allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 23 Sep, 2015 9:38 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
SKULLFACE a écrit:
On se rend compte très vite dès lors que l'on est débordé et que le losange de Dupond ne fonctionne pas mais il ne faire rien pour y remédier.....


La conf d'il y a 2 matches il ne sait que répondre sur Pelé et l'aligne le match suivant, il se fout de la gueule de celui qui lui parle de losange et en met un 2 matches après.
Si un journaliste pouvait lui parler de prendre son sac, peut être qu'il fera ses valises dans quelques jours.



Arghhh ça c'est bon! :D

Sinon je me répète, le batave a été pour moi correct ce soir. Bonnes remises, de bons appels dans le dos de la défense malheureusement mal concrétisé sur la passe du rital.

Il est en progrès et ça il faut le souligner. Trop facile de dire qu'il est archi nul à chaque sortie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Sep, 2015 9:49 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1262
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
C'est incroyable le retournement de situation qui s'est passé vers la 30ème. Avant ça il n'y avait rien en face, aucun pressing, c'est pendant cette période que le match aurait dû être plié ! Après le scénario on le connait d'avance, l'adversaire prend confiance et nous on est incapable de renverser la situation. Il nous manque un vrai capitaine, capable d'impulser sur le terrain la rage de vaincre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Sep, 2015 10:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
MaXx29 a écrit:
Damage a écrit:
Quelqu'un peut expliquer pourquoi Platje semble absolument détesté par ses coéquipiers ? (Lorenzi, Batto, Koubemba ...)


C'est un tête de con d'après ce qu'il se dit.
Pour exemple, monsieur ne veut pas apprendre le Français...

C'est l'esprit Hollandais. Perso, depuis plus de 20 ans je côtois des Hollandais en camping et je peux vous dire que c'est vraiment des têtes de cons. Jamais compris pourquoi ils sont pris pour des gens civilisés. Ils sont hautains et méprisants.
Après s'il marque je m'en fou...mais bon. En résumé les Hollandais c'est des cons

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Sep, 2015 10:37 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1262
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
Y a pas plus con qu'un surfeur hollandais à l'eau. Putain, je leur éclaterais la face à ces trouducs !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Sep, 2015 11:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6761
Has thanked: 1141 times
Been thanked: 357 times
Hier j'ai trouvé le schéma tactique intéressant pour donner les clefs du jeu a Battocchio.

Tantôt un 442 en diamant quand Battochio jouait juste derriere Platje et Koubemba, tantôt un 4132 quand il s'alignait avec Grougi et Tie Bi, ou meme revenait plus bas pour tenter d'organiser le jeu.

Il y a eu quelques mouvements intéressants , Battocchio répondant parfaitement aux bons appels de Platje. Les 2 meilleurs coté brestois. Grougi et Tié Bi ont fait le métier.

Bien aimé l'activité de Platje et ses appels de balle constants meme si sa finition laisse encore a désirer, sinon Koubemba ne semble pas a l'aise pour jouer dans l'axe a 2.

Derrière c'est inquiétant ou seulement Belaud a le niveau. On est passé d'une défense qui ferait bonne figure en L1 ( Bealud, Falette, Traoré & Moimbé ) a une défense des plus faibles et aux abois sur chaque ballon a négocier. Meme avec le retour de Falette , je pense qu'on aura du mal derriere et qu'on va en prendre quelques uns cette année.

Concernant le coaching de Dupont, il n'a eu pour effet que de faire déjouer l'équipe un peu plus, et on a totalement perdu le fil du match a la sortie de Tié Bi. Alphonse se savait pas trop ou se placer et n'a rien apporté.
Cuvillier lui rentre sur le terrain et ne sait pas qu'il doit se positionner en arrière latéral. Un changement inutile car trop tardif.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Sep, 2015 12:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Zebina est libre, faut le rappeler, même à 37 balais il serait meilleur que nos gugusses actuels...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Sep, 2015 13:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Ethan29 a écrit:
Comprend pas grougi 13, battochio 12!! Battochio pas dangereux offensivement : en première mi-temps il offre des balles de but a platje et koibemba et le corner sur le but brestois il vient de qui ?? :|


battocchio donne la balle de but ? il tir un corner qui est repris par une tête et qui tombe dans les pieds de Platje qui la met au fond (heureusement d'ailleurs qu'elle lui arrive dans les pieds, sinon...) je ne considère pas cela comme une passe dé... après ce reste mon avis... Il a été bon mais pas décisif

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Sep, 2015 13:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Damage a écrit:
Quelqu'un peut expliquer pourquoi Platje semble absolument détesté par ses coéquipiers ? (Lorenzi, Batto, Koubemba ...)


MaXx29 a écrit:
C'est un tête de con d'après ce qu'il se dit.
Pour exemple, monsieur ne veut pas apprendre le Français...


Manquais plus que cela... !!! une racaille hollandaise...!!!

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Sep, 2015 14:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiiiipiak a écrit:
Zebina est libre, faut le rappeler, même à 37 balais il serait meilleur que nos gugusses actuels...



C est clair ...

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Sep, 2015 14:38 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 12 Mai, 2002 21:28
Messages: 609
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pisse-tiede a écrit:
Ethan29 a écrit:
Comprend pas grougi 13, battochio 12!! Battochio pas dangereux offensivement : en première mi-temps il offre des balles de but a platje et koibemba et le corner sur le but brestois il vient de qui ?? :|


battocchio donne la balle de but ? il tir un corner qui est repris par une tête et qui tombe dans les pieds de Platje qui la met au fond (heureusement d'ailleurs qu'elle lui arrive dans les pieds, sinon...) je ne considère pas cela comme une passe dé... après ce reste mon avis... Il a été bon mais pas décisif


Battocchio pue le foot et les joueurs à côté de lui n'ont pas le niveau pour mettre en valeur son travail.
Sa note:16/20
Si tu veux aller sur le terrain des stats, il a effectué au moins 5 passes décisives. Sur ses passes, les (pseudo) attaquants brestois ont eu au moins 4 faces à faces avec le gardien et ont tout loupé!
Il est le joueur qu'il nous manquait dans la dernière passe!
Si Adnane avait été un peu moins con, il se serait régalé des passes de battocchio.

_________________
Tu connais le proverbe, quand le sage montre la lune, le connard regarde le doigt.
- Eh alors ?! Il a raison, le connard ! Y'a rien sur la lune


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Sep, 2015 15:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
Tout à fait d'accord. La solution est donc que le triste sir fasse son mea culpa concernant Adnane et le TITULARISE à chaque match et mette le batave en CFA, son vrai niveau.
On a recruté un vrai 10 et on a mis dehors un vrai 9, qui se régalerait s'il jouait. Putain, c'est n'importe quoi !!!
que je sache Adnane est toujours là et payé, donc il joue et basta !!

Plajte est une chèvre, c'est l'erreur du mercato, il est temps d'arrêter le massacre. Il ne veut pas parler français, mais breton ? c'est quoi ce débile ?
Koubemba n'est pas un 9, il lui faut de l'espace.
Alphonse est un peu fini.
Vous voulez Samassa ou Sea ? perso non

Donc, il ne reste qu'Adnane qui en plus s'entendrait comme larron en foire avec Battochio.
Avec l'effectif de cette année, un vrai coach finit dans les 3, on finira 12 ème avec cet incompétent, SI RIEN NE CHANGE.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Sep, 2015 15:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
vu les balles en profondeur que met Battochio, j'vois pas ce qu'Adnane qui n'aime pas courrir ferait de mieux qu'il ne faisait avant.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Sep, 2015 15:45 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3331
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 21 times
bert a écrit:
MaXx29 a écrit:
Damage a écrit:
Quelqu'un peut expliquer pourquoi Platje semble absolument détesté par ses coéquipiers ? (Lorenzi, Batto, Koubemba ...)


C'est un tête de con d'après ce qu'il se dit.
Pour exemple, monsieur ne veut pas apprendre le Français...

C'est l'esprit Hollandais. Perso, depuis plus de 20 ans je côtois des Hollandais en camping et je peux vous dire que c'est vraiment des têtes de cons. Jamais compris pourquoi ils sont pris pour des gens civilisés. Ils sont hautains et méprisants.
Après s'il marque je m'en fou...mais bon. En résumé les Hollandais c'est des cons

Bon, tu ne risque pas de les croiser pour l'euro vu comment il sont parti en éliminatoires :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Sep, 2015 15:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
cavavoler a écrit:
Battocchio pue le foot et les joueurs à côté de lui n'ont pas le niveau pour mettre en valeur son travail.
Sa note:16/20
Si tu veux aller sur le terrain des stats, il a effectué au moins 5 passes décisives. Sur ses passes, les (pseudo) attaquants brestois ont eu au moins 4 faces à faces avec le gardien et ont tout loupé!
Il est le joueur qu'il nous manquait dans la dernière passe!
Si Adnane avait été un peu moins con, il se serait régalé des passes de battocchio.


ce n'est pas pour chipoter mais le sens d'une passe décisive est qu'elle a été décisive or la les passes que tu me cite sont arrivées mais n'ont pas "été décisive" après la faute a qui est un autre problème... mais le fait est...!

cavavoler a écrit:
Battocchio pue le foot


Tout a fait d'accord un très bon technicien.

Mais pour en revenir sur ce match Grougi aussi a fait de belles passes, de belles recup, de belles percées, et je trouve que sur ce match il a été plus actif et plus en vue que Battocchio mais ça ne reste que mon avis !!! et je respecte le tiens

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Sep, 2015 17:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Sur ce match , avec un numéro 9 digne de ce nom , Brest doit mener 3 à 0 au bout de 25 minutes de jeu .Je veux bien que Platje ait progressé dans les appels , les remises mais bon sang de bon sang : c'est une chèvre !

De toute façon , dès que j'ai entendu les propos du Prèz à son égard en début de saison , je me doutais déjà que cela allait être un fiasco complet à l'instar de Courtet .

Pour tous ceux qui ont maté les vidéos de ce joueur et qui le mettait dans l'équipe type sans l'avoir vu jouer , ce ne serait pas le cousin qu'on nous aurait refourgué par hasard ??

Non mais sans déconner , il est à chier de la tête et il fait des frappes de poussin vers le but .
J'ai même cru qu'il allait la mettre à coté sur son but .Il a été vendu comme un mec qui mettrait le feu dans les défenses et qu'il plairait au public brestois. Ah ben ouai qu'est ce qu'on se régale à le voir taper à coté du ballon !

Ayité est dix fois meilleur que lui , c'est dire !

C'est dommage car pour une fois qu'on a un bon 10 qui joue à son poste , capable de donner de bons ballons , il n'y aura personne pour la mettre au fond.


Ps : Horaire tellement parfait que ce fût la plus faible affluence de la saison ?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Niort - Stade Brestois [Avant-match, Match, Après-match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Retiro29

222

15663

Ven 22 Sep, 2017 0:23

sreepati Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Niort -Stade Brestois 29] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

150

10811

Mar 25 Déc, 2018 18:51

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Lavallois-Stade Brestois 29] avant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

155

12215

Ven 04 Déc, 2015 0:21

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO