allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
MessagePosté: Mer 23 Sep, 2015 23:46 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6761
Has thanked: 1141 times
Been thanked: 357 times
papaG a écrit:
ce que je comprends pas, mais alors vraiment pas, c'est de tester Tié Bi milieu relayeur, quasi au même poste que grougi... et mettre Pérez derrière lui, dans un rôle plus défensif... alors qu'il est bien moins physique...
l'inverse ne serait pas plus adapté ???


Je me suis fait la meme reflexion pendant le match, il me semble que Tié Bi a plus le jeu et le physique d'une sentinelle devant la défense, et Perez un jeu de milieu relayeur.
Dupont pensait-il que Perez, étant meilleur que Tié Bi en jeu long, serait plus a meme d'organiser le jeu de derriere ?
Mais il aurait été intéressant d' inverser leurs positions effectivement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Sep, 2015 9:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Avant toute option tactique ou composition d'équipe dont on peut tous avoir la sienne, ce qui est grave , c'est que j'ai l'intime conviction que des dirigeants jusqu'aux joueurs sur le terrain , il n'y a ni politique de direction des dirigeants, ni politique de jeu sur le terrain.
Le groupe SB29 fait acte de présence sans motivation aucune au jour le jour. Plusieurs cassures existent à tous les niveaux dans cette collectivité.
Tous les indicateurs objectifs sont au rouge !!!

D'autre part la situation actuelle d'Adnane fait plus mal qu'on ne le croit et laissera de graves effets secondaires pour le court terme et pas que sur le plan football. La réussite d'un club , ce sont aussi les facteurs humains à tout niveau


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Sep, 2015 10:40 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 14 Déc, 2010 14:53
Messages: 534
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le manque d'envie,et de gnac flagrant en 2e mi-temps mardi soir est affligeant pour des pros. C'est quand même leur boulot non ? boulot pour lequel, beaucoup aimeraient être à leur place ! Alors messieurs, bougez vous , y en marre de ces purges à répétition et en premier lieu le chef de la bande , celui qui n'est pas sur la pelouse mais au bord !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Sep, 2015 13:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
bert a écrit:
Perso, depuis plus de 20 ans je côtois des Hollandais en camping et je peux vous dire que c'est vraiment des têtes de cons. Jamais compris pourquoi ils sont pris pour des gens civilisés. Ils sont hautains et méprisants.

Parce que Dave est gay friendly?

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Sep, 2015 19:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4652
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Plutôt parce qu'il sont réputés être aisés. Comme quoi ...
Pour Dave, je crois que tu peux ôter le "friendly", ce qui n'en fait pas quelqu'un d'inamical non plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Sep, 2015 19:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4652
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
bert a écrit:
C'est l'esprit Hollandais. Perso, depuis plus de 20 ans je côtoie des Hollandais en camping et je peux vous dire que c'est vraiment des têtes de cons. Jamais compris pourquoi ils sont pris pour des gens civilisés. Ils sont hautains et méprisants.
Après s'il marque je m'en fou...mais bon. En résumé les Hollandais c'est des cons

A l'occasion, cela nous fera un sujet de conversation. Ca me parle d'autant plus que c'est tout frais : il n'y pas plus tard qu'il y a un mois, ça a été le pompon : je suis tombé sur la crème de la crème des connards épais, bruyants, mal élevés, égoïstes, et comme tu dis hautains et méprisants. Immatriculés NL. Voisins de camping. Un souvenir de vacances qu'on se raconte après.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Niort - Stade Brestois [Avant-match, Match, Après-match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Retiro29

222

15663

Ven 22 Sep, 2017 0:23

sreepati Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Niort -Stade Brestois 29] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

150

10811

Mar 25 Déc, 2018 18:51

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Lavallois-Stade Brestois 29] avant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

155

12215

Ven 04 Déc, 2015 0:21

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO