil, 2025 10:00 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 50 times
Been thanked: 8 times
Match sympa a regarder , bien aimer le jeu de chelsea, c etait frais et vif de leur coté, le psg meconnaissable mais on ne gagne pas a chaque fois et heureusement, plus qu a faire la meme chose en championnat contre eux ;)

MessagePosté: Lun 14 Juil, 2025 10:37 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 1448 times
Been thanked: 692 times
Bien aimé la réaction plus que mesurée des 2 commentateurs suite à la bagarre. :D
Du style "Oh, pas de problèmes, c'est normal avec les provocations, la tension à ce niveau...".
Oui, c'est quand même l'entraîneur... Ah, j'oubliais, c'est Paris. Le Qatar arrosant, il faut prendre des pincettes.

MessagePosté: Lun 14 Juil, 2025 13:00 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 147 times
Been thanked: 137 times
Un truc m'a frappé sur ce match : Chelsea a pressé, un truc que l'on voit rarement chez les adversaires du PSG et je ne comprends pas pourquoi ?
En C1 c'était flagrant, il n'y avait pas de pressing, idem avec le Real l'autre fois. Seul le Bayern l'a fait et avait d'ailleurs posé de gros problèmes au PSG, mais avec un manque de qualité devant. Le PSG n'est plus du tout la même équipe avec un pressing collectif en face. Doué a eu des balles de buts quand même au début, cela aurait pu changer le cours du match. Il a été moins efficace que sur les matchs précédents mais cela est resté l'homme en très grande forme du PSG. En face, pas d'erreurs de pupilles à la Rudiger ou à la Asencio, et donc, un pressing collectif. Pas de pa-passes risquées en repartant de derrière non plus, on hésite pas à allonger.

Sinon impressionné par le sang froid de Palmer et surtout par Joao Pedro, un très grand joueur celui-là. Vu que quelques matchs, mais il dégage une très grand maturité-complétude dans son jeu : pressing, replis défensifs, garde très bien la balle, très bonne technique, bon jeu de tête, rapide et puissant. Il va être un poison la saison à venir, il me parait plus fort qu'un Raphinha de Barcelone par exemple.

MessagePosté: Lun 14 Juil, 2025 13:17 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 390 times
Been thanked: 260 times
Pourquoi ?

Parce que si tu leur rentre dans le lard même sans faire de faute, il se passe ce qu'il se passe depuis des années, l'arbitrage se charge de ré-équilibrer les débats. Pendant des années des joueurs ont mis 50 buts en championnats en Espagne, c'est parce qu'ils n'y avait pas le droit de bien défendre sur eux.

Parce que c'est à double tranchant et très énergivore. Il faut traiter à armes égales sur le plan de la fraicheur contre eux, s'ils sont dans un bon jour. Maintenir un haut niveau d’agressivité contre eux c'est se mettre à la merci des faveurs arbitrales dont ils bénéficient. C'est risquer de se faire contrer comme ce fut le cas pour le Real qui a essayé sans avoir les moyens de ses ambitions. C'est aussi pour ça que l'école italienne choisit parfois de refuser de presser haut, mais seulement à partir de la ligne médiane. Car si l'outsider se fait aspirer sans bénéficier du fruit de son pressing, il offre des espaces dans le bloc, et donc il offre des munitions.

Ce PSG n'a pas de jeu aérien offensif, donc c'est d'autant plus tentant de jouer compact et économe en pressing, car tous leurs centres sont voués à l’échec, même contre une équipe de D2 Écossaise ou Mauritanienne.

MessagePosté: Lun 14 Juil, 2025 13:25 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 448 times
Been thanked: 649 times
J’ai personnellement et je vous jure que c’est vrai , pensé que les joueurs d’Aston Villa étaient tous sous amphéts .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Championnat du monde de Hand

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

solariflo

70

5341

Sam 03 Fév, 2007 14:02

Tago Mago Voir le dernier message

Pas de nouveau message championnat du monde d'athlétisme a osaka

LAVIGUE