allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 293  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 13:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Séville ?

Whaouw ma-gni-fique !
J'y retournerai ett peut-être pas que pour quelques jours de vacances ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 14:59 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 7400
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1773 times
Been thanked: 926 times
Masscut a écrit:
des matheux qui savaient gérer jusqu'à même la circulation de l'air, adaptant le dessin des rues à la topographie ainsi qu'à l'exposition.

Quand on compare à ce que nos promoteurs modernes ont fait des architectes depuis quelques décennies.... Ces derniers, riches de leurs études poussées, sont malheureusement devenus esclaves de ces foutus bâtisseurs de toc.

_________________
Président de l'association de lutte contre la confusion entre infinitif et participe passé en burnout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Mar, 2022 9:17 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 33 times
En vérité c'est l'influence islamique ou si tu veux arabo-islamique, mais plus arabe que persane.
Entre les moslims, en ce temps là, il n'y avait pas de différence on ne s'intéressait pas d'où venait cet érudit, c'était une oumma unique. Les colonisations ont établis des frontières et de ce fait divisé la oumma en plusieurs pays malheureusement. Mais il y a plus d'influence arabe que persane en Andalousie cela va de soi puisque les arabes ont conquis la Perse et de ce fait la Perse elle même a été très imprégnée de la culture arabe.

Je constate encore une fois que le topic de Belaili est multi-sujets hihihihihihi

PS : Je dis moslim parce que musulman ne veut rien dire, c'est une déformation de Moslim comme le nom du prophète a été déformé en Mahomet. Vous ne trouverez pas ça dans la langue anglaise, ni en allemand : C'est Muslim et Muhammed ou Mohamed.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Mar, 2022 11:31 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 5994
Has thanked: 165 times
Been thanked: 224 times
La perse, c'est L'Iran, avec une langue, le persan, qui n'est pas l'arabe. A l'époque de l'empire perse avant JC ils n'étaient pas musulmans et pour cause, mais ils le sont devenus depuis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Mar, 2022 12:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20955
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
Also sprach Zarathustra


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Mar, 2022 12:33 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 33 times
fabrizio del dingo a écrit:
La perse, c'est L'Iran, avec une langue, le persan, qui n'est pas l'arabe. A l'époque de l'empire perse avant JC ils n'étaient pas musulmans et pour cause, mais ils le sont devenus depuis.

Quelqu'un a dit que le persan c'était l'arabe ?? Le turc non plus n'est pas l'arabe. La Perse est devenue moslima après que Omar Ibn Al Khatab l'ait conquise mais l'Iran actuel suit le chiisme qui n'est pas l'Islam. Donc l'Iran sauf des régions sunnites (très peu) est à majorité chiite. Le chiisme est plutôt une secte qu'une religion. Même s'ils se déclarent moslims, ceux qui sont à contre courant des préceptes de l'Islam ne le sont pas et c'est la grande majorité.

Désolé pour le HS, je vais m'arrêter là.

Revenons à Youcef qui retrouve petit à petit la forme puisqu'il a fait un match pratiquement plein, il a fait le taf défensif. C'est une bonne chose pour Brest mais le souci c'est de trouver sa place dans le système de MDZ si tant ait qu'il a un système défini, ceux qui suivent l'équipe savent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Mar, 2022 17:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16364
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1164 times
Been thanked: 1499 times
si pour toi c'est ça faire un match pratiquement plein , je comprends mieux pourquoi il est considéré comme un génie en Algérie !








je précise que je n'ai pas vu le match

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Mar, 2022 18:55 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 33 times
Si tu n'as pas vu le match comment peux-tu juger Juan ??? Je ne comprends pas.
Quand je dis match plein c'est relatif à ses matchs où selon les gens du forum il était naze et lent et n'avait pas plus d'une mi-temps ds les jambes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Mar, 2022 19:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 24659
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 495 times
Been thanked: 767 times
Un match plein c'est quand tu as joué 90 mn ? :mrgreen:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Mar, 2022 21:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4836
Has thanked: 307 times
Been thanked: 350 times
Il a été transparent dans le jeu et sauvé son match avec sa passe décisive sur coup francc.. Pas ce que j'appellerai un match plein non plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Mar, 2022 23:52 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 873
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
j'ai trouvé Belaili bon avec son équipe nationale
il ne faut pas oublier que c'est une confrontation aller / retour, et dans cette optique, le jeu algérien était judicieux (d'autant qu'il n'avait jamais gagné chez leur adversaire du jour)
et Belaili a pesé sur La Défense adverse (il a réussi à sortir le ballon de sa Défense, et en attaque a distribuer quelques ballons (marhez de son côté n'a rien fait))

maintenant à brest, c'est MDZ qui doit trouver l'équilibre de son équipe
mais force est de constater qu'il a beaucoup d'armes offensives (dont belaili)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Mar, 2022 8:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 12219
Localisation: Paris
Has thanked: 218 times
Been thanked: 326 times
https://twitter.com/la_vagueverte/statu ... q8dumYs2kQ

_________________
Coin Coin


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Mar, 2022 8:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 28938
Localisation: PariS13
Has thanked: 529 times
Been thanked: 1617 times
"Casser des lignes à la course" ...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Mar, 2022 12:59 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 33 times
Ce qui lui manque c'est de trouver un seul avantage à ce qu'il reste en Ligue1.
Perso j'ai beau chercher je ne trouve que des inconvénients :
Salaire, championnat pas compatible avec ses capacités, âge avancé pour commencer une carrière en Europe : le temps qu'il s'adapte il a 32 ans, climat. Et même pour Brest ça va être compliqué de lui proposer une salaire plus conséquent puisque le club a je crois des soucis au niveau des finances.
En résumé, il n'est pas fait du tout pour rester en Ligue1 et mm en Europe. Pas sûr non plus que Brest gagnerait à le garder sans garantie sur ses performances.
Si j'étais à sa place, je retourne au Qatar pour le reste de ma carrière, il lui reste quoi ? deux ans max de forme. Là bas il est pépère.


Dernière édition par samoucha le Lun 28 Mar, 2022 13:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Mar, 2022 13:32 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 2197
Has thanked: 188 times
Been thanked: 106 times
Au Qatar il peut jouer en haut pendant 5 ou 6 ans .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 293  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

7580

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

RayRK

463

31248

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message eli kroupi signe à Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sanook

29

5187

Sam 08 Déc, 2007 23:08

Kalif Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO