allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePosté: Lun 30 Juin, 2025 18:43 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 8 times
Been thanked: 569 times
Ouais, ce n'était pas l'année du "B" Brest, Barça, Bliverpool, ......

MessagePosté: Lun 30 Juin, 2025 19:09 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 147 times
Been thanked: 137 times
L'Inter Biabi en a pris moins que Brest et l'Inter

L'Inter Biabi grand d'Europe ?

MessagePosté: Mar 01 Juil, 2025 11:20 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Fluminense a battu l'Inter de Milan de Lautaro Martinez hier, 2-0.

Et dans l'autre 8ème de finale, énorme surprise dans un match complètement dingue entre Manchester City et Al-Hilal (Saudi League) : 3-4 après prolongation !

https://www.youtube.com/watch?v=eSXBU5PU-Bk

Avec un grand match de l'ancien bordelais Malcom (100ème match dans son club hier). A noter que l'entraineur d'Al-Hilal à ce Mondial est Simone Inzghi qui entrainait l'Inter la saison dernière.

MessagePosté: Mar 01 Juil, 2025 11:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1784 times
Been thanked: 636 times
Vu les meilleurs moments sur L'Équipe.fr
Un stade vide et une apathie italienne qui en dit long.

Avec la victoire des saoudiens contre la passoire citizen, 2 belles surprises qui ne reflètent pas le niveau réel des équipes concernées.

MessagePosté: Mar 01 Juil, 2025 13:15 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Tu pourrais nous épargner de ta totale mauvaise foi. :lol:

Merci de faire monter l'audimat de cette compétition et ce fil quand même, tu n'en loupes pas une miette :sm28:

Si les clubs européens avaient gagné tu nous sortirais que cela n'a aucun intérêt, que les européens sont trop forts etc...hier la grosse artillerie côté Citizens : Haland, Bernardo Silva, Foden et compagnie
Bref tu dis tout et son contraire.
Après tout Cristiano Ronaldo (titulaire en pointe du Portugal) qui vient de gagner la "formidable" Ligue des Nations évolue bien dans ce championnat saoudien, non ? Et pas dans le meilleur club visiblement.

Sinon dernièrement il y avait un match amical de faible niveau foot avec des tribunes pleines en France et une diffusion en prime time TNT d'une grande chaine nationale à 21h00 ? Que faut-il en déduire à ton avis ?

Que les places étaient gratos et que les français n'ont plus une tune pour se divertir ?
Que les français se déplaceraient même pour un match amical de lance-briquet pupille dégenré du moment qu'il y a écrit "France" quelque part ?

Moi je sais que même avec des places gratos j'aurais beaucoup de mal à me déplacer pour un match de Coupe du Monde de foot où il fait 45-50 degrés au soleil. Pour moi c'est le vrai point noir de ces compétitions mondiales, il faudrait les disputer plutôt en décembre-janvier en réalité ou uniquement le soir de juin à août.
Les matchs en milieu de journée en saison estivale c'est une ineptie, d'autant plus à l'heure actuelle.

MessagePosté: Mar 01 Juil, 2025 18:59 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1784 times
Been thanked: 636 times
J'ai vu 2 matchs, je suis les résultats et vois quelques images.
Tu as le droit d'être admiratif de cette compétition qui déchaîne les passions :lol:
Et aussi de croire que les surprises n'en sont pas !
En parlant de mauvaise foi :mrgreen:
Je doute que dans 4 ans ce schéma soit reconduit....

Dernière édition par A gauche gauche le Mer 02 Juil, 2025 1:24, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 01 Juil, 2025 20:30 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
WHITE AND BLACK a écrit:

Sinon dernièrement il y avait un match amical de faible niveau foot avec des tribunes pleines en France et une diffusion en prime time TNT d'une grande chaine nationale à 21h00 ? Que faut-il en déduire à ton avis ?

Que les places étaient gratos et que les français n'ont plus une tune pour se divertir ?

Les stades de L1 n ont jamais été aussi pleins qu aujourd'hui. Je n ai sans doute rien compris à ce que tu dis.

MessagePosté: Mar 01 Juil, 2025 20:49 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 386 times
Been thanked: 256 times
D'un point de vue Candide, la Coupe intercontinentale des clubs avait un côté Eldorado.

Dans l'esprit des Européens, cette confrontation ultime était tellement rare, le champion d'Amérique du Sud contre le champion d'Europe. L'opposition de style entre le rigorisme européen contra el genio y la locura Sur Americana. En écoutant les Argentins et les Brésiliens après les matchs, j'entends qu'eux aussi considèrent ces confrontations, avec une attention toute particulière. Cela traduit cette rivalité entre les deux continents, et cela comble une part de notre curiosité.

A présent nous avons et nous aurons donc une Coupe du Monde des clubs. Elle contiendra ce charme des oppositions contre les clubs historiques d'AmSud, et elle laissera la place à d'autres continents de s'exprimer. Elle diminuera la rareté aussi, mais peut être n'est-ce pas plus mal.

Au delà des réserves logiques émises quand à la santé des joueurs, les instances devraient ne pas omettre que c'est la rareté qui fait l’intérêt pour les passionnés. Et puisqu'il va falloir faire perdurer les Euros et les Coupe du monde, peut être va t'il falloir veiller à diminuer le nombre de matchs par compétition, et non pas agir dans ce sens, en diminuant le nombre d'équipes par championnat nationaux.

Il y aura un nouvel équilibre à trouver, car je pense que cette compétition va s'inscrire dans le temps.

MessagePosté: Mar 01 Juil, 2025 22:21 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
D après Molina les joueurs européens passent du bon temps là-bas. Ça sort beaucoup, certains sont venus en famille, ça ressemble plus à des vacances et c est très bien payé en plus. Voilà pourquoi ils ne se plaignent pas. Mais la saison à venir risque d être longue avec par exemple Hakimi qu on ne reverra sans doute pas en championnat avant septembre parce qu après il aura la CAN en janvier et la coupe du monde pour finir (la vraie). Si son physique suit.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Championnat du monde de Hand

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

solariflo

70

5294

Sam 03 Fév, 2007 14:02

Tago Mago Voir le dernier message

Pas de nouveau message championnat du monde d'athlétisme a osaka

LAVIGUE