allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 77  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2017 23:58 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5788
Has thanked: 159 times
Been thanked: 54 times
Si on n"a pas réussi à le vendre jusque là, je doute qu'en 6 jours, il y ait un profond bouleversement ...
A moins que nous le donnions !

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2017 8:14 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 28 Jan, 2017 16:48
Messages: 1016
Localisation: Ask Google
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Bon, Zak, plus que 4 jours pour faire ton choix.

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2017 9:08 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6792
Has thanked: 1190 times
Been thanked: 365 times
AS Rome ou Lazio ca serait viser un peu haut, sinon il y a les arènes de Nîmes


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2017 10:23 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6792
Has thanked: 1190 times
Been thanked: 365 times
Qu'il se casse ...
Ah que comme dirait Johnny mon idole : "j'oublierai ton nom"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2017 11:09 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le clederois a écrit:
J'vois mal, hormis des chameliers ou bouffeurs de loukoums, qui irait mettre un centime sur un type pareil. Les clubs font de plus en plus attention à la mentalité avant de signer un joueur, là, on a une racaille payant l'isf qui tous les étés fout son merdier pour ne pas avoir à respecter ses propres engagements écrits.

Allez hop, au placard!



Il a bien signé chez des bouffeurs de crêpes l'été denier! Pourquoi pas ne mangerait-t-il pas des loukoums à présent?
Diallo avait fait à peu près le même coup à Ajaccio l'été dernier mais là ça te dérangeait moins puisqu'il venait à Brest.

En attendant la ''racaille'', comme tu l'appelles élégamment, a largement contribué à faire de Brest l'une des meilleures défenses de L2 la saison passée et fait partie de l'équipe type 2016-2017.
Il croyait probablement à la L1 et serait alors resté à Brest. Il souhaite maintenant un dernier gros contrat compte tenu de son âge.

Le milieu du foot (dirigeants, entraineurs, joueurs) ne marchera plus qu'au pognon pour de longues années. Soit tu l'admets tant bien que mal, soit tu prends un peu de recul et ne regardes plus que quelques matches ou soit encore, comme tu devrais peut-être le faire si l'attitude de Diallo t'énerve tant, tu te tournes vers des compétitions de bilboquet où le fric est beaucoup moins présent...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2017 11:30 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6180
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 73 times
Been thanked: 110 times
on y vient, on y vient ...
le football est un sport populaire, d'où les sommes considérables en jeu. Pour un sport plus confidentiel, où pourtant les athlètes ont parfois plus de mérite (exigences d'entraînement comme la natation par exemple) l'esprit du sport est moins gangréné par l'argent.
Dans le foot, on arrive à une telle dérive que ce sport va se couper peu à peu de sa base populaire et devenir moins intéressant pour les investisseurs. On reviendra alors à des sommes en jeu plus acceptables. Les starlettes du moment, qui n'ont aucun sens de l'intérêt général de leur sport, se seront fait des couilles en or et tant pis pour ceux qui passent derrière...
(si on regarde le talent d'un Giresse ou même d'un Platini, il n'y a pas si longtemps que ça ... plus récemment de joueurs "anonymes" de l'équipe de France championne du monde... qu'ont ils gagné de plus qu'un joueur quelconque de première division anglaise ou espagnole, voire même française ?
On a quand même des mecs aux pieds carrés qui paient l'ISF pour pousser une baballe, ou même parfois ils se contentent d'empêcher un adversaire de le faire car le faire eux-mêmes relève de l'impossible !!!)

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Aoû, 2017 21:58 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 14 Juil, 2017 16:53
Messages: 11
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avec tout le respect que je te dois (on ne se connait malheureusement pas), l'essence même du sportif, ou d'une équipe sportive, est de côtoyer le haut niveau. Dire, ou sous-entendre, qu'une éventuelle remontée en L1 te laisse de marbre, je ne comprends pas.
Effectivement, tout n'est pas parfait, tout reste perfectible, mais je pense que tes mots t'ont dépassés, et d'après ce que j'ai pu lire dans tes posts précédents, tu restes un fervent supporteur du Stade. Et si jamais ils parvenaient à nous offrir une place en L1, tu serais, comme beaucoup d'entre nous, le plus heureux.
Sans rancune


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Aoû, 2017 23:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4668
Has thanked: 59 times
Been thanked: 76 times
Le clederois a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
En attendant la ''racaille'', comme tu l'appelles élégamment, a largement contribué à faire de Brest l'une des meilleures défenses de L2 la saison passée et fait partie de l'équipe type 2016-2017.
Il croyait probablement à la L1 et serait alors resté à Brest. Il souhaite maintenant un dernier gros contrat compte tenu de son âge.


Bah non, ca ne tient pas, du moins amha, je préfère largement voir un joueur plus juste, mais franc du collier, s'il désirait se relancer dans un autre club de D2, il pouvait largement trouver un contrat d'un an. Le blème, c'est que les joueurs préfèrent se couvrir avec des contrats plus longs, mais si jamais ca se passe bien, hop, on arrête tout. C'est malhonnête, tout simplement. Qu'il rachète sa dernière année de contrat, là ok, bye bye, et bonne continuation.

Si je te suis bien, il aurait décidé et annoncé que s'il ne partait pas, il resterait bien au chaud à attendre la fin de son contrat sans jouer ?
Allons, ce serait un suicide professionnel, et il n'est pas si idiot. Et DC à 31 ans, il n'est pas en pré-retraite.
Il a annoncé imprudemment que de toute façon il trouverait en L1, mais cela n'en fait pas quelqu'un de malhonnête.
Des pré-retraités, on en a connu, sous Dupont. Je me souviens particulièrement d'un ex-champion de France en provenance de Montpellier. Quelle a été ta position sur ce cas à cette époque ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Aoû, 2017 0:32 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 12 Juil, 2017 10:26
Messages: 57
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le clederois a écrit:
Avec tout le respect que je te dois (on ne se connait
Je me répète donc, la D1 me laisse totalement de marbre. Voir mon club favori jouer agréablement, recruter des joueurs bien dans leurs têtes, mettre fortement l'accent sur la formation locale, et tout faire pour populariser au maximum le club au niveau local, ca m'enchanterait deja totalement.
Vouloir la D1 à tout prix, quel interet? Pour revoir débouler des mercenaires trop heureux de trouver une bouée de sauvetage en D1 pour ne pas finir à Chypre ou en D2 grec, et assister à des matchs pour la plupart indigestes, on fait le dos rond, et sur un malentendu, espérons un 1-0, sait on jamais, merci, on l'a vécu 3 ans, et on a vu un bon paquet d'habitués disparaîtres des travées sans jamais les revoir.
Le club a raté la marche éventuelle vers un destin autre que celui de faire-valoir en D1 en etant absent durant quasiment 15ans du monde pro, tant pis, on ne va pas pleurer pour autant. Ce w e Amiens gagné contre Nice, mais ça reste un club qui n'a, même a moyen terme, aucun avenir au plus haut niveau, et je ne vois pas ce que nous aurions eu à proposer de plus en cas de montée la saison derniere.


C'est pas en végétant pendant des années en L2 qu'on va populariser le club, il suffit de voir l'affluence qui stagne depuis la descente.
En gros si je te suis bien, des saisons comme l'année dernière mais avec deux ou trois locaux titulaires en plus ça t'irait ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Aoû, 2017 0:40 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Préparons-nous à pardonner à Zach Diallo qui va bientôt réintégrer le riche (en nombre) effectif brestois et peut-être retrouver une place de titulaire dans quelques semaines :D

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Aoû, 2017 0:45 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 12 Juil, 2017 10:26
Messages: 57
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le clederois a écrit:
Pourquoi? Les trois saisons (ce qui fut un deja une sorte de mini exploit sportif) en D1 ont popularisé quoi que ce soit?

Je ne crois pas qu'on parle de la même chose.


Par popularisé tu veux dire attirer du monde au stade ou attirer des jeunes locaux ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Aoû, 2017 1:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
Je l'aurais fait jouer en B toute la saison. Pour moi, ce joueur n'existe plus.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Aoû, 2017 3:05 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6964
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Je suis d'accord avec toi. Aussi bon fut-il, soit Zakaria trouve un club, en rapportant un peu d'argent à Brest, soit il joue en équipe B en flinguant (au passage) sa fin de carrière.

La faute à qui ? Pas au Stade Brestois ... :?

Personnellement, j'aurais adoré (dans l'absolu) voir une charnière centrale composé&e de Diallo et de Castelletto. Pour autant, même si le football professionnel marche sur la tête, il faut avoir des principes. Je suis Furlan à 100 %.

Avouons qu'une défense Henry - Castelletto - Diallo - Kiki aurait eue une sacré gueule. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Aoû, 2017 7:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Moi aussi il aurait atterri en B, mais le staff en discutant avec lui a peut-être constaté que la leçon avait été comprise et qu'il regrettait son comportement...

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Aoû, 2017 15:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4177
Has thanked: 11 times
Been thanked: 69 times
Ca m'étonnerait que Diallo soit réintégré dans l'effectif car il est allé trop loin et la jurisprudence Adnane nous a appris qu'on ne l'a fait pas à l'envers aux Le Saint. Le cas Diallo est encore pire que celui d'Adnane car lui n'avait rien à reprocher au stade, donc c'est mort pour lui, il partira maintenant ou en janvier.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message DIALLO (Bastia)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

penfoul

65

8905

Dim 08 Jan, 2012 20:48

erwan Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Habib Diallo ]]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 60, 61, 62 ]

LAVIGUE

915

86639

Mar 02 Avr, 2024 17:26

seb007 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Guidileye Diallo]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

tg170482

284

43789

Jeu 03 Juil, 2014 3:22

Pak' Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO