allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 476 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2025 17:56 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 468 times
Been thanked: 669 times
En tout cas , l'histoire du drapeau levé fait le buzz sur gogol . une 2ème affaire Seznec :wink:

MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2025 18:01 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 468 times
Been thanked: 669 times
bert a écrit:
Premier changement de Roy à la 88 ème. Si lorenzi n'a pas compris le message de Roy il n'a rien compris

Dans son allocution d'avant-match, c'est déjà en filigrane .

MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2025 18:02 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 143 times
Been thanked: 233 times
L'arbitre de champ reste le décideur sur une action, et comme il y a la VAR pour vérifier, tant qu'un coup de sifflet n'est pas donné par l'arbitre de champ, il faut jouer, même si un drapeau est levé.
La situation est sujette à polémique mais il y a une part de naiveté pour le coup de la part des ti-zefs.

MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2025 18:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 13 times
Been thanked: 343 times
bert a écrit:
Premier changement de Roy à la 88 ème. Si lorenzi n'a pas compris le message de Roy il n'a rien compris

Exactement !

MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2025 18:14 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 76 times
Been thanked: 107 times
Un match sympa , des brestois accrocheurs qui ont su revenir alors que c'était mal engagé.
Giroud est vraiment un très bon joueur.
Content d'avoir revu Perraud chez Francis.
Bon match de Doumbia, PLM, Baldé , RDC, Ajorque malgré un match pas facile pour lui.
Par contre la charnière centrale a eu du mal .
Compliqué pour Majecki d'intervenir sur le 3 ème.
Ca reste un bon point de pris

Dernière édition par toms75 le Dim 17 Aoû, 2025 18:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2025 18:14 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 267 times
Been thanked: 371 times
Bravo aux 11 brestois d'avoir réussi a jouer 90mn sans changement et aux préparateurs physique par la même occasion. Dommage ces erreurs défensives car Lille était prenable aujourd'hui. Si nous gardons Pierrot nous pouvons espérer un maintien tranquille avec 2-3 renforts

MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2025 18:15 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Has thanked: 25 times
Been thanked: 110 times
Dans les arrêts de jeu il sort un gros arrêt.
Je l'ai trouvé pas mal aujourd'hui, même au pied

MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2025 18:23 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 751 times
Been thanked: 413 times
mendelssohn a écrit:
En tout cas , l'histoire du drapeau levé fait le buzz sur gogol . une 2ème affaire Seznec :wink:

Turpin à Cayenne ! Turpin à Cayenne ! :sm2:

MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2025 18:24 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 961 times
Been thanked: 1099 times
Je sors plus rincé après un match de Brest qu'une sortie vélo de 60 bornes .

Du coup , je vends ma place pour le match contre le Paris FC .

MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2025 18:30 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 8 times
Been thanked: 22 times
whitepepper a écrit:
L'arbitre de champ reste le décideur sur une action, et comme il y a la VAR pour vérifier, tant qu'un coup de sifflet n'est pas donné par l'arbitre de champ, il faut jouer, même si un drapeau est levé.
La situation est sujette à polémique mais il y a une part de naiveté pour le coup de la part des ti-zefs.

Pas.du tout d'accord pour le coup, le juge de touche est justement la pour servir l'arbitre central qui ne peut pas voir si la balle est sorti.... C'est typiquement le but de l'arbitre de touche.

MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2025 18:30 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 401 times
Been thanked: 280 times
Majecki : Peut mieux faire, à décharge c'est seulement son 2ème match, présent en duel aérien, très bien joué sur l'énorme occase Lilloise en 2nde mi-temps.

Locko : Empli de bonnes intentions, bonne mobilité, plus de diversité dans le jeu, couverture de la profondeur correcte, à revoir.
Le Cardinal : presque soutane subie sur le 1er but face à Giroud, répond très bien sur l'égalisation avec un super but.
Chardonnet : bon dans son registre sauf face à Haraldson sur le 2ème but Lillois, alors qu'il sait qu'il a ce qu'il faut pour le faire voler, manque de transition au sol vers les milieux axes en 1ère.
Lala : Très prudent dans le jeu et les déplacements, comme s'il sentait qu'il fallait qu'il garde une marge défensive.

