allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 10:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26403
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 737 times
Un montage de ses actions
https://twitter.com/OFFSIDE_00/status/1 ... 5064119298

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 10:58 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Après chaque match on ne trouve que les séquences de Belaili, comme si les autres joueurs n'existaient pas :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 11:27 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5438
Has thanked: 326 times
Been thanked: 193 times
Pour ce qui est du fait que Belaïli ne fasse pas les choix académiques propres au football français, le jeu formaté fait pour étirer les lignes et user l'adversaire, pour moi ce n'est pas une mauvaise chose. Dans un groupe fort il faut de la complémentarité, de la diversité, de l'alternance dans les choix de jeu, de façon de jouer les actions. Ce qu'apportait justement le Roi Charbonnier.

Il faut des joueurs qui respectent les consignes de jeu, sinon c'est l'bordel, mais il en faut aussi qui font des choix imprévisibles, des choix instinctifs. Des actions non-formatées qui surprennent, et c'est pour ça que c'est bien d'avoir plusieurs profils différents dans un groupe pour qu'il soit plus fort.

Pour moi ce serait une erreur de décrier et décrédibiliser un joueur parce qu'il ne fait pas les choix académiques, un bon entraîneur doit s'adapter et profiter de l'originalité d'un joueur pour enrichir l'ensemble et non le polir et en faire faire un joueur prévisible et sans surprise.

Pourvu que ça marche pour Belaïli, je n'ai pas vu les derniers matchs, vu son profil râblé, c'est plus long à atteindre une vraie bonne mobilité. Pour comparer, Magnetti a mis plus de temps à être vraiment mobile, même physique puissant râblé, c'est plus long pour atteindre le top du top, Pierre Gabriel idem.

Allez Youcef !

Bientôt la grosse loufasse à la Gareth Bale !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 11:41 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Le salaire de Youcef c'est 45 000 € finarement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 11:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26403
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 737 times
strul a écrit:
Il y a eu Malm et Salifou avec le Togo à la WC 2006. Je ne sais plus si les deux avaient eu du temps de jeu.


Il semble que oui (surtout Salifou)
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89qui ... Sud_-_Togo

Salifou... drôle de parcours, il semble avoir plus joué au "haut niveau" en équipe nationale qu'en clubs.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 12:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26403
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 737 times
samoucha a écrit:
Le salaire de Youcef c'est 45 000 € finarement.


Oui on le sait (sous réserve que ce soit exact) depuis le 22/03
https://www.pixenli.com/image/3Ap7SQD_

Il est loin derrière une autre tortue :mrgreen:
Il est dans la moyenne des joueurs du SB et pour l'instant ne mérite pas plus (si on peut avoir un avis sur les salaires des joueurs par rapport au rendement).

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 12:23 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Bien sûr qu'il faut avoir un avis en tant que supporter sur le salaire des joueurs.
Tu crois que le salaire est donné par le mérite ??? Mounié il mérite 70 000 € ? c une question, je ne connais pas le joueur mais j'ai vu que c'était le salaire le plus élevé.

comment ça "une autre tortue" ??, Tu veux dire que Youcef c'est une tortue ??? :mrgreen:
Le jour où il va cavaler tu vas voir il ne s'arrête pas. Si tant est que ce jour vienne un jour...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 12:33 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5438
Has thanked: 326 times
Been thanked: 193 times
Je suis d'accord pour la comparaison avec Fekir, même s'ils n'évoluent pas tout à fait au même poste, il y a des similitudes dans la gestuelle et dans les choix de jeu d'alternance, dans la morphologie.

Et à propos de Fekir je salue vraiment son choix de jouer pour le Betis, de devenir un Sevillano de verdad, de vivre dans cette région à part, dans cette ville magnifique ou il fait tant bon vivre, ou la journée peut démarrer dans un "gitano" à l'aube, dans le barrio la macarena, le melange de tomate et d'huile d'olive pour commencer, al andaluz.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 12:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26403
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 737 times
@samoucha
Non malheureusement le salaire n'est pas donné au mérite, c'est pour ça qu'il faudrait beaucoup plus de part variable...
Mais il est quand même censé être négocié/indexé sur une "valeur" sportive du joueur, comme partout au boulot... enfin du moins en théorie.
Quand je dis "tortue" c'est pour la lenteur/vivacité mais pour certains joueurs ça peut ne pas être trop handicapant, la vitesse du cerveau et la technique heureusement comptent aussi.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 12:43 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28470
Has thanked: 1063 times
Been thanked: 281 times
@ Samouch'

Excuse-moi d'avoir assisté à un match de National (D3) puis ensuite à un match International.
Donc désolé de te froisser par mes commentaires sur le niveau dramatique des 2 sélections qui se sont affrontées à Douala.
Je pense que personne n'aura d'ailleurs un avis très divergent....

Je ne crois pas non plus faire fausse route en mettant en avant l-
'absence des 3 meilleurs joueurs français qui auraient donné probablement une autre dimension aux Bleus.

Tu évoques Giroud que j'aime bien mais sois lucide.
Tu évoques Lloris. Tu es sérieuse ?
Tu évoques le Varane de 2018. On est en ?
Tu évoques la fratrie Hernandez. Bons joueurs enrhumés sur le but de Pépé.
Bref,tu en fais des tonnes.

L'Algérie ?
Je les ai vus hier et lors de la CAN (RDC je crois?).
Faibles au point que même Mahrez ressemble à son grand-père....
Pas 3 passes d'affilées,le beau but de Slimani résumant parfaitement l'impuissance algérienne à créer quelquechose.

Belkebla aurait amené autre chose hier que Zerouki très moyen. Quant à son remplaçant Guedioura,on en parle ?

Tu fais allusion à Algérie/Colombie...
C'était quand ?

Édit :
Concernant le salaire des joueurs,PS13 a tout résumé.
A ce propos,Mounié ne "vole" personne même si le niveau affiché depuis plusieurs mois ne justifie pas ses revenus.
Youyou ne mérite pas non plus davantage sur ce qu'il a donné au club qui le rémunére.


Dernière édition par A gauche gauche le Sam 26 Mar, 2022 12:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 12:45 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Masscut a écrit:
Je suis d'accord pour la comparaison avec Fekir, même s'ils n'évoluent pas tout à fait au même poste, il y a des similitudes dans la gestuelle et dans les choix de jeu d'alternance, dans la morphologie.

Et à propos de Fekir je salue vraiment son choix de jouer pour le Betis, de devenir un Sevillano de verdad, de vivre dans cette région à part, dans cette ville magnifique ou il fait tant bon vivre, ou la journée peut démarrer dans un "gitano" à l'aube, dans le barrio la macarena, le melange de tomate et d'huile d'olive pour commencer, al andaluz.

Tu crois qu'il avait le choix ??, Qu'il a choisit le Betis pour Seville ???? Il voulait aller en PL, il a atterrit à l'insu de son plein grè au Betis. Il végétera là bas n'ira pas plus haut. Et retournera plus jamais en EDF.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 12:54 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
A gauche gauche a écrit:
@ Samouch'

Excuse-moi d'avoir assisté à un match de National (D3) puis ensuite à un match International.
Donc désolé de te froisser par mes commentaires sur le niveau dramatique des 2 sélections qui se sont affrontées à Douala.
Je pense que personne n'aura d'ailleurs un avis très divergent....

Je ne crois pas non plus faire fausse route en mettant en avant l-
'absence des 3 meilleurs joueurs français qui auraient donné probablement une autre dimension aux Bleus.

Tu évoques Giroud que j'aime bien mais sois lucide.
Tu évoques Lloris. Tu es sérieuse ?
Tu évoques le Varane de 2018. On est en ?
Tu évoques la fratrie Hernandez. Bons joueurs enrhumés sur le but de Pépé.
Bref,tu en fais des tonnes.

L'Algérie ?
Je les ai vus hier et lors de la CAN (RDC je crois?).
Faibles au point que même Mahrez ressemble à son grand-père....
Pas 3 passes d'affilées,le beau but de Slimani résumant parfaitement l'impuissance algérienne à créer quelquechose.

Belkebla aurait amené autre chose hier que Zerouki très moyen. Quant à son remplaçant Guedioura,on en parle ?

Tu fais allusion à Algérie/Colombie...
C'était quand ?


L'Algérie je l'ai déjà dit est au creux de la vague, faut pas la juger en ce moment hein. Ni le niveau africain d'ailleurs.
Les joueurs français que j'ai cité je faisais de l'humour mais c'est râpé.
Algérie-Colombie je crois que c'était fin 2019, joué à Lille. Et pas n'importe quelle Colombie, celle qui tapait le Brésil. Un très beau match.
Je te reproche de juger le foot africain sur quelques matchs.
La CIV que tu as vu a fait une CAN misérable et des qualifs encore plus misérables, elle a plus ou moins retrouvé son niveau sur une pelouse de foot. Tu l'aurais vue à la CAN qu'aurais-tu dit de cette équipe.

Guedioura n'est pas le remplaçant de Belkebla, Guedioura était le titulaire à ce poste, il revient car justement personne n'a pu le remplacer. Il est vieux mais peut encore donner car c un roc.
Chouf, si Belmadi ne l'avait pas enlevé de l'effectif, tu aurais pu m'accuser d'avoir une dent contre ce joueur, mais Belmadi apparemment est d'accord avec moi.
Quant à Zerrouki, il est jeune mais la majorité ici ne veut pas le voir en tt cas titulaire y a mieux.

Quant à mettre Benzema sans lui l'équipe est pas performante et toussa, je ne comprends pas vous avez été champion du monde sans lui et maintenant par miracle c'est devenu un indispensable, allez comprendre.
Je ne critique pas Benzema loin de là, je l'apprécie au Real, c'est un joueur tellement élégant, ne triche jamais c'est ce que j'aime chez lui, jamais de simulation, altruiste et plein d'autre qualités footbalistiques, d'ailleurs soit dit en passant la philosophie de DD ne profite pas bcp des capacités de Benzema. Faudrait aussi qu'il soit capitaine mais ce serait pas accepté vu le passif. Lloris en capitaine c'est comme si y avait pas de capitaine. Cette équipe si elle avait un vrai capitaine n'aurait pas sombré bêtement à l'euro à quelques minutes de la fin face à la Suisse. La France avait les capacités d'aller en finale et de le gagner cet euro.

Pour les salaires, je n'ai donné aucun avis. C'est juste que je viens de connaître le salaire de Youcef mais comme c pas moi qui encaisse jm'en fous. Si ça lui convient tant mieux pour lui.
Mais si je dois donner un avis, je suis contre les salaires mirobolants pour courir derrière un ballon, ça me révolte.


Dernière édition par samoucha le Sam 26 Mar, 2022 13:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 13:02 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5438
Has thanked: 326 times
Been thanked: 193 times
Je ne sais pas s'il avait le choix, mais le fait de vivre à Seville, c'est une chance rare qui est donnée à peu d'entre-nous. La passion y est très forte et la qualité de vie est unique, avec une vraie culture ancestrale et une unité, rien à voir avec Barca ou Valencia. Les Sevillans et surtout les Sevillanes sont excellents à côtoyer, pour un gars qui vient du terroir Breton. Pour un passionné de musique aussi car c'est là bas que j'ai vraiment réalisé l'influence prépondérante des guitares flamenco dans la façon de jouer dans le monde, même dans la pop-rock. Et puis non loin de là, des preuves ancestrales du savoir de l'homme avec une cité qui témoigne encore du savoir de la gestion de l'eau commune, l'eau propre, la base pour bien vivre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 13:10 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Ah mais je ne remets pas en question la qualité de vie en Andalousie et surtout à Seville (nous y sommes pour quelque chose d'ailleurs :mrgreen: ) mais qd tu as parlé de choix, je me rappelle qu'il n'a pas eu mieux. Le garçon croyait qu'il allait jouer à Pool hihihi meskine. donc c'était soit le Bétis soit rester à Lyon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 13:14 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28470
Has thanked: 1063 times
Been thanked: 281 times
Séville ?

Whaouw ma-gni-fique !
J'y retournerai ett peut-être pas que pour quelques jours de vacances ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5132

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

RayRK

472

16564

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message COURBIS Signe à BREST !!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

PARIS

27

2732

Jeu 09 Fév, 2006 2:24

Habib Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO