allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 77  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 29 Aoû, 2017 16:52 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On est bien d'accord que ce n'est pas la faute au Stade Brestois, mais compte-tenu de la situation et de la valeur du joueur, je l'aurai réintégré après des plates excuses et à la rigueur quelques fruits et légumes au Présidents pour leurs faire voir qu'il a appris quelque chose au stade. C'est vrai que çà ferait une sacrée défense avec Castelletto et probablement 2 ou 3 buts en plus de la tête.
Il a raté son coup, mais on ne peut en vouloir si longtemps à quelqu'un parce qu'il eu le désir de monter dans la hiérarchie de son sport... C'est raté, pas de pot pour lui!

_________________
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Aoû, 2017 17:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
Le problème est que ça coûte au club : temps passé à rechercher un remplaçant, paye à assurer. Après, il faut qu'il assume ses choix et, par exemple, qu'il s'asseye sur sa paye entre juin et août dans l'éventualité d'un retour. Sérieux, je ne connais pas ce qu'il s'est dit en interne mais, vu de l'extérieur, ça m'inerfe !

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Zakaria Diallo à BREST]
MessagePosté: Mar 29 Aoû, 2017 18:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11940
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 329 times
29armoricain21 a écrit:
Jampi a écrit:

Lorsqu'il était à Dijon, je ne crois pas qu'il ait posé le moindre problème.

. :roll:



son histoire au DFCO se finit en queue de poisson
il ne souhaite pas honorer sa dernière année de contrat alors que le club lui avait tendu la main quand il était blessé, il est donc laissé libre pour aller à l'AC Ajaccio

bon joueur qui a tendance à vouloir jouer trop propre, trop facile ce qui lui a joué des tours
mais petite mentalité


ré..récidiviste


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Aoû, 2017 18:15 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 12 Juil, 2017 10:26
Messages: 57
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Aussi bon fut-il, soit Zakaria trouve un club, en rapportant un peu d'argent à Brest, soit il joue en équipe B en flinguant (au passage) sa fin de carrière.

La faute à qui ? Pas au Stade Brestois ... :?

Personnellement, j'aurais adoré (dans l'absolu) voir une charnière centrale composé&e de Diallo et de Castelletto. Pour autant, même si le football professionnel marche sur la tête, il faut avoir des principes. Je suis Furlan à 100 %.

Avouons qu'une défense Henry - Castelletto - Diallo - Kiki aurait eue une sacré gueule. :wink:


Henry ? Alors que ce dernier a joué un match arrière droit ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Aoû, 2017 20:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4187
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
guiraymond a écrit:
On est bien d'accord que ce n'est pas la faute au Stade Brestois, mais compte-tenu de la situation et de la valeur du joueur, je l'aurai réintégré après des plates excuses et à la rigueur quelques fruits et légumes au Présidents pour leurs faire voir qu'il a appris quelque chose au stade. C'est vrai que çà ferait une sacrée défense avec Castelletto et probablement 2 ou 3 buts en plus de la tête.
Il a raté son coup, mais on ne peut en vouloir si longtemps à quelqu'un parce qu'il eu le désir de monter dans la hiérarchie de son sport... C'est raté, pas de pot pour lui!


si il s'excuse, qu'il signe un contrat de 2 ans de prolongation, il serait du point de vue uniquement foot intéressant de le reprendre, mais d'une point de vue éthique ce n'est pas la même chose, on verra.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Aoû, 2017 22:06 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3272
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Zelga a écrit:
Jampi a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Aussi bon fut-il, soit Zakaria trouve un club, en rapportant un peu d'argent à Brest, soit il joue en équipe B en flinguant (au passage) sa fin de carrière.

La faute à qui ? Pas au Stade Brestois ... :?

Personnellement, j'aurais adoré (dans l'absolu) voir une charnière centrale composé&e de Diallo et de Castelletto. Pour autant, même si le football professionnel marche sur la tête, il faut avoir des principes. Je suis Furlan à 100 %.

Avouons qu'une défense Henry - Castelletto - Diallo - Kiki aurait eue une sacré gueule. :wink:


Henry ? Alors que ce dernier a joué un match arrière droit ?


Idem, Jampi je ne te suis pas ??? Belaud est largement le titulaire à ce poste...même si son marquage laisse parfois à désirer...

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Aoû, 2017 22:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4709
Has thanked: 61 times
Been thanked: 77 times
Le clederois a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
Si je te suis bien, il aurait décidé et annoncé que s'il ne partait pas, il resterait bien au chaud à attendre la fin de son contrat sans jouer ?
Allons, ce serait un suicide professionnel, et il n'est pas si idiot. Et DC à 31 ans, il n'est pas en pré-retraite.
Il a annoncé imprudemment que de toute façon il trouverait en L1, mais cela n'en fait pas quelqu'un de malhonnête.
Des pré-retraités, on en a connu, sous Dupont. Je me souviens particulièrement d'un ex-champion de France en provenance de Montpellier. Quelle a été ta position sur ce cas à cette époque ?


Il s'est clairement mis hors jeu en annonçant qu'il souhaitait quitter le club dès sa première année de contrat terminée. Chose qu'il avait déjà fait quelques mois plus tôt pour quitter Ajaccio.Qui a dit qu'il avait annoncé qu'il serait un lofteur consentant? Personne. Il n'a même probablement pas imaginé se retrouver sur le carreau un mois apres le début du championnat. Si sa situation ne se débloque pas d'ici une semaine, tant pis pour tout le monde, mais à lui egalement d'en assumer les conséquences, ca me semble cohérent. À voir si le Stade est capable financièrement de bloquer une partie de sa masse salariale pour supporter un poid mort. Son âge n'a rien à voir là dedans, s'il était partant pour cette nouvelle saison, nous aurions eu un tres bon DC, il ne l'était pas, tant pis, au suivant. La suite de sa carrière ne m’intéresse absolument pas, qu'elle s'écrive à Amiens ou Agrotikos Asteras.
Je ne vois pas trop le rapport avec Dernis, mais si ca t'intéresse, aucun interet, comme la majorité des recrues de la période 2010-2016.

Tu ne m'as pas compris ou bien tu fais mine, ce ne serait pas une première.
Alors je vais clarifier : le rapport, ce sont les gens payés à rien foutre. Dernis avait l'air de très bien s'en accommoder. Son entraîneur du moment aussi du reste. D'ailleurs, l'un et l'autre ne sont plus d'active : ce coup-là, tu ne le fais pas plusieurs fois. Quand tu le fais, tu es pré-retraité de facto.
Le stade s'apprête de son propre chef à payer Diallo à ne rien foutre. Diallo, qui pour autant que je sache, n'a rien fait de plus que d'annoncer qu'il voulait (et s'attendait) à jouer au niveau au-dessus. Bref, il n'a insulté personne, il lui est facile de dire "j'y ai cru, je me suis trompé, repartons du bon pied". Mais lui est coupable à tes yeux. En revanche, les cas Dernis et Dupont n'ont pas même attiré ton attention. Pourquoi ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Aoû, 2017 22:20 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
guiraymond a écrit:
On est bien d'accord que ce n'est pas la faute au Stade Brestois, mais compte-tenu de la situation et de la valeur du joueur, je l'aurai réintégré après des plates excuses et à la rigueur quelques fruits et légumes au Présidents pour leurs faire voir qu'il a appris quelque chose au stade. C'est vrai que çà ferait une sacrée défense avec Castelletto et probablement 2 ou 3 buts en plus de la tête.
Il a raté son coup, mais on ne peut en vouloir si longtemps à quelqu'un parce qu'il eu le désir de monter dans la hiérarchie de son sport... C'est raté, pas de pot pour lui!


Tout à fait d'accord. Il doit faire profil bas, mettre le bleu de chauffe, s'investir à l'entraînement et je suis certain que JMF a prévu de le réintégrer à un moment s'il ne nuit pas à l'ambiance du groupe.
Ce serait trop bête de payer à rien foutre un joueur d'un tel niveau pendant 10 mois et surtout à ce poste.

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ZAKARIA DIALLO à BREST]
MessagePosté: Mar 29 Aoû, 2017 22:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4709
Has thanked: 61 times
Been thanked: 77 times
Jacques Kreizmarie a écrit:
Boon, Apres deux coups de fil, il semblerait que ce soit un méchant joueur en bois de cagette.
Pieds carrés, avance à deux à l'heure compteur voiture, ne connaît pas la règle du hors-jeu et marquage plus qu'elastique..

Tu avais vu juste.
Sauf pour les pieds carrés, le deux à l'heure, et le marquage.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Aoû, 2017 22:25 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Jampi a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Aussi bon fut-il, soit Zakaria trouve un club, en rapportant un peu d'argent à Brest, soit il joue en équipe B en flinguant (au passage) sa fin de carrière.

La faute à qui ? Pas au Stade Brestois ... :?

Personnellement, j'aurais adoré (dans l'absolu) voir une charnière centrale composé&e de Diallo et de Castelletto. Pour autant, même si le football professionnel marche sur la tête, il faut avoir des principes. Je suis Furlan à 100 %.

Avouons qu'une défense Henry - Castelletto - Diallo - Kiki aurait eue une sacré gueule. :wink:


Furlan n'a jamais dit qu'il ne jouerait plus, il a dit qu'il ferait le point avec lui au 1er septembre s'il est toujours au SB29...

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Aoû, 2017 18:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4672
Has thanked: 4 times
Been thanked: 66 times
Plus l'une des limites de la fonction "gestion de l'effectif" tend vers la valeur 31 août minuit , plus j'ADORE le dossier Zakaria Diallo !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Aoû, 2017 20:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4187
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
Ce qu'il faut savoir pour se positionner est la raison de son arrêt d'entrainement avec le groupe, est ce sa décision ? a t-il refusé de s'entrainer ? est ce la décision du stade ?
reste 24 heures, si demain il est encore là, il va bien falloir prendre une décision. Il a indéniablement le niveau pour jouer, le principe et l'éthique va t-il l'emporter sur l'intérêt économique ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Aoû, 2017 21:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4672
Has thanked: 4 times
Been thanked: 66 times
tizef2994 a écrit:
Ce qu'il faut savoir pour se positionner est la raison de son arrêt d'entrainement avec le groupe, est ce sa décision ? a t-il refusé de s'entrainer ? est ce la décision du stade ?
reste 24 heures, si demain il est encore là, il va bien falloir prendre une décision. Il a indéniablement le niveau pour jouer, le principe et l'éthique va t-il l'emporter sur l'intérêt économique ?


Je sens de plus en plus et de mieux en mieux ce dossier . Vraiment hâte de l'orientation du management induit et de son mode résolutoire !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Aoû, 2017 21:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
Ton verbiage m'amène à me demander si ce n'est pas Dr Folamour qui se cache derrière ton pseudo. Je suis inquiet.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Aoû, 2017 21:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
tizef2994 a écrit:
Ce qu'il faut savoir pour se positionner est la raison de son arrêt d'entrainement avec le groupe, est ce sa décision ? a t-il refusé de s'entrainer ? est ce la décision du stade ?
reste 24 heures, si demain il est encore là, il va bien falloir prendre une décision. Il a indéniablement le niveau pour jouer, le principe et l'éthique va t-il l'emporter sur l'intérêt économique ?

A ce sujet, il se dit que Léon serait de retour. :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message DIALLO (Bastia)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

penfoul

65

8942

Dim 08 Jan, 2012 20:48

erwan Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Habib Diallo ]]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 60, 61, 62 ]

LAVIGUE

915

86921

Mar 02 Avr, 2024 17:26

seb007 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Guidileye Diallo]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

tg170482

284

43881

Jeu 03 Juil, 2014 3:22

Pak' Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Alexxisss et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO