allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 25 Mar, 2022 22:28 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3287
Localisation: aix en provence
Has thanked: 344 times
Been thanked: 201 times
ah oui c'est vrai que tu n'es pas tres pro WC au Qatar
je suis bien d'accord avec toi........une WC en decembre c'est n"importe quoi
par contre je ne vois pas trop ce qui pourrait l'empecher a 9 mois du terme......(en fait si je vois......ms j'espere pas vraiment)
moi perso je n'ai jamais ete un grand supp de l'Algerie en Afrique........plutot de la Tunisie parceque j'avais un beau maillot de l'Esperance qd j'etais gamin (mais c'est vrai que ds l'imaginaire d'un amateur de foot ayant la cinquantaine c'est plus le Cameroun de Milla et Bell qui inspire)......mais imaginer un match de WC avec deux joueurs de Brest ca me plairait bien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Mar, 2022 22:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26398
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 732 times
Sinon tu te refais la CDM 86, tu verras 2 futures brestois dans le passé. :)

J'ai loupé une partie du match et j'ai vu ce tweet
https://twitter.com/JDZFootball/status/ ... 4294019087
Je dois être un peu attardé parce que je l'ai regardé au moins 10 fois en boucle puis à me marrer à la réaction de l'arrière qui semble paumé/cherche à comprendre où est le ballon.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Mar, 2022 23:01 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
zazou a écrit:
ah oui c'est vrai que tu n'es pas tres pro WC au Qatar
je suis bien d'accord avec toi........une WC en decembre c'est n"importe quoi
par contre je ne vois pas trop ce qui pourrait l'empecher a 9 mois du terme......(en fait si je vois......ms j'espere pas vraiment)
moi perso je n'ai jamais ete un grand supp de l'Algerie en Afrique........plutot de la Tunisie parceque j'avais un beau maillot de l'Esperance qd j'etais gamin (mais c'est vrai que ds l'imaginaire d'un amateur de foot ayant la cinquantaine c'est plus le Cameroun de Milla et Bell qui inspire)......mais imaginer un match de WC avec deux joueurs de Brest ca me plairait bien

C'est qui le deuxième ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Mar, 2022 23:36 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
La CIV qui tient tête à la France et qui joue bien, est loin derrière les sélections qui ont joué aujourd'hui et qui vous ont parues nullissimes.
Le niveau africain n'est pas mauvais mais les pelouses, l'arbitrage et l'ambiance font que les joueurs paraissent limités alors qu'ils ne le sont pas.
La CIV au vélodrome est différente de la CIV à la CAN ou aux qualifs de la CDM.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 2:30 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6356
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 105 times
A gauche gauche a écrit:
Il aura même tenu plus de 100 minutes.

Le niveau est dramatique. Qu'est devenu le football africain ?!
Techniquement,tactiquement,physiquement,le néant ou presque....

Qu'est devenu le foot africain?
Ben,perso, étonné que la Côte d'Ivoire soit pas au rdv,vu ce qu'elle a montré ce soir au Vél....
On en a un peu chier quand même pour en venir à bout!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 3:40 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Jan, 2010 0:29
Messages: 648
Localisation: Cambodge
Has thanked: 71 times
Been thanked: 13 times
Il y a eu Malm et Salifou avec le Togo à la WC 2006. Je ne sais plus si les deux avaient eu du temps de jeu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 5:21 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
:lol: :mrgreen: Youcef qui accompagne le ballon jusqu'au but, il est unique :sm3:
https://www.facebook.com/watch/?v=540805460685018

hihi il mime même le geste de Slimani avant que celui-ci ne le réalise.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 8:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11470
Localisation: Paris
Has thanked: 173 times
Been thanked: 213 times
Une passe décisive du Brestois Belaïli rapproche l’Algérie de la Coupe du monde

Citation:
L’Algérie s’est imposée 1-0 au Cameroun, ce vendredi, en barrage aller de qualification pour la Coupe du monde. L’unique but a été inscrit par Slimani, après un coup franc tiré par le milieu du Stade Brestois Youcef Belaïli.




https://twitter.com/i/status/1507494542706098176

Youcef Belaili humilie un joueur camerounais avec un petit pont magique

Citation:
L’Algérie s’impose 1-0 face au Cameroun au Japona Stadium de Douala. Une tête d’Islam Slimani à la 40e minute de jeu sur un coup franc de Youcef Belaili et cela suffit aux Fennecs pour prendre l’avantage avant le match retour ce mardi en Algérie.

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 9:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4657
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Un 2e caviar de Belaili en fin de match après une feinte dans son style caractéristique, tout en lenteur !
L'air de rien, ça aurait fait 2 passes dé avec un peu plus de réussite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 9:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4657
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Au fait, lloris dans une itw d'après match hier soir a glissé l'air de rien que les nations africaines étaient lésées car méritant un plus gros quota de places à la cdm.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 9:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11470
Localisation: Paris
Has thanked: 173 times
Been thanked: 213 times
https://twitter.com/90footballFr/status ... 6173754381

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 10:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28459
Has thanked: 1061 times
Been thanked: 281 times
samoucha a écrit:
La CIV qui tient tête à la France et qui joue bien, est loin derrière les sélections qui ont joué aujourd'hui et qui vous ont parues nullissimes.
Le niveau africain n'est pas mauvais mais les pelouses, l'arbitrage et l'ambiance font que les joueurs paraissent limités alors qu'ils ne le sont pas.
La CIV au vélodrome est différente de la CIV à la CAN ou aux qualifs de la CDM.

Il manquait du très beau linge en EDF hier : Benzema,M'Bappé,N'Golo....
Des joueurs sans lesquels l'EDF perd logiquement de sa superbe et de sa force collective.

Cela dit,la CIV a été très enthousiasmante sur CE match qui était "un peu leur Coupe du Monde" selon les propos de leur coach français.
Beaucoup aimé le flanc droit Aurier/Pépé qui a donné du fil à retordre aux frères Hernandez.
Justement Aurier... Quand on se souvient des Pogba,KoloTouré ou Kalou ,quelle dégringolade de voir ce gars porter le brassard !!

Exercice toujours pour le moins délicat de vouloir transposer mais pas certain que l'Algérie ou Cameroun vus en fin d'après-midi auraient été aussi performants que la CIV.
D'autant plus complexe que les paramètres avancés pas Samoucha me paraissent pleins de bon sens (terrain,arbitrage...)...

Edit : petit commentaire sur Youcef quand même. Match sans grand relief sauvé par ce CPA décisif.
Mon point négatif est que j'espérais le voir sous cet angle technique et virtuose tellement vanté mais je suis resté sur ma faim.
Point très positif,il a montré sa capacité à aller au combat physique et son aptitude à jouer plus de 30/45 '

Bilan encourageant.

Autre chose,Harris Belkebla a sa place tous les jours dans la sélection de Belmadi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 10:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5435
Has thanked: 326 times
Been thanked: 187 times
Il a la grande classe techniquement, c'est du ballon déposé au millimètre avec l'effet qu'il faut pour faciliter le but. Comme lors de son ouverture pour Satriano avec l'effet contraire au vent, j'en démords pas, c'est acquis que techniquement à la passe il est loin au dessus du lot. Peut être pas formaté au jeu européen comme déjà écrit, mais il est très doué c'est certain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 10:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17586
Has thanked: 86 times
Been thanked: 271 times
Quelle vendange d'hernandez, il aurait mieux fait de centrer plusieurs fois surtout lorsque l'on voit l'efficacité de OG dans les airs, beaucoup de gachis dans ce match, les ivoiriens m'ont bien plu et heureusement il y avait un grand Lloris dans les buts français :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 10:42 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
A gauche gauche a écrit:
Il manquait du très beau linge en EDF hier : Benzema,M'Bappé,N'Golo....
Des joueurs sans lesquels l'EDF perd logiquement de sa superbe et de sa force collective.

Cela dit,la CIV a été très enthousiasmante sur CE match qui était "un peu leur Coupe du Monde" selon les propos de leur coach français.
Beaucoup aimé le flanc droit Aurier/Pépé qui a donné du fil à retordre aux frères Hernandez.
Justement Aurier... Quand on se souvient des Pogba,KoloTouré ou Kalou ,quelle dégringolade de voir ce gars porter le brassard !!

Exercice toujours pour le moins délicat de vouloir transposer mais pas certain que l'Algérie ou Cameroun vus en fin d'après-midi auraient été aussi performants que la CIV.
D'autant plus complexe que les paramètres avancés pas Samoucha me paraissent pleins de bon sens (terrain,arbitrage...)...

Edit : petit commentaire sur Youcef quand même. Match sans grand relief sauvé par ce CPA décisif.
Mon point négatif est que j'espérais le voir sous cet angle technique et virtuose tellement vanté mais je suis resté sur ma faim.
Point très positif,il a montré sa capacité à aller au combat physique et son aptitude à jouer plus de 30/45 '

Bilan encourageant.

Autre chose,Harris Belkebla a sa place tous les jours dans la sélection de Belmadi.


Ah mais non non non non non, je ne suis pas daccorte, même l'EDF Z' doit gagner finger in the nose face à une équipe africaine puisque
Citation:
Le niveau est dramatique.
Techniquement,tactiquement,physiquement,le néant ou presque....


J'étais sûre que tu allais me sortir Benzema et M'bappé (j'ai oublié l'artiste si discret Kante :sm3:).
Pourtant y avait le meilleur gardien du monde (on se demande ce qu'il fait encore à Tottenham), les deux merveilles Hernandez, Varane à qui on a enlevé injustement le BO en 2018 pour le donner au vieux surcoté croate, Tchouameni la nouvelle perle du milieu, Pogba celui qui a de l'or ds les pieds (et nothing ds la cabessa), Le Duc de Paname, Coman le bavarois champion d'Europe, Giroud l'attaquant de classe mondiale (textuellement ds le texte de riolo hier ds l'After). Oups j'ai failli oublier celui qui devait s'assoir à la table de Messi et Cristiano à leurs heures de gloire. Avec tout ça tu veux me présenter l'EDF comme une équipe diminuée face à une africaine qui n'a mm pas pu se qualifier à la CDM ? Un peu de sérieux. Soit dit en passant c'est le niveau de la CIV, ils ne se sont pas surpassés. A la CAN 2019 ils avaient ce niveau.
Tu n'es pas obligé de contredire juste pour contredire. :mrgreen:

L'Algérie tu l'as déjà vu jouer avant ça ou tu la juges sur ce match ??? Je te conseille de visionner le match Algérie-Colombie.
Belkebla n'a pas sa place ds cette équipe, encore une fois ne juges pas quelque chose que tu ne connais pas. Belmadi est quelqu'un de juste, si le joueur avait sa place ne serait-ce que comme remplaçant il l'aurait pris mais y a meilleur que lui et de loin.


Dernière édition par samoucha le Sam 26 Mar, 2022 10:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5126

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

RayRK

472

16558

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message COURBIS Signe à BREST !!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

PARIS

27

2731

Jeu 09 Fév, 2006 2:24

Habib Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO