allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2017 23:31 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
tifock a écrit:
Allez vendredi on s'applique pour émincer le PFC qu' on les distance parce qu'ils nous collent un peu trop.


Evincer Paris FC peut-etre non ? Car on s'en fout un peu qu'ils perdent du poids :P

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2017 23:35 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5742
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
C'est quand même dommage d'avoir vendangé 2 buts immanquables (il suffisait de les cadrer), n'est ce pas H Diallo ?
Mais bon, en même temps, il nous en marque un beau.
Mais quand l'équipe en face est faible, comme ce soir, il faut, à tout prix, faire comme la concurrence : Scorrer un max !
Notre goalavérage n'est pas terrible, on se doit de l'améliorer, surtout quand on voit des équipes comme Reims, mettre des 5 à 0...
On en est loin ....
Mais, il faut, au moins, mettre au fond toutes les occases que l'on a. Même si, en 1ère mi temps, l'équipe faisait peur, en se faisant bouffer au milieu. Comme d'hab, j'attendais la 2ème mi-temps.... Mais ça serait bien quand même, de réussir aussi à mener à la mi temps !
Allez on y croit contre PFC Vendredi ! La passe de 6 pour les mettre à 3 points ? :sm2: :sm2:
Bizarrement, je suis moins rassuré à domicile.. :sm11:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2017 23:35 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Pas pu voir le match pour cause de deplacement au Congo, mais d'apres ce que je lis, la strategie Furlan continue avec une 1ere mi-temps insipide avant de mettre les gaz en 2eme...c'est kiffant de voir cette serie mais attention ca ne marchera pas a tous les coups...

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2017 23:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4357
Has thanked: 46 times
Been thanked: 71 times
Retiro29 a écrit:
tifock a écrit:
Allez vendredi on s'applique pour émincer le PFC qu' on les distance parce qu'ils nous collent un peu trop.


Evincer Paris FC peut-etre non ? Car on s'en fout un peu qu'ils perdent du poids :P

Non non tu as bien lu, émincer: hacher menu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2017 0:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
debrestmême a écrit:
C'est quand même dommage d'avoir vendangé 2 buts immanquables (il suffisait de les cadrer), n'est ce pas H Diallo ?
Mais bon, en même temps, il nous en marque un beau.
Mais quand l'équipe en face est faible, comme ce soir, il faut, à tout prix, faire comme la concurrence : Scorrer un max !
Notre goalavérage n'est pas terrible, on se doit de l'améliorer, surtout quand on voit des équipes comme Reims, mettre des 5 à 0...
On en est loin ....
Mais, il faut, au moins, mettre au fond toutes les occases que l'on a. Même si, en 1ère mi temps, l'équipe faisait peur, en se faisant bouffer au milieu. Comme d'hab, j'attendais la 2ème mi-temps.... Mais ça serait bien quand même, de réussir aussi à mener à la mi temps !
Allez on y croit contre PFC Vendredi ! La passe de 6 pour les mettre à 3 points ? :sm2: :sm2:
Bizarrement, je suis moins rassuré à domicile.. :sm11:


* Je te trouve un peu sévère sur Habib par ton " il SUFFISAIT de les cadrer" !!!

* quant à "mettre au fond toutes les occases que l'on a " .....demande à l'entraineur rémois ce qu'il en pense du match contre nous !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2017 0:10 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:09
Messages: 1415
Localisation: Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Willem Letemahulu a écrit:
Pas de but encaissé depuis celui contre Nancy. Ça fait 315 mn!


Notre meilleure série sans prendre de but est de 388 minutes (février - mars 2014) depuis notre retour en Ligue 2 en 2013 !

En 2009/2010 lors de la montée en Ligue 1, Elana était resté 430 minutes sans prendre de but (septembre - octobre 2009)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2017 1:25 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le clederois a écrit:
sreepati a écrit:
Le clederois a écrit:
La saison va être longue pour Niort, ils sont vraiment mauvais. Heureusement qu'ils ont Tours et Quevilly.


heu, pour Quevilly tu ne les as sans doute pas vu jouer. Je les trouve pas mal sauf en défense et puis ils se sont fait volés chez les merlus, sinon ils auraient 2 pts de plus. Ces mêmes merlus qui s'ils n'avaient pas volé QRM et Lens auraient 4 pts de moins.

Sinon, vu le match de loin car que j'étais en famille, à priori et selon les dire, pas un grand niveau mais 3 pts qui sont les bienvenus.


Bah si, tu sais, il existe encore des gens sur ce forum qui regardent avant de causer.

Ils sont nazes, et comme ils n'ont pas réussi à surfer sur l'engouement de la montée, c'est mort d'avance. Et c'est pas leur public qui va les sauver, ils n'en ont même pas les pauvres.



Ok, je n'ai pas voulu dire que tu parlais sans savoir. Juste on a pas le même avis et/ou pas vu les même matchs.
Il se fait que la saison passée, je suis allé voir Quevilly-concarneau en début de championnat. Victoire de l'USC 0-3 et malgré cela j'ai dis aux normands que leur équipe monterait, ils ont rigolés...
mais j'avais bien remarqué que malgré la large défaite, les locaux avaient proposés un beau jeu ponctué de nombreuses (mais infructueuses) occasions. Et qu'est il arrivé, Quevilly est monté.
Contrairement à toi, je ne les trouve pas nazes, ce sont des promus et ils font comme ils peuvent.
Je suis allé aussi les voir au Paris FC et ça encourageait plus que les matchs de Brest que je fais à l'extérieur. Bon, Brest c'est très excentré, c'est pas évident pour les deplacements, c'est sur.
Bon, tout ça pour dire que je les aime bien, comme j'ai aimé Luzenac ou Evian-thonon. J'aime les petits clubs sans gros budget qui arrivent à se hisser au haut niveau. Bien à toi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2017 1:45 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5742
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
icna a écrit:
debrestmême a écrit:
C'est quand même dommage d'avoir vendangé 2 buts immanquables (il suffisait de les cadrer), n'est ce pas H Diallo ?
Mais bon, en même temps, il nous en marque un beau.
Mais quand l'équipe en face est faible, comme ce soir, il faut, à tout prix, faire comme la concurrence : Scorrer un max !
Notre goalavérage n'est pas terrible, on se doit de l'améliorer, surtout quand on voit des équipes comme Reims, mettre des 5 à 0...
On en est loin ....
Mais, il faut, au moins, mettre au fond toutes les occases que l'on a. Même si, en 1ère mi temps, l'équipe faisait peur, en se faisant bouffer au milieu. Comme d'hab, j'attendais la 2ème mi-temps.... Mais ça serait bien quand même, de réussir aussi à mener à la mi temps !
Allez on y croit contre PFC Vendredi ! La passe de 6 pour les mettre à 3 points ? :sm2: :sm2:
Bizarrement, je suis moins rassuré à domicile.. :sm11:


* Je te trouve un peu sévère sur Habib par ton " il SUFFISAIT de les cadrer" !!!

* quant à "mettre au fond toutes les occases que l'on a " .....demande à l'entraineur rémois ce qu'il en pense du match contre nous !

En fait Reims nous a "complètement bouffé", mais sans, pour autant, avoir eu d'énormes occasions. Notre système ultra défensif derrière et au milieu les a considérablement gênés. C'est vrai qu'en ce qui nous concerne, ces 2 points sont volés, mais bon ... 1 coup avec et ce soir, 1 autre coup avec :lol:
Mais la chance se provoque.
Par contre, avant que Diallo marque son superbe 1er but, je me disais que l'on était plus dangereux lorsque l'on jouait à l'Espagnol, sans attaquant.... c'est dire.
Et là, oui, franchement, son but n'était pas facile à mettre, comparé aux deux qu'il a loupés !
S'il avait cadré ses deux tirs, je suis persuadé qu'ils étaient au fond tous les deux.
C'est TRES important, les autres équipes marquent beaucoup de buts ! A la fin de la saison, ça vaut un point de plus....
Arriveront nous un jour, nous aussi, à faire un score fleuve, sans encaisser de but, comme Nimes et Reims, par exemple, ce soir ?
Enfin, là où je t'accord que ça devient relatif, c'est tant que l'on gagne, on a les 3 points. On a "bien" battu Reims :mrgreen:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2017 4:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Match gagné sans que l'on est été très bon... c'est le genre de match qui ne te rassure pas vraiment pour le prochain match qui sera contre une équipe qui est en pleine ascension...

Larsonneur: excellent a tout arrêté... titulaire indiscutable

Kiki: intéressant offensivement un peu moins défensivement... c'est un peu le contraire de Bernard qui lui est un peu plus rassurant défensivement mais qui travail très peu offensivement...

Castelletto: énorme !!! 16 ballons gagnés, a gagné tous ses duels. Bravo

Weber: pareil, énorme match. Il a lui aussi gagné tous ses duels. C'est une charnière centrale hyper solide. rassurant pour la suite...

Faussurier: Encore une grosse dépense d'énergie, malheureusement ponctuée de trop de pertes de balles et de passes approximatives...

Pi: première mi-temps médiocre, c'est bien repris en deuxième.

Grougi: Excellent pour ce match de reprise. N'a pas suffisamment peser en première mais a bien contrôler le milieu de terrain en deuxième.

Gastien: A fait un match plein et a réussi avec Grougi a contrôler le milieu de terrain en deuxième. Lui et Grougi n'ont pas perdu, dans l'ensemble, beaucoup de ballons, on été, dans l'ensemble, solide dans les duels et ont été, dans l'ensemble, précis dans leurs passes.

Berthomier: Mauvais en première et très mauvais en deuxième. Enormément de balles perdues et met en difficulté Kiki en ne revenant défendre qu'au petit trot...

Diallo: pas l'auteur d'un grand match, qui est sauvé par le but qu'il met...

Mayi: Un match un peu meilleur que Diallo, plus précis dans ses passes, mais ne marque pas. Une bonne pointe de vitesse, hâte de le revoir.

Autret: n'a rien réussi... match à oublier. ce poste pose problème entre Berthomier qui enchaine les match médiocre et Autret qui n'y est pas du tout...

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Dernière édition par pisse-tiede le Mer 20 Sep, 2017 5:00, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2017 4:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
loop a écrit:
2 matchs, 2 buts et certains trouvent encore à redire.
Il va en mettre 15 ou 20.


Ouais contrairement à d'autres !!!

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2017 6:24 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2797
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
Très content de voir que Furlan a pu faire tourner en gardant la victoire.
On avait hier soir une equipe plus faible que celle qui a battu le havre.
Moi au milieu c'est plus le travail de Pi à la récup que j'apprécie que les tacles rageurs de Grougi pas passé loin du rouge.
Pas de vrai révélation parmi les entrants
Kiki moins rassurant que le Bernard de début de saison.
Grougi moins bien que coeff
Gastien mieux que sissoko du havre mais moins bon que le sissoko de début de saison
Faussurier moins bon lateral que belaud
Mayi moins bon que butin

Seule enigme berthomier et autret qui sont peut etre nos gros salaires qui peinent à impacter un match. Le nouveau Lesoimier du stade n'est pas encore connu....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2017 7:57 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 31 Jan, 2017 19:23
Messages: 348
Has thanked: 2 times
Been thanked: 20 times
Belle victoire, mais on a abusé niveau beurre sur les biscottes !

Avec 3 cartons jaunes en 7 matchs, CASTELLETTO sera suspendu 1 match. Si la commission est jeudi, la sanction prendra effet à partir de Mardi 26.09 à 0000. Il pourra jouer contre le Paris FC et sera suspendu contre Tours. Je présume que Z. DIALLO fera son retour pour le remplacer.

Par contre on risque une avalanche de suspensions, ont deux cartons jaunes :
- BELAUD, 7 matchs
- KIKI, 3 matchs
- WEBER, 7 matchs
- FAUSSURIER, 8 matchs
- SISSOKO, 4 matchs
- GROUGI, 5 matchs

En défense il n'y a que BERNARD qui peut se permettre d'en prendre encore 1. Ce serait bien qu'ils ne prennent pas tous un jaune en même temps comme hier, sinon on sera à poil en défense.


Mais bon, si on a que ça comme problème, c'est que tout va bien ! Ce sera l'occasion de voir Henry latéral =)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2017 9:49 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 19 Aoû, 2017 13:46
Messages: 159
Localisation: Terre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonjour, l'équipe est en chantier le groupe n'est au complet que depuis trois journées.Par contre le socle de la défense qui permets de construire à l'air bien en place .Il faudra quelque temps pour que la cohésion qui donnera lieu une bonne fluidité dans le jeu s'obtienne .Après on à déjà constater que le beau jeu et les multitudes d'occasions n 'est pas forcément gage de victoire .En attendant on risque d'assister à des rencontres du même style que celui d'hier laborieux poussif, mais les trois points au bout ,perso je suis preneur ou faut il signer?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2017 11:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
laD2en2002 a écrit:
Belle victoire, mais on a abusé niveau beurre sur les biscottes !

Avec 3 cartons jaunes en 7 matchs, CASTELLETTO sera suspendu 1 match. Si la commission est jeudi, la sanction prendra effet à partir de Mardi 26.09 à 0000. Il pourra jouer contre le Paris FC et sera suspendu contre Tours. Je présume que Z. DIALLO fera son retour pour le remplacer.

Par contre on risque une avalanche de suspensions, ont deux cartons jaunes :
- BELAUD, 7 matchs
- KIKI, 3 matchs
- WEBER, 7 matchs
- FAUSSURIER, 8 matchs
- SISSOKO, 4 matchs
- GROUGI, 5 matchs

En défense il n'y a que BERNARD qui peut se permettre d'en prendre encore 1. Ce serait bien qu'ils ne prennent pas tous un jaune en même temps comme hier, sinon on sera à poil en défense.


Mais bon, si on a que ça comme problème, c'est que tout va bien ! Ce sera l'occasion de voir Henry latéral =)


Ouais faut faire gaffe mais le groupe semble si bon que c'est pas plus mal. Les victoires ça se fait en prenant des jaunes en mettant l'intensité en se faisant respecté.
L'impression que ce qui ne marchait pas l'an passé fonctionne parfaitement désormais. Furlan ne veut pas prendre de but et ça se voit aussi par ça.
Pourvu que ça dure.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2017 11:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Outre la victoire,le point positif est d'avoir gagné avec six nouveaux joueurs par rapport au match du Havre,chose irréalisable la saison derniere.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Niort -Stade Brestois 29] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

150

10813

Mar 25 Déc, 2018 18:51

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois 29-Niort] Avant et Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

robin des bois

230

14774

Ven 25 Sep, 2015 19:09

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade brestois- Auxerre ] Avant-match-match-apres match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

LAVIGUE

241

15978

Mer 13 Fév, 2019 12:15

bleizh Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO