allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 475 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2025 17:30 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 751 times
Been thanked: 413 times
Certes c'est le premier match mais si on garde tous les joueurs présent au coup d'envoi (suivez mon regard :roll: ) rajouté à cela 3 ou 4 nouvelles recrues comme l'a dit Grégory Lorenzi , je ne vois pas pourquoi la saison serait compliqué. Les buts on les a donné. Et dans le jeux on tiens plutôt bien la route.

Dernière édition par CesarBrown le Dim 17 Aoû, 2025 17:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2025 17:30 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 401 times
Been thanked: 280 times
Le 3ème but Lillois n'est pas valide.

Pourquoi l'arbitre ne l'a pas annulé, c'est la seule question qui se pose. La réponse est qu'à partir du moment où Brest a déposé des réserves, Mr Turpin a statué sachant que de toute façon l'action serait revue en commission, donc il a gelé son jugement en attendant la suite.

Lui il a validé le but pensant que rien ne justifiait de l'annuler.

Ce qu'il y a c'est qu'à partir du moment où l'arbitre lève le drapeau dès le départ du corner, cela annule la suite de l'action. Les défenseurs l'ont vu c'est tout.

Ce match sera à rejouer.

Alors là c'est sûr et certain.

MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2025 17:33 
Coco Martins
Coco Martins

Masscut a écrit:

Pourquoi l'arbitre ne l'a pas annulé, c'est la seule question qui se pose. La réponse est qu'à partir du moment où Brest a déposé des réserves, Mr Turpin a statué sachant que de toute façon l'action serait revue en commission, donc il a gelé son jugement en attendant la suite.

Ce qu'il y a c'est qu'à partir du moment où l'arbitre lève le drapeau dès le départ du corner, cela annule la suite de l'action. Les défenseurs l'ont vu c'est tout.

Ce match sera à rejouer.

N'importe quoi. Surtout que le nul arrange les 2 équipes. Rejouer un match au vu du calendrier Lillois ça sera en juillet prochain :P. Même pas en rêve. Ça restera ainsi et c'est bien ainsi :P

MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2025 17:34 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 11 times
Been thanked: 47 times
Du spectacle cet après-midi à Le Blé, match agréable à regarder, avec un rythme élevé et des joueurs qui jouent, même si Lille a commencé à en rajouter dans les simulations comme ils le font habituellement, quand ils étaient à la peine en 1ère (ça change du match de vendredi de l'om.euh et Rennes).
J'espère qu'on ne part pas sur les mêmes errements que la saison dernière en défense. Le Cardinal ne peut pas faire toute la saison au vu de cette rencontre et on ne peut pas justifier le contraire en disant que c'est le début du championnat.
Bien aimé Baldé qui avait du punch, même si on se demande à chaque fois comment il va terminer ses actions. Ajorque fidèle à lui-même, qu'il nous est précieux, comme Lees Melou qui a cette vision du jeu et cette justesse de passes que tout le monde lui connaît.
Dommage de prendre deux buts de cette façon, le troisième est une vaste blague. On aura beau poser toutes les réserves qu'on veut, j'en ai jamais vu une aboutir. L'arbitrage ne va tout de même pas se remettre en question.
Allez Brest !

Dernière édition par Laurent le Dim 17 Aoû, 2025 17:39, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2025 17:38 
Coco Martins
Coco Martins

CesarBrown a écrit:
Masscut a écrit:

Ce match sera à rejouer.

N'importe quoi. Surtout que le nul arrange les 2 équipes. Rejouer un match au vu du calendrier Lillois ça sera en juillet prochain :P. Même pas en rêve. Ça restera ainsi et c'est bien ainsi :P

J'en ai rien à foutre de ce qui arrange qui que ce soit.

L'arbitre de touche lève son drapeau dès le début du corner. Il va vraiment falloir falsifier pour ne pas que la réserve soit validée par la commission.

MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2025 17:41 
Coco Martins
Coco Martins

Masscut a écrit:
CesarBrown a écrit:
Masscut a écrit:

Ce match sera à rejouer.

J'en ai rien à foutre de ce qui arrange qui que ce soit.

L'arbitre de touche lève son drapeau dès le début du corner. Il va vraiment falloir falsifier pour ne pas que la réserve soit validée par la commission.

On en reparle....

MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2025 17:43 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1649 times
Been thanked: 388 times
Ce n'est pas vraiment notre intérêt qu'elle passe et que le match soit recommencé comme on a réussi a egaliser ,Après, si ça annule leur troisième but, c'est autre chose, mais bon, je pense pas que ça marche comme ça.

MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2025 17:44 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 8 times
Been thanked: 22 times
La VAR a les pleins pouvoirs... C'est hallucinant cet histoire de drapeau levé mais la var signale (entendu lors des conversations au bord du terrain)que le ballon n'est pas sorti, enlevons les arbitres de touches dans ce cas...
Sur hors jeu on attend la fin de l'action pour signaler le hors jeu, la l'arbitre leve directement donc bon... Y'a pas un petit problème ?
Balde bon mais je le trouve brouillon sur ses 1ers contrôles m, c'est vraiment dommage car ils pourraient faire des diffs directement au lieu de vouloir le faire physiquement.
Dommage aussi ces erreurs en défense, surtout le 2eme...

MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2025 17:45 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 468 times
Been thanked: 669 times
Sinon pour le spectacle et la montée d'adrénaline ,je me suis régalé .Les aspects techniques du match , je ne cerne pas ,mais merci aux 2 équipes pour ce moment de foot . Dommage pour Brest , mais le résultat me semble équitable .

MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2025 17:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 13 times
Been thanked: 200 times
caramel a écrit:
On s'en sort bien. Toujours la défense centrale en chantier. Comprends pas pourquoi on fait une préparation avec une charnière et le match officiel, on change !!!!
Eric des explications ???

Giroud tout simplement. Tu joues sur l'expérience avec Le cardinal et Chardonnet.Par contre notre gardien c'est pas top top pour l'instant. Désolé mais le 1er il doit la sortir

MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2025 17:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 961 times
Been thanked: 1099 times
Vraiment un beau match de foot cet après-midi, surtout sous cette température. Chapeau aux joueurs d’avoir su réagir après ce début catastrophique. C’était flatteur pour Lille qui n’était pas supérieur les 2 premiers buts.

En seconde mi temps ,nous étions supérieurs physiquement et dans l’envie jusqu’à ce que le banc lillois me fasse espérer un bon match nul.

Les joueurs ont vraiment tout donné ,à l’image de la charnière centrale bien généreuse.
Mais il faut préciser que Giroud est un sacré poulet à marquer.
Il a encore de beaux restes.

MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2025 17:48 
Coco Martins
Coco Martins

Cesarbrown, Salut,

Ah mais je n'exclus pas que tout le monde ne soit pas d'accord, je le sais.

Pour moi c'est clair et net.

Pour moi Mr Turpin a mis son jugement de l'instant en retrait, à partir du moment où Brest a posé une réserve.

Pour moi Lille a fait un bon match et su punir les erreurs Brestoises, comme une équipe de vraiment haut niveau sait le faire, vu le niveau de réalisme. Réalisme descendant quand ils ont l'action du 4 à 3, losque Majecki s'évite une soutane.

Je ne cherche pas à ne pas voir les approximations Brestoises, en changeant de sujet sur l'arbitrage du 3ème but. C'est mon avis, sans émotions.

D'ailleurs, je vais rédiger mon CR de match joueur par joueur.

Et ce serait super qu'on ezn voit de plus en plus à nouveau.

J'ai lu des CR bien ciselés joueur par joueur ici, c'était la marque de ce dont nous sommes capables.

Dernière édition par Masscut le Dim 17 Aoû, 2025 17:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2025 17:49 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 8 times
Been thanked: 22 times
J'en pense comme mascutt, normalement le match sera rejoué car cette situation n'a pas du rentrer en ligne de compte avec l'introduction de la var...

MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2025 17:50 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Has thanked: 83 times
Been thanked: 13 times
bert a écrit:
caramel a écrit:
On s'en sort bien. Toujours la défense centrale en chantier. Comprends pas pourquoi on fait une préparation avec une charnière et le match officiel, on change !!!!
Eric des explications ???

Giroud tout simplement. Tu joues sur l'expérience avec Le cardinal et Chardonnet tout simplement.. Par contre notre gardien c'est pas top top pour l'instant. Désolé mais le 1er il doit la sortir

et le 3 éme il doit aller sur la balle, après il démarre donc nous ne pouvons qu'être patient, il doit se relancer et il a tout pour le faire chez nous.

MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2025 17:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 13 times
Been thanked: 200 times
Premier changement de Roy à la 88 ème. Si lorenzi n'a pas compris le message de Roy il n'a rien compris

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 475 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest 1-1 Lille] J26/L1 Un point sinon rien !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Kalif

382

20161

Mar 19 Mar, 2024 10:19

gwedalou Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lyon v Brest] J21/L1 ; 0-0 : Un bon point pour nos Ti zefs

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Kalif

269

15043

Ven 03 Fév, 2023 0:06

Cider Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Votez pour la J9 Lille - Brest ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

scoutfoot29

41

2186

Lun 30 Oct, 2023 22:21