allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 476 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32
Auteur Message
MessagePosté: Lun 18 Aoû, 2025 14:21 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 14 times
Been thanked: 745 times
J'en ai régulièrement rien à cirer des joueurs adverses, mais hier, j'étais très heureux de voir Giroud, monument du football français. Il s'est d'ailleurs montré très élégant en après-match.

Concernant son attitude roublarde sur le terrain, c'est absolument normal. Quand PLM fait la même chose de notre côté on applaudit (et à raison). Le type n'est pas devenu le meilleur buteur de l'Équipe de France en étant doux comme un agneau.

Le clubisme à deux balles, c'est gonflant.

MessagePosté: Lun 18 Aoû, 2025 14:41 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 2 times
Been thanked: 117 times
"Le clubisme à deux balles, c'est gonflant" J'ai toujours eu du mal avec Picasso".

MessagePosté: Lun 18 Aoû, 2025 14:46 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 153 times
Been thanked: 182 times
Pour une fois je ne vais pas faire dans le consensus. Perso je ne suis pas un suiveur de l'équipe de France qui m'emmerde depuis de longues années... ( à l'époque des demi-finales contre l'allemagne je suivais mais en 1998 je n'étais pas en France et après 2000, la génération arrogante m'a gonflée, on dirait qu'il n'y a que des Faivre en puissance côté mentalité... )

Donc Giroud est le pivot sur lequel Deschamp s'est appuyé longtemps. Très bien. Mais vu que je ne regarde vraiment pas souvent, aucune affection particulière pour le joueur. Ce n'est pas le pire donc je peux comprendre votre point de vue mais personnellement, pas d'envie spontannée de l'applaudir et surpris de voir la réaction autour de moi proche de celle du forum. Perraud ou Modric ont eu mes applaudissements (si on parle d'adversaires qui me viennent en tête...)

A l'époque on savait poser des réclamations... https://www.dailymotion.com/video/x9mdsdm

MessagePosté: Lun 18 Aoû, 2025 14:55 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 149 times
Been thanked: 137 times
J'ai un bémol sur le match, c'est l'impression que quand Brest l'a voulu, il a été finalement assez facile de se créer des situations et de marquer...et dès que Brest revenait à égalité, tout le monde derrière et grosses possibilités pour les lillois de re-scorer car l'équipe est incapable de bien défendre sérieusement (avec harcèlement des porteurs, fermeture des espaces etc).

Sinon j'ai bien aimé le fond de jeu, offensivement, en particulier sur les côtés, qui est toujours là. Ajorque fait un boulot de déviation formidable et revient à son tout meilleur niveau. Del Castillo est indispensable. Lees-Melou est loin de son top mais on sent que ça va le refaire prochainement. Camara a été déroutant, et quel but. Gros match de Baldé.

Sur le 2ème but, les commentateurs et le cameraman ont fait une fixette sur Chardonnet alors que la grosse boulette c'est Magnetti. Ensuite Chardonnet et le gardien n'ont pas été très inspirés, mais ne sont certainement pas les auteurs de la grosse bourde.

MessagePosté: Lun 18 Aoû, 2025 15:26 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 7 times
Been thanked: 65 times
WHITE AND BLACK a écrit:
J'ai un bémol sur le match, c'est l'impression que quand Brest l'a voulu, il a été finalement assez facile de se créer des situations et de marquer...et dès que Brest revenait à égalité, tout le monde derrière et grosses possibilités pour les lillois de re-scorer car l'équipe est incapable de bien défendre sérieusement (avec harcèlement des porteurs, fermeture des espaces etc).

Sinon j'ai bien aimé le fond de jeu, offensivement, en particulier sur les côtés, qui est toujours là. Ajorque fait un boulot de déviation formidable et revient à son tout meilleur niveau. Del Castillo est indispensable. Lees-Melou est loin de son top mais on sent que ça va le refaire prochainement. Camara a été déroutant, et quel but. Gros match de Baldé.

Sur le 2ème but, les commentateurs et le cameraman ont fait une fixette sur Chardonnet alors que la grosse boulette c'est Magnetti. Ensuite Chardonnet et le gardien n'ont pas été très inspirés, mais ne sont certainement pas les auteurs de la grosse bourde.

Oui je confirme. Il a même été dérouté.
:mrgreen:

MessagePosté: Lun 18 Aoû, 2025 15:33 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
WHITE AND BLACK a écrit:

Oui et non. L'échange complet c'est Chardonnet-Magnetti-Chardonnet et la première passe de Chardo fout déjà Magnetti dans la merde, qui ajoute une passe pourrie en retour vers Chardo. Bref, Chardo aurait du allonger dès la première.

MessagePosté: Lun 18 Aoû, 2025 16:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 13 times
Been thanked: 343 times
Chardonnet est le premier sur la balle avant le Lillois. Il doit tout arracher car il sait qu'il n' y a plus personne derrière.
La passe de Magnetti est certes mauvaise mais comme je le dis plus haut (j'ai revu les images), il est malgré tout en contact avec le ballon avant Haraldsson. Le but est clairement pour sa pomme d'autant plus qu'il ne fait aucun effort pour revenir contrairement à Magnetti.

Dernière édition par scoutfoot29 le Lun 18 Aoû, 2025 17:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 18 Aoû, 2025 16:18 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 13 times
Been thanked: 343 times
Pour Giroud, je l'ai trouvé très affûté, très fit.
Dans le jeu, il fait du Giroud et on sent quand même un traitement différent avec les arbitres. Hâte de voir ce que ce sera pour Pogba.
Il n'est pas capitaine mais peut échanger, à sa guise, avec l'arbitre sans être repris ni encore moins prendre de carton.
Avec un bon gardien, il ne marque pas de but hier.

MessagePosté: Lun 18 Aoû, 2025 16:38 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 8 times
Been thanked: 597 times
Brest ne va pas donner suite à sa réserve technique déposée face à Lille

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1585811

MessagePosté: Lun 18 Aoû, 2025 17:31 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 149 times
Been thanked: 137 times
Bonzi a écrit:
WHITE AND BLACK a écrit:

Oui et non. L'échange complet c'est Chardonnet-Magnetti-Chardonnet et la première passe de Chardo fout déjà Magnetti dans la merde, qui ajoute une passe pourrie en retour vers Chardo. Bref, Chardo aurait du allonger dès la première.

La passe en première relance de Chardonnet à Magnetti est logique, c'était le jeu et la passe était correcte.

Par contre la petite passe en retrait de Magnetti à Chardonnet est surprenante, n'apportait rien, pas très bien exécutée , dangereuse avec le pressing. Ce n'était pas le jeu.
Après Chardonnet, aurait pu mettre en touche, envoyer une mine, que sais-je. Certes. Comme le gardien aurait pu boucher son premier poteau comme l'auraient fait la plupart des gardiens de but.

MessagePosté: Lun 18 Aoû, 2025 18:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 8 times
Been thanked: 597 times
Brest a égalisé à 2-2 en supériorité numérique, dimanche contre Lille (3-3), Ousmane Touré étant alors sur le flanc côté lillois. « Je pense qu'il y a faute sur Ousmane et que l'arbitre aurait pu montrer plus de pédagogie, a réagi Bruno Genesio, l'entraîneur du LOSC. Il faut savoir ne pas appliquer que la règle, faire preuve de plus de nuances, c'est pour ça que je me suis un petit peu énervé. Ousmane est gravement blessé. On verra demain (lundi), mais son genou a été touché, les ligaments, le ménisque peuvent l'être... Il y a une suspicion de blessure assez grave. » Marius Broholm est, lui, sorti à la pause, victime « d'une entorse à la cheville. »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... st/1585848

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 476 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest 1-1 Lille] J26/L1 Un point sinon rien !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Kalif

382

20161

Mar 19 Mar, 2024 10:19

gwedalou Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lyon v Brest] J21/L1 ; 0-0 : Un bon point pour nos Ti zefs

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Kalif

269

15043

Ven 03 Fév, 2023 0:06

Cider Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Votez pour la J9 Lille - Brest ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

scoutfoot29

41

2186

Lun 30 Oct, 2023 22:21