Baldé : Impressionnant d'efforts physiques, c'est un phénomène. Récompensé par sa passe décisive.
Lees Melou : métronome, s'est fait plaisir, a chaillé Haraldson, ça m'a fait marrer.
Magnetti : vu le rythme, plus dur d'impacter sur des duels tendus, petite boulette sur le second but comme trop facile, s'est bien repris par la suite. Surprenant d'endurance, dans une telle fournaise.
Del Castillo : Meilleur au duel comparé à la préparation, plus incisif techniquement. Son action toute proche du 4ème but Brestois étant l'exemple de la limitation de touche de balle.
Doumbia : Meilleur joueur Brestois sur ce match, récompensé par les Dieux du foot. Probablement l'un de ses tout meilleur match à l'interception, en pro, à Brest.

Ajorque : Monstrueux physiquement. Pour moi les Réunionnais ont quelque chose en plus, pour ce qui est d'encaisser les efforts. Très carré dans sa compréhension du match. Haut niveau de jeu en pivot.

Dernière édition par Masscut le Dim 17 Aoû, 2025 18:43, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2025 18:38 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 293 times
Been thanked: 121 times
Je rentre du match, je retiens :
- Une après-midi magnifique avec une très belle ambiance.
- Un 3-3 assez juste. On s’en sort même pas trop mal avec l’action où le ballon arrive dans les pieds de notre gardien à la fin. Ouf.
- On n’a pas de banc. Pas de sang neuf à injecter. Ça craint. Je suis d’accord, c’est un message clair de Roy « je veux des joueurs de L1 sur le banc pour pourvoir apporter des plus à l’équipe ».
- pour le troisième but de Lille, dans l’esprit il y est pour être honnête. Je vois mal la réclamation aboutir et le match rejoué. Et puis ce ne serait pas une bonne affaire. Car Lille avait beaucoup d’absents. Ils seront plus forts dans quelques semaines.

Obligé d’attendre quatre semaines pour retourner à Le Blé. C’est long.

MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2025 18:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 961 times
Been thanked: 1099 times
J'ai été impressionné par le niveau physique de nos joueurs qui ont fait de nombreuses courses à haute intensité sous cette chaleur, durant tout le match ou presque . Ils sont vraiment bien préparés ,merci Yvan.
Ajorque était complètement cuit les 10 dernières minutes et ne pouvait même plus courir correctement.

Baldé avait du feu dans les jambes ,il n'est pas verni ,il méritait de marquer lors de la frappe sur la barre. Belle prestation de sa part . Beaucoup aimé son apport .

MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2025 18:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 597 times
Bouch29 a écrit:
whitepepper a écrit:

Pas.du tout d'accord pour le coup, le juge de touche est justement la pour servir l'arbitre central qui ne peut pas voir si la balle est sorti.... C'est typiquement le but de l'arbitre de touche.

On le voit sur les touches par exemple, l'arbitre central peut déjuger son assistant.
Au football, on s'arrête de jouer au sifflet pas avant.

MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2025 18:50 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Been thanked: 22 times
29armoricain21 a écrit:
Bouch29 a écrit:
whitepepper a écrit:

On le voit sur les touches par exemple, l'arbitre central peut déjuger son assistant.
Au football, on s'arrête de jouer au sifflet pas avant.

Ok sur une touche il peut y avoir un contact non visible de l'arbitre de touche, mais si il y a bien une situation où l'arbitre de touche ne peut pas être contredit c'est la dessus... L'arbitre de champs n'a pas l'angle nécessaire et de plus il se charge plus des contacts dans la surface...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 476 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest 1-1 Lille] J26/L1 Un point sinon rien !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Kalif

382

20161

Mar 19 Mar, 2024 10:19

gwedalou Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lyon v Brest] J21/L1 ; 0-0 : Un bon point pour nos Ti zefs

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Kalif

269

15043

Ven 03 Fév, 2023 0:06

Cider Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Votez pour la J9 Lille - Brest ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

scoutfoot29

41

2186

Lun 30 Oct, 2023 22:21