allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 293  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 9:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 12219
Localisation: Paris
Has thanked: 218 times
Been thanked: 326 times
https://twitter.com/90footballFr/status ... 6173754381

_________________
Coin Coin


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 10:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
samoucha a écrit:
La CIV qui tient tête à la France et qui joue bien, est loin derrière les sélections qui ont joué aujourd'hui et qui vous ont parues nullissimes.
Le niveau africain n'est pas mauvais mais les pelouses, l'arbitrage et l'ambiance font que les joueurs paraissent limités alors qu'ils ne le sont pas.
La CIV au vélodrome est différente de la CIV à la CAN ou aux qualifs de la CDM.

Il manquait du très beau linge en EDF hier : Benzema,M'Bappé,N'Golo....
Des joueurs sans lesquels l'EDF perd logiquement de sa superbe et de sa force collective.

Cela dit,la CIV a été très enthousiasmante sur CE match qui était "un peu leur Coupe du Monde" selon les propos de leur coach français.
Beaucoup aimé le flanc droit Aurier/Pépé qui a donné du fil à retordre aux frères Hernandez.
Justement Aurier... Quand on se souvient des Pogba,KoloTouré ou Kalou ,quelle dégringolade de voir ce gars porter le brassard !!

Exercice toujours pour le moins délicat de vouloir transposer mais pas certain que l'Algérie ou Cameroun vus en fin d'après-midi auraient été aussi performants que la CIV.
D'autant plus complexe que les paramètres avancés pas Samoucha me paraissent pleins de bon sens (terrain,arbitrage...)...

Edit : petit commentaire sur Youcef quand même. Match sans grand relief sauvé par ce CPA décisif.
Mon point négatif est que j'espérais le voir sous cet angle technique et virtuose tellement vanté mais je suis resté sur ma faim.
Point très positif,il a montré sa capacité à aller au combat physique et son aptitude à jouer plus de 30/45 '

Bilan encourageant.

Autre chose,Harris Belkebla a sa place tous les jours dans la sélection de Belmadi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 10:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24160
Has thanked: 321 times
Been thanked: 720 times
Quelle vendange d'hernandez, il aurait mieux fait de centrer plusieurs fois surtout lorsque l'on voit l'efficacité de OG dans les airs, beaucoup de gachis dans ce match, les ivoiriens m'ont bien plu et heureusement il y avait un grand Lloris dans les buts français :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 10:42 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 33 times
A gauche gauche a écrit:
Il manquait du très beau linge en EDF hier : Benzema,M'Bappé,N'Golo....
Des joueurs sans lesquels l'EDF perd logiquement de sa superbe et de sa force collective.

Cela dit,la CIV a été très enthousiasmante sur CE match qui était "un peu leur Coupe du Monde" selon les propos de leur coach français.
Beaucoup aimé le flanc droit Aurier/Pépé qui a donné du fil à retordre aux frères Hernandez.
Justement Aurier... Quand on se souvient des Pogba,KoloTouré ou Kalou ,quelle dégringolade de voir ce gars porter le brassard !!

Exercice toujours pour le moins délicat de vouloir transposer mais pas certain que l'Algérie ou Cameroun vus en fin d'après-midi auraient été aussi performants que la CIV.
D'autant plus complexe que les paramètres avancés pas Samoucha me paraissent pleins de bon sens (terrain,arbitrage...)...

Edit : petit commentaire sur Youcef quand même. Match sans grand relief sauvé par ce CPA décisif.
Mon point négatif est que j'espérais le voir sous cet angle technique et virtuose tellement vanté mais je suis resté sur ma faim.
Point très positif,il a montré sa capacité à aller au combat physique et son aptitude à jouer plus de 30/45 '

Bilan encourageant.

Autre chose,Harris Belkebla a sa place tous les jours dans la sélection de Belmadi.


Ah mais non non non non non, je ne suis pas daccorte, même l'EDF Z' doit gagner finger in the nose face à une équipe africaine puisque
Citation:
Le niveau est dramatique.
Techniquement,tactiquement,physiquement,le néant ou presque....


J'étais sûre que tu allais me sortir Benzema et M'bappé (j'ai oublié l'artiste si discret Kante :sm3:).
Pourtant y avait le meilleur gardien du monde (on se demande ce qu'il fait encore à Tottenham), les deux merveilles Hernandez, Varane à qui on a enlevé injustement le BO en 2018 pour le donner au vieux surcoté croate, Tchouameni la nouvelle perle du milieu, Pogba celui qui a de l'or ds les pieds (et nothing ds la cabessa), Le Duc de Paname, Coman le bavarois champion d'Europe, Giroud l'attaquant de classe mondiale (textuellement ds le texte de riolo hier ds l'After). Oups j'ai failli oublier celui qui devait s'assoir à la table de Messi et Cristiano à leurs heures de gloire. Avec tout ça tu veux me présenter l'EDF comme une équipe diminuée face à une africaine qui n'a mm pas pu se qualifier à la CDM ? Un peu de sérieux. Soit dit en passant c'est le niveau de la CIV, ils ne se sont pas surpassés. A la CAN 2019 ils avaient ce niveau.
Tu n'es pas obligé de contredire juste pour contredire. :mrgreen:

L'Algérie tu l'as déjà vu jouer avant ça ou tu la juges sur ce match ??? Je te conseille de visionner le match Algérie-Colombie.
Belkebla n'a pas sa place ds cette équipe, encore une fois ne juges pas quelque chose que tu ne connais pas. Belmadi est quelqu'un de juste, si le joueur avait sa place ne serait-ce que comme remplaçant il l'aurait pris mais y a meilleur que lui et de loin.


Dernière édition par samoucha le Sam 26 Mar, 2022 10:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 10:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 28938
Localisation: PariS13
Has thanked: 529 times
Been thanked: 1617 times
Un montage de ses actions
https://twitter.com/OFFSIDE_00/status/1 ... 5064119298

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 10:58 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 33 times
Après chaque match on ne trouve que les séquences de Belaili, comme si les autres joueurs n'existaient pas :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 11:41 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 33 times
Le salaire de Youcef c'est 45 000 € finarement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 11:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 28938
Localisation: PariS13
Has thanked: 529 times
Been thanked: 1617 times
strul a écrit:
Il y a eu Malm et Salifou avec le Togo à la WC 2006. Je ne sais plus si les deux avaient eu du temps de jeu.


Il semble que oui (surtout Salifou)
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89qui ... Sud_-_Togo

Salifou... drôle de parcours, il semble avoir plus joué au "haut niveau" en équipe nationale qu'en clubs.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 12:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 28938
Localisation: PariS13
Has thanked: 529 times
Been thanked: 1617 times
samoucha a écrit:
Le salaire de Youcef c'est 45 000 € finarement.


Oui on le sait (sous réserve que ce soit exact) depuis le 22/03
https://www.pixenli.com/image/3Ap7SQD_

Il est loin derrière une autre tortue :mrgreen:
Il est dans la moyenne des joueurs du SB et pour l'instant ne mérite pas plus (si on peut avoir un avis sur les salaires des joueurs par rapport au rendement).

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 12:23 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 33 times
Bien sûr qu'il faut avoir un avis en tant que supporter sur le salaire des joueurs.
Tu crois que le salaire est donné par le mérite ??? Mounié il mérite 70 000 € ? c une question, je ne connais pas le joueur mais j'ai vu que c'était le salaire le plus élevé.

comment ça "une autre tortue" ??, Tu veux dire que Youcef c'est une tortue ??? :mrgreen:
Le jour où il va cavaler tu vas voir il ne s'arrête pas. Si tant est que ce jour vienne un jour...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 12:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 28938
Localisation: PariS13
Has thanked: 529 times
Been thanked: 1617 times
@samoucha
Non malheureusement le salaire n'est pas donné au mérite, c'est pour ça qu'il faudrait beaucoup plus de part variable...
Mais il est quand même censé être négocié/indexé sur une "valeur" sportive du joueur, comme partout au boulot... enfin du moins en théorie.
Quand je dis "tortue" c'est pour la lenteur/vivacité mais pour certains joueurs ça peut ne pas être trop handicapant, la vitesse du cerveau et la technique heureusement comptent aussi.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 12:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
@ Samouch'

Excuse-moi d'avoir assisté à un match de National (D3) puis ensuite à un match International.
Donc désolé de te froisser par mes commentaires sur le niveau dramatique des 2 sélections qui se sont affrontées à Douala.
Je pense que personne n'aura d'ailleurs un avis très divergent....

Je ne crois pas non plus faire fausse route en mettant en avant l-
'absence des 3 meilleurs joueurs français qui auraient donné probablement une autre dimension aux Bleus.

Tu évoques Giroud que j'aime bien mais sois lucide.
Tu évoques Lloris. Tu es sérieuse ?
Tu évoques le Varane de 2018. On est en ?
Tu évoques la fratrie Hernandez. Bons joueurs enrhumés sur le but de Pépé.
Bref,tu en fais des tonnes.

L'Algérie ?
Je les ai vus hier et lors de la CAN (RDC je crois?).
Faibles au point que même Mahrez ressemble à son grand-père....
Pas 3 passes d'affilées,le beau but de Slimani résumant parfaitement l'impuissance algérienne à créer quelquechose.

Belkebla aurait amené autre chose hier que Zerouki très moyen. Quant à son remplaçant Guedioura,on en parle ?

Tu fais allusion à Algérie/Colombie...
C'était quand ?

Édit :
Concernant le salaire des joueurs,PS13 a tout résumé.
A ce propos,Mounié ne "vole" personne même si le niveau affiché depuis plusieurs mois ne justifie pas ses revenus.
Youyou ne mérite pas non plus davantage sur ce qu'il a donné au club qui le rémunére.


Dernière édition par A gauche gauche le Sam 26 Mar, 2022 12:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 12:45 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 33 times
Masscut a écrit:
Je suis d'accord pour la comparaison avec Fekir, même s'ils n'évoluent pas tout à fait au même poste, il y a des similitudes dans la gestuelle et dans les choix de jeu d'alternance, dans la morphologie.

Et à propos de Fekir je salue vraiment son choix de jouer pour le Betis, de devenir un Sevillano de verdad, de vivre dans cette région à part, dans cette ville magnifique ou il fait tant bon vivre, ou la journée peut démarrer dans un "gitano" à l'aube, dans le barrio la macarena, le melange de tomate et d'huile d'olive pour commencer, al andaluz.

Tu crois qu'il avait le choix ??, Qu'il a choisit le Betis pour Seville ???? Il voulait aller en PL, il a atterrit à l'insu de son plein grè au Betis. Il végétera là bas n'ira pas plus haut. Et retournera plus jamais en EDF.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 12:54 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 33 times
A gauche gauche a écrit:
@ Samouch'

Excuse-moi d'avoir assisté à un match de National (D3) puis ensuite à un match International.
Donc désolé de te froisser par mes commentaires sur le niveau dramatique des 2 sélections qui se sont affrontées à Douala.
Je pense que personne n'aura d'ailleurs un avis très divergent....

Je ne crois pas non plus faire fausse route en mettant en avant l-
'absence des 3 meilleurs joueurs français qui auraient donné probablement une autre dimension aux Bleus.

Tu évoques Giroud que j'aime bien mais sois lucide.
Tu évoques Lloris. Tu es sérieuse ?
Tu évoques le Varane de 2018. On est en ?
Tu évoques la fratrie Hernandez. Bons joueurs enrhumés sur le but de Pépé.
Bref,tu en fais des tonnes.

L'Algérie ?
Je les ai vus hier et lors de la CAN (RDC je crois?).
Faibles au point que même Mahrez ressemble à son grand-père....
Pas 3 passes d'affilées,le beau but de Slimani résumant parfaitement l'impuissance algérienne à créer quelquechose.

Belkebla aurait amené autre chose hier que Zerouki très moyen. Quant à son remplaçant Guedioura,on en parle ?

Tu fais allusion à Algérie/Colombie...
C'était quand ?


L'Algérie je l'ai déjà dit est au creux de la vague, faut pas la juger en ce moment hein. Ni le niveau africain d'ailleurs.
Les joueurs français que j'ai cité je faisais de l'humour mais c'est râpé.
Algérie-Colombie je crois que c'était fin 2019, joué à Lille. Et pas n'importe quelle Colombie, celle qui tapait le Brésil. Un très beau match.
Je te reproche de juger le foot africain sur quelques matchs.
La CIV que tu as vu a fait une CAN misérable et des qualifs encore plus misérables, elle a plus ou moins retrouvé son niveau sur une pelouse de foot. Tu l'aurais vue à la CAN qu'aurais-tu dit de cette équipe.

Guedioura n'est pas le remplaçant de Belkebla, Guedioura était le titulaire à ce poste, il revient car justement personne n'a pu le remplacer. Il est vieux mais peut encore donner car c un roc.
Chouf, si Belmadi ne l'avait pas enlevé de l'effectif, tu aurais pu m'accuser d'avoir une dent contre ce joueur, mais Belmadi apparemment est d'accord avec moi.
Quant à Zerrouki, il est jeune mais la majorité ici ne veut pas le voir en tt cas titulaire y a mieux.

Quant à mettre Benzema sans lui l'équipe est pas performante et toussa, je ne comprends pas vous avez été champion du monde sans lui et maintenant par miracle c'est devenu un indispensable, allez comprendre.
Je ne critique pas Benzema loin de là, je l'apprécie au Real, c'est un joueur tellement élégant, ne triche jamais c'est ce que j'aime chez lui, jamais de simulation, altruiste et plein d'autre qualités footbalistiques, d'ailleurs soit dit en passant la philosophie de DD ne profite pas bcp des capacités de Benzema. Faudrait aussi qu'il soit capitaine mais ce serait pas accepté vu le passif. Lloris en capitaine c'est comme si y avait pas de capitaine. Cette équipe si elle avait un vrai capitaine n'aurait pas sombré bêtement à l'euro à quelques minutes de la fin face à la Suisse. La France avait les capacités d'aller en finale et de le gagner cet euro.

Pour les salaires, je n'ai donné aucun avis. C'est juste que je viens de connaître le salaire de Youcef mais comme c pas moi qui encaisse jm'en fous. Si ça lui convient tant mieux pour lui.
Mais si je dois donner un avis, je suis contre les salaires mirobolants pour courir derrière un ballon, ça me révolte.


Dernière édition par samoucha le Sam 26 Mar, 2022 13:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 13:10 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 33 times
Ah mais je ne remets pas en question la qualité de vie en Andalousie et surtout à Seville (nous y sommes pour quelque chose d'ailleurs :mrgreen: ) mais qd tu as parlé de choix, je me rappelle qu'il n'a pas eu mieux. Le garçon croyait qu'il allait jouer à Pool hihihi meskine. donc c'était soit le Bétis soit rester à Lyon.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 293  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

7580

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

RayRK

463

31251

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message eli kroupi signe à Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sanook

29

5187

Sam 08 Déc, 2007 23:08

Kalif Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